31/12/2004 - Osmose 2005 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2005 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hier dans Libération , Osmose 2005 était listé dans leur sélection des évènements pour le réveillon
superfly wrote :
Hier dans Libération , Osmose 2005 était listé dans leur sélection des évènements pour le réveillon


c' est carrement pas etonnant.......

c' est un gros évènement vachement important un peu comme une fête de la musique......

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
IL y aura des navettes aller-retour des 22h30 a partir de la gare RER A Boissy saint leger. Les navettes et le RER fonctionnent toute la nuit. Pour les vehicules rendez-vous porte de Charention pour la distribution des plans d'acces. Bonne année


Merci rackam Smiley
Trancebody va balancer l'adresse du lieu le 31 vers 19h par mail.
Info reçue par François du team TBE ...

PeAcE
prodigy wrote :


si si.........


ah bon ... moi j'ai jamais vu autre chose que quelques bagnoles avec des conducteurs égarés ne sachant pas où aller ... mais jamais aucune indication ni distribution de plans ...
grosses fesses wrote :


ah bon ... moi j'ai jamais vu autre chose que quelques bagnoles avec des conducteurs égarés ne sachant pas où aller ... mais jamais aucune indication ni distribution de plans ...



mais tu parles de quand la ??  Smiley
grosses fesses wrote :


ah bon ... moi j'ai jamais vu autre chose que quelques bagnoles avec des conducteurs égarés ne sachant pas où aller ... mais jamais aucune indication ni distribution de plans ...


Ah moi je les ai trouver a chaque fois sans faute !!!
ben je parle de toutes les fois où je me suis rendue à ce rdv ... j'ai jamais trouvé autre chose que quelques voitures de teufeurs qui, comme nous, n'avaient pas autre chose que l'infoline ... au final, on tournait tous ensemble en rond, chacun appelait de son côté ... mais j'voyais pas trop l'utilité de ce rdv ...
Punishment wrote :
Trancebody va balancer l'adresse du lieu le 31 vers 19h par mail.
Info reçue par François du team TBE ...

PeAcE


l'adresse du lieu, t'as pas besoin d'attendre le 31 19h pour l'avoir Smiley
elle est dispo sur le site de carrefour, rubrique soirée dansante  Smiley (cf le post de patator plus haut)
Tu ne dois pas parler des soirees gaia ou tbe.
Si l'on distribue un plan d'acces c'est parceque ce n'est pas evident a trouver. Rien ne t'empeche d'aller directement au rer Boissy saint leger
exacte, je parlais de ce rdv pour toutes les teufs, pas spécialement les Gaïa ... mais c'est à chaque fois le même rdv pour toutes les teufs, donc ...
c'est clair ... mais c'est pour les trisomiques de la route (comme moi) ... un plan ça aide toujours ... les plans à tourner jusqu'à 03h du mat' dans la joie et la bonne humeur, j'ai donné !
Antsha wrote :


C'est pour ça que j'ai le GPS dans la bagnole...  Smiley


regardes le lui, le GPS com y's la pète Smiley  Smiley  Smiley
Serait il possible d'avoir le line up avec les horaires please ? c'est important pour tout le monde merci
en fait il n est pas encore fait... d apres quelques infos... pour l ordre des live mais sans les horaires... ce serait wrecked, pixel, orion, et tranan, avec surement sungirl avant le live de pixel...

en tout cas l ouverture c est ninja qui la fait  Smiley
wrecked ds les premiers...? embêttant!
en esperant que tranan nous défonce pas le crâne à 8h..., a demain!
euh tranan, c est un peu super morning, c est sur qu il te defoncera pas le crane crois moi!!!  Smiley
Soirée dansante
Le vendredi 31 décembre 2004 à 23:00
CENTRE ASPTT
1 rue du Bois d'Auteuil
94040  VILLECRESNES
 
Infoline : 36 72 * 1 31 12 31 12 (tel fixe) - 08 92 68 36 72 * 1 31 12 31 12 (mobile)
Live Acts : WRECKED MACHINES (Spun Rds - Brazil) - ORION (TIP World / Solstice - Danemark) - PIXELL (Hommega - Israël) - TRANAN (Solstice Music - Sweden). DJ's : Jean Borelli, SunGirl, Yayo, Ninja. Déco SEVERYN (New-York), visuels ARKHAN & CLAUDIO (Eye department). 1200m2 trancefloor / D'NB Sound system , spécial multi scans light-show, Smart stands village, exotic food...
bien pepere !!!! Smiley
shivalum wrote :
wrecked ds les premiers...? embêttant!
en esperant que tranan nous défonce pas le crâne à 8h..., a demain!


ah ben oué attention c venere tranan
m0ff 2 wrote :


ah ben oué attention c venere tranan

Smiley
fabrice , tu peux nous confirmer le line up ?
allez hop le final du triahtlon des soirée!!!!
Mercredi et jeudi echauffement pour etre operationnel se soir ca va etre le feu les gens je vous le dis tous sur le danceflore  pour tt brulé!!!
karmad wrote :
Salut a tous
En fait tout le monde parle d'une after je n'sais ou nananin... mais pour ceux qui bosse le 1er est ce qu'il y a une sorte de "before" kekpart sur paris histoire de pas passer une nuit blanche avant le boulot?
Je suis bien vert de pas pouvoir assister a c't evenement mais bon... Amusez vous bien Smiley
Smiley Plur Smiley



y'aura pas d'after du coté de lutin des bois et sa team, car la salle trouvée n'est pas encore vraiment prête, mais y'aura une soirée dans cette salle plus tard!
En attendant lutin des bois à déserté dans le désert Marocain!
Bonne Année à tous
Egoiiiiiiiste !!!!!!!! 'spece de lacheur Lutin Wood !! Allez... t' as bin raison.. et profites en bien surtout !!  Smiley   En attendant... qui a une piste pour une after Osmose ???? Y'en a qui bosse pendant que vous allez  Smiley Tous des lacheurs ??!!! Z'avez raison.. lachez vous sur le "dance flower" mais trouver nous une after et on  ramène le champ' !!  Smiley
le line up n'est pas encore fait!
venez pour la teuf dans son ensemble
see you
fabrice rackam wrote :
le line up n'est pas encore fait!
venez pour la teuf dans son ensemble
see you


Smiley
ce soir!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
le line up n'est pas encore fait!
venez pour la teuf dans son ensemble
see you

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley NOUS VENONS FAIRE LA TEUF ET JUMPER SUR LE DANCE FLOOR TOUTE LA NUIT VIVE ET LONGUE VIE A LA TRANCE PEACE PSYCHELUKIE.