14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

Tout mes voeux de bonheurs, les zamours [:bisou]
Bon y'a intérêt qu'il fasse beau hein ... avis à tous les participants, commencez à prier pour que notre bel astre rayonne de 1000 feux la semaine prochaine Smiley

Smiley
Prépare l'écran total avec ta peau de bébé tu va revenir tout cramé !
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Prépare l'écran total avec ta peau de bébé tu va revenir tout cramé !
Smiley



tu viens me la passer ? tout partout, comme tu faisais avant de t'enfuir de la région ... mmmmm avec tes mains pleines de poils de chèvre, ça fera office de gants de toilette, que du bonheur  Smiley  Smiley Smiley

Smiley
Ouais j'ammène ma spécial pommade indice 102 pour ta peau de bébé ! Smiley
Smiley
Je crois que j'vais arrivé à venir Smiley
Je finis l'affinage de l'Abondance pour faire descendre le rouge... Smiley
Uhg
j-1
le temps s'annonce bien Smiley .... pour l'instant Smiley

Smiley
pourvu que ça dure ,
s'il ya un dieu...
Un fan de l isère qui bave devant les photos et imagine le good spirit que ce genre de paysage peut entraîner...
Bientôt sur cette belle région, mais plutôt en station (Alpe d...), j aimerais beaucoup essayer de faire avancer la trance sur la scène snow de nos belles montagnes...
Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues...
Du nouveau prochainement sur ce projet.
Bizzzzz
Enjoy Smiley
DAMAN wrote :
Un fan de l isère qui bave devant les photos et imagine le good spirit que ce genre de paysage peut entraîner...
Bientôt sur cette belle région, mais plutôt en station (Alpe d...), j aimerais beaucoup essayer de faire avancer la trance sur la scène snow de nos belles montagnes...
Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues...
Du nouveau prochainement sur ce projet.
Bizzzzz
Enjoy Smiley

Trance et Snow.... deux de mes principales passions .... Si tu rajoute par dessus ca un festival de cinéma, je suis au paradis Smiley
Moutarde et Cinéma à Dijon... énorme...

Au fait, je pense pas pouvoir venir les amiches... désolax !
il ne devrait pas faire mauvais je pense mais attention les nuits sont fraîches, alors n'oubliez pas vos sweats ou vos pulls pour les plus frileux
températures aujourd'hui :
mardi à 14 h > 20 degrès
mardi à 20 h > 18 degrès
mercredi à 2 h du mat > 13 degrès

donc sweat / pull obligatoire si ça augmente pas de 10 degrès demain, ce que je ne pense pas
Psychedelic_moon wrote :
il ne devrait pas faire mauvais je pense mais attention les nuits sont fraîches, alors n'oubliez pas vos sweats ou vos pulls pour les plus frileux
températures aujourd'hui :
mardi à 14 h > 20 degrès
mardi à 20 h > 18 degrès
mercredi à 2 h du mat > 13 degrès

donc sweat / pull obligatoire si ça augmente pas de 10 degrès demain, ce que je ne pense pas


AAAAAAh t'aurais pas pu marquer ça hier 'tain j'ai trop zappé ça ... Trop tard ma valise est faite, je serai obligé de me réchauffer dans les bras d'Astralis...  Smiley
Blue Twilight wrote :

Trance et Snow.... deux de mes principales passions .... Si tu rajoute par dessus ca un festival de cinéma, je suis au paradis Smiley



en essayant de regrouper des good vibes, le paysage musical des sonwparks pourrait évoluer gentiment, il y a de la place pour tout le monde...
Peace Smiley
DAMAN wrote :



en essayant de regrouper des good vibes, le paysage musical des sonwparks pourrait évoluer gentiment, il y a de la place pour tout le monde...
Peace Smiley



Je suis Grenoblois et je vais de moins en moins surfer tellement il y a de monde sur les pistes. De plus les prix des forfaits sont devenus hallucinant. Pour moi sur les pistes il y a 5 fois plus de monde que ce qu'il devrait y avoir pour être bien.........
bolton wrote :



Je suis Grenoblois et je vais de moins en moins surfer tellement il y a de monde sur les pistes. De plus les prix des forfaits sont devenus hallucinant. Pour moi sur les pistes il y a 5 fois plus de monde que ce qu'il devrait y avoir pour être bien.........


