04/09/2004 - the majic mysterie machine vol.3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
Voir les détails de l'événement

c'est vrai qu'il est à chier ce line-up Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
la french touch haha ! en trance ? et c toi ki ecrit ces torchons dans coda . o mais la honte pour nous francais . mais merde ouvrez vos oreilles putain .en house oui la french touch mais pas en trance putain arrete s il te plait
c'est vrai que les orgas étrangères se forcent par pitiée pour nous pour booker lestat ou sillicon sound...
hé hé hé
mathieu talo wrote :
bien sur que c est mon cas . simplement ce que je trouve inadmissible c que je suis venu tout a l'heure pour trouver une soirée pour demain . et puis je tombe sur cette soirée . je regarde le line up et puis je vois des artistes que lon voit partout pourquoi je ne sais pas ? parce que senix est reconnu mondialement . ne dis pas n importe quoi sous pretexte que c tes potes . ton artiste phare c est ploi . c pas parce qu il ya marqué spun records qu il est reconnu mondialement . donc la aussi c'est n' importe quoi . tu vois les 3 soirées c toujours les memes qu 'on retrouve . dire de certains que tu nommes artistes qu ils sont reconnu mondialement alors qu ils mixent depuis 3 mois faut arreter 2 minutes . et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .



j ai jamais dis ca!!!! vu comment tu parles ca m etonnerait que tu saches lire....tu sais quand on separe ses reponses par des paragraphes , ca veux dire...


cf: charles (triptych), ninja, marchello d etnicanet, sun control species, koré, natas(sub machine).....

de 2 on ne peut pas comparer ces soirees a des tbe, dayglo et gaia, le budget n est pas le meme!!!


de 3 , t a l air aigri de chez aigri....

de 4, tu peux nous fournir une explication posée, et detaillée??? ca serait mieux car les discours "y a qu a" de piliers de comptoir défoncés a la prune, c est pas tres constructif!!!
mathieu talo wrote :
bien sur que c est mon cas . simplement ce que je trouve inadmissible c que je suis venu tout a l'heure pour trouver une soirée pour demain . et puis je tombe sur cette soirée . je regarde le line up et puis je vois des artistes que lon voit partout pourquoi je ne sais pas ? parce que senix est reconnu mondialement . ne dis pas n importe quoi sous pretexte que c tes potes . ton artiste phare c est ploi . c pas parce qu il ya marqué spun records qu il est reconnu mondialement . donc la aussi c'est n' importe quoi . tu vois les 3 soirées c toujours les memes qu 'on retrouve . dire de certains que tu nommes artistes qu ils sont reconnu mondialement alors qu ils mixent depuis 3 mois faut arreter 2 minutes . et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .



hey! tu te calme le slip là

ça va deux minutes tes connerie

tu sais qui c est poli ?, c est le frangin d'un  gms et je sais qu il fait du son et y a pas qu en france qu il joue loin de là


pour senix ... j trouve pas qu il joue si souvent que ça et je suis desolé de te le dire il mixe tres .. tres ... bien

au fait ils t on apelé mind control ??


et qui dans le lot mixe depuis trois moi ?? balance les noms que ca soit senix , poli , holls ou mm moi ( mm si c est pas du vrai ) on a chaqun notre passé et mm international
canada belgique allemangne espagne etc... donc là tu te trompe !!


tu t attendais a mieu ?, et ben attend encore y a la gaia  dans deux semaine!

là c est un chtite om made trankil avec artiste international chill out pepere sangria et barbecue style donc ...ferme tes bretelles
talamasca tout a fait d'accord .
enfin bon,   une bonne soiree en perspective!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi
enfin bon , bonne soirée en perspective ! Smiley Smiley Smiley
mathieu talo wrote :
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi




putain t as fais 2 phrases tu progresses!!!!!

de 2 je deconnais, mais tu viens si souvent....

de 3 t es tellement aigri que tu ne te rends pas compte du potentiel artistique de la scene francaise, demande n importe ou dans le monde un exemple de projet morning(8 fois sur 10 les gens vont te repondre silicon sound, altom, trpitych...), et en nuit on dira digital talk etc...

