04/09/2004 - the majic mysterie machine vol.3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
Voir les détails de l'événement

ahh désolée, ya qu'une recrudescence de Gros .. sorry !
en tout cas y a une teuf samedi avec un putain de dj artiste de spun et tout l monde a l air de s en battre royalement les steaks..... Smiley  Smiley

ca m deprime moi tout ca Smiley
C'est pour qu'il soit plus tendre Smiley
Préparez vos lunettes de soleil, jvai vous éclater vos ptits yeux gourmands Smiley

Hummm... au fait, je sais tjs pas comment j'y vais... MP, anyone?...
rip wrote :
Préparez vos lunettes de soleil, jvai vous éclater vos ptits yeux gourmands Smiley

Hummm... au fait, je sais tjs pas comment j'y vais... MP, anyone?...



mp moi philippe!!! Smiley
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .



et ben tant pis
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .



toi ... t arrive aujourdhui et ton premiers post c est ici ???
hé hé hé on la fait pas à moi celle là ^^


regarde le bon coté des choses tu gardes ton argents pour d autre teuf !
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .


comme dit lass22, c un peu grillé ce genre de post pour un premier..

Pour 10euros faut pas trop etre exigeant en plus  Smiley
avec un seul S sil vous plait monsieur !!

desolé je lache pas le morceau j y tiens!Smiley
mathieu talo wrote :
c koi cette teuf les gens ? franchement c abusé le line up c naze . j'appelle les organisateurs a se bouger un peu pour nous proposer des trucs un tout ptit peu mieu parce que la c vraiment pas terrible . désolé ca sera sans moi .



yeaaaaaaaaah t es une balle!!!!!! Smiley

j adore tes propos detaillés d ado en crise de puberté!!!! Smiley
sûrement un concurrent masqué!!
ba non mais c pas vrai elle est pas bien la soirée . 10 euros ok mais bon quand même c pas terrible c tout . ai psychotrop je sais pas qui tu es donc tu me réponds pas comme ca bonhomme . je veux pas jouer le mec qui critique mais c franchememnt pas terrible . c tout on a le droit de dire ce qu'on pense quand même .
stop! t es grillé, t es grillé!!! t enfonce pas non plus !
grillé de quoi ? qu est ce que tu me dis toi ?
mathieu talo wrote :
ba non mais c pas vrai elle est pas bien la soirée . 10 euros ok mais bon quand même c pas terrible c tout . ai psychotrop je sais pas qui tu es donc tu me réponds pas comme ca bonhomme . je veux pas jouer le mec qui critique mais c franchememnt pas terrible . c tout on a le droit de dire ce qu'on pense quand même .



t arrive comme ca c est ton 1er post, tu mets 2 lignes super pas constructives pour critiquer et tu t rebarres aussitot... donc je t ai repondu de la meme maniere que tu as posté!!!!

maintenant si tu veux qu on te parles avec respect, tu peux dire ce que tu veux du plateau, mais avec constructivité.. etoffe tes propos...
mais t as raison poli de spun records pour la 1ere fois en france pour 10 euros avec 2 salles dont une en plein air... t as raison gamin c est d la merde!!! pito va!!!
c vrai poli c de la balle c bien connu . si il est jamais venu jouer en france c pour une raison . ai puis le mec i doit vraiment etre a l'arrache de booking pour accepter ca . i ton di koi chez spun ? de le garder pour la nuit tu fais du babysitting maintenant . franchement je prefere encore aller o cinoch voir garfield .
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  blablablablabla


pour garfield j en suis tres honoré!!! Smiley
Just Vanessa wrote :


bon alors

de 1 - merci d'arriver calmement quand tu arrives...
de 2 - c'est pas en t'affirmant comme le dieu du gout en matière de trance que tu vas etre bien vu ici... comme ailleurs
de 3 - ca fait peut etre bander tes potes que tu parles ainsi mais, nous , de devoir déchiffrer pour lire un tel ramassi de connerie, ca nous plait pas...
de 4 - si t es jaloux et que tu voulais un autre plateau, tu prends ton google, tu fais une recherche d'une soirée "club dorothée revival avec charly holeg en special guest"  et tu oublies de venir critiquer sans fondement cette soirée...    Smiley  Smiley  Smiley

de 4 - interdiction de poster dans cette section, ca t'apprendra à te prendre pour le caïd du coin

Smiley





meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley [:bisou]
En plus, pour les connaisseurs... jtrouve kia un effort niveau diversité musicale, puiske ya 2 sets full-on, 1 sets psyké et 2 sets prog... plus un chillout... sans compter que les 2 éditions précédantes étaient des réussites... du coup je comprends pas les fondements de la critique... mais bon Smiley
mathieu talo wrote :
c vrai poli c de la balle c bien connu . si il est jamais venu jouer en france c pour une raison . ai puis le mec i doit vraiment etre a l'arrache de booking pour accepter ca . i ton di koi chez spun ? de le garder pour la nuit tu fais du babysitting maintenant . franchement je prefere encore aller o cinoch voir garfield .


Cool tu gacheras pas notre week-end!

