11/06/2005 - Chandrakanta 3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chandrakanta 3 - RP»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :



a bon ? non c'est vrai . ya juste une soirée prog le 17/06 .. mais c'est rien ! suis je sotte ...



hé Miss Tick le samedi 18/06 c'est pas le vendredi 17/06 !

ou est le probleme  Smiley
cyberalex wrote :



hé Miss Tick le samedi 18/06 c'est pas le vendredi 17/06 !

ou est le probleme  Smiley




Ya pas de probleme car votre soirée est confirmée ce week. Non ce que je sous entends c'ets autre chose ... mais c'est pas grave ... restons en là.
Mais arrete Mimi la prog c'est de la meeeeeeeerde (comme dirai JP Koffe) Smiley

mode humour pas taper !!
Miss Tick wrote :
plait il ? c'est a moi que tu parles ?


UI c a toi ke je parle ta du mal ou koi???
Bref on en retse la c offtopic et je ne ve pas allimenter les viperes c pas mon trippe!!!!!
[:dehors]
et puis FAITEZ PETER LE SON!!!!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
ts'sais quoi toi ..; viens pas me prendre le chou .. c'est juste ce que je te dmeande .. et quand on sait pas de quoi on parle .. on se la ferme au lieu d'aller balancer des .trucs à des gens ... t'es l'orga ? non .. alors .. t'as ta reponse !


Et pour aller plus loin .. les viperes c'est pas mon trip .. je voius laisse la dedans vous avez l'air bcp plus feru sur le sujet ... (cf tes passages de pommade avant la msuhroom > et ton retournement de veste apres la soiree ... tu vois niveau viperes, t'as du level ! )
maintenant je m'excuse aupres des orgas pour ce off topic qui n'avait aps lieu d'etre !
Miss Tick wrote :
ts'sais quoi toi ..; viens pas me prendre le chou .. c'est juste ce que je te dmeande .. et quand on sait pas de quoi on parle .. on se la ferme au lieu d'aller balancer des .trucs à des gens ... t'es l'orga ? non .. alors .. t'as ta reponse !


Et pour aller plus loin .. les viperes c'est pas mon trip .. je voius laisse la dedans vous avez l'air bcp plus feru sur le sujet ... (cf tes passages de pommade avant la msuhroom > et ton retournement de veste apres la soiree ... tu vois niveau viperes, t'as du level ! )



moi je dis juste pour ta facon de t'exprimer sur ton post par pour se ki es ecrit!!!!!!
Smiley  non je suis pas orga ni autre d'ailleurs mais juste un  amateur de trance en rp car jy aime l'ambience malgrés tout!!!!
Dc voila dsl et puis tu c koi moi je men fou de toute vos histoire c un bon jump avec un bo sourir ke je kiffe et puis c tout le reste je te le laisse si tu ve??
Sans rancune  Smiley  Smiley
max securite
no racailles, no lascards!
avis aux amateurs Smiley)
Miss Tick wrote :




Ya pas de probleme car votre soirée est confirmée ce week. Non ce que je sous entends c'ets autre chose ... mais c'est pas grave ... restons en là.

ne sous entends pas, expose stp! Smiley comprends touzour pas ou est le problème... Smiley
Smiley kikou juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage et pleins de bonnes choses ce weekend  Smiley
Faites tous peter neo tek ca fais du bien de voir des jeunes orga qui en veulent

Amusez vs bien et bises a tous ciao    cyril Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PLUR wrote :
Salut a tous!!! J'ai lu attentivement les pages de cette teuf et je m'etonne que personne n'a fait la remarque: Smiley
Je suis dans la trance depuis pas mal de temps mais je connais pas trop tous les dj's qui joue. Et meme le live jamais entendu, c'est pas un peu cher 15 euros pour un line up pauvre artistiquement? J'entends par la que les dj's sont peut etre de bon dj's, mais ou sont les labels frenchies comme 3d vision, moon spirits, red cells, mahogany, submachine, ultimae... En plus si je matte le site de neotek, ca fait 3 fois que vous montez le meme line up, la j'avoue que c'est leger quand meme! Franchement c'est dommage de faire ca, car je pense c'est une des raison pour laquelle on perd toute notre credibilite dans le mouvement! Bref en tout cas ne le prenez pas mal, mais toutes critique est constructive, en esperant que vous vous poserez les bonnes questions, la trance c'est pas que du copinage, c'est de l'art et de la musique avant tout!
Sinon bonne chance a tout ceux qui participent a l'organisation et amusez vous bien ce week end! Smiley

