04/09/2004 - the majic mysterie machine vol.3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - the majic mysterie machine vol.3 - RP»
Voir les détails de l'événement

et ben vla le dimanche à la maison Smiley  jte previens j t enferme dans les cabinets !!

moi y a pas foto j vais a la mysteri ... pas parce que je me sens mal a l aise en anthares .. plutot parce qu j y ai l honneur de poser qq skeud et de casser les oreille a certain en esperant que certain dj pete pas les enceinte et me dise apres que c de ma faute Smiley

bref bref bref

bonne murge avec senix qui je le sais de source sure va vous etoonner .. dj poli ( escusez moi mais bon poli quoi ....)( PUTAIN POLI DE TIP)(qq un connais ce label ????)

bref pas cher .. mi plein air mi interieur comme dab si ca se pase bien ... tize vraiment pas cher coktail offert etc... et comme d ab une bonne ambiance ( tres familial comme on les aime grace a fab et son equipe )( ceux qui croient que je fais de la pub... bah pas du tout ... pour cause... c est hom made et pas analogic et malgres les entraves ils ne baissent pas les bras et ca fait 2 soirées magnifiques deja qu ils nous proposent de tres belles soirées ce qui devient rare ici !)


bref mm si je jouais pas .. j irais .. pour vous dire vu la taux de blazage de teuf  que j ai !
a part ca POLI de SPUN/TIP, SENIX, ET SAYKO YANN ca la fait graaaaaaaaaaaaave!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tain pêrsonne n en parle alors que c est la 1ere fois k il vient jouer en france......
Elle est ou cette teuf ?
pareil que la derniere fois, mais nouvelle piece... cf plus haut Smiley
bolton wrote :
Elle est ou cette teuf ?



a paris Smiley
Miss Tick wrote :



a paris Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  [:rale]  [:rale]  [:rale]  [:rale]  [:rale]  [:rale]
yen a pas en ce moment c ça qui est lourd, j'ai bien le droit d'en avoir marre que la plupart des teufs se font vers Paris, non ? Image
Smiley
[:offtopic]

Retrousse tes manches et fais en une alors... Smiley
c prévu, avec mon chéri Astralis Smiley Mais sans vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :

Merci
Smiley



C bon tsais j'ai pas pourri le topic, G juste montré que ça me saoulais que ce soit encore à Paris, c'est la liberté d'expression, si tu supporte pas que je fasse une ligne qui ne correspond pas pleinement au sujet, bin... chais pas... Ca devient super lourd. Je n'ai pas de rancoeur, j'aimerai juste que ça bouge aussi ailleurs qu'à Paris. En ce moment Rhones alpes c mort... Et pis c'était pour rire tsais si j'ai mis une chiée de smileys, c'etait pas pour pousser une gueulante.. Faut arréter d'être parano.. Bientot on va dire que si j'ai mis les ptits smileys c'était pour dire que j pense que les parisiens c tous des connards, oh, faut vous détendre un peu là....
J'aurai juste aimé entendre, "elle se fait à 20 bornes de Lyon", donc ouais ça me fait chier, mais j'ai compris, la prochaine fois quand je suis pas content surtout je ne le dis pas, il faut positiver, hein, dire que ça va pas c'est pas la "trance attitude".

Désolé vaness mais là vos réactions ça fait chier.
Mdr encore un qui a pas assez dormi cette nuit...

Hey Bolton, détends-toi !

Et en plus y en a dans le sud, le week-end prochain des teufs non ???

Mais bon grave [:offtopic]
ya ultim atom dans les alpes maritimes le 11, mais avant et plus près, je ne vois pas... Je suis détendu t'inquiètes, mais je ne vois pas en quoi il y avait à rebondir sur ce que j'ai dis..
pour en parler non ça n'en vaut pas la peine, pour le jus de carrotte ok Smiley

C pas encore sur que je vienne, faut voir avec Frackie et Dgé et... Sa copine qui est bientot de retour parmis nous Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben ca y est, c est tout vu alors... (si c la meme bande qu'a la hadra Smiley)

A laquelle ??? Smiley
pff chuis con, yen avé kune avec toi Smiley Bin non c pas la même bande, juste dgé koi Smiley  Pis astralis, mais astralis lété pas venu avec nous à la hadra
ca va vous voulez du pop corn un truc a boire, ou ptet un plan pour pourrir un topic??????? Smiley  Smiley
j autocicatrise!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben voilà cette soirée sera la seule Samedi et ca c'est vraiment une très bonne nouvelle pour tout le monde...

Ca va être du grand spectacle Smiley
j vous previens , ça fait longtemps que je suis pas allée en etuf , alor accorchez vos slip j vais etre dechainé , j en veux j en veux jen veux
j'mets pas de slip ... ...  Smiley  

Smiley
las22 wrote :
j vous previens , ça fait longtemps que je suis pas allée en etuf , alor accorchez vos slip j vais etre dechainé , j en veux j en veux jen veux



Smiley  Smiley  Smiley

t inquietes tu vas prendre severe!!!! Smiley
on va s faire une pillav team, on va choper le poli et on le fra lever du coude!!!!! Smiley  Smiley
et y aura ptet meme un pochtron guest surprise!!!!!! Smiley Smiley
tu parles de qui là??!!! Smiley
je reprend : "des pochtrons guest" Smiley  Smiley
sorry j tavais zappé!!! Smiley  Smiley
je suis parano!! je pensais que ca m'etait adressé Smiley!
ya qui d autre alor ???
c la surprise du ptit matin Smiley
ca va être intime... en fait yaura que nous Smiley
Et nous du coup,une soirée a trois c'est pas marrant.Nous, on y va  ,parce que le plateau décalote et qu il se fait temps de remettre mes panards en soirée, voir les petits boules!