14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

d'où l'utilité de faire un entrainement avant  Smiley
Bon sur un poste de cette semaine je montrer une position de nos soirées ou on été pas à la recherche de griserie, etc............, juste de la musique et des échanges.

Et avec ce topic, bien ........................   j'passe pour un  [:ridicule] [:gni]
astralis wrote :
Bon sur un poste de cette semaine je montrer une position de nos soirées ou on été pas à la recherche de griserie, etc............, juste de la musique et des échanges.


Cool  Smiley  


astralis wrote :

Et avec ce topic, bien ........................   j'passe pour un  [:ridicule] [:gni]



Et annoncé par avance comme cela, tu rajoutes une couche...
monsieur lapinou wrote :


bin oui sinon c'est le coma assuré [:torche]
et puis 2 bouteilles de rouge pour le matin, une de pastis pour l'apéro à midi, une petite sieste puis 2 petites de banc pour l'apréme, re pastaga pour l'apéro du soir, et pour le soir une petite de chartreuse pour faire de beau réves  Smiley

si aprés sa t'es encore claire c'est qu'il y a un probléme [:hic]



vivi... pour éponger tout ca un bon ti dessert chocolat  
 Smiley
Alors voici un peu de news fraiches, pour eclairer les esprits de tous sur ce week end ! Smiley


Inscription :

Pour participer à ce week end, il faut en premier lieu s'inscrire et envoyer un mail (check profil pour adresse mail) ou mp à :
Astralis
ou
Titoff71



une fois votre isncription validée, envoyez un chq, vous avez 2 possibilités :

> Une inscription Simple : 25€ pour les non membres de l'association Dragonhunters.
> Une inscription Membre : 20 €, si vous désirez etre membre, il faudra envoyer une cotisation de 5€; elle est valable 2 ans.

Le prix comprend la location du refuge, et la loc pour le son.

Reglement :

Vos chq sont à envoyer à :

L'association Dragonhunters
Christophe MONXION
3 rue des Guarrigues
66530 CLAIRA

Preciser egalement dans votre courrier, les noms des personnes concernées, ainsi que vos dates d'arrivées et départ.
Je vous rappelle que ce week end commence le 14/07 au matin et peux aller jusqu'au 19/07 début d'apres midi. (bien entendu, vous n'etes pas obligés de rester toute la semaine, pour cela il vous suffit de nous communquer vos dates.)


Divers :

POur les repas et boissons, l'esprit de partage etant notre objectif premier, tout le monde apportera ce qu'il peut : bouffe, boissons et autres.
Si vous désirez nous concocter des repas sur place, les cuisines sont parfaitement équipées, de gros fours, de gros fait tout, vaisselle et cie.

D'autre part, un pot commun sera mis chaque jour, en fonction de vos possibilités financieres, chacun mettra ce qu'il peut, et les menus seront déterminés en fonction.


Voilà, si besoin de plus d'infos, hesitez pas Smiley

A bientot !
fred. wrote :



vivi... pour éponger tout ca un bon ti dessert chocolat  
 Smiley


Smiley  hooooo oui alors du bon choco fait par d'adorables petites marmottes  Smiley
et pour les gens qui sont allergique aux chequiers ......... Smiley

ils peuvent pas venir ? Smiley
tu peux toujur glisser des billets dans une enveloppe  Smiley

il suffi quelle soit bien opaque  Smiley
histoire de ne pas tenter le facteur  Smiley
il faut ce bouger il ne reste plus beaucoup de temps pour s'inscrire  Smiley
Jvous dit qu'un truc... zallez avoir un show laser, lights et visuel a vous taper le cul par terre Smiley
[:miam] [:dansmesbras]
hop hop !!!

alors qui nous accompagne pour feter dignement le 14 juillet ?!!

avec les petits canards dans la mar ... j'ai une recette pas deg !!
On espère bien être des votres, Marjo continue le combat pour se liberer du taf .... ca grignote doucement des jours mais c'est pas encore gagné  Smiley enfin moi j'en serais surement car j'serais en vacances  Smiley
Smiley
Mon chèque part aujourd'hui Smiley

Quand je pense que je t'ai vu tout le we et que j'aurai pû te donner ça de la main à la main ...  Smiley

Smiley
Bah tu fais bien d'en parler !! Smiley

POur les gens qui souhaitent venir, il faut nous en informer, et par la suite, envoyer un chq, car les places commencent à devenir cheres ..... Smiley
Akhoa wrote :
On espère bien être des votres, Marjo continue le combat pour se liberer du taf .... ca grignote doucement des jours mais c'est pas encore gagné  Smiley enfin moi j'en serais surement car j'serais en vacances  Smiley
Smiley



Madame au boulot et monsieur à la fête  Smiley
Pour nours, c'est pas possible il a raté son exam de chirurgien, donc désolé .............  Smiley

Mandat, que nini, on s'arrage tout les deux sur place  Smiley , on est pas des banquier mais des freaks [#astralis#]
Smiley













vi, complètement brulé, un avant gout de ceux qui nous attends "BP"
ben je comprends pas trop là ... mais j'imgine que vous oui ...
les lapins sont admis?
ils sont attendus meme !!!!! Smiley


avec une bonne massue de 6 tonnes !
psybouille wrote :
les lapins sont admis?



oui oui, on fait un bbq donc no pb Smiley

Smiley
psybouille wrote :
les lapins sont admis?



Pas de soucis, il connait déjà le lieu pour y avoir gambadé l'année dernière  Smiley

Donc comme pour tout le monde envoyer son nom + adresse + 20 carottes Bio pour resa  Smiley
kwark wrote :



oui oui, on fait un bbq donc no pb Smiley

Smiley



ah ah ah encore la blague du bbq, c'est fou ce que vous pouvez etre originaux mes petits cheris ah ah ah!
a la moutarde non?
Tout doux avec les lapinou.

Sinon on vous fout lä SPA sur le dos et encore pire Brigitte Bardo  [:modo]
psybouille wrote :



ah ah ah encore la blague du bbq, c'est fou ce que vous pouvez etre originaux mes petits cheris ah ah ah!
a la moutarde non?


Relax Max, comme tu l'as dit, c'est une blague ... je ne voulais pas te vexouille

Smiley
puis faut pas oublier une chose : Kwark il adore les animaux ...... surtout les chiens  Smiley  Smiley