04/12/2004 - Antiworld indoor festival - Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement

louloutte wrote :
g hate ! g hate !  Smiley


Plus de contrat?  Smiley
Sandy Klaus wrote :


Plus de contrat?  Smiley


si mais je suis sure de remporter !!! Donc hate de vs retrouver là bas lol  Smiley
par contre faudra kon se tel car on partira pas à la meme heure ke vous
louloutte wrote :


si mais je suis sure de remporter !!! Donc hate de vs retrouver là bas lol  Smiley
par contre faudra kon se tel car on partira pas à la meme heure ke vous


Smiley  t'inquietes pas qu'on va se retrouver!
Sandy Klaus wrote :


Smiley  t'inquietes pas qu'on va se retrouver!


mais j'espere bien ouffffffffffffffffffffff  Smiley
c est le moment de prendre son aller and retour eurostar fete c est 10 ans en ce moment le billet est : 50e aller/retour
je sens cette soiree sera dans les memoires nous somme une dizaine a y aller aussi ca va etre :
DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
barbie wrote :
c est le moment de prendre son aller and retour eurostar fete c est 10 ans en ce moment le billet est : 50e aller/retour
je sens cette soiree sera dans les memoires nous somme une dizaine a y aller aussi ca va etre :
DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!



aahhhh bah si tu viens .. je viens aussi DIRECT Smiley
Miss Tick wrote :



aahhhh bah si tu viens .. je viens aussi DIRECT Smiley


Smiley Mimi , nous on y va , billets déjà réservés . come on Mimi . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :



aahhhh bah si tu viens .. je viens aussi DIRECT Smiley


allllllllleeeeeeeeeez
Miss Tick wrote :



aahhhh bah si tu viens .. je viens aussi DIRECT Smiley


Come on!!!
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai mimi avec nous ......

(sinon j'ai convaincu zenseed de se bouger aussi )
[:darken]
et sinon .. question à 3cts .... vous partez et repartez vers quelle heure ?
Smiley  Smiley
carrément....
il faut partir à londres
moi je l'ai fait y'a 3 semaines.. symbiosis... attention les anglais ils rigolent pas question orga/deco et sound system
en plus la teuf du 4/12, j'ai les fly à la maison... Attention le plateau...
c bien celle qui peut contenir 7000 pers avec infested en live....etc etc
debut de la teuf 19h-6h du mat???
c ça???
Smiley  Smiley si c ça ça va jumper severe...
En tous cas.. je recommande vraiment aux gens.. de se faire.. des parties en europe. Allemagne, Suisse, belgique.. et london yeah...
Smiley
Je me suis fais engrainé, ca a pas été trop dur vu la teuf  Smiley ... ca va nous faire du bien ca !!
Pis vu la claque que je me suis pris avec le dernier IM (ya que les cons qui changent pas d'avis  Smiley ), il me tarde de les voir en live... en LIVE !!!  Smiley

Alors ki ki vient ?  Smiley
zenseed1 wrote :
Je me suis fais engrainé, ca a pas été trop dur vu la teuf  Smiley ... ca va nous faire du bien ca !!
Pis vu la claque que je me suis pris avec le dernier IM (ya que les cons qui changent pas d'avis  Smiley ), il me tarde de les voir en live... en LIVE !!!  Smiley

Alors ki ki vient ?  Smiley



oh la on doit etre a unetrentaine de personnes si on fait le bilan..
en fait y aura trop de gens du forum !!!!!!  Smiley
g hate moi !! allez là on y va tt  de suite  Smiley
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!

c'est party!!! on peut les resa ou les places pour la soirée?
MERCI  Smiley
vinjury wrote :
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!

c'est party!!! on peut les resa ou les places pour la soirée?
MERCI  Smiley


http://www.accessallareas.org/main.html

tu cherches la teuf ... et ya un lien direct..
kzymodo wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Image
putain c'est rater pour le depaysagement...lol.
tu me l'as enlevé du clavier !
kilokif wrote :
putain c'est rater pour le depaysagement...lol.

************************************
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley j'ai été chercher mes billets  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vinjury wrote :
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!

c'est party!!! on peut les resa ou les places pour la soirée?
MERCI  Smiley


C'est carrément IN-RA-TA-BLE !!! Kan même : Infected + Astrix + GMS...  Smiley  Smiley  Smiley Waaaaaaouhhhhh !!!!!!!! Yaaaaaiiiisssse !!!!!!!!!!
VLA L'PLATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera là, ya pas photo !!!!!!!!  [:yaisse]
A propos de tofs... hum...  Smiley
J'amène au moins 3 jetables... avant d'avoir un appareil numérik digne de ce nom pour Noël...  Smiley  
Perso, je compte les jours...
DE LA BABALLE, moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On arrivera après vous, donc faudra trouver un moyen de se capter... Mais on trouvera, no soucy...  Smiley
[:bisou] @ vishaya & friends !!!
Image
Smiley  Smiley  Smiley  ENFIN !!!   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley alors laaaaaaaaaaa il y a de la teufs chris liberator ............il va faloir choisir ca salle cela va etre dure  Smiley  Smiley
euuu  ba je croi ke je vais bouger mon cul moi aussi ///va taper du talon chez nos voisins
vinjury wrote :
ça y'est on a au moins les billets de train!!!!!!!!!!!! On sera présent avec miss.v, daman& slyde; on attend aussi elisa, audrey, flo; et j'espére bien que nous pourrons aussi passer ce grand moment avec Salva&Dora (alleeeez!). 1 peu d'pression pour tout le monde ! j'aime bien dés le matin!

c'est party!!! on peut les resa ou les places pour la soirée?
MERCI  Smiley


Bien sur  Monsieur on y sera, on n'attend que ça  Smiley  Smiley
Bisoux à vous tous   Smiley