04/12/2004 - Antiworld indoor festival - Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement

depuis quand les lions sont rancuniers?????  Smiley
ca doit etre mon ascendant gemeau .. c'est des branleurs les gemeaux !Smiley
Miss Tick wrote :
nan mais le jour ou vous remarquerez que je dis pas QUE des conneries .. je viendrais avec vous à lOndon !


bah voila ja'i remarqué aujourd'hui quetu disais pas QUE des conneries (labittenapadosse?) .. donc.. tu arrives a quelle heure?
Miss Tick wrote :
ca doit etre mon ascendant gemeau .. c'est des branleurs les gemeaux !Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Si ya un truc pour lequel je me bougerai là-bas, sans hésiter c'est Pounding GroOves...



a ouai ,ils etaient a 30km de chez toi y'a mem pa un mois ... Smiley

sinon pour la teuf a londres ,putain encore un plateau vachement original ,y'en a marrre de voir toujours les mem ds les teuf ...........................  Smiley
Smiley C bon j'ai mes billets de train  Smiley
Miss Tick wrote :
toi de toute facon tu veux tjs te faire remarquer ! Smiley


Bon, bah, je t'emmenerais pas dans le Yellow Submarine... c'est con parce que les places de John et de George sont libres... [:dehors]
Les billets sont réservés, y a plus qu'a allé les chercher, on devrait aussi être un bon petit groupe.
Va falloir organise un rdv vu le nombre de frenchies qui veulent venir, peut-etre à Camdem !!!
BoM
Smiley  Smiley  Smiley
psybouille wrote :


hannnnnnnnnnnnnnn !
oué cé vrai en fait

toi non plus! Na!
Sandy Klaus wrote :


Bon, bah, je t'emmenerais pas dans le Yellow Submarine... c'est con parce que les places de John et de George sont libres... [:dehors]


humm je prend laplace de george   Smiley
psybouille wrote :


humm je prend laplace de george   Smiley


faudra qu'on jette Ringo par le hublot, il me saoule celui là, avec ses bagues! pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier!!!  Smiley
psybouille wrote :


bah voila ja'i remarqué aujourd'hui quetu disais pas QUE des conneries (labittenapadosse?) .. donc.. tu arrives a quelle heure?



ben c'est toi qui gere ma resa coco !! je pars a quelle heure ?
psybouille wrote :


on sera une dizaine.. et on est gentils..  Smiley



Trop cool, je sent que ca va sauter dans tout les sens "Artcore" et "im the supervisor" son deux petite bombe. Moi je viens de marseille avec easyjet et j'arrive a gatwick, comme le disais chrysalide le rendez vous des francais a camden ne me derangerai pas moi non plus, tien miss tick se sera l'occasion de te recroiser
carrement Smiley
Miss Tick wrote :



ben c'est toi qui gere ma resa coco !! je pars a quelle heure ?


cadepend de quelle carte de credit tu disposes!
Image
plus de crate de credit .. plus de chequier ... hannnnnn !!!! Smiley
Miss Tick wrote :
plus de crate de credit .. plus de chequier ... hannnnnn !!!! Smiley


alors.. humm tu pars hummm  demain.. tu as un pouce?
nan mais attend .. suis comme un cloporte qui s'accroche ! .. je m'accroche avec sandy klaus il part à 10h19 .. MOI AUSSI ! Smiley
Je prend un gros sac pour te mettre dedans?
Miss Tick wrote :
nan mais attend .. suis comme un cloporte qui s'accroche ! .. je m'accroche avec sandy klaus il part à 10h19 .. MOI AUSSI ! Smiley


fait gaffe

"si tu t'accroches a sandy klaus, tu fini dans les basses fosses"

un jour je me suis accroché a lui, et on a fini en soirée goth dans un etat pas croyable, tres tres loin de chez nous alors..
Sandy Klaus wrote :
Je prend un gros sac pour te mettre dedans?


ca y est c'est parti!
psybouille wrote :


fait gaffe

"si tu t'accroches a sandy klaus, tu fini dans les basses fosses"

un jour je me suis accroché a lui, et on a fini en soirée goth dans un etat pas croyable, tres tres loin de chez nous alors..


je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Smiley
Miss Tick wrote :
nan mais attend .. suis comme un cloporte qui s'accroche ! .. je m'accroche avec sandy klaus il part à 10h19 .. MOI AUSSI ! Smiley

C'est un excellent choix que j'ai choisit aussi, ca fait pas arriver trop tard à Waterloo, retour 8h01 dimanche matin
Smiley
Chrysalide wrote :

C'est un excellent choix que j'ai choisit aussi, ca fait pas arriver trop tard à Waterloo, retour 8h01 dimanche matin
Smiley


Waterloooo  I was defeated, you won the war
Waterloooo   Promise to love you for ever more
Waterlooooo Couldn't escape if I wanted to
Waterlooooooooo Knowing my fate is to be with you
Waterloooooooooo Finally facing my Waterloo


oh! pardon..
j vais ptet venir a nouveau du coup aussi...  Smiley
Smiley

ca va etre la fete du string avec psychotrop
attention
surtout que des strings t en trouve au cyberdog, fluos qui clignotent avec de pics dessus
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
attention
surtout que des strings t en trouve au cyberdog, fluos qui clignotent avec de pics dessus
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


au moins on saura quoi t'offrir pour noel!
"IL" tu veux dire Smiley