14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

t'as bien raison viens retrouver le calme et l'air pur de nos campagnes !!!
bolton wrote :
t'as bien raison viens retrouver le calme et l'air pur de nos campagnes !!!



c'est une blague ?
DAMAN wrote :


ok ok...les parisiens c'est tous des paranos... et toc!
pour info, paris est une ville que je voudrais quitter le plus vite possible... on fait ce qu'on peut...
Enjoy


tu disais pas quand on veut on peut y'a 2 sec ?   Smiley
bolton wrote :
t'as bien raison viens retrouver le calme et l'air pur de nos campagnes !!!

eh eh.... la montagne aussi... Smiley
dj-panoramix wrote :


tu disais pas quand on veut on peut y'a 2 sec ?   Smiley

sur... mais, perso, pas à n'importe quel prix... on va faire ça dans de bonnes conditions, pour profiter à 200% de cette nouvelle vie... Smiley
Psychedelic_moon wrote :



c'est une blague ?



Non c pas une blague, pourkoi, peut être entend tu "air pur" comme on l'entendait il y a cent ans ??? Maintenant c sur, tout la Terre est polluée....
parce qu'il faut monter à plus de 1800 mètres pour avoir de l'air pur... et encore pas pur à 100 %
Psychedelic_moon wrote :
parce qu'il faut monter à plus de 1800 mètres pour avoir de l'air pur... et encore pas pur à 100 %


bien dit...
au moins 1800 Smiley
mAIS PERSONNE NE TRAVIALLE ICI ???
mandharma wrote :
mAIS PERSONNE NE TRAVIALLE ICI ???

travail? tu  parle de ce mot dont l'éthymologie signifie torture?... bah, si, mais le moins possible...
DAMAN wrote :

travail? tu  parle de ce mot dont l'éthymologie signifie torture?... bah, si, mais le moins possible...

d'ailleurs ce mot devrai etre remplacé par ca -> Image
DAMAN wrote :

travail? tu  parle de ce mot dont l'éthymologie signifie torture?... bah, si, mais le moins possible...


Alors bon "le moins possible"... C'est quand même un peu triste... Non?
MANDHARMA wrote :


Alors bon "le moins possible"... C'est quand même un peu triste... Non?


non........ on en parlera... j'ai plein d'idées la dessus;
travailler, ok, pour gagner de l'argent, assez pour pouvoir vivre de sa passion, par exemple... mais pas pour s'aliéner, passer les 3/4 de sa vie à donner... moyen...
peace
DAMAN wrote :


non........ on en parlera... j'ai plein d'idées la dessus;
travailler, ok, pour gagner de l'argent, assez pour pouvoir vivre de sa passion, par exemple... mais pas pour s'aliéner, passer les 3/4 de sa vie à donner... moyen...
peace


Alors on est d'accord... A cesoir !
Hello tout le monde

On vous rejoindra Vendredi  soir Smiley

Amusez vous bien en attendant [:lapin2]
grenoble :

mercredi 8 h du mat > 13 degrès
mercredi 14 h > 25 degrès  < ça a bien remonté, il y aura plein soleil mais d'une ce ne sont que des prévisions  Smiley et de deux la nuit va être fraiche...

moins de 15 degrès à coup sûr

alors n'oubliez pas vos sweats et/ou pull


je viens de sortir mon chien en chemise ben limite chaire de poule... bien frais déjà à 21 h donc faites pas les rigolos Smiley
on a un vent du nord-ouest depuis quelques jours... bien frais, bon remarque ça fait du bien, mais aller pas attraper froid en arrêtant de jumper... les chaud / froid spa bon Smiley
monsieur lapinou wrote :
Hello tout le monde

On vous rejoindra Vendredi  soir Smiley

Amusez vous bien en attendant [:lapin2]


héhé  Smiley  et ta grand mere elle fait le pont j'espere ...... parce qu'elle a du taf pour vendredi  Smiley  Smiley
Smiley
Ne t'inquéte pas Mister Akhoa

Mami je l'ai à l'oeil, enfermée dans sa chambre, et elle ne sortira que quant tout sera distillé [:lapin2]
Bon j'en viens de la teuf, malheuresement je ne peux pas rester juska dimanche, mais pour vous qui pouvez y aller, je vous le conseille, cte teuf c dla balle !!!! Pour moi c la teuf de l'année... Dégouter de ne pas pouvoir rester....
bolton wrote :
Bon j'en viens de la teuf, malheuresement je ne peux pas rester juska dimanche, mais pour vous qui pouvez y aller, je vous le conseille, cte teuf c dla balle !!!! Pour moi c la teuf de l'année... Dégouter de ne pas pouvoir rester....


Ah c'est con  Smiley

Tu va en rater des choses  Smiley
Yghon wrote :


Ah c'est con  Smiley

Tu va en rater des choses  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

'culé....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bolton wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

'culé....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Yghon wrote :


Ah c'est con  Smiley

Tu va en rater des choses  Smiley


graaaave Smiley Smiley dans moins de 24h, je suis là-haut ... dans tous les sens du terme Smiley

Smiley
Allez vous faire $$$$µµù*ù$^$^$*ù*ù*!!:;;:;!:§/.§£¨¨¨ù+°=)+°=*ùM*;m;%M$^$$$ !!!!!!!!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et profitez en (siouplé) pour passer le bonjour de ma part là haut, notemment : Astralis, titoff, Vaness, malone, boris, Mars et pis les autres que j'oublie... Bisous Smiley

(enculés)
"enculés" ? ok, j'leur dirai, compte sur oim Smiley

Smiley
LOOL ENCULEEEEEE !!!!! Smiley
salaud t po gentil !!!
Dis leur qu'ils me manquent .... Smiley
eh ben t'as qu'à venir vieille buse !! laisse tomber tout ce que t'as en cours et viens défricher avec nous !!  Smiley

Smiley