Tu l as dit...
Hors periode scolaire, primo, secondo, pas mal de spots secrets, snowparks naturels...
et si on fait des snowparks dignes de ce nom, les "passants" ne se risquent pas... ca reste un endroit un peu intime pour les initiés;
Je suis aussi un habitué des camps d'été, notamment 2 alpes, le son, barbecue, chill à  3600... ca le fait...
Keep your positive energy...
DAMAN wrote :


Tu l as dit...
Hors periode scolaire, primo, secondo, pas mal de spots secrets, snowparks naturels...
et si on fait des snowparks dignes de ce nom, les "passants" ne se risquent pas... ca reste un endroit un peu intime pour les initiés;
Je suis aussi un habitué des camps d'été, notamment 2 alpes, le son, barbecue, chill à  3600... ca le fait...
Keep your positive energy...


Moi je vis en suisse et je vous plaint pauvres petits parisiens !!!!
Tu as voir la vie est tellement plus belle et plus saine à 3 000 mètres !!!!
mandharma wrote :


Moi je vis en suisse et je vous plaint pauvres petits parisiens !!!!
Tu as voir la vie est tellement plus belle et plus saine à 3 000 mètres !!!!


rrrrrrrrrrrrr Smiley
mandharma wrote :


Moi je vis en suisse et je vous plaint pauvres petits parisiens !!!!
Tu as voir la vie est tellement plus belle et plus saine à 3 000 mètres !!!!

ca ressemble a dla provocation ca Smiley  Smiley
n'empêche que ces prochains jours, je serai pas en Suisse mais ça va déchirer quand même Smiley
Et pour l'Isère, hip hip hip ? Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Quand on veut... On peut !!! Et puis les teufs c'est bien mais la montagne c'est mieux !!! Smiley
mandharma wrote :
Quand on veut... On peut !!! Et puis les teufs c'est bien mais la montagne c'est mieux !!! Smiley


Pour moi, plus on se rapproche des sommets, de notre mother earth, plus on s'approche de la vérité...
Il suffit d'être réceptif...
Préservons ce cadeau de la nature Smiley
Ouais heureusement on est pas tous parisiens Smiley (ouf....)
Ca c'est évident !!!! Il faut toujours se rendre compte du bonheur qui est à côté de nous... La vie est hélas trop courte pour ne pas être éveillé... à soit même... à sa famille... à ses amis... à la nature... à l'amour... Pas besoin de paradis artificiels pour ça... Au contraire cela change la donne et nous fait voir la vie telle qu'elle n'est pas... Mas c'est bien quand même !!!!  Smiley
Donc si vous avez l'équilibre et le bonne esprit comme ma p'tite tribu et moi même ? Ce soir tous sur le dance floor !!!
Smiley
bolton wrote :
Ouais heureusement on est pas tous parisiens Smiley (ouf....)


c'est comme ca qu'on crée des préjugés...
je comprends ce que ca veut dire les frontières... sorry...
Peace
DAMAN wrote :


c'est comme ca qu'on crée des préjugés...
je comprends ce que ca veut dire les frontières... sorry...
Peace



ça veut simplement dire que Paris est une ville où je ne voudrai pas vivre, c tout !!!

Il faut arréter d'être parano aussi, ça c un trait caractéristique des parisiens lol Smiley
bolton wrote :



ça veut simplement dire que Paris est une ville où je ne voudrai pas vivre, c tout !!!

Il faut arréter d'être parano aussi, ça c un trait caractéristique des parisiens lol Smiley


ok ok...les parisiens c'est tous des paranos... et toc!
pour info, paris est une ville que je voudrais quitter le plus vite possible... on fait ce qu'on peut...
Enjoy