31/12/2004 - Osmose 2005 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2005 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Live Acts :

WRECKED MACHINES (Spun Rds - BRAZIL)
ORION (T.I.P World - DANEMARK)
PIXELL (Hom-mega - ISRAEL)
TRANAN (Solstice Music- SWEDEN)

Dj’s :
JEAN BORELLI (Orion– DANEMARK)
SUNGIRL (Trishula rds – RUSSIA)
YAYO (Trancebody Express)
NINJA (Gaia Concept)

Déco :
SEVERYN (NEW YORK)

Visuels :
ARKHAN CLAUDIO (Eye department)

Infos : www.gaiaconcept.com & www.trancebody.com
tranan, pixel & wrecked , ca fume!
hannn, merci Rackam ...

wrecked, tranan, pixel, ...

Smiley
Orion, Wrecked machines...la classe. Smiley
ca va niker sévère.............

Agressiv PsyVibes Yeaaaarrrrrrrrrrr..........


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

year i' m very happy.............Perfect!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SUNGIRL ????  Smiley  Smiley
nice one !  Smiley
[citation]SUNGIRL ????    
nice one !   [/citation]
+1 Smiley
oh le line up

vla les soldes .. Smiley

merci TBE pour votre gout du ridicule ..

Smiley

35€ la teuf
champagne 12€

:fuck:
j vous l avez dit y a pas de floor proug ! boarf spa grave y a quand mm de la belle tete de liste ! c est pas les soldes quand mm là
bonne chances a gaia ! j pense pas y aller ... la musique me convient pas trop trop mais je suis sure que ca va etre fat comme soirée ! parce que trana quand mm merde !
las22 wrote :
j vous l avez dit y a pas de floor proug ! boarf spa grave y a quand mm de la belle tete de liste ! c est pas les soldes quand mm là
bonne chances a gaia ! j pense pas y aller ... la musique me convient pas trop trop mais je suis sure que ca va etre fat comme soirée ! parce que trana quand mm merde !


bah selon moi wrecked c' est full-on prog........... alors tu vois y en a quand même un peu

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Live Acts :

WRECKED MACHINES (Spun Rds - BRAZIL)
ORION (T.I.P World - DANEMARK)
PIXELL (Hom-mega - ISRAEL)
TRANAN (Solstice Music- SWEDEN)

Dj’s :
JEAN BORELLI (Orion– DANEMARK)
SUNGIRL (Trishula rds – RUSSIA)
YAYO (Trancebody Express)
NINJA (Gaia Concept)

Déco :
SEVERYN (NEW YORK)

Visuels :
ARKHAN CLAUDIO (Eye department)

Infos : www.gaiaconcept.com & www.trancebody.com


Cool merci pour le line up  Smiley
Comme je suis qu'un novice provincial pourriez vous commenter un peu plus explicitement le style de chaque projet please? Smiley
J'ai noté les commentaires de Las  Smiley  et je m'attends pas a de la bonne prog groovy Smiley   mais j'aimerais bein savoir si ca va etre juste bonne full on ou gros truc bourrin qui te vrille la tête (oui je sais j'ai un langage imagé, sorry Smiley
En tout cas j'envisage d'y aller (vialactis, hello t'y seras?) alors allez y dites moi tout ça m'intéresse et merci Smiley
fabrice rackam wrote :
Live Acts :

WRECKED MACHINES (Spun Rds - BRAZIL)
ORION (T.I.P World - DANEMARK)
PIXELL (Hom-mega - ISRAEL)
TRANAN (Solstice Music- SWEDEN)

Dj’s :
JEAN BORELLI (Orion– DANEMARK)
SUNGIRL (Trishula rds – RUSSIA)
YAYO (Trancebody Express)
NINJA (Gaia Concept)

Déco :
SEVERYN (NEW YORK)

Visuels :
ARKHAN CLAUDIO (Eye department)

Infos : www.gaiaconcept.com & www.trancebody.com



merci fabrice  Smiley
il manque plus que un bon lieu , avec de l'espace ...  Smiley
J'ai déjà quelque chose de prévu, je suis dégouté!!!!!! Smiley
amusez vous bien...
Sky Jumper wrote :


