04/12/2004 - Antiworld indoor festival - Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Antiworld indoor festival - Londres»
Voir les détails de l'événement

oui mais les siennes elles sont vraiment pourrites et pas pourries, crois moi

dsl psybouille.. Smiley
tibolux wrote :
ca ce dit pas : "pourrite"

bande d'inculte  Smiley



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon ????
(çà doit être à force de lire les post de Team Roissy ... Smiley )
Smiley
psybouille wrote :



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon ????
(çà doit être à force de lire les post de Team Roissy ... Smiley )
Smiley


Smiley
Au fait, merci quand même à mes amis, de bien les aimer mes blagues pourrites... Smiley
Et SandyKlaus, t'as bien raison, à partir de 10h du mat, là faut être entraîné !!! Faut dire que dans ces cas là, t'es pas le dernier non plus !!! Smiley  Smiley
c est vrai que le petit apercu que j ai eu chez moi etait pas mal Smiley

mais, c est quoi, c est de l hebreu Smiley  Smiley

on etais trois a lire la meme chose mais bon Smiley  Smiley
J - 4 ... Smiley   Smiley   Smiley
Smiley encore 4 jrs a attendre , vivement Samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hahaha!!! Samedi Klaus!!! ah merde deja faite je crois! tu vois chere psybouille, moi je fais des blagues pourries, pas "pourrites" (pot pourri? ooooh bon ok...)

et toutes ses dents en hebreu ça donne quoi shapergirl? Smiley
tibolux wrote :


tu t'es relu quand t'as bu ?  Smiley


Smiley attends t'as vu l'heure qu'il est. rappelez vous: pas de binouze avant 9h du soir! c'est comme "pas de boogie woogie avant vos prieres du soir" mais en plus severe. Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley attends t'as vu l'heure qu'il est. rappelez vous: pas de binouze avant 9h du soir! c'est comme "pas de boogie woogie avant vos prieres du soir" mais en plus severe. Smiley

ya pas d'heure pour les braves! Smiley
Sandy Klaus wrote :
Hahaha!!! Samedi Klaus!!! ah merde deja faite je crois! tu vois chere psybouille, moi je fais des blagues pourries, pas "pourrites" (pot pourri? ooooh bon ok...)

et toutes ses dents en hebreu ça donne quoi shapergirl? Smiley


en tout cas, ca me semblait vachement beau l hebreu comme langue sur le moment, plus beau que toute tes dents  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :
[/g]

en tout cas, ca me semblait vachement beau l hebreu comme langue sur le moment, plus beau que toute tes dents  Smiley  Smiley


hannn!!!
bein quoi, c est vrai, c est beau l hebreu... Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley attends t'as vu l'heure qu'il est. rappelez vous: pas de binouze avant 9h du soir! c'est comme "pas de boogie woogie avant vos prieres du soir" mais en plus severe. Smiley


si tu veux je connais les paroles, je pourrais te la chanter avant la teuf samedi ou sur le retour dimanche, si on prends le train ensemble Smiley
ne me remercie pas surtout  Smiley
shapergirl wrote :
bein quoi, c est vrai, c est beau l hebreu... Smiley


Smiley
mes dents sont pas si pourries que ça quand meme!
shapergirl wrote :


si tu veux je connais les paroles, je pourrais te la chanter avant la teuf samedi ou sur le retour dimanche, si on prends le train ensemble Smiley
ne me remercie pas surtout  Smiley


avant ET apres si tu peux, ça me fera bien plaisir!
Sandy Klaus wrote :


avant ET apres si tu peux, ça me fera bien plaisir!


pas de problème, j adore chanter et tu verras que ma voix de sirène qui a fumé 2 paquets de clopes par jour depuis 10 ans est a tomber a la renverse.
tu ne voudras meme plus rentrer dans la teuf mais m ecouter toute la nuit  Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley
mes dents sont pas si pourries que ça quand meme!


je verifirais samedi mais a première vue, bah non!!
shapergirl wrote :


pas de problème, j adore chanter et tu verras que ma voix de sirène qui a fumé 2 paquets de clopes par jour depuis 10 ans est a tomber a la renverse.
tu ne voudras meme plus rentrer dans la teuf mais m ecouter toute la nuit  Smiley


j'en doute pas une seconde!
et, nous aussi shapergirl, on veut bien t'écouter chanter à l'aller et au retour Smiley  Smiley  Smiley
c'est bientôt, c'est bientôt, c'est bientôt Smiley  Smiley
shapergirl wrote :


je verifirais samedi mais a première vue, bah non!!


tu veux verifier les dents de la BETE? Smiley  fais bien attention, tu pourrais le regretter.
Sandy Klaus wrote :


tu veux verifier les dents de la BETE? Smiley  fais bien attention, tu pourrais le regretter.


Ahhhhhhhhhhhhhhhh La BETE......
PS: oublie pas ton costume de poussin...
Mais heuuuuuuu, y'a quoi samedi?
y'aura Astrix?
y'aura Domestic?

j'savais que Mp y font des teufs à London... Smiley
happyfamily wrote :
et, nous aussi shapergirl, on veut bien t'écouter chanter à l'aller et au retour Smiley  Smiley  Smiley
c'est bientôt, c'est bientôt, c'est bientôt Smiley  Smiley



pas de problème, je vous ferais un mini concert pour se motiver par contre il me faudra quelqu un pour imiter les instruments... Smiley

j adore happyfamilly Smiley  comme pseudo, ca donne tout de suite envie de vous connaitre Smiley

c est clair, c est bientot

vous ferez aussi un petit our par camden avant d y aller?
Manali addict wrote :
Mais heuuuuuuu, y'a quoi samedi?
y'aura Astrix?
y'aura Domestic?

j'savais que Mp y font des teufs à London... Smiley



pourquoi tu crois qu on y vas? Smiley  Smiley
Y en a qui vont à Londres ???  Smiley
psybouille wrote :
Y en a qui vont à Londres ???  Smiley



A ce qu il parait... Smiley
Woua la chance ...
Smiley
tibolux wrote :
moi j'y vais pas ! Image



Smiley  Smiley  mais ca sera pour la prochaine fois  Smiley
shapergirl wrote :



pas de problème, je vous ferais un mini concert pour se motiver par contre il me faudra quelqu un pour imiter les instruments... Smiley

j adore happyfamilly Smiley  comme pseudo, ca donne tout de suite envie de vous connaitre Smiley

c est clair, c est bientot

vous ferez aussi un petit our par camden avant d y aller?

merci pour le pseudo Smiley  Smiley  Smiley
nous aussi, on a hâte de te rencontrer Smiley
on a effectivement prévu d'aller à camden
on a trop envie d'y être, ça tourne presque à l'obsession Smiley  Smiley