ah parce que pour toi c un plateau lège pour 15€?! Smiley les artistes que tu décrit comme artistiquement "pauvre", ils ont qd même droit à un cachet ! Il faut les payer!et tout le matériel mis en oeuvre pour une teuf en extérieure, as tu une petite idée du coût que cela génère? Smiley Effectivement, pour l'instant, nous n'avons pas la prétention ni le budget nécessaire pour booker les têtes d'affiche tel que les labels que tu as cité...(g envie de dire: il n'en tient qu'à vous! Smiley )mais nous faisons notre bonhomme de chemin et espèrons bien nous y attaquer! Cela fait partie de nos projets!Nous misons aussi sur la qualité de nos teufs et pas seulement sur la méga pub du super plateau d'la mort...[:super]ça viendra t'inkiète! Je trouve ça déplacé de parler de "copinage" car nous avons la chance de travailler avec ces dj qui sachant rester humbles et ètants compréhensifs, viennent jouer avant tout pour le plaisir et non pour faire gonfler leur cachet, et jouer de leur notoriété. Bref pour passer un bon moment, tout simplement, sans se faire gonfler l'citron!évidemment si tu crois tomber dans un festival avec 3 lives de ouf tu t'es trompé dteuf, Gaïa fait ça très bien! Smiley Si nous avions les moyens t'imagine même pas le plateau de malade que j'envisage, moi, de faire venir... Smiley mais avant d'avoir la grosse tête et de vouloir booker les + grands à tout bout d'champ et d'en oublier la moitié à l'aéroport ou de ne pas pouvoir les payer, je crois qu'il faut avancer doucement mais dans la bonne direction. Smiley Mais g pris bonne note de ta remarque qd même... Smiley
@+ Smiley
si je peux me permettre
15 neuros c est tres bien
des "petits djs" encore mieux
au moins ils ont pas chopper le melon Smiley
et ils ont une vrai envie de faire plaisir
garder vos petits moyens nous ca nous vas
la valeur d une teuf n est pas les moyens qu ont y met Smiley
mais le coeur a l ouvrage donné Smiley
titi_x wrote :
si je peux me permettre
15 neuros c est tres bien
des "petits djs" encore mieux
au moins ils ont pas chopper le melon Smiley
et ils ont une vrai envie de faire plaisir
garder vos petits moyens nous ca nous vas
la valeur d une teuf n est pas les moyens qu ont y met Smiley
mais le coeur a l ouvrage donné Smiley

Smiley
ah bah a 15e je me fais peter les neurones moi!!!!!
Pour meme plus cher tine le prix c pas le plus important c la teuf se kel vo g appris ke tu pe juger une soirée une fois kelle es fini!!!! alors moi je dis chapo pour la lineup et pour les benevoles et dautres gens ki font marche et vivre le trance ke se soit ds les bon ou movais coter bravo a vous tous[:torche]!!!!!
Ps: PApaYou et ke un lacheuuuuuurr aucune parol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grrrrrrrr
titi_x wrote :
si je peux me permettre
15 neuros c est tres bien
des "petits djs" encore mieux
au moins ils ont pas chopper le melon Smiley
et ils ont une vrai envie de faire plaisir
garder vos petits moyens nous ca nous vas
la valeur d une teuf n est pas les moyens qu ont y met Smiley
mais le coeur a l ouvrage donné Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
--Tout ce qui va suivre n'a rien à voir avec cette soirée, mais est dit d'une manière générale--

neo luna wrote :
ah parce que pour toi c un plateau lège pour 15€?! Smiley
C'est dommage qu'on ai pris l'habitude de trouver "15€ : pas cher" ... Même en club, pour 10€ t'as ton entrée avec ta conso...
Enfin, je me dis que peut-être votre vie parisienne crée un décallage au niveau du cout des choses entre panam' et la province... (J'dit ca parce que ma cops en ce moment à Paris hallucine sur les prix de trucs...)
neo luna wrote :
les artistes que tu décrit comme artistiquement "pauvre", ils ont qd même droit à un cachet ! Il faut les payer!
Bon, j'vais encore me meler de trucs qui ne me regardent pas, mais je trouve que les cachets des artistes de nos teufs sont abuséments élevés... Moi qui rêve d'artistes qui feraient des trucs juste pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres... (Essayez mm pas de me dire "Est-ce que toi tu bosserais pour rien?" parce qu'effectivement je fait pas mal de trucs en échange de "Rien" ou alors de qqs CDs... fin de la parenthèse nombrilsite visant à ecarter les mauvaises reponses Smiley :lolSmiley

neo luna wrote :
Je trouve ça déplacé de parler de "copinage" car nous avons la chance de travailler avec ces dj qui sachant rester humbles et ètants compréhensifs, viennent jouer avant tout pour le plaisir et non pour faire gonfler leur cachet, et jouer de leur notoriété. Bref pour passer un bon moment, tout simplement, sans se faire gonfler l'citron!

