04/09/2004 - the majic mysterie machine vol.3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
Voir les détails de l'événement

Om made présente, le samedi 4 septembre 2004, the majic Mysterie Machine Volume3:

Plateau principal:

POLI (Spun Records/TIP) Hollande
HOLL'S (Sub Machine Rec/Clima Rec)
SAYKO YAN (Red Cells Rec)
KAYSHANN (MP Rec)
SENIX (Turbo Trance Rec)



Chill OUt:

LAS22 (Analogic)
TOTEM (Liquid Arts)
RIC X (Logic Carma)
PSYCHOVISION(Brazil Session)
CELSIUS(Om Made)


Visuels: RIP
Déco: Om et Extremiss
Soirée dans un chateau
PAF: 10 euros plus un cocktail
Entrée sur présentation du flyer ou sur réservation: om_made@hotmail.com
sympa...  Smiley

bon courage à l'orga;
enjoy

@ bto
jdi k'un truc... ca va péter les enfants Smiley
rip wrote :
jdi k'un truc... ca va péter les enfants Smiley



Smiley

t inquietes, va y avoir retournage de dancefloor!!!! Smiley  Smiley
chui po venu aux 2 premieres editions.... ( faute aux privates )

mais ce coup-ci y a po moyen, je v essayer de venir jumper avec vous !!!


Smiley
Smiley  Smiley oue b ls 2premieres etai bien sympathic le site est genial!!!!eu le dancefloor ptet un peu pti....
DSL DE vs infliger ca me comment on fe pr fr son profil......
Salut Tantraktys

Bienvenu Smiley

Pour renseigner ton profil, lorsque tu es sur la page d'accueil du forum, clique sur "Mon profil" (tout en bas de la page), tu n'as plus qu'à remplir.

Smiley
coucou,

si c'est encore au meme endroit, cette fois j'hesite a y aller!!  Smiley etre enfermer a l'exterieur la derniere fois ca ma un peu saoulé!
enfin avis perso, sinon pour ceux qui ne connaissent pas c quand meme bien agreable!!
Smiley
ya pas foto j y serai !Smiley

meme si j avais le choix je serai venue a la ome made la premiere que j ai faite etait merveilleuse en plus ca dure lontemps et le sonb est good
j suis jamais decue Smiley
ça va être bien cool!!  Smiley
charles wrote :
ça va être bien cool!!  Smiley


yeaaaah carlito is in da place!!!!!!!! Smiley  Smiley

c est cool tu viens???????
line up sympa....bonne teuf a vous et amusez vous bien Smiley
roulix wrote :
coucou,

si c'est encore au meme endroit, cette fois j'hesite a y aller!!  Smiley etre enfermer a l'exterieur la derniere fois ca ma un peu saoulé!
enfin avis perso, sinon pour ceux qui ne connaissent pas c quand meme bien agreable!!
Smiley



precision qui a son importance:

le main floor sera dans une nouvelle salle du chateau, beaucoup plus grande que la derniere fois Smiley

et le chill out(ambient,world, downtempo et progressive) sera en exterieur chill le temps le permet.... Smiley (elle est de fab celle la!!!  Smiley ), auquel cas ce sera en interieur, dans une autre salle!!!

voili......
non il est pas encore à ce nivo psychotrop Smiley Smiley
le rêve américain quoi!
Darken wrote :
Pourtant il s'entraine dur. Chuis sûr y'a de la triche, comme le soviétique dans Rocky IV, il est gonflé aux stéroïdes han c'est mal il triche ! Mais à la fin Rocky il le bat quand même parce qu'il est bon, il est américain et c'est un espoir pour tous les peuples opprimés qui veulent eux aussi accéder au Royal Cheese sans cornichon mais avec des tomates à la place s'il vous plait (demain j'arrête le coca light  Smiley ).


Smiley trop bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Wé, sauf que tout à l'heure j'ai voulu en manger un de Royal Cheese (mais en laissant les cornichons, j'aime ça) bah la viande était moyenne, le pain était aussi caoutchouteux qu'une brioche Pasquier, et surtout il était que dalle royal, il était tout petit ! Heureusement y'avait le magazine de MacDonald's à la sortie, avec en couverture des gros types tout sérieux en tenue de survêt avec pleins de chaines sur le torse. Les valeurs sont conservées, ouf.



et bah voila, avec le pere Hadrien, on le laisse 1 semaine ... on, revient, et c'est le booooordel ! Tjs à refourger ses recettes de cuisine, ou à atteler le contenu de son repas .. tout ca pour que j'ai pitié de toi pour un diner .. tss tss LE PITOMANE !!! (< ca c'est mon nouveau mot, c'est copyrighté à MORT)

Sinon, bonne petite soirée en perspective !! Smiley
oui moi aussi c est si gentillement demandé !
emballez c'est pesé ! Smiley
il est bô non???
Image

Smiley
yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley  Smiley

ca va groover sec Smiley  Smiley

mimi, soph, et helene, j vous previens on ve lever du coude facon!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

[:torche] [:torche] [:torche]

[:hic] [:hic] [:hic]

Smiley
je serais pas la....:/
happysoph wrote :
je serais pas la....:/



sisi y a pas moyen..... Smiley  Smiley
si tu savais... Smiley
happysoph wrote :
si tu savais... Smiley



ben justement j sais pô!!!
qué sé pasa mujer??????? Smiley
mais bon ca va etre une très très bonne soirée!! Smiley
happysoph wrote :
mais bon ca va etre une très très bonne soirée!! Smiley



clair vu que tu viens pas!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :



clair vu que tu viens pas!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


bah ouais je vais à l'anthares  Smiley