je crois que tu melanges tout!!!
mais si tu nous disais qui tu es reellement cela pourrait nous aider!! perso je ne me cache pas derriere un pseudo mais apres les gouts et les couleurs.....
ouai de mieu en mieu poli frere d un  gms haha . las de tout arrete 2 secondes s il te plait pitié .
pfou je sais plus quoi a part que t un naze . non mais franchment tu penses vraiment ce que tu dis . tu trouve que altom tryptich silicon sound rivalise avec des artistes etrangers reconnu mondialement franchement ?
mathieu talo wrote :
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi



tu dois pas trop suivre le mouvement trance pour dire ça...

la plupart des artistes trance et des organisateurs étrangers disent que la scène française (par rapport à la production trance et donc des artistes français) est la meilleure avec la scène israelienne :

on a quand même Talamasca, DAdo!!!, Serge!!! (Antidote), Absolum, Bamboo forest, JAia, Neuromotor, Altom, Silicon sound, Triptych, Nomad, Tetraktys, Digital talk, Lunaspice, missing time, Polaris, etC...et j'en oublie sûrement encore...
mathieu talo wrote :
pfou je sais plus quoi a part que t un naze . non mais franchment tu penses vraiment ce que tu dis . tu trouve que altom tryptich silicon sound rivalise avec des artistes etrangers reconnu mondialement franchement ?


donne nous des exemples alors?? on attend que ça!! c'est qui les grands?
c quoi tes artistes étrangers mondialement connus?!
donne des exemples, tu ne fais que contredire les propos de psychotrop,
mais argumente un peu..
mathieu talo wrote :
pfou je sais plus quoi a part que t un naze . non mais franchment tu penses vraiment ce que tu dis . tu trouve que altom tryptich silicon sound rivalise avec des artistes etrangers reconnu mondialement franchement ?







mon Dieu prenez cet homme en pitié!!!
mathieu talo wrote :
de la a dire qu'il existe une french touch !! il ne faut pas raconter n importe quoi


Smiley t'es à la rue garçon !! Smiley

Smiley
il doit surement parler de skazi!!!
on est d accord il y a beaucoup d'artstes francais mais il n y pas de scene francaise . il existe une scene braziliennne indienne Israelienne mai va pa me dire que la scene francaise fai parti de ces scenes la .
mathieu talo wrote :
on est d accord il y a beaucoup d'artstes francais mais il n y pas de scene francaise . il existe une scene braziliennne indienne Israelienne mai va pa me dire que la scene francaise fai parti de ces scenes la .


tu retournes ta veste garçon, y a 2 secondes tu parlais des artistes français et maintenant tu parles de la "scène", sous entendu les soirées???
a ouai a bal skazi fai peter haha
happysoph wrote :
c quoi tes artistes étrangers mondialement connus?!
donne des exemples, tu ne fais que contredire les propos de psychotrop,
mais argumente un peu..


Darude Smiley

ben oué quoi? cest de la trance  Smiley cest bien ça quil cherche?  :mickey:
enfin tout ca pour dire que g reussi ce que je voulais faire
pourrir le poste comme vous le faites si bien .
boarf les artistes etrangers mondialement connu dans la trance ca doit etre

astral projection
alien project
astrix
yahel
dynamic
MFG

La bande isrellite quoi

et c' est l élite..........
mathieu talo wrote :
enfin tout ca pour dire que g reussi ce que je voulais faire
pourrir le poste comme vous le faites si bien .



on t aurait pourri un post???????? Smiley
las22 wrote :

[...]

là c est un chtite om made trankil avec artiste international chill out pepere sangria et barbecue style donc ...


Smiley

Et cest toi qui fait les massages   Smiley

Smiley
mathieu talo wrote :
enfin tout ca pour dire que g reussi ce que je voulais faire
pourrir le poste comme vous le faites si bien .



ah ok en fait c'était juste pour nous faire chier???...mais pourquoi il n'est pas encore chez les TT?
ben il est nul
cest comme ca qu on fait de la pub pour cette soirée qui a mon avis sera bien sympa
qd l envie et l amour du son est la tout va!
end of trance goa  h - 24 hehe
mathieu talo wrote :
end of trance goa  h - 24 hehe


[:tremble]




moi à la meme heure demain j'serais parti cest trop bête ... j'compte sur vous les amiches TG pour un rapport Smiley

:mickey:


Just Vanessa wrote :
ca
m'est avis que c est un orga
jaloux, sans le sous, qui a du se faire planter
et qui rale maintenant...


J'en doute vu la mentallo de son dernier post!  Smiley
sinon au secour  Smiley