04/12/2004 - Antiworld indoor festival - Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement

salut tout le monde,
je viens de maté sur easjet allé retour y a moyen de s'en sortir pour 60 euros donc a ce prix la pas moyen ke je la rate cette teuf......je devrais normalement partir avec un pote (on par de toulouse) donc si y a des gens ki partent de toulouse ça pourrait etre sympa de faire le voyage ensemble
ou est ce qu'on peu acheter les places en prévente ?
nano wrote :
bonjour,

bon je craque aussi, Londres me fait bander !!! et ç'est là-bàs à une grosse teuf de ce genre que j'ai découvert la trance...une des plus belles soirées que j'ai fait! alors j'y retourne les yeux fermés !!!

bref, sinon t'as des promos Eurostar en ce moment jusqu'à mi-décembre je crois, à 100 euros A/R pour 2...donc 50/personne!

quelqu'un connait le prix de la soirée?



Ticket Prices:
From September 14 to October 01 = £ 25 + bf
From October 01 to November 01  = £ 30 + bf
From November 01 to December 01 = £ 35 + bf
More thereafter...
les bf c'est environ 4 livres
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
je viens de maté sur easjet allé retour y a moyen de s'en sortir pour 60 euros donc a ce prix la pas moyen ke je la rate cette teuf......je devrais normalement partir avec un pote (on par de toulouse) donc si y a des gens ki partent de toulouse ça pourrait etre sympa de faire le voyage ensemble
ou est ce qu'on peu acheter les places en prévente ?


tout a été dit ds le topic :  http://www.accessallareas.org/main.html
nano wrote :
bonjour,

bon je craque aussi, Londres me fait bander !!! et ç'est là-bàs à une grosse teuf de ce genre que j'ai découvert la trance...une des plus belles soirées que j'ai fait! alors j'y retourne les yeux fermés !!!

bref, sinon t'as des promos Eurostar en ce moment jusqu'à mi-décembre je crois, à 100 euros A/R pour 2...donc 50/personne!

quelqu'un connait le prix de la soirée?



L'offre Eurostar est valable jusqu'au 24 octobre je crois
psybouille wrote :



Ticket Prices:
From September 14 to October 01 = £ 25 + bf
From October 01 to November 01  = £ 30 + bf
From November 01 to December 01 = £ 35 + bf
More thereafter...
les bf c'est environ 4 livres



t'es toujours prêt à donner des infos pour en motiver toujours plus... Smiley

on va avoir de nombreux rapports de cette teuf... Smiley
Sinon, vous pouvez aussi acheter vos préventes www.tranceshop.com au prix de 33 £ soit 48 € (qd mm, on se croirait à une teuf du jour de l'an en France mais en plus cher) sans frais d'envoi, donc moins cher et peut-etre plus rapide et plus sûr, sachant que tranceshop se situe à Ivry.
Chrysalide wrote :
Sinon, vous pouvez aussi acheter vos préventes www.tranceshop.com au prix de 33 £ soit 48 € (qd mm, on se croirait à une teuf du jour de l'an en France mais en plus cher) sans frais d'envoi, donc moins cher et peut-etre plus rapide et plus sûr, sachant que tranceshop se situe à Ivry.



pas vu ou prendre des preventes sur tranceShop  Smiley

sinon ,l'alexandra palace se trouve loin de la gare de waterloo ?

merci d'avance  Smiley
coucou,

bon ba jai reservé mes billets pour cette froirie!

On se voit tous la-bas pour le 4/12, ca va etre grandiose !!!

petre meme que je vais me faire la belgique par la meme occas Smiley comme en france c mort en ce moment, ba fo se bouger le cul


allez les tranceux tous chez les rosbeefs Smiley
ben voui cassez vous tous a london... alors qui y a une super teuf avec shane gobi sur paris...  Smiley
psychotrop wrote :
ben voui cassez vous tous a london... alors qui y a une super teuf avec shane gobi sur paris...  Smiley



allons voir franky et shane gobi....yeah Smiley ...avec infected,astrix,et gms en live a coté,tain quel dileme,que choisir......



au moins t sur que mele seguin sera presente pres de toi pour bouger son corps yeah.....


