21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

coolllllllllllllll ca va le faireeeeeeeeee...
yes yes yes...
on sera la fab.... Smiley
Petite fee wrote :
coolllllllllllllll ca va le faireeeeeeeeee...
yes yes yes...
on sera la fab.... Smiley


Il faut faire la Smiley  danse  Smiley du soleil lors de cette magnifique teuf, afin qu'il soit présent le 28/5 et le 11/6!!!! Allez !!! il faut me la labourer la court du chateau Smiley
~silver~ wrote :


Il faut faire la Smiley  danse  Smiley du soleil lors de cette magnifique teuf, afin qu'il soit présent le 28/5 et le 11/6!!!! Allez !!! il faut me la labourer la court du chateau Smiley





[:danse][:nuage][:danse]


[:v]
patator supreme wrote :



Smiley
la team de clermont aussi  Smiley
ça va jumppppppppper  Smiley


ptain mais ces toutes la team de clerm's qui va y avoir Smiley (m'a dis le boucher..ou le fromager.. je sais plus!!! Smiley ) Smiley
et en plus beau temps "y parait"
tout et confirmer les gaia team?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
goash63 wrote :


et en plus beau temps "y parait"
tout et confirmer les gaia team?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Yes, a samedi, ca va etre enorme Smiley
fabrice rackam wrote :



Yes, a samedi, ca va etre enorme Smiley


Smiley claire , avec la gaia team ,ces jamais tout petit Smiley
et en plus faut féter Smiley  :mickey:  Smiley         les 10 ans de Ninja parmi Gaia concept Smiley  Smiley

Il y a une video de prevue en tant que rapport fabrice?stp Smiley
@ vanesss : Tu pourras la vivre par procuration ya les BOcal F & Alex O qui font un truc, et les SEven sky aussi Smiley
fabrice rackam wrote :
PLAN D'ACCES :

De la porte Maillot prendre A86 puis A15 en direction de Cergy Pontoise ensuite la N14 en direction de Rouen. A environ 60 km de Paris, sur la nationale, un important dispositif vous demandera de ralentir, le chemin menant au parking se trouve sur la droite.
En venant de province le parking se trouve donc a gauche, vigilance en traversant la nationale.
Pour les parisiens ayant de la place dans leur vehicule, soyez sympa, passez par le point de rendez vous devant le Palais des congres pour un co-voiturage.
La solidarité est une de nos valeurs.



peut tu nous dire le Nom de la ville SVP ?
a parnes
C a 30min de chez moi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

Les soirées Gaia c'est cool, certe, mais de faire la teuf jusqu'a 9 h et puis s'en va c'est vraiment crainios...

Pourquoi rester en France si c'est tant la galère... l'europe est pleine de jolli coins ou les gens sont moins relou au niveau des horraires (Suisse, Espagne, Portugal, Belique, .........)

Alors Fabrice à quand des événements à l'étranger ou tu pourrais exploiter l'espace-temps à fond?
Bah peut être parce que Fabrice trouve ça moins craignos de faire une teuf dans son pays jusqu'à 9 h que rien du tout, heureusement qu'il y a Gaia pour nous faire des "open air" de qualité, car tout le monde ne peut pas aller à l'étranger faire la teuf....

je vois pas en quoi c'est craignos, ça fait un peu enfant gâté de dire ça non?
Rob wrote :
Bah peut être parce que Fabrice trouve ça moins craignos de faire une teuf dans son pays jusqu'à 9 h que rien du tout, heureusement qu'il y a Gaia pour nous faire des "open air" de qualité, car tout le monde ne peut pas aller à l'étranger faire la teuf....

je vois pas en quoi c'est craignos, ça fait un peu enfant gâté de dire ça non?



je suis d accord avec toi Smiley
Au moins, avec gaia, on a toujours des teufs de qualités
J-1 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
slimseth wrote :
Salut,

Les soirées Gaia c'est cool, certe, mais de faire la teuf jusqu'a 9 h et puis s'en va c'est vraiment crainios...