Encore une fois je repete que je parles d'une manière générale, et en aucun cas je ne vise votre orgas, où les artistes jouants à cette soirée (J'ai mm pas regardé le Line-Up). Il faut pas se leurer, on le sais que notre milieu fonctionne A MORT sur le copinage, faut pas essayer de faire comme si ca n'été pas le cas, ca ne fait qu'empirer les choses... (Enfin, ca a aussi ses bons côtés, comme permettre à des talents d'emmerger grace au soutiens de leurs potes). Faut pas non plus se leurer sur le fait que nos artistes prennet regulièrement le melon assez vite, voir très vite (ce qui expliques certains cachets... Smiley ) ... Qui ne connais pas un DJ qui a la sortie de la première teuf où il joue devant du monde qu'il ne connait pas se dit "Ca y'est, je vais être propulsé au top du top, je vais devenir une superstar, les gens vont m'adorer" ... Attention, je dit pas que c'est le cas pour la majorité, je dit que ca arrive regulièrement qu'un artiste chope un bon melon des familles... Et à cause des copinages, y'a rarement qqun pour degonfler le-dit melon...


neo luna wrote :
évidemment si tu crois tomber dans un festival avec 3 lives de ouf tu t'es trompé dteuf, Gaïa fait ça très bien! Smiley Si nous avions les moyens t'imagine même pas le plateau de malade que j'envisage, moi, de faire venir... Smiley mais avant d'avoir la grosse tête et de vouloir booker les + grands à tout bout d'champ et d'en oublier la moitié à l'aéroport ou de ne pas pouvoir les payer, je crois qu'il faut avancer doucement mais dans la bonne direction. Smiley Mais g pris bonne note de ta remarque qd même... Smiley
@+ Smiley
Smiley Jolie référence Smiley
Franchement continuez comme ca, continuez à booker des talents émergents, si personne ne faisait ce travail on se retrouverait avec toujours les même 10 lives qui tourneraient, accompagnés de toujours les mm 30 DJs... (Tiens, d'ailleurs j'suis plus tres sur, mais y'a pas deux festivals cet été qui ont des plateau super proches? Celui en Italie, et celui au Portugal.... Je dit p'tet une betise mais il me semble bien....).
Bref, continuez à faire des fêtes à votre mesure, des teufs honnêtes où personne ne se ferra rouler Smiley Smiley ....
Bon, personellement, s'il n'y avait que le matos et l'electricité à payer, et du coup un paf qui se permetrai d'être un "On Donation" je trouverai ca royal... Mais bon, "Traaainnncee Is Traaiinnnnce"....
[right]
LordSoth wrote :
sympatoche le ping pong samedi au fait Lotus !!  Smiley

Smiley


entièrement d'accord  Smiley  Smiley
et merci encore à vous 2 c'était super  Smiley

désolée pour le off topic
off topic: blue y a des fois tu m venere...
Blue Twilight wrote :
--Tout ce qui va suivre n'a rien à voir avec cette soirée, mais est dit d'une manière générale--

(1)C'est dommage qu'on ai pris l'habitude de trouver "15€ : pas cher" ... Même en club, pour 10€ t'as ton entrée avec ta conso...Enfin, je me dis que peut-être votre vie parisienne crée un décallage au niveau du cout des choses entre panam' et la province... (J'dit ca parce que ma cops en ce moment à Paris hallucine sur les prix de trucs...)

(2)Bon, j'vais encore me meler de trucs qui ne me regardent pas, mais je trouve que les cachets des artistes de nos teufs sont abuséments élevés... Moi qui rêve d'artistes qui feraient des trucs juste pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres... (Essayez mm pas de me dire "Est-ce que toi tu bosserais pour rien?" parce qu'effectivement je fait pas mal de trucs en échange de "Rien" ou alors de qqs CDs... fin de la parenthèse nombrilsite visant à ecarter les mauvaises reponses Smiley :lolSmiley
Encore une fois je repete que je parles d'une manière générale, et en aucun cas je ne vise votre orgas, où les artistes jouants à cette soirée (J'ai mm pas regardé le Line-Up). Il faut pas se leurer, on le sais que notre milieu fonctionne A MORT sur le copinage, faut pas essayer de faire comme si ca n'été pas le cas, ca ne fait qu'empirer les choses... (Enfin, ