21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

GAIA CONCEPT
presente

SAMEDI 21 MAI 2005

GLOBAL VISION

Fête majestueuse dans la cour d’honneur d’un château du XV
à 60 km au nord ouest de Paris

Psychedelic Trance Environment

Live Acts :
DOMESTIC (Hommega - ISRAEL)
TRIPTYCH (Turbo Trance )

Live Act + Dj set :
DINO PSARAS (Octava rds – UK)

Dj’s :
ANTI (Spiral Trax – SUEDE)
DEDE (Spectrum rds – ISRAEL)
NINJA (Gaia concept))

Performances théatrales:
LES NUITS BLANCHES

Illumination du chateau :
BERND (Psycho-visions)

Déco :
PSY SPIRIT

Dancefloor en extérieur dans la cour d’un château du XV
50 kwa D’NB sound system
Spécial multi scans light-show
Chill-out village, free market, food, chai…

Ouverture des portes: 22:00

RDV: Porte Maillot: 21H00 à 04 h00 (devant le palais des congrès)

Prévente : Techno Import : 01 48 05 71 56
& FNAC : 22 euros (acces prioritaire) / 25 euros sur place

Accréditations & stands : rackam@gaiaconcept.com
avant le 13/05/05





[g]
yeahhhhhhhhhh

Smiley
en exterieur,
coooooooool  Smiley
quelle bonne nouvelle, en exterieur Smiley
Impec !!!
shapergirl wrote :
quelle bonne nouvelle, en exterieur Smiley


dit ton perroquet c'est pas celui dans les cités d'or ?

sinon ....enfin de l'exterieur ....encore dans un chateau en plus

vive le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
yeaaah!!! avec Anti en plus [:sourcils]
heureusement qu'y a Gaia  Smiley
ça rox !
Merci Fabrice!! Retour de Gaia en extérieur, et dans un cadre somptueux!! Meilleure nouvelle de l'année! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Et pour fêter ça un super plateau : Domestic, Triptych et Anti qui nous revient!!! Quand fais-tu revenir Son Kite?  Smiley Tout ça m'agrée de canard!
Cte bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Smiley yepa ces partit  Smiley  Smileyet le fly ,il est comment?
Smiley
miam miam Smiley Smiley Ca nous promet un bon mois de Mai tout ca...ca va etre dur l'enchainement qui se prepare ! Smiley
(mais ca va etre BON ! )  Smiley  Smiley  Smiley
enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfinnnnn en exterieur dans un château on n'y croyait plus Smiley
de la balle...... Smiley
Ca va deboiter, moi j'vous le dis!
Le Dino la derniere fois que je l'ai vu en live ds un festoch au japon il m'a laboure le cerveau!Et Dede, il va cramer les neuronnes a plus d'un parmi vous!
AAAAAHHHH, qu'est ce que je donnerais pour refaire une Gaia!
Bonne teuf a tous!!!
voila !!!
yes ! la gaia qui va nous faire une teuf mortelle surtout quand le son est coupé a 8 heures 1/2 le matin  Smiley  Smiley
 bravo mon gars !!
et quand plus c pas dans le chateau mais dans le gymnase a coté
 c cool !!! on s'eclate quand méme !! Smiley
Merci d'avance Fabrice pour cette exterieur  Smiley , je sais que les autorisations doivent etre dur a obtenir, mais essay de la faire durer cette teuf ... histoire que l'ont puissent profiter du soleil au p'tit matin.  Smiley
ponchohapsy wrote :
yes ! la gaia qui va nous faire une teuf mortelle surtout quand le son est coupé a 8 heures 1/2 le matin  Smiley  Smiley
 bravo mon gars !!
et quand plus c pas dans le chateau mais dans le gymnase a coté
 c cool !!! on s'eclate quand méme !! Smiley


Smiley
ponchohapsy wrote :
yes ! la gaia qui va nous faire une teuf mortelle surtout quand le son est coupé a 8 heures 1/2 le matin  Smiley  Smiley
 bravo mon gars !!
et quand plus c pas dans le chateau mais dans le gymnase a coté
 c cool !!! on s'eclate quand méme !! Smiley



ESSAIS DE DEMANDER DES AUTORISATIONS AU DELA DE 2H00, HEURE DE FERMETURE DES BARS, PUIS 4H00 FERMETURE DES BALLUCHES, 6H00 FERMETURE DES CLUBS, 9H00 C'EST UN EXPLOIT PAR LES TEMPS QUI COURRENT, NON? OU ALORS N'ESSAIS RIEN, T'AS PAS L'ESPRIT!

