04/09/2004 - the majic mysterie machine vol.3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
Voir les détails de l'événement

mathieu talo wrote :
ouai de mieu en mieu poli frere d un  gms haha . las de tout arrete 2 secondes s il te plait pitié .



non non non !!! j arrete pas

moi non plus je kiffe pas gms mais pour les gens qui kiff ce son a mon avis ca doit leur faire plaiz
c est pas kali là ?? ou alor l autre groupe là qui fait du son tres pouet bref j connais pas mais aparement c est connu :/
Vialactis wrote :


Smiley

Et cest toi qui fait les massages   Smiley

Smiley



kokine!
je tiens a signaler a l'orga qu'il y a un probleme puisque kayshann n'est pas un dj mp records .
merci de rectifier.
et en plus les flyer sont faux . et ba bravo de mieux en mieux !!! Et las 22 ca te dit d'aller avoir le concert de slipknot avec moi . et quand t aura compris quelque chose de la trance tu viendras me parler . aller salut  !!!!
au fait end of trance goa h- 22
arrete on commence à trembler là...
mathieu talo wrote :
et en plus les flyer sont faux . et ba bravo de mieux en mieux !!! Et las 22 ca te dit d'aller avoir le concert de slipknot avec moi . et quand t aura compris quelque chose de la trance tu viendras me parler . aller salut  !!!!
au fait end of trance goa h- 22


pour les flyers, ce seraient pas les premiers à se tromper, et c'est facile d'etre induits en erreur à force de voir Kayshann suivi de (mp records)

quelques exemples ici:
      http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,4382,1,.html

encore ici : (voir post de Dox)
      http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=2919&trash=&page=4

et une tite derniere pour la route (voir cette fois le post de vaness)
     http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,2253,1,.html

mais bon mr je sais tout de la trance, t'as l'air d'avoir la science infuse..
et au vu de ton attitude, je sais pas ce que tu as compris de la trance mais nous n'avons (las22, moi meme et bien d'autre je pense) surement pas  le meme point de vue sur le sujet, et dans un sens ca me rassure...  Smiley
d'ailleurs le monsieur ne nous a toujours pas cité les noms des grands artistes de la scène mondiale comme il dit ??? bizarre.... pourquoi ? hein ?!?

alien project peut être ? ou bien skazi ? oui skazi c'est sur il a remixé benny bennnnnasssssiiiiiii alors forcemment ouah c'est un maître [:sourcils]
mathieu talo wrote :

et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .



Total Eclipse, Jaïa, Polaris, Tikal, Silicon Sound, Hyper Frequencies, Triskel, Life Extension, Hilight Tribe, Toi Doi, Yumade, Absolum, The Antidote, Bamboo Forest, Blue Planet Corp, Droidlock, Lunaspice, Neuromotor, Nomad...

...révise ton répertoire de mp3 psytrance mat' la menace
rip wrote :



Total Eclipse, Jaïa, Polaris, Tikal, Silicon Sound, Hyper Frequencies, Triskel, Life Extension, Hilight Tribe, Toi Doi, Yumade, Absolum, The Antidote, Bamboo Forest, Blue Planet Corp, Droidlock, Lunaspice, Neuromotor, Nomad...

...révise ton répertoire de mp3 psytrance mat' la menace



faut pas oublier asia 2001  Smiley

important quand même dans le répertoire  Smiley
Et surtout (à mes yeux Smiley ) notre bon vieux label qu'a réunni les plus grand Smiley et qu'ont fait le tour de la planet

P.O.F.

r.i.p. Smiley
y sont pas francais eux si?  Smiley

(asia 2001)
Et quand a la scène sur le plan des soirées... ben j'ai pas mal d'amis dans des pays d'europe un peu plus au Nord du notre (NL, DK, SE) qui aimeraient bien avoir les soirées que l'on a... et qui me le disent bien souvent. La plupart des plateaux de nos teufs sont pas si mauvais et franchement les DJs français, ils assurent par rapport aux locaux des pays précédemments cités.
oué ca marche moins si tu compares a la suisse, a la belgique, l'angleterre...
m0ff 2 wrote :
y sont pas francais eux si?  Smiley

(asia 2001)


Apparemment, le gars de Toires faisait partie de ce groupe a un moment... c'est tout ce que j'ai trouvé sur la question Smiley
m0ff 2 wrote :
oué ca marche moins si tu compares a la suisse, a la belgique, l'angleterre...


On peut pas tout avoir, c'est clair... mais bon on va pas non plus trop se plaindre Smiley

L'herbe est toujours plus verte sur la pelouse du voisin, un truc comme ca... non ?
rip wrote :



Total Eclipse, Jaïa, Polaris, Tikal, Silicon Sound, Hyper Frequencies, Triskel, Life Extension, Hilight Tribe, Toi Doi, Yumade, Absolum, The Antidote, Bamboo Forest, Blue Planet Corp, Droidlock, Lunaspice, Neuromotor, Nomad...

...révise ton répertoire de mp3 psytrance mat' la menace

dans l'histoire de la trance la france a sans probleme sa place ...clair et net.... aujourd'hui je dirais qu'elle commence a bien se retrouver apres une petite traversée de desert...les choses se font plus clair et c'est tant mieux...par contre je ne vois pas l'interet d'expliquer cela a monsieur... Smiley
rip wrote :
Et quand a la scène sur le plan des soirées... ben j'ai pas mal d'amis dans des pays d'europe un peu plus au Nord du notre (NL, DK, SE) qui aimeraient bien avoir les soirées que l'on a... et qui me le disent bien souvent. La plupart des plateaux de nos teufs sont pas si mauvais et franchement les DJs français, ils assurent par rapport aux locaux des pays précédemments cités.


Ca c clair, mais pour moi le problème en France c'est plus l'esprit trance qui manque.
mathieu talo wrote :
et en plus les flyer sont faux . et ba bravo de mieux en mieux !!! Et las 22 ca te dit d'aller avoir le concert de slipknot avec moi . et quand t aura compris quelque chose de la trance tu viendras me parler . aller salut  !!!!
au fait end of trance goa h- 22



j y suis allé ya pas longtemps au parc des prince j ai pas trop envie d y retourner tout de suite

et mon petit coco la trance  j m en branle de la comprendre le trance ! j la conchie la trance ... ce que j aime c est la musique
c est le plus important

et figure toi que j dois etre dans ce millieu depuis bien plus longtmps que toi psycat et j m en vente pas au contraire [#las22#]


allez !! soit constructif !
J'adore ce keum ....
il est trop fort ...
j pense qu on peut mieu faire encore!
kan meme... meme un shamankick en forme je pense pas qu'il puisse atteindre ce niveau
putain d beau temps ca s annonce bien!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ha ha ha . trance goa h - 10
mathieu talo wrote :
ha ha ha . trance goa h - 10

[img]http://thomas.iglesis.free.fr/check-up/peur%20(small).jpg[/img]

A peur...
c est dans ces moments la qu on regrette que les gosses aient pas ecole le samedi!!!! Smiley
TEUF h-10 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Smiley
comment j ai envie de faire la teuf moi pffiou !
j commence a tourner en rond là
dans l appart
le probleme c que les gosses maintenant avec les progres de la technologie ils connaissent l'informatique sur le bout des doigts hehe
J'ai l'impression qu'on est tous a donf... Hmmmm... ça va faire mal ce soir!!!
mathieu talo wrote :
le probleme c que les gosses maintenant avec les progres de la technologie ils connaissent l'informatique sur le bout des doigts hehe


et donc tu vas pouvoir faire la teuf avec ton ordinateur!!! Waaaah!! Smiley  oublie pas les chips et le coca.
Bonne soirée! Smiley