14/07/2004 - Dragon Hunters Surprise Party - Isère

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragon Hunters Surprise Party - Isère»
Voir les détails de l'événement

Moi ca me va comme plan Smiley
skylight wrote :
huhu je compte venir, j'ai pas pu venir a la mountain party l'année derniere, alors cette fois ca devrait etre bon Smiley



cool  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
J'peux venir avec mon nours ?



Que si on joue tous les 3 au docteur  Smiley
astralis wrote :



Que si on joue tous les 3 au docteur  Smiley



si tu fais ça je vais jouer au chirurgien qui a loupé sa dernière année et qui opère qu'avec une hache cloutée ..... Smiley
Kécéssé ??   Smiley   Smiley  Smiley

V'la le lieu !! Avé le soleil et le Pastis... Rhaaaa  Smiley

Bon, reste plus qu'a poser une chtite semaine...  Smiley
Just Vanessa wrote :

J'sens que ca va etre un revival Mountain Party + Moon tout ca Smiley



viva revivals  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Et hop  Smiley Nous aussi on viende  Smiley gardez nous une chtite place (même 2) ........ voir même 3 pour la grosse marjo  Smiley
Smiley
Akhoa wrote :
Smiley Et hop  Smiley Nous aussi on viende  Smiley gardez nous une chtite place (même 2) ........ voir même 3 pour la grosse marjo  Smiley
Smiley
   yaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh qu'est c' qui dit Akhoa ?????????????  Smiley
                         faut qu'ils veuillent me laisser aller faire la teuf au boulot, j'vais les brieffer style j'peux pas rater cet evenement,vous comprenez c'est INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!!!!!  Smiley (non non ils peuvent pas comprendre... Smiley )
T'as ka dire qu'il y aura Naya et happysoph en DJ, ils comprendront Smiley
Just Vanessa wrote :
J'peux venir avec mon nours ?

Ouais faut venir !!! Smiley chou Smiley
muscat albanais pour tout le monde Smiley
naya wrote :
muscat albanais pour tout le monde Smiley


Smiley
naya wrote :
muscat albanais pour tout le monde Smiley



T'amènes une caisse ?  Smiley

Smiley
Eh bé... ca va etre bo...  Smiley

J'ai envoyer un mail de reservation mais toujours pas de reponse... wait and see...
Marjo et AKHoa se sera un vrais plaisir de vous revoire  Smiley
et attention Mister Akhoa on confit tout à madame ce coups ci  Smiley

Sinon ma grand-mére est au travail en ce moment, et elle nous préparre une cuvée à tout casser [:hic]
monsieur lapinou wrote :
Marjo et AKHoa se sera un vrais plaisir de vous revoire  Smiley
et attention Mister Akhoa on confit tout à madame ce coups ci  Smiley

Sinon ma grand-mére est au travail en ce moment, et elle nous préparre une cuvée à tout casser [:hic]



Smiley
naya wrote :
muscat albanais pour tout le monde Smiley




Refuge est mucadet font maintenant paty de la tradition  Smiley
refuge pour cockers abandonnés...?!
Et un bon Ratafia de Bourgogne ça vous tente?! Smiley
virgouil wrote :
Et un bon Ratafia de Bourgogne ça vous tente?! Smiley

ta pa du vin pluto? Smiley
J'ai pas les moyens d'arroser tout le monde de champagne  Smiley

mais y'a surement moyen que je vous degote du bon ratafia fait maison (âmes sensibles s'abstenir [#happysoph#])
vla le ratafia du reims Smiley
Honnètement le ratafia, c'est avec la chartreuse mon Lxir de prédilection, alors c'est grand bonheur si dans votre musette, vous venaient accompagnés d'une ou deux bouteilles de derrière la botte de paille.  Smiley  Smiley
qd tu tombes dedans c mort...[:torche]

@Astralis : je m'occupe du Rata Smiley
1 ou 2 bouteilles?  Smiley  Y'en a pas pour long!
Un bidon plutôt! Smiley
Ratafia de Champagne et ratafia de Bourgogne, ça va nous chauffer les oreilles! Smiley
mais dites moi tout !!! ca va etre une poivroisse party ???




ouaiisssss [:super]


ceci dit le truc albanais de naya .. je m'en approche pas de son tue mouche ... vla l'odeur du truc ! Smiley
heheheheh le truc il te saoul rien kan le sentant
Tequila Powaaaaaaaaaaaaah

Smiley
Ptite précision sur le déroulement de notre rencontre.

Le refuge possède un bon confort, avec cuisine, chambre, salle de bain et tout. Le concepte est la réunion familliale des membres de l'assoc. Donc comme en famille on garde l'esprit de partage.

Il n'y aura pas de service repas planifié et tout le binze, donc ammener vos gâteaux maison pour les pro de la patisserie, vos salades et autres produits du jardin. On partagera tous ensemble ce que vous auraient prévu pour nous.  Même chose pour les breuvages, tout est à chacun et c'est à nous d'avoir un coffre suffisant pour notre ration et celle du voisin.  Smiley

La possibilité de faire des grillades est maximum et pour cela une expédition alimentaire se fera chaque jour en fonction de la demande et du pot donnation qui est laissé à la discraision de chacun.

Les animaux autres que les crocos et dinosores sont les bienvenues, ainsi de nombreux lapins aux grandes oreilles gambaderont avec nous  Smiley

Il existe un ptit étan à 10 mètres du refuge ou l'on peut se rafraichir les doigts de pied et jouer avec les canards.

Tout le reste ne sera que surprise, donc in ou out, night or day, tribe ou akhokwark - sisterlove, tout n'est que rumeur et mystère.

Bisoux [#astralis#]