31/12/2004 - Osmose 2005 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2005 - Paris»
Voir les détails de l'événement

louloutte wrote :


etre libre de ses opinions ne veut pas dire cracher sur les autres...


il gerbait sur la prog.. pas sur les gens...
patator supreme wrote :


il gerbait sur la prog.. pas sur les gens...


peut etre que c justement ce genre de langage ki est remis en cause... parce que c sur la prog, la full on ou autre, mais pas sur les gens, on peut :  Smiley  ?
Mouais... drole de mentalité..
à moins que ce ne soit la prog qui le fasse gerber ... comment savoir ... humhumhum .... sont vraiment chelous ces Britons ....
louloutte wrote :


peut etre que c justement ce genre de langage ki est remis en cause... parce que c sur la prog, la full on ou autre, mais pas sur les gens, on peut :  Smiley  ?
Mouais... drole de mentalité..



alors remettons en cause la mise à disposition de ces smileys sur le forum.
message a adresser dans la rubrique "le site", parce que là, on est off topic
Smiley
patator supreme wrote :



alors remettons en cause la mise à disposition de ces smileys sur le forum.
message a adresser dans la rubrique "le site", parce que là, on est off topic
Smiley


TU es off topic
LoTran wrote :


J'en ai fait une, ct une de mes meilleurs teufs, vraiment enorme la salle circulaire !!!!!! Quel pied !!! Mamamiaaaaaaaa


Il me semble bien d'ailleurs qu'on s'y était croisé nan ?  Smiley
Super salle yes c vrai  Smiley
tibolux wrote :


je pense pas, j'ai pas le souvenir d'être allé au cabaret sauvage depuis bien longtemps !


t sur ? rooooo g un doute là...   Smiley
louloutte wrote :


TU es off topic


Smiley
arrrff!!!poukoi suis plus sur paris!!!! Smiley  Smiley
ha oui ca y est je me souviens!!j ais rien dis Smiley
mais bon dommage pour les trés bonnes soirées que je manque la bas!!
a+

Smiley si si demain j arréte Smiley
[:offtopic]

Vive Rhône-Alpes pour les soirées !
Pas forcément Paris !
BOn voilà c dit, je me taille avant la tempête...  [:casse]
Smiley  Wow! I didn't expect to read so many posts about my last one  Smiley

If you want I can give you a full, psycho-analytical explanation for my BIG mistake...  Smiley

Actually, I didn't want to say anything about prog, only about myself, namely, that I don't like too much... Which doesn't mean that I don't like the people who listen to prog (if they have a bum like some people on this forum then I certainly don't ask about their music tastes  Smiley )

I asked already about the music style that will be played at the party. I would have liked if some more people could tell me about the style... That's why I made my point VERY clear without repeating the question...

Don't worry! I looove you all, and if you want me to physically prove it to you, meet me at the 'teuf'  Smiley

and if you don't want, then you don't love me Smiley  Smiley
thanx for explain better your opinion Smiley
rabauk wrote :
So, I can expect to hear rather some Israeli twisted melodies instead of Swedish boom-boom...  


Smiley
trip swedish, you idiot
Dis Miss Tick, tu crois pas que tu l'insultes toi aussi, avec ton niveau d'Anglais ...?

Aïe, aïe, pas taper, pas taper... Smiley
qu'est ce que tu viens me prendre la tete sur des conneries pareilles ??? !!!

est ce que je te parle moi de ton niveau de francais ? non .. bon ...
Bon d'accord, j'y suis allé un peu fort.. si on peut même plus rigoler...  Smiley
Smiley
siamese wrote :
Sinon, pas d' after en vue.. celle devant être organisé par Lutin Wood n'aurra certainement pas lieu.. car pas de lieux !! Ok pour le plateau, le son et c'est tout.. Donc, si quelqu'un se propose, à une piste, qu'il n'hésite pas.. le Lutin des bois et ses complices sont au aguets..  Smiley  Mais peut être qu' une autre se profile à l'horizon ? Merci de transmetre car j' en connais qui bosse cette nuit là.. Smiley  et serait bien heureux de se faire une after taf..

re-avis à la population..
patience, y'à peux être du nouveau qui se profile pour cette after!!
si des personnes interressées, écrivez à  ldbsystem@yahoo.fr
Osmos 2005 j'arrrivvveeuuuuhh éhéh!! Smiley et puis je v me la maitre se soir la!!!!!!!!!! Smiley
Personne ne sait ou ça se passe?

D'après le site de la fnac c'est au centre ASPTT de Villecresnes dans le 94. Mais j'aimerai en être sur Smiley
oui c a Villecresnes
fabrice rackam wrote :


Des navettes aller-retour sont prevues.


Hello Rackam  Smiley

le flyer précise "+ d'infos sur le web" concernant les navettes...

Mais je trouve rien (je suis pas très doué non plus Smiley ) ni sur gaiaconcept, ni sur trancebody. Smiley

j'aimerais surtout savoir si y'aura des navettes pour le retour et a partir de quelle heure?  Smiley

He oui, on vient de très loin alors on s'organise Smiley

Merci pour les renseignements précieux Smiley  Smiley

Smiley
IL y aura des navettes aller-retour des 22h30 a partir de la gare RER A Boissy saint leger. Les navettes et le RER fonctionnent toute la nuit. Pour les vehicules rendez-vous porte de Charention pour la distribution des plans d'acces. Bonne année
a kel heur il faut etre a porte de charenton???
jay_HT wrote :
a kel heur il faut etre a porte de charenton???



De 22h00 à 04h00.
Ca va etre de la balle Smiley
Salut a tous
En fait tout le monde parle d'une after je n'sais ou nananin... mais pour ceux qui bosse le 1er est ce qu'il y a une sorte de "before" kekpart sur paris histoire de pas passer une nuit blanche avant le boulot?
Je suis bien vert de pas pouvoir assister a c't evenement mais bon... Amusez vous bien Smiley
Smiley Plur Smiley
fabrice rackam wrote :



De 22h00 à 04h00.
Ca va etre de la balle Smiley






merci l'ami sa c sur ke sa va etre de la bombe autrement je ne viendrais pas surtt pour un jour de l'an alors tous sur le danceflore!!!!!!!!!!! Smiley
fabrice rackam wrote :



De 22h00 à 04h00.
Ca va etre de la balle Smiley


ça c'est un rdv fantôme .... y'a jamais eu personne entre 22h et 04h à Pte de Charenton ....  Smiley

Smiley
grosses fesses wrote :


ça c'est un rdv fantôme .... y'a jamais eu personne entre 22h et 04h à Pte de Charenton ....  Smiley

Smiley


si si.........