04/12/2004 - Antiworld indoor festival - Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement

pinkfairy wrote :



a partager a deux........ Smiley



a trois si je fais les tofs  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Pour le cadeau t'as le droit en exclusivité à une photo dédicacée de Psychotrop en string de ragondin, et un flacon de 3 ml de sueur de Sénix (ça fait fureur au Japon).


Smiley faites tournez , une dedi de Psycho en string de ragondin , je veus , le fou rire assure . pour la sueur bon , pas trop mon trip .  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :


Chouchou, j'ai toujours votre echarpe et le plaid...
Pour ne pas vous déranger trop, je les ai laissés à Paris, chez mon frère... sms moi sur l'Italie Smiley


Smiley bah , je t'avais envoyé un sms pour passer à la maison avant que tu partes , mais bon ça pas du passer . ok je t'envois un sms , sinon tu descend quand sur paname , pour la MP rec  Smiley . gros off topic , sorry .  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Pour le cadeau t'as le droit en exclusivité à une photo dédicacée de Psychotrop en string de ragondin, et un flacon de 3 ml de sueur de Sénix (ça fait fureur au Japon).


t es con  toi!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lab 4 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Hard trance, acid trance, mais c 2 la balle...( pour les jumpers)
Meilleur live que g jamais vu...d tueurs

çà va être la teuf de l'année... Smiley
pinkfairy wrote :



30euros qui dit mieux...... Smiley



ah wai?? bah vazy balance le ton plan!
LostTheVibe wrote :



ah wai?? bah vazy balance le ton plan!




combien tu me donnes? Smiley  Smiley
pinkfairy wrote :




combien tu me donnes? Smiley  Smiley



ca dépends, tu prends combien?  Smiley
oh putain c de la balle!!!!
guet wrote :
oh putain c de la balle!!!!


ah, we've got a winner !! ??  Smiley
LostTheVibe wrote :



ca dépends, tu prends combien?  Smiley



'foiré va...... Smiley
trèves de plaisanteries, t'as fais comment pour ton train à 30euros?
RagDam wrote :
Moi, j'ai ça et c'est du sûr:
http://www.voyages-sncf.com/campagne_promotion/eurostar/parislondres_20041004.htm

50 Euros Aller/Retour !!!! Ca devrait motiver certain  Smiley

J'y suis déjà Smiley

PS: Si quelqu'un veut etre mon partenaire, MP moi!!!


putain 50 euros par personne jusqu'a 9 personnes! vous allez faire un voyage organisé! ah ah! avec un petit drapeau "TG" qui clignotte a la gare? il est ou le wagon teuffeur? ah c'est celui ou ya de la fumée qui sort, en bout de quai!
tu vas nous attendre à waterloo avec une pancarte?
nan a camden avec un ensemble en cuir fluo jaune et un pompon en latex qui clignotte sur le boule! miam
putain, moi faut que je passe par la Tamise en sous marin jaune, ça va etre relou ça...
RagDam wrote :
Moi, j'ai ça et c'est du sûr:
http://www.voyages-sncf.com/campagne_promotion/eurostar/parislondres_20041004.htm

50 Euros Aller/Retour !!!! Ca devrait motiver certain  Smiley

J'y suis déjà Smiley

PS: Si quelqu'un veut etre mon partenaire, MP moi!!!


j'arrive pas à trouver de place via cet réduc mensongé...et c'est sytematique....i sont fort ces batards à la com de chez eurostart..

 Autant faire des billets à grater, c'est la même...
t'as du mal! j'en ai trouvé hier, faut que tu demandes 2 personnes aussi Smiley
ah !
j'ai demandé pour un week différent de cette party....j'y arrive pas, et bien entendu j'ai demandé pour 2 personnes....

je dois pas etre doué
n'importe j'ai fé ca sur le mois de novembre, depart un vendredi, retour le dimanche.....
ba y'a du monde qui vient..
oui mais bon, en faisant un bon calcul... faut voir après ce qu'il faut payer pr te rendre de l'aéroport au centre... parce que c pas donné!

au moins avec l'eurostar, t'arrives déja ds la ville Smiley
Sandy Klaus wrote :
putain, moi faut que je passe par la Tamise en sous marin jaune, ça va etre relou ça...



dis donc tu l'aimes bien la blague du sous marin!  Smiley sandy repetitiv klaus  Smiley
psybouille wrote :



dis donc tu l'aimes bien la blague du sous marin!  Smiley sandy repetitiv klaus  Smiley


Qui a dit que c'etait une blague?!  Smiley
Smiley billets réservés pour Londres  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psybouille wrote :
nan a camden avec un ensemble en cuir fluo jaune et un pompon en latex qui clignotte sur le boule! miam


je veux voir la photo!
g hate ! g hate !  Smiley