Cool merci pour le line up  Smiley
Comme je suis qu'un novice provincial pourriez vous commenter un peu plus explicitement le style de chaque projet please? Smiley
J'ai noté les commentaires de Las  Smiley  et je m'attends pas a de la bonne prog groovy Smiley   mais j'aimerais bein savoir si ca va etre juste bonne full on ou gros truc bourrin qui te vrille la tête (oui je sais j'ai un langage imagé, sorry Smiley
En tout cas j'envisage d'y aller (vialactis, hello t'y seras?) alors allez y dites moi tout ça m'intéresse et merci Smiley


deja ca va pas etre psyké  tu peus en etre sur
ca va etre de la full on intelligente ...pour une fois profite
parce que orion et tranan c est pas de la caille ! Smiley
moi perso jpréfère la full on de teubé ^^
allons, allons, soyons sérieux......
tibolux wrote :
t'ain je l'avais dis wrecked machine !!! hein psychotrop  Smiley

Smiley



Smiley  oui j avais vu... mais je ne comprend po il est aussi booké en allemagne... n est ce po tokyo????(ou alors je me gourre)... c ets pour ca que je ne me suis po avancé tibo  Smiley
La teuf en germany dure 2 jours....donc, il se peut qu'il fasse les 500 km le 01/01
il est prévu une after, avec de la progressive, de la full on, et pour finir de l'ethno-trance à l'ambiant, dans un lien bien symphatique. renseignements sur ldbsystem@yahoo.fr!
Toujours pas de chill out.. dommage..
l'endroit est connu sur Paname ...? parce que aucunes infos sur les deux sites ... ou mes doigts sont gelés ...
nouveau lieu....  Smiley
Just Vanessa wrote :

Chais pas si vous vous rendez compte de ce qu'est l'orga d'une soirée...
Si cela ne te plais pas... pkoi dénigrer ?
Tu ne viens pas et comme cela tu ne seras pas déçu(e)...

Ou alors, tu contactes Fabrice, y mets les moyens et lui propose de l'organiser toi même pour lui...
Là après, tu pourras râler
Smiley

Hola, hola,  Smiley Tranquila chica ! c est un simple constat, en rien je ne dénigre ! Je remarque qu en France on est pas mal coutumier du fait, c est tout et c est dommage, car le chill out est en général apprécié par le public et que c est un super espace d expression pour des artistes et dj' de tout styles, world, electro-world, ethno-trance, ambient, down tempo, pourquoi pas drum & bass athmosphérique, etc.   Bref, de quoi bien souffler aprés une série de tabassage psyché.. d'autant que.. pas de progress.. ( la derniere Gaia était top !). Ce n était pas un outrage à Dieu le Père.. je te rassure..
mais personne y va dans les chill out mon vieux Smiley
c est de la musique de merde Smiley

non serieux les francais kiffe pas du tout
par contre un peu de prog ca fait pas de mal
c est pour ca que je demande haut et fort quels seront les dj de l after LDB ???

pour voir si la proug et l ethno seront bonnes !
las22 wrote :
mais personne y va dans les chill out mon vieux Smiley
c est de la musique de merde Smiley

non serieux les francais kiffe pas du tout
par contre un peu de prog ca fait pas de mal
c est pour ca que je demande haut et fort quels seront les dj de l after LDB ???

pour voir si la proug et l ethno seront bonnes !

Naya me semble t'il, en tout cas sur en Prog. pour Dazibao et Alexgoadloop et ça va groover sec car mix de haut niveau..  Smiley et Lutin Wood certainnement en ethno.. donc bonne after en perspective..  Smiley
rip wrote :
Le line-up me fait penser à la compilation : Holographic Memory 2 sur Solstice Records
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd008.html

Wrecked Machine, Orion, Tranan...

Smiley

Ca risque d'être sympa Smiley

il est fort ce mister Toby, il nous a recasser quasi tous ses artistes  Smiley
... c est à confirmer.. Naya n est parait il pas encore au courrant.. le lieu est à trouver.. mais ça devrais se faire, avec quelques surprises.. Au plaisir !!
J'espere que le system de son sera mieux que la derniere password is love (puissance et disposition...)

En tous cas ça risque d'etre une bonne teuf c'est clair! Faite peter un lieu magic!  Smiley