21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

je viens d aller voir sur meteo consult et leurs previsions ont changé depuis hier...logiquement, il va faire beau  Smiley mais pas super chaud , 20° le max en journée et 10° la nuit...le principal, c est que le soleil soit au rendez-vous le matin Smiley  Smiley
ben moi suis allée sur meteo de yahoo et ils prevoient la pluie pour tt le we  Smiley
louloutte wrote :
ben moi suis allée sur meteo de yahoo et ils prevoient la pluie pour tt le we  Smiley



je prefere garder seulement le positif donc il fera beau Smiley
shapergirl wrote :



je prefere garder seulement le positif donc il fera beau Smiley


+1 pour voila meteo : eclaircies  Smiley
::bedbug:: wrote :
"...un important dispositif vous demandera de ralentir..."   =  gros barrage de Keufs/Douanes ?


signalisation
non ! pas de pluie !
Il ne va pas pleuvoir...
gardez espoir...
En mai fait ce qu'il te plait.
Qu'il pleuvent ou non, moi j'y vais, y'aura de toute facon des eclaircies Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley
Fabrice, où trouverai-je le point de rencontre pour la téléporteuse ?


Smiley




Tape sur ton téléphone le 0668.TRANCE tu tomberas sur le réseau des téléporteuses les plus chaudes de ta région ...  Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley
Fabrice, où trouverai-je le point de rencontre pour la téléporteuse ?


Smiley

si tu trouve teleporteuse fait un stop en ch pour m embarquer
Just Vanessa wrote :

0668, c est un indicatif à Rome ici...
pas bon donc Smiley

Mais laisses tomber, vu ce que je viens de lire, j'risque plus de revenir en france... !!
Ca sera mieux pour ma santé


et bin tant que çaaa  Smiley
la france ...nanani..la france a totort....nanana Smiley
lol c est quoi la France???

gnéééééééé........
Just Vanessa wrote :

j'critiquais pas la france là...
Je disais juste que rien ne m'incitait plus a y revenir, c'est tout !



j'avais bien compris,mais pour une gaia tu  ne viendrait méme pas!!!! Smiley
yesss ! ça y est, les differentes meteos accordent leur violon (yahoo, voila, pleinchamp -cité ici-) : pas de pluie, ni samedi, ni dimanche  Smiley
patator supreme wrote :
yesss ! ça y est, les differentes meteos accordent leur violon (yahoo, voila, pleinchamp -cité ici-) : pas de pluie, ni samedi, ni dimanche  Smiley


so good !!so good!!so good!!! Smiley
@Rackam>merci ;]
Just Vanessa wrote :


si j'avais le temps et les moyens, si!


Smiley j'ai pas trouver l'arret de la téléporteuse ,je peut pas t'aider Smiley  Smiley
Bonjour  Smiley ,
c'est Daniel, je cherche une, ou deux places pour moi et un ami dans une ou deux voitures (qui auraient donc une ou deux places de libre) au départ de Paris ou de la petite couronne et à destination de cette teuf GLOBAL VISION organisée par Gaïa Concept de ce week-end. Répondez-moi, envoyez-moi un message au cas où vous auriez une possibilité.  Smiley

Merci.  Smiley

A bientôt.  Smiley

NB : a priori, pour la météo, il ne devrai pas pleuvoir pendant la nuit mais seulement qqes ondées sont prévues le samedi après-midi, avec une atmosphère douce : dans les 15 °c pendant la nuit
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes  Smiley
Bonjour
C'est dommage qu'il n'y est pas de car pour le transport aller retour pour se rendre et repartir de la gaïa comme à l'ancienne. C'est toujours un peu la lutte au pt de Rdv pour se faire covoiturer.
De plus les tranceurs se rendent souvent directement sur le site sans passer par la case départ.
Surement que le service de car a un cout élévé difficilement supportable par l'Orga..?
Les transports en commun sont ils jouables ou inexistant ? Smiley
ca approche et apparement, il va faire beau!!!! Smiley
shapergirl wrote :
ca approche et apparement, il va faire beau!!!! Smiley


ben ouais

cf:
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes
psychotrop wrote :


ben ouais

cf:
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes



merci de te devouer pour nous Smiley
psychotrop wrote :
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes  Smiley



Smiley  Smiley ..alors bien ????  depuis le temps que tu m'en parlais
psychotrop wrote :


ben ouais

cf:
hier j ai baise avec catherine laborde et elle m a confié apres un joyeux orgasme qu il ne pleuvrait po ce w end... qu est ce ki faut po faire pour ses potes



et pour avoir les derniers cours de bourse, tu te tapes jean-pierre gayard ???!!!  Smiley


Smiley
oui, il fera beau, j'l'ai lu dans le marc du café selecta ... à moins que j'interprète mal et que j'aurai juste un ulcère à cause de ce jus de chaussette
guiohm wrote :
Bonjour
C'est dommage qu'il n'y est pas de car pour le transport aller retour pour se rendre et repartir de la gaïa comme à l'ancienne. C'est toujours un peu la lutte au pt de Rdv pour se faire covoiturer.
De plus les tranceurs se rendent souvent directement sur le site sans passer par la case départ.



guiohm wrote :
Surement que le service de car a un cout élévé difficilement supportable par l'Orga..?
Les transports en commun sont ils jouables ou inexistant ? Smiley


Smiley

Alors les tranceux altruistes qui souhaitent perdurer cet esprit de partge direct ici  ::. Transport / Hebergement : http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html

Une seule vérité existe. A chacun la sienne lol
Lorsque l'on veux, on se donne les moyens  Smiley
Pour l'instant ça à l'air d'être bien parti, sur la chaîne météo ils annoncent un gros soleil avec quelques nuages et des températures supérieure à 20 degré pour l'après midi..... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley