21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

Cool  Smiley

Image
Image
Image
calima wrote :
voila !!!


slt a toi  Smiley on va faire la teuf  Smiley top delire Smiley
fabrice rackam wrote :



ESSAIS DE DEMANDER DES AUTORISATIONS AU DELA DE 2H00, HEURE DE FERMETURE DES BARS, PUIS 4H00 FERMETURE DES BALLUCHES, 6H00 FERMETURE DES CLUBS, 9H00 C'EST UN EXPLOIT PAR LES TEMPS QUI COURRENT, NON? OU ALORS N'ESSAIS RIEN, T'AS PAS L'ESPRIT!

DES FETES EN PLEIN AIR ORGANISEES PAR GAIA T'EN A JAMAIS FAIT. DES MILLIERS DE TEUFFEURS TE CERTIFIRONS LE CONTRAIRE.

OU ALORS T'ES SIMPLEMENT JALOUX, DANS CE CAS LA, RETROUSSE TES MANCHES 250 HEURES PAR MOIS. ET OUI IL Y A DES GENS QUI BOSSENT DUR DANS LA TECH! POUR FAIRE PLAISIR A DES ENFANTS GATES COMME TOI...


arrete ! tu me fait pleurer !
 y en a qui bossent comme des crevards pour ce payer le luxes d'aller en teuf (oui ! c 1 luxe pour certain !),alors quand ta torché 800 bornes dans le week et que tu laches 25 boule pour un "balluche" bin t'aimerait que l'orchestre s'applique !
ma derniére gaia ?! pacque yen a pas eu d'autres,j'te rassure ! jour de l'an 2004 !
tu peu me comprendre si tu te rappel le pov yayo qui ce fait siffler
aller,sans rancune ! je viendrait ! si j'ais les tunes ! paceque ca a l'air d'etre une belle soirée et qu'il faut toujours remonter sur la mule qui ta desarçonner !
au plaisir d'en discuter de vive voix !
En fait, tu ne peux pas te rendre compte de la galere et du coup engendre pour d'abord obtenir les autorisations  et ensuite negocier l'heure d'arret de la musique.
Generalement, pour 25 euros, t'as juste droit a un concert qui sera termine aux alentours de minuit. Vrai? Ou te faire jeter parceque t'as allume un petard!
Heureusement, j'ai acquis depuis plus de 10 ans une raison de faire sinon avec ce genre de reflexions (a 10 000 lieux de la realite) j'aurai depuis longtemps lache l'histoire.
Allez, je t'invite gratuitement a venir passer la commission de securite le jour meme avec nous (prefet, sous prefet, le Maire, la police, la gendarmerie, les pompiers, la DDE, le chatelain et bien sur la Gaia Team. J'esperes que tu les convaincras de terminer a midi. Et alors la! Open bar chapagne pour toi et tout tes potes toutes la nuit et la journee bien sur!
A samedi 21 Mai
Allez el poncho.. on compte tous sur toi..
fabrice rackam wrote :
En fait, tu ne peux pas te rendre compte de la galere et du coup engendre pour d'abord obtenir les autorisations  et ensuite negocier l'heure d'arret de la musique.
Generalement, pour 25 euros, t'as juste droit a un concert qui sera termine aux alentours de minuit. Vrai? Ou te faire jeter parceque t'as allume un petard!
Heureusement, j'ai acquis depuis plus de 10 ans une raison de faire sinon avec ce genre de reflexions (a 10 000 lieux de la realite) j'aurai depuis longtemps lache l'histoire.
Allez, je t'invite gratuitement a venir passer la commission de securite le jour meme avec nous (prefet, sous prefet, le Maire, la police, la gendarmerie, les pompiers, la DDE, le chatelain et bien sur la Gaia Team. J'esperes que tu les convaincras de terminer a midi. Et alors la! Open bar chapagne pour toi et tout tes potes toutes la nuit et la journee bien sur!
A samedi 21 Mai



Royal, moi je dis honnete
ta ouvert ta gueule maintenant assume
en plus je pense que fabrice n'y verra pas d'objection mais si tu arrives a negocier midi
on fera meme une annonce pour tous remercier poncho
Avant de balancer tes merde reflechis la prochaine ponchorello
YES !!  Smiley et en Force !!
teuf en plein air gaia ou pas faut se l' essayer.........car y en a pas tous les jours......
plein air?? vous avez dit plein air?? Smiley  Smiley  Smiley  commandez juste le soleil au ptit matin et même si ça finit a 9h... yaka prévoir l'after qui va bien ensuite et pis voila!!!!! Smiley
25 euros ce n est pas si cher compte tenu de la qualite de la prestation: pure deco, espace pour danser, bonne qualite sonore t bien entendu bon djs sets et bons lives..
Desole mais 25 euros  c tres correct si on y reflechie bien! Compare une anthares (excuse mans de te cite) ou tu paies 15 euros. Tu as du bon son, des bons djs et une pure ambiance (en general), mais là, tu rajoutes seulement 10 euros et en plus tu as des lives, une deco exceptionnelle ect... donc tu retombes sur tes pattes au final non?!!!
Boom toing shakk
Enfin des vrais artistes en Live, de plus en plein air !   Smiley

Et vous trouvez le moyen de vous plaindre sur le prix de l'entrée...  Smiley


C'est quand meme aut'chose que de payer 20 euros pour faire la fête dans des arrières salles de grandes surfaces, pour voir des djs qu'on connais par coeur.

zenseed1 wrote :
Enfin des vrais artistes en Live, de plus en plein air !   Smiley

Et vous trouvez le moyen de vous plaindre sur le prix de l'entrée...  Smiley


C'est quand meme aut'chose que de payer 20 euros pour faire la fête dans des arrières salles de grandes surfaces, pour voir des djs qu'on connais par coeur.



+1
question: c'etait combien la P.A.F des 3 premières Gaïa ? (paske c'etait bien, à l'époque)
..et ça veut dire koi: "fête majestueuse" ????!!!!!  c'est une blague?
::bedbug:: wrote :
..et ça veut dire koi: "fête majestueuse" ????!!!!!  c'est une blague?



ça veut dire que t'as le droit d'être royal et me payer une bière au bar  Smiley
muahahahahaaargh...quand tu veux.
et pour moi ca veut dire que tout flotte dans l' air même le people (et pas pour de faux)

le château aussi va s' illuminer de son perimètre comme un signal sur un ecran d' oscilloscope
coooooooll   tous au bar   ..sinon  suis d'accors avec toi les 1°er gaiaa ....trop de la balle ...mais la c dehor  il faut faire un effort pour y aller Smiley
::bedbug:: wrote :
muahahahahaaargh...quand tu veux.

coooooooll   tous au bar   ..sinon  suis d'accors avec toi les 1°er gaiaa ....trop de la balle ...mais la c dehor  il faut faire un effort pour y aller Smiley
Just Vanessa wrote :

Si je ne m abuse, tu etais aussi intermittent du spectacle... (on a des "connaissances" communes)
pourquoi ne pas contacter un cabinet comme Mallet...
Il m a sauve des couts sur des tas d evenements en ayant pondu un dossier de secu en beton et en ayant auparavant donne ses conseils sur tout...


????? Pourquoi contacter un cabinet conseil?????
Pour l'instant, tout roule a merveille. La mekanik est bien huile.
Tu crois que le cabinet Mallet est apte a nous autoriser jusqu'a midi Smiley
Vaut mieux une bonne assurance intemperie Smiley
[quote]fabrice rackam wrote :


????? Pourquoi contacter un cabinet conseil?????
Pour l'instant, tout roule a merveille. La mekanik est bien huile.


Smiley c'est clair depuis toutes ces annees  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

Perso gaia pour moi c un label de qualiter , t'aurai etai a plus de gaia t'aurai vu que c tres rare que les dj se fassent siffler !!!  moi perso j'aime plu , mais j'ai passer plusieur jour de l'an pour moi rakam c quelqu'un qui a fait beaucoup pour la teuf dans la region parisenne , c vrai c chere mais ça a toujour etai comme ça , t'en a pôur ton pognion !!! j'ai meme dejas fais des stand pour lui , cetai nikel ,bonne ambiance et bon delire ,  moi j'ai rien a dire !!!
si tu trouve que c trop chere essaye de voir un peu moins gros comme teuf et fais pas les gaia !!!
perso moi je m'ennuie maintenant au gaia , donc payer 25 euro ça trou l'cul mais j'ai apprecier bien des moments et je connais enormement de gens qui font meme que les gaia au moins il sont pas déçus et i save a quoi s'attendre !!!! Smiley
c chere , c en pleinne air et c souvent devant un pire chateau !!! bref... GAIA KOUAAAAA !!!!

mai tes barge comme type! Smiley l'autre jours tu nous fait un caca mou sur la teuf de l'ayaux(trop chaud!) et la tu sort ta science,grave !
casse toi du dialogue !
Smiley  Smiley  Smiley total respect pour toi et toute ta team rackam je t adore ........ j espere etre de la partie le 21 mai ......MERCI    Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
vivement le 21 mai !!!

prévois tu une attaque de grande envergure ce jour là ?! Serait ce ça l' alien project ??!  Smiley  Smiley
et si il pleu on f koi ???????? pi etre ke je v enchener les 2 teuf sa me dis bien moi !!! mais c vria ke craché 2 fois 25e pour l'entrée car apres ya a linterieur il fo boire manger!! fo geré cad c a bientt les gens!!!
jayvenci wrote :
et si il pleu on f koi ???????? pi etre ke je v enchener les 2 teuf sa me dis bien moi !!! mais c vria ke craché 2 fois 25e pour l'entrée car apres ya a linterieur il fo boire manger!! fo geré cad c a bientt les gens!!!

etre riche , koua !!! ou avoir des parents dans le milieu !!!  Smiley  Smiley  Smiley
mais il peux pas pleuvoir le jour de la gaia c pas possible  Smiley
Et ben ??? ca fé quoi ?? Shag depuis quand la pluie nous arrete ???? Tant qu'l fait pas froid c good !