11/06/2005 - Chandrakanta 3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chandrakanta 3 - RP»
Voir les détails de l'événement

NeoTek Spirits presente:

:::: CHANDRAKANTA 3 :::::
samedi 11 juin 2005

LIVE ACT by ZARAUS (Sub-atomic / Quantika records - Portugal)
Djs :
- GARCE & SEKOYA (eco6tem)
- MANS (anthares/mandragore rec)
- SILVER (NeoTek spirits/anthares)
- GUI OHM (Electro pulsion/Mandragore rec)
- PLASMOTEK (anthares)
- KALYANN (NeoTek spirits)
- CYCLOPE (anthares/mandragore rec)
- SYRION (paris)


OPEN AIR PARTY !  Smiley
dans un lieu enchanté...

10KW DAS Sound System
Deco by Syrion and Luna (Neo Tek Spirits)
Visual projection by psy Mantra  Smiley
chillout,smart stand et after sur place !!!

paf:15 euro

rendez-vous porte de st cloud devant le MC do dès 21h
covoiturage possible - http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8985,1,0.html -

info line : 0892 68 3672 *1 code : 11 06 605

info: cyberalex78@noetekspirits.org

www.neotekspirits.org Smiley
Zaraus (Sub-atomic / Quantika records - Portugal)
Gui-ohm (Electro pulsion - Mandragore RDS)

Venez nombreux avec le smile Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
NeoTek Spirits presente

:::: CHANDRAKANTA 3 :::::
samedi 11 juin 2005


OPEN AIR PARTY !  Smiley
dans un lieu enchanté...

chillout,smart stand et after sur place !!!


www.neotekspirits.org (en construction)


Imageje ne vois qu'une chose a dire... euhh  Image

Image
yes yes yes.... Smiley
[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  

[:danse]  [:danse]  [:danse]  [:danse]  [:danse]  

[:tchoux]  a la team......
c'est dans quel coin  ..a peu pres. bien sur...
chuttttttttttttt.... Smiley


kilokif wrote :
c'est dans quel coin  ..a peu pres. bien sur...
kilokif wrote :
c'est dans quel coin  ..a peu pres. bien sur...

78.... arrivé sur place que du bohneur pour toi et les autres Smiley
Petite fee wrote :
chuttttttttttttt.... Smiley



t'as raison, mais c'est grand le 7.8. Smiley  Smiley  Smiley
rooooooo fallait faire duré le plaisir de l'interrogation...... Smiley
lacheur............ Smiley
héhéhéhéhéhéhé Smiley


~Silver~ wrote :

78.... arrivé sur place que du bohneur pour toi et les autres Smiley
DJ sorg wrote :
Il me semble que c'est ZARAUS le live Smiley


c'est corriger  Smiley
merci
fred. wrote :


je ne vois qu'une chose a dire... euhh  Image


Smiley
cyberalex wrote :


c'est corriger  Smiley
merci


Smiley
Smiley
hein hein! vous avez dit teufe en plein air,cool,de la verdure,du soleil et des gens happy!
et près de chez moi en plus,a mon avis on sera la! Smiley  Smiley  Smiley
jumpons ensemble les petons dans la rosaie du p'tit matin,le soleil levant,yes!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah non ils remettez ca!!!!!!!!!
Non je deconne alors la je dis Bravo et vivement le 11 car deja la dernier etait manifike!!!
Ke vont-il nous reservé  Smiley  Smiley
bon en attendant fetons ca [:torche] !!!!!!!!!!!!!!!!
jayvenci wrote :
Ah non ils remettez ca!!!!!!!!!
Non je deconne alors la je dis Bravo et vivement le 11 car deja la dernier etait manifike!!!
Ke vont-il nous reservé  Smiley  Smiley
bon en attendant fetons ca [:torche] !!!!!!!!!!!!!!!!

je trink avec toi! [:hic]
Une putain d'soirée à l'horizon!!!!! Smiley  Smiley [:v]
Avi aux amoureux de la nature, du bon sonkipète, et de la scène trance dans tout ses états!!!!!!!!!! Smiley  Dans un décor d'enchantement! De quoi taper du pied jusqu'à épuisement puisqu'after sur place!BONHEUR!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va lfaire!!! Smiley
neo luna wrote :

je trink avec toi! [:hic]
Une putain d'soirée à l'horizon!!!!! Smiley  Smiley [:v]
Avi aux amoureux de la nature, du bon sonkipète, et de la scène trance dans tout ses états!!!!!!!!!! Smiley  Dans un décor d'enchantement! De quoi taper du pied jusqu'à épuisement puisqu'after sur place!BONHEUR!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va lfaire!!! Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
Du bon son ,un chillout évidemment digne de ce nom, une ambiance qu'on aime avec d gens qu'on aime!! Smiley  je compte aussi sur toi papayou!!!quand tu veux tu te log!!!!!
biz à toute la team![:tchoux] et à Anthares!
Smiley  Smiley  [#neo luna#]
Fly bientôt disponible, avant la fin de la semaine.....  Smiley
neo luna wrote :
Du bon son ,un chillout évidemment digne de ce nom, une ambiance qu'on aime avec d gens qu'on aime!! Smiley  je compte aussi sur toi papayou!!!quand tu veux tu te log!!!!!
biz à toute la team![:tchoux] et à Anthares!
Smiley  Smiley  [#neo luna#]

C trop dur pour papayou pour ce log je c meme pas si il c allez sur le site ou le forum il a du mal il se f vieu!!! Smiley
allez on va jumper a cette soirée et pas de polimike ou je vous bute [:modo] ici c peace and love okiiiiiii!!!!!! [:dehors]
Alors le fly....?

Smiley  Smiley  Smiley
Petite modif: Kick start 22h, infoline dispo dès 20h... Smiley
Smiley Flyer définitif dispo dès demain Smiley
~Silver~ wrote :
Petite modif: Kick start 22h, infoline dispo dès 20h... Smiley
Smiley Flyer définitif dispo dès demain Smiley



Fly non definitif dispo sur www.tranceshop.com     Smiley

Smiley
fly definitif !

Image
Image

un grand bravo a Luna  Smiley
Voila une soirée qui selon moi s'annonce des plus agréables et ceci pour deux raisons que voici :

1) tout d'abord Neotek est une petite équipe qui va bientot feter ses 1 an d'existence et qui reste certainement une des plus accueillantes, sympathiques qui soit. Toujours  un  Smiley  à vous offrir et du travail sérieux en parallele!

2)Pour avoir eu déja l'occasion de travailler avec eux sur une autre soirée, je peux vous garantir que ce n'est certainement pas l'argent qui les motives mais bel et bien le plaisir de faire plaisir!!!
Pour ex: rien que le budget déco et son qui va vous etre offert, est digne des meilleures soirees à gros moyens. Ce n'est pas avec 15 euros que l'on peut s offrir cela mais qu'importe... ce sera là et VOUS en profiterez pour le meme prix. C'est pas beau ca?!!! Smiley

Donc c'est sans hésitation et sans prendre part que je peux dire : oui allez y... ca va etre une bonne soirée outdoor à l'ancienne. lieu de RDV avec paln d'acces (ah c est bon ca...), after sur place, foret, chill out , stands... tout ce qu il faut pour s'envoler vers les steps de la trance.

Et si vous avez une soirée privée ce soir là alors allez y mais n'oubliez pas de prendre le midnight express convoi ou vous risqueriez de rater une belle et bonne teuf.
Smiley
[:offtopic]

Sans vouloir casser les couilles à qui que ce soit, j'aimerais bien piger pourquoi ce Mr. Zaraus se met sous "Sub Atomic" alors qu'il n'a sorti de track ni sur la Corrosive Breaks 2 (la seule estampillée Sub Atomic) ni sur la 1 (encore sur Atomic)..

A moins que ça n'aie rien à voir.. Smiley
cydonia wrote :
Voila une soirée qui selon moi s'annonce des plus agréables et ceci pour deux raisons que voici :

1) tout d'abord Neotek est une petite équipe qui va bientot feter ses 1 an d'existence et qui reste certainement une des plus accueillantes, sympathiques qui soit. Toujours  un  Smiley  à vous offrir et du travail sérieux en parallele!

2)Pour avoir eu déja l'occasion de travailler avec eux sur une autre soirée, je peux vous garantir que ce n'est certainement pas l'argent qui les motives mais bel et bien le plaisir de faire plaisir!!!
Pour ex: rien que le budget déco et son qui va vous etre offert, est digne des meilleures soirees à gros moyens. Ce n'est pas avec 15 euros que l'on peut s offrir cela mais qu'importe... ce sera là et VOUS en profiterez pour le meme prix. C'est pas beau ca?!!! Smiley

Donc c'est sans hésitation et sans prendre part que je peux dire : oui allez y... ca va etre une bonne soirée outdoor à l'ancienne. lieu de RDV avec paln d'acces (ah c est bon ca...), after sur place, foret, chill out , stands... tout ce qu il faut pour s'envoler vers les steps de la trance.

Et si vous avez une soirée privée ce soir là alors allez y mais n'oubliez pas de prendre le midnight express convoi ou vous risqueriez de rater une belle et bonne teuf.
Smiley


[:dansmesbras]
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]

Sans vouloir casser les couilles à qui que ce soit, j'aimerais bien piger pourquoi ce Mr. Zaraus se met sous "Sub Atomic" alors qu'il n'a sorti de track ni sur la Corrosive Breaks 2 (la seule estampillée Sub Atomic) ni sur la 1 (encore sur Atomic)..

A moins que ça n'aie rien à voir.. Smiley


Pour ton information, MR Kakoo Smiley , Zaraus est bien sous le label "Sub-atomic", va voir par toi même http://www.sub-atomic.org.uk/Liveacts.htm, il n'a pas encore sorti de morceau sous son nouveau label, mais il à sorti un track sur la compil "Inner Vision" chez quantika RDS, et très prochainement un album chez sub-atomic Smiley .... mais le 11 Juin il sera la pour vous donnez un avant goût de ces tracks de killer Smiley  Smiley soyez au RDV Smiley
tous les stands sont les bienvenus Smiley

merci de me contacter : cyberalex78@neotekspirits.org

www.neotekspirits.org
t'inquiéte on sera la pour notre chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
kisssss a toi cherieeeeeeeeee.... Smiley
ps; t'as toujour la corne magique???héhéhéhéhéhéhé


neo luna wrote :


Pour ton information, MR Kakoo Smiley , Zaraus est bien sous le label "Sub-atomic", va voir par toi même http://www.sub-atomic.org.uk/Liveacts.htm, il n'a pas encore sorti de morceau sous son nouveau label, mais il à sorti un track sur la compil "Inner Vision" chez quantika RDS, et très prochainement un album chez sub-atomic Smiley .... mais le 11 Juin il sera la pour vous donnez un avant goût de ces tracks de killer Smiley  Smiley soyez au RDV Smiley