31/12/2004 - Osmose 2005 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2005 - Paris»
Voir les détails de l'événement

psychelukie wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley nous serons tous présent no bleme pour chauffer le dance floor alllllleeeeezzzzzz   GROS BISOUS LOULOUTTE ET A TOUS PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


plein de bisous à toi aussi  Smiley
louloutte wrote :


plein de bisous à toi aussi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je vous souhaite pleins de bonnes choses un joyeux noel en attendant osmose 2005.BISOUS PEACE PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
d'toute manière, c du copié-collé ...
Smiley  Moi, j'y serai (à l'Osmose 2005), avec un super plateau, 4 lives et de nouveaux groupes ou projets assez inédits en France (comme Pixel ou Tranan), bref du son original, et varié  Smiley , ça vaudra le détour... et apparemment ds un lieu pas connu encore...  Smiley   Smiley   Smiley

En attendant, grosses bises à Louloutte, Tibolux, Petite fée, Vanessa, Darken, aum.guy, et toute l'équipe...
Et de bonnes fêtes de fin d'année à tous... [:bisou] [:bisou]
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
louloutte wrote :
A ceux ke je retrouve apres celle là  Smiley  Smiley
Au taket !!  Smiley  Smiley  (lapinnnnnnnnnnnnn)



bonne fete de fin d année a tous!!

profitez a fond et j espère que vous serez tous au taket (je reste dans le mouv') a l osmose.

enormes bisous a tous ceux qui se reconnaitront et a bientot en 2005.

special bisous a mes ladies angels Smiley  Smiley
shapergirl wrote :



bonne fete de fin d année a tous!!

profitez a fond et j espère que vous serez tous au taket (je reste dans le mouv') a l osmose.

enormes bisous a tous ceux qui se reconnaitront et a bientot en 2005.

special bisous a mes ladies angels Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley BONNE FETES ET A BIENTOT SUR LE DANCE FLOOR 2005 GROS BISOUS PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tranan c'est loin d'etre nouveau... ca fait longtemps qu'il fait de la zik le bougre , il a aussi deja joue en live a une gaia au cabaret sauvage et on ne compte plus le nombre de fois ou il a joue avec ses collegues de logic bomb
ouais génial c ke tu racontes comment j te kiffe!!!  Smiley  Smiley
soulsuk wrote :
tranan c'est loin d'etre nouveau... ca fait longtemps qu'il fait de la zik le bougre , il a aussi deja joue en live a une gaia au cabaret sauvage et on ne compte plus le nombre de fois ou il a joue avec ses collegues de logic bomb


une Gaïa au Cabaret sauvage ...?! j'aurais bien voulu voir ça ... comme club cosy, c 10/10 ...
psychotrop wrote :
ouais génial c ke tu racontes comment j te kiffe!!!  Smiley  Smiley

[:densal]
dur dur de motiver du monde autour de moi, vais je donc venir en solo ?!  Smiley
y a des bretons qui y vont??

BooM

Oliv'
hexostic wrote :
y a des bretons qui y vont??

BooM

Oliv'



des bretons de paris.......comme nous!!!! (de lannion quimperlé saint malo et vannes!!!! enfin pr les origines!!!!)

BzH en force a l'osmose Smiley


Smiley  Smiley
pourrait on avoir le line up avec les horaires please...  Smiley
Hey guys and girls! Sorry for interrupting your French conversation...  Smiley

I'm looking for a melodic, psychedelic goa trance party this new year's eve. I don't like progressive...

Is this party for me then?

Any suggestions?

Thank you!!  Smiley
Humm, m'a l'air bien ravageuse cette petite teuf  Smiley
rabauk wrote :
Hey guys and girls! Sorry for interrupting your French conversation...  Smiley

I'm looking for a melodic, psychedelic goa trance party this new year's eve. I don't like progressive...

Is this party for me then?

Any suggestions?

Thank you!!  Smiley


yes rabauk just take a look at the line up you'll be served i think  Smiley ...
rabauk wrote :
Hey guys and girls! Sorry for interrupting your French conversation...  Smiley

I'm looking for a melodic, psychedelic goa trance party this new year's eve. I don't like progressive...

Is this party for me then?

Any suggestions?

Thank you!!  Smiley


Osmose 2005 will a full on agressiv and melodic psychedelic party............she' s recommended.....yearrrrr.....It' s beginning........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ok, sounds good...

So, I can expect to hear rather some Israeli twisted melodies instead of Swedish boom-boom...  Smiley

because:
me     progressive
Smiley


cu there!
Smiley
Sinon, pas d' after en vue.. celle devant être organisé par Lutin Wood n'aurra certainement pas lieu.. car pas de lieux !! Ok pour le plateau, le son et c'est tout.. Donc, si quelqu'un se propose, à une piste, qu'il n'hésite pas.. le Lutin des bois et ses complices sont au aguets..  Smiley  Mais peut être qu' une autre se profile à l'horizon ? Merci de transmetre car j' en connais qui bosse cette nuit là.. Smiley  et serait bien heureux de se faire une after taf..
rabauk wrote :
Ok, sounds good...

So, I can expect to hear rather some Israeli twisted melodies instead of Swedish boom-boom...  Smiley

because:
me     progressive
Smiley

cu there!
Smiley



really ? .. nice to read this kind of BULLSHIT !!!!!!  Smiley

please guys ... come here .. for respect all stuff trance ....


and you know what ??? its crazy but you know we have a lot of kind of trance ????? and the trance music don't stop to Full on or Psy .....


please .... try to think before posted ..... its better for us  !
Miss Tick wrote :



really ? .. nice to read this kind of BULLSHIT !!!!!!  Smiley

please guys ... come here .. for respect all stuff trance ....


and you know what ??? its crazy but you know we have a lot of kind of trance ????? and the trance music don't stop to Full on or Psy .....


please .... try to think before posted ..... its better for us  !

je me doutais que t'allais rebondir la-dessus :mickey:
ben ouais attend .. il se croit ou lui ! ??!!
Miss Tick wrote :
ben ouais attend .. il se croit ou lui ! ??!!



sur un forum ou on est libre de ces opinions, non ?
Smiley
aaaaaa bah je l'attendais celle là !

opinion = un gros degueuli ?  ..je crois pas ...

autre chose, et alors là franchement, qu'on vienne pas me dire le contraire ... je crois qu'il y moultes personnes ici, qui ont "osé" dire qu'il n'aimait pas la full on en de termes un peu vindicatifs ......et si ma memoire ne me fait pas defaut ... ILS SE SONT FAIT LAMINES, et on leur pronait des valeurs de respect  tatitattaa ..... alors j'aimerai que tu m'expliques dans quelle mesure les uns pourraient se permettre des choses ... mais pas le sens inverse ???? .....
Miss Tick wrote :
aaaaaa bah je l'attendais celle là !

opinion = un gros degueuli ?  ..je crois pas ...

autre chose, et alors là franchement, qu'on vienne pas me dire le contraire ... je crois qu'il y moultes personnes ici, qui ont "osé" dire qu'il n'aimait pas la full on en de termes un peu vindicatifs ......et si ma memoire ne me fait pas defaut ... ILS SE SONT FAIT LAMINES, et on leur pronait des valeurs de respect  tatitattaa ..... alors j'aimerai que tu m'expliques dans quelle mesure les uns pourraient se permettre des choses ... mais pas le sens inverse ???? .....


c'est bien tout le problème de ce forum ....  Smiley

à interpréter selon chacun of course .... hahahahah !

aprés, concernant l'English ... s'il aime pas la prog, ça le regarde ... si ça le fait gerber, ça le regarde ... c'est moche pour lui ... mais on s'en fout !
grosses fesses wrote :


une Gaïa au Cabaret sauvage ...?! j'aurais bien voulu voir ça ... comme club cosy, c 10/10 ...



J'en ai fait une, ct une de mes meilleurs teufs, vraiment enorme la salle circulaire !!!!!! Quel pied !!! Mamamiaaaaaaaa
Miss Tick wrote :
aaaaaa bah je l'attendais celle là !
opinion = un gros degueuli ?  ..je crois pas ...


disons que c'était assez imagé et qu'on a tous compris ce qu'il voulait dire..
A moins que ce soit D.Farrugia qui ait posté, ce qui veut dire qu'il est "très très content"  Smiley

Miss Tick wrote :

autre chose, et alors là franchement, qu'on vienne pas me dire le contraire ... je crois qu'il y moultes personnes ici, qui ont "osé" dire qu'il n'aimait pas la full on en de termes un peu vindicatifs ......et si ma memoire ne me fait pas defaut ... ILS SE SONT FAIT LAMINES, et on leur pronait des valeurs de respect  tatitattaa ..... alors j'aimerai que tu m'expliques dans quelle mesure les uns pourraient se permettre des choses ... mais pas le sens inverse ???? .....


j'avoue, je ne suis plus un assidu du forum et j'ai du rater ces posts vindicatifs à l'encontre des "full-oneux". M'enfin, c'est pas parce que ça a été fait qu'il faut le refaire  Smiley
patator supreme wrote :


sur un forum ou on est libre de ces opinions, non ?
Smiley


etre libre de ses opinions ne veut pas dire cracher sur les autres...