Pourquoi rester en France si c'est tant la galère... l'europe est pleine de jolli coins ou les gens sont moins relou au niveau des horraires (Suisse, Espagne, Portugal, Belique, .........)

Alors Fabrice à quand des événements à l'étranger ou tu pourrais exploiter l'espace-temps à fond?


ça fait tout de même 10h de teuf, c'est déjà pas mal Smiley
cyberalex wrote :



peut tu nous dire le Nom de la ville SVP ?

alincourt (oise) Smiley
slimseth wrote :
Salut,

Les soirées Gaia c'est cool, certe, mais de faire la teuf jusqu'a 9 h et puis s'en va c'est vraiment crainios...

Pourquoi rester en France si c'est tant la galère... l'europe est pleine de jolli coins ou les gens sont moins relou au niveau des horraires (Suisse, Espagne, Portugal, Belique, .........)

Alors Fabrice à quand des événements à l'étranger ou tu pourrais exploiter l'espace-temps à fond?


franchement reréfléchie un peut!!c pas cool pour les gens qui ce bougent  Smiley faudrait peut étre penser un jour a voir ce qu'ont a devant nous  Smiley ,c'est au top les gaia Smiley méme si finit a 9h .....
imagine un peut une france sans toutes les soirées electronique qui doivent finir a telle ou telle heure (cause ,bar heure de fermeture ,autorisation trucs ......)et bin ont ne ferait rien a pars regarder la tv et en france ont serait bien cultiver tient.... Smiley
alors franchement ,arretez de vous pleindres et prenaient la vie comme elle est............... Smiley  Smiley
a pars si tu aime bien te pleindre pour rien  Smiley
organize slimseth une teufs digne d'une Gaia et aprés ... Smiley
Vive Gaia Team et toute les autres orga [#goash63#]qui eut font que le mouvement aura peut étre un jour le respect qu'il mérite Smiley
dsl de ménerver Smiley
patator supreme wrote :
Forzaaaaa Gaia !!!!  Smiley
Smiley  Smiley

ptain je suis parer a partir ,j'ai ma prevente manque plus que le Bob Smiley  Smiley
chuis dég ... je ne serai pas des vôtres finalement ...
goash63 wrote :

alincourt (oise) Smiley


Petite correction Smiley , la ville d'alincourt n'existe pas dans l'oise, la teuf se situe au chateau d'alincourt entre St gervais et Chaudry......  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
~Silver~ wrote :


Petite correction Smiley , la ville d'alincourt n'existe pas dans l'oise, la teuf se situe au chateau d'alincourt entre St gervais et Chaudry......  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


oki mais si tu tape alincourt (oise)dans guide michelin y t'amméne pil poil  Smiley
Max Pecas wrote :
chuis dég ... je ne serai pas des vôtres finalement ...


arff une prochaine  Smiley
tibolux wrote :


je compatis, je suis dans le même cas, prenez plein de photos plz !



bah d'autant que c'est juste parce que j'ai personne pour m'accompagner, sinon pas d'souci ...


faut que je me rachète des potes   Smiley  Smiley
Punishment wrote :
[img]W:\Sauvegardes\Mes Documents\Mes images\543_present_gd.jpg[/img]

les fichier image que tu peux mettre ici on obligation d etre en ligne et non sur ton disk dur coco
las22 wrote :

les fichier image que tu peux mettre ici on obligation d etre en ligne et non sur ton disk dur coco


Je viens de comprendre merci   Smiley
Il n'y a pas a chercher le bled car le parking est le long de la nationale 14 apres Magny en vexin de paris et apres la Chapelle en Vexin en venant de rouen.  
IL NE FAUT JAMAIS QUITTER LA NATIONALE 14
Dommage, il n'y a pas de gare dans le coin à priori, mais je reste motivé. Smiley