Smiley
mais nooooooon, je disais po ca pour ca... je disais ca car j ai l impression que tout le monde n est po au courant qu il y a une teuf sur paris... lol Smiley , amusez vous bien en tout cas, onse refera le trip ensembe une prochaine

infos coming soon....
psychotrop wrote :
mais nooooooon, je disais po ca pour ca... je disais ca car j ai l impression que tout le monde n est po au courant qu il y a une teuf sur paris... lol Smiley , amusez vous bien en tout cas, onse refera le trip ensembe une prochaine

infos coming soon....



merci...ça va tappé du pied grave...amuse toi aussi...jpense que ce sera bien de ton coté aussi.. Smiley
yes yes, ya une teuf le 4/12 je suis au courant mais la, franchement c loccas de partir a london, en plus 100€ pour 2  Smiley merci sncf!!
Jamais vu infected!! ravi de revoir GMS et Astrix , bien que son dernier album soit bof bof.
roulix wrote :
Jamais vu infected!!


hou ! tu vas prendre chéro alors.. yeah!
@Cyberalex : qd t es sur le site tranceshop tu vas ds la rubrique agenda puis tu verras en dessous de la bannière de la soirée tu as order tu cliques et tu te laisses guider.
Sinon de Waterloo il fo compter 12 stations avec un changement : de waterloo prendre la direction Warren street changer à Leicester Square puis prendre la direction Cockfosters et decendre à Wood Green.
Smiley
Chrysalide wrote :
@Cyberalex : qd t es sur le site tranceshop tu vas ds la rubrique agenda puis tu verras en dessous de la bannière de la soirée tu as order tu cliques et tu te laisses guider.
Sinon de Waterloo il fo compter 12 stations avec un changement : de waterloo prendre la direction Warren street changer à Leicester Square puis prendre la direction Cockfosters et decendre à Wood Green.
Smiley



merci beaucoup pour ces infos  Smiley
Waoh ! cte teuf de ouf !!! C kler ca donne envie !!!  Smiley  en plus si c 100 euros pour deux ba c carrement abordable... Smiley  je viens !!!  Smiley  allez tous a Londres !!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
ben voui cassez vous tous a london... alors qui y a une super teuf avec shane gobi sur paris...  Smiley


QUAND ???
le meme jour le 04 dec sur paris
infos coming soon, very soon....  Smiley
Comme je me langui d'y etre Smiley
billets bientot réservés ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
pour ceux qui ont pas pris leur billet encore, bougez vous les seuf pasque antiworld annonce un Sold Out pour bientot.. pour les anglophones :

Due to an overwhelming amount of interest in Antiworld’s  ‘Paradise City
001’ event at the Alexandra Palace sales have far exceeded expectation and
we are happy to announce that this event looks set to sell out well in
advance.

The £ 25 advance tickets sold out 2 weeks ago, the £ 30 tickets look set to
last until the 19th of Oct (initially we expected these to be on sale until
the beginning of November). And from then on, the tickets will be £ 35+  

With a few discount tickets still left and ‘Paradise City 001’
looking set to sell out we strongly recommend that you do not leave
purchasing your tickets until the last minute.

Tickets are available at all the usual outlets or direct from
www.antiworld.net
Promettez moi (au moins 1 koi) de faire un tour dans la salle techno lorsque Pounding GroOves jouera...

C'est un conseil d'ami !

Smiley
d'accord.. promis j'irai jeter un tympan la bas.. par contre si je suis pas seduit cash boum bada alors je garanti pas que j'y resterai!
bon maintenant que psybouille a vendu la meche a sa dulcinée.
+2 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :
bon maintenant que psybouille a vendu la meche a sa dulcinée.
+2 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



c'est pas moi c'est le whisky.
psybouille wrote :



c'est pas moi c'est le whisky.


ah lalaaaaa les jeunes et l'alcoool  Smiley
louloutte wrote :


ah lalaaaaa les jeunes et l'alcoool  Smiley



c est plus ce que c etait...
psybouille wrote :



c'est pas moi c'est le whisky.



il a bon dos le whisky Smiley
shapergirl wrote :



c est plus ce que c etait...


m'en parle pas !! ya plus de jeunesse !!!
de mon temps.......................  Smiley