14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

L'association dragon hunters invite tous ses membres pour une surprise party de 3 jours mini Smiley  du mercredi 14 juillet au samedi 17 juillet inclus dans un refuge de haute montagne en Isère. La participation au frais est de 20€ par personne pour la totalité du séjour. La disponibilité est de 150 personnes maxi  Smiley

Les inscriptions sont valable uniquement pour les membres de l'assoc et doivent être enregistré et régulariser avant le 15 juin dernier delai. Pour cela merci de prendre contacte en Mp ou via cette adresse dragonhunters@hotmail.com  Toutefois, pour les personnes non membres, vous pouvez adhérer à notre assoc en dernière minute. Pour cela rajouté 5€ d'inscription sur les 20€ de participation au frais.

Vu que c'est notre première surprise Party  Smiley , rien ne sera dévoilé sur ce que nous vous concoctons, à vous de gardez confiance en nous. Smiley

A tous nos membres bénévoles  [:bisou] [#astralis#]
et ben ca s'excite du coté des dragons !! Smiley
Sa bouge graveeeeeeeeeeeeee même  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
encore un bel endroit en perspective??!! Smiley
happysoph wrote :
encore un bel endroit en perspective??!! Smiley




Image


Image


Image


Image


Image


Image




Smiley
je vois déja bien l'apéro sur la tite table en pierre   Smiley
en premice de mon anniv !!! Smiley

non mais cette fois ci c'est vrai !!! Smiley
Miss Tick wrote :
en premice de mon anniv !!! Smiley

non mais cette fois ci c'est vrai !!! Smiley



Alors compte sur les petits Dragon pour le soigner ton anniv, on va déployer nos trésors d'imagination  Smiley
astralis wrote :
L'association dragon hunters invite tous ses membres pour une surprise party de 3 jours mini Smiley  du mercredi 14 juillet au samedi 17 juillet inclus dans un refuge de haute montagne en Isère. La participation au frais est de 20€ par personne pour la totalité du séjour. La disponibilité est de 150 personnes maxi  Smiley

Les inscriptions sont valable uniquement pour les membres de l'assoc et doivent être enregistré et régulariser avant fin juin dernier delai. Pour cela merci de prendre contacte en Mp ou via cette adresse dragonhunters@hotmail.com  Toutefois, pour les personnes non membres, vous pouvez adhérer à notre assoc en dernière minute. Pour cela rajouté 5€ d'inscription sur les 20€ de participation au frais.

Vu que c'est notre première surprise Party  Smiley , rien ne sera dévoilé sur ce que nous vous concoctons, à vous de gardez confiance en nous. Smiley

A tous nos membres bénévoles  [:bisou] [#astralis#]


ou  alors  envoyez moi un message prive ok  Smiley Freaks Smiley
C'est con, je taff en Juillet Smiley
Profitez bien !!
Smiley j'en bave d'vance...hummmmmmmmmmm.... j'sens ke jva adhérer vite... De toutes façons y parait que j'étais une dragonne dans une vie antérieure... Smiley
comme c'est jolie  Smiley

vivement le 14 juillet  Smiley
ah ah ca me dis quelque chose comme lieu.. ah ah..coooooooooooooooool..
merde en fait je suis pas la..
laaaaaaaaaaaapin .... laaaaaaaaaapin Smiley Smiley

Smiley
chris et frank dit moi comment je peu faire pour venir!!
gardez moi une place Smiley
tenez moi au courant si vous avez besoin d'un coup de main
bisous a vous.... Smiley

[#lilitoulous#][#lilitoulous#][#lilitoulous#]
Smiley

faut juste adherer Smiley

contactez franck ou chris !! Smiley
astralis wrote :
Smiley


Il a quel age ton Cocker ?
imature comme son maitre   [#astralis#]
il est sur les dents là avec le cocker .. don't worry vaness' .; le prends pas pour toi, des fois il a du mal à s'exprimer le garcon ! Smiley
yess encore un spot, un trésor de nature
merci Titoff!
astralis wrote :
L'association dragon hunters invite tous ses membres pour une surprise party de 3 jours mini Smiley  du mercredi 14 juillet au samedi 17 juillet inclus dans un refuge de haute montagne en Isère. La participation au frais est de 20€ par personne pour la totalité du séjour. La disponibilité est de 150 personnes maxi  Smiley

Les inscriptions sont valable uniquement pour les membres de l'assoc et doivent être enregistré et régulariser avant le 15 juin dernier delai. Pour cela merci de prendre contacte en Mp ou via cette adresse dragonhunters@hotmail.com  Toutefois, pour les personnes non membres, vous pouvez adhérer à notre assoc en dernière minute. Pour cela rajouté 5€ d'inscription sur les 20€ de participation au frais.

Vu que c'est notre première surprise Party  Smiley , rien ne sera dévoilé sur ce que nous vous concoctons, à vous de gardez confiance en nous. Smiley

A tous nos membres bénévoles  [:bisou] [#astralis#]


 Smiley  Encore des surprises et des surprises... Smiley
de quel genre se coup ci ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Réservé aux 150 premiers Happy Ravers with Good & positives vibes ... Smiley  Smiley  Smiley
need dj??
Your welcome  Smiley
naya wrote :
need dj??



always we need dj friend !!! Smiley
y'a de la place en plus sur une semaine Smiley
huhu je compte venir, j'ai pas pu venir a la mountain party l'année derniere, alors cette fois ca devrait etre bon Smiley