21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

aaAAaaAaaaa.. Gaia   Smiley  Smiley  Smiley

tres connu a walobadou (close to israel)

Gaia grosse party france  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Les preventes sont disponibles des aujourd'hui dans toutes les FNAC, carrefours.... de France et egalement sur
http://www.fnac.com
http://www.francebillet.com
et des le milieu de semaine prochaine chez Techno Import.

En cas d'intemperies votre billet sera rembourse sans discussions...des le lundi 23 dans le point de vente ou vous l'aurez achete.

Ca va jumper, on a mis la barre très haut!
Espèrons tous ensemble qu'il y est du beau temps alors!!!!!!!
dans tout les cas la team du mans sera là.
bon préparatif
yessss juste pour mon nanniv merci fabrice ;-)

par contre vanessa g pas compris pkoi tu t'en prenais aux tekos pour asseoir tes propos

Pour ce qui est des raleurs, y en a des tas, meme le nez dans le caca, ils n admettront jamais que c est pas un jeu facile que celui d organiser... quelque chose de valable, organise et securise... pas un tekos a l arache, ou les chiottes sont sous terre et les mesures de secu et hygiene de base inexistantes.
laisses les raler, observe les sourirs au cours des fetes que vous organisez et laisses passer ceux qui n en valent pas la peine...
___________________________
g jamais vu de chiottes sous terre pour ma part

  Smiley
mais bon c pas grave on s'emporte on s'emporte des fois  Smiley
ExtreMiss wrote :
Espèrons tous ensemble qu'il y est du beau temps alors!!!!!!!
dans tout les cas la team du mans sera là.
bon préparatif



Smiley
la team de clermont aussi  Smiley
ça va jumppppppppper  Smiley
patator supreme wrote :



Smiley
la team de clermont aussi  Smiley
ça va jumppppppppper  Smiley


Bon tu me motive car je ne suis pas trop Laaa pour monter me... Smiley
Smiley ça ce raproche  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
Pour info:
Ce matin, nous avons brillamment passe le cap de la commission préfectorale de securite qui s'est achevée dans une ambiance cordiale.
L'evenement est autorise
De plus la meteo est optimiste, nous aussi.
Ca va  Smiley
OUZZZZ BEEDDD !!! [:darken]


Ya comme un vent chaud qui souflleeeeeee
tibolux wrote :
t'es trop pret du cul de bouly c pour ca  Smiley


bon c t la dernière de la journée  Smiley



tu me cherches ???!!!

ça va se régler demain à grand coup de whisky coca in your face !!!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
t'es trop pret du cul de bouly c pour ca  Smiley


bon c t la dernière de la journée  Smiley



je crois que qqun essaie de communiquer avec moi  ..;.
fabrice rackam wrote :
Pour info:
Ce matin, nous avons brillamment passe le cap de la commission préfectorale de securite qui s'est achevée dans une ambiance cordiale.
L'evenement est autorise
De plus la meteo est optimiste, nous aussi.
Ca va  Smiley



Smiley good news  Smiley  Smiley  Smiley
LordSoth wrote :



tu me cherches ???!!!

ça va se régler demain à grand coup de whisky coca in your face !!!!  Smiley

Smiley


on m a appelé???  Smiley
c'est beau une teuf qui s'annonce bien.. sans encombre, sans bla bla ... serein quoi !
Smiley  Smiley

thks gaia  Smiley
LordSoth wrote :



tu me cherches ???!!!

ça va se régler demain à grand coup de whisky coca in your face !!!!  Smiley

Smiley

whisky vs avez dit whisky  Smiley  Smiley j'suis des votres Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


on m a appelé???  Smiley

vi moi soit pas en retard demain toute absence ait refoulé Smiley  Smiley  Smiley
bouly tes leroi des péteursssssssssss beurkkkkkkkkk Smiley  Smiley
non mais ça va aller ???!!!  Smiley

Smiley
sa ira mieux demain Smiley  Smiley  Smiley au taketttttttttttttt
Miss Tick wrote :
OUZZZZ BEEDDD !!! [:darken]


Ya comme un vent chaud qui souflleeeeeee


ça ce réchauffe ,ont brulent Smiley

thanks gaia team
PLAN D'ACCES :

De la porte Maillot prendre A86 puis A15 en direction de Cergy Pontoise ensuite la N14 en direction de Rouen. A environ 60 km de Paris, sur la nationale, un important dispositif vous demandera de ralentir, le chemin menant au parking se trouve sur la droite.
En venant de province le parking se trouve donc a gauche, vigilance en traversant la nationale.
Pour les parisiens ayant de la place dans leur vehicule, soyez sympa, passez par le point de rendez vous devant le Palais des congres pour un co-voiturage.
La solidarité est une de nos valeurs.
fabrice rackam wrote :
PLAN D'ACCES :

De la porte Maillot prendre A86 puis A15 en direction de Cergy Pontoise ensuite la N14 en direction de Rouen. A environ 60 km de Paris, sur la nationale, un important dispositif vous demandera de ralentir, le chemin menant au parking se trouve sur la droite.
En venant de province le parking se trouve donc a gauche, vigilance en traversant la nationale.
Pour les parisiens ayant de la place dans leur vehicule, soyez sympa, passez par le point de rendez vous devant le Palais des congres pour un co-voiturage.
La solidarité est une de nos valeurs.


Smiley
de kel province?
nous on arrive de mantes la jolie, c'est facil en arrivant??? fo suivre parnes ou alincourt??

cocot pas douée prefere demander
SURTOUT PAS

LE PARKING DE LA TEUF EST LE LONG DE LA N14 (a 60 km de Paris), NE JAMAIS LA QUITTER
fabrice rackam wrote :
SURTOUT PAS

LE PARKING DE LA TEUF EST LE LONG DE LA N14 (a 60 km de Paris), NE JAMAIS LA QUITTER


Smiley aller une semaine et le Parking sera plein Smiley

ptain que ça jumpppppp laaaaaaaa Smiley  Smiley
Smiley merci pour ces infos rackam; pour mon cas j arriverais de Nantes .trop dure d etre coincé en loire atlantique ou rien ne se passe ... expepté quelques petites teufs a coté du mans . je remonte peu sur paris sauf en cas d evenement majeur!! et la je la sens bien cette global vision , .............
            merci a toute l equipe de tekno tanz pour leur perseverence et surtout leur action qui dure deja depuis plusieurs années , coup de chapeau ....      see you rackam........    Smiley
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais si il pleut ?

J'ai pas envie qu'il pleuve du tout du tout du tout, je veux danser à la fraîcheuuu

Je croise les doigts
"...un important dispositif vous demandera de ralentir..."   =  gros barrage de Keufs/Douanes ?