DES FETES EN PLEIN AIR ORGANISEES PAR GAIA T'EN A JAMAIS FAIT. DES MILLIERS DE TEUFFEURS TE CERTIFIRONS LE CONTRAIRE.

OU ALORS T'ES SIMPLEMENT JALOUX, DANS CE CAS LA, RETROUSSE TES MANCHES 250 HEURES PAR MOIS. ET OUI IL Y A DES GENS QUI BOSSENT DUR DANS LA TECH! POUR FAIRE PLAISIR A DES ENFANTS GATES COMME TOI...
Smiley  Smiley  Smiley

L'annonce ressemble fortement à une happy rave de chez Gaïa comme celle qui m'ont fait aimer la trance  Smiley

Je souhaite vivement que tout soit mis en oeuvre pour cet évènement soit l'annonce du retour des fêtes comme on les a connuent...


Mes encouragements à Gaîa qui reprends du souffle dans ces voiles en cette année 2005  Smiley
fabrice rackam wrote :



ESSAIS DE DEMANDER DES AUTORISATIONS AU DELA DE 2H00, HEURE DE FERMETURE DES BARS, PUIS 4H00 FERMETURE DES BALLUCHES, 6H00 FERMETURE DES CLUBS, 9H00 C'EST UN EXPLOIT PAR LES TEMPS QUI COURRENT, NON? OU ALORS N'ESSAIS RIEN, T'AS PAS L'ESPRIT!

DES FETES EN PLEIN AIR ORGANISEES PAR GAIA T'EN A JAMAIS FAIT. DES MILLIERS DE TEUFFEURS TE CERTIFIRONS LE CONTRAIRE.



9h ...!!! c'est tres bien, ça me va  Smiley

Smiley
on peu trouver le fly ou
Et puis y aurait pas eu un oubli dans le line up?
aden wrote :
Et puis y aurait pas eu un oubli dans le line up?


Smiley
fabrice rackam wrote :



ESSAIS DE DEMANDER DES AUTORISATIONS AU DELA DE 2H00, HEURE DE FERMETURE DES BARS, PUIS 4H00 FERMETURE DES BALLUCHES, 6H00 FERMETURE DES CLUBS, 9H00 C'EST UN EXPLOIT PAR LES TEMPS QUI COURRENT, NON? OU ALORS N'ESSAIS RIEN, T'AS PAS L'ESPRIT!

DES FETES EN PLEIN AIR ORGANISEES PAR GAIA T'EN A JAMAIS FAIT. DES MILLIERS DE TEUFFEURS TE CERTIFIRONS LE CONTRAIRE.

OU ALORS T'ES SIMPLEMENT JALOUX, DANS CE CAS LA, RETROUSSE TES MANCHES 250 HEURES PAR MOIS. ET OUI IL Y A DES GENS QUI BOSSENT DUR DANS LA TECH! POUR FAIRE PLAISIR A DES ENFANTS GATES COMME TOI...

et laaaaaa tient dans grouins Smiley  Smiley  Smiley
bien dit!! mais j'aurait était un peu plus sévére encore :fuck:  Smiley  Smiley
et vive gaia concept pour toute ces soirées boom trance tchiiii Smiley  Smiley
j ai la chance d avoir le fly en avant 1ere et franchement.... il est magnifique!

Bravo et vivement cette teuf ds ce cadre exceptionnel!!!!
Merci Fabrice, thierry et Ninja.Gaia reste pour moi le seul evenements majeur a ne pas rater en France! (avis personnel mais durable. Je les fait depuis preque 10ans et j ai jamais ete decu).
Le Fly TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley le flye le flye Smiley  Smiley
Cydonia wrote :
Merci Fabrice, thierry et Ninja.Gaia reste pour moi le seul evenements majeur a ne pas rater en France! (avis personnel mais durable. Je les fait depuis preque 10ans et j ai jamais ete decu).
Le Fly TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!


ninja des empereurs de chines ou japonsSmiley  Smiley  Smiley