La teuf commence bien  Smiley  (ce nest pas de l'ironie vu qu'il va voir garfield cest du bon pour nous  Smiley  )

Et avant tout, dans une soirée line up ne fait pas tout (de se que jen ai vaicu), les meilleurs que jai vu été en ptit commité (en langage parijoie cest 200max) avec aucun artiste reconnu. Les gens qui viennent, les vibes des orgas la déco etc sont essentiels la zyk est secondaire (ba oui) meme si on vient pour ... enfin bon ... garfield cest toujours mieux j'te le conseil il est top super bien fooooooooooooooonce Smiley
RIP wrote :
En plus, pour les connaisseurs... jtrouve kia un effort niveau diversité musicale, puiske ya 2 sets full-on, 1 sets psyké et 2 sets prog... plus un chillout... sans compter que les 2 éditions précédantes étaient des réussites... du coup je comprends pas les fondements de la critique... mais bon Smiley


Smiley

Mes vacances vont se terminer en beauté yeaah cest cool tout ça  Smiley
alors ca c est vraiment la reponse la plus conne que g jamais lu . dans une soirée trance la musik est secondaire . ba forcement si tu viens en teuf pour regarder 3 draps fluorescent et 2 jeu de lumieres loué a kiloutou effecteviment la musique est secondaire . c clair maintenant j en suis persuadé la musique trance n existe pas en france .
Just Vanessa wrote :


bon alors

de 1 - merci d'arriver calmement quand tu arrives...
de 2 - c'est pas en t'affirmant comme le dieu du gout en matière de trance que tu vas etre bien vu ici... comme ailleurs
de 3 - ca fait peut etre bander tes potes que tu parles ainsi mais, nous , de devoir déchiffrer pour lire un tel ramassi de connerie, ca nous plait pas...
de 4 - si t es jaloux et que tu voulais un autre plateau, tu prends ton google, tu fais une recherche d'une soirée "club dorothée revival avec charly holeg en special guest"  et tu oublies de venir critiquer sans fondement cette soirée...

de 4 - interdiction de poster dans cette section, ca t'apprendra à te prendre pour le caïd du coin

Smiley

de 4 puis de 5
fais attention Talo tu vas finir par te la prendre ta Taloche!!  Smiley  Smiley
mentaloOH wrote :
alors ca c est vraiment la reponse la plus conne que g jamais lu . dans une soirée trance la musik est secondaire . ba forcement si tu viens en teuf pour regarder 3 draps fluorescent et 2 jeu de lumieres loué a kiloutou effecteviment la musique est secondaire . c clair maintenant j en suis persuadé la musique trance n existe pas en france .


Hanlala révelatiooooon!!
Ca fait trop mal au coeur snif ... ta trop raison du coup ra zut alors
quoi mais qu est ce tu dis toi ?
mathieu talo wrote :
alors ca c est vraiment la reponse la plus conne que g jamais lu . dans une soirée trance la musik est secondaire . ba forcement si tu viens en teuf pour regarder 3 draps fluorescent et 2 jeu de lumieres loué a kiloutou effecteviment la musique est secondaire . c clair maintenant j en suis persuadé la musique trance n existe pas en france .



il est cmair que ce qui prime en 1er c est la musique: a la fois le line up et SURTOUT la qualité du sound system: si il est mal, regle qu y a pas de sub etc le public va etre different, dansera mais petera moins les plombs.
puis il y a  l ambience generale de la soirée qui joue enormement; puis la deco, les ligts, le prix du bar...

maintenant(ce qui est en gras), ca na rien mais rien a voir... relis toi c est du non sens..peut etre parlais tu de la "scène" francaise, mais la musique.... t es ouf ou qoui???? on a la chance d avoir des artistes de grand talent en france,de renommée mondiale, qui ecument le globe en parties et en festivals(the french touch!!), dans tous les styles aussi bien ambient, downtempo, prog, full on, morning et psyché...et qui font de la pure zic, pour tous les gouts!!!

et enfin pour en revenir a la teuf de samedi, regarde les linup des 3 parties, tu verras la diversité, des confirmés, des dj internationaux de renom qui n avaient jamais joué en france.... dans un cadre super agreable, avec une jolie deco... bref tous les ingrédients d une belle party, ah j oubliais le soleil a priori aussi donc un chill exterieur!!!
est tu deja allé a une des 3????
ouvrir sa gueule pour tanner un post c est facile(et autorisé), encore faut il savoir s exprimer, et donner des arguments étayant tes propos....


mais c est ton cas , non?
bien sur que c est mon cas . simplement ce que je trouve inadmissible c que je suis venu tout a l'heure pour trouver une soirée pour demain . et puis je tombe sur cette soirée . je regarde le line up et puis je vois des artistes que lon voit partout pourquoi je ne sais pas ? parce que senix est reconnu mondialement . ne dis pas n importe quoi sous pretexte que c tes potes . ton artiste phare c est ploi . c pas parce qu il ya marqué spun records qu il est reconnu mondialement . donc la aussi c'est n' importe quoi . tu vois les 3 soirées c toujours les memes qu 'on retrouve . dire de certains que tu nommes artistes qu ils sont reconnu mondialement alors qu ils mixent depuis 3 mois faut arreter 2 minutes . et dire de la scenefrancaise qu il s agit d une scene riche en artistes de qualité et reconnu internationnalement pose la question a poli tu vera ce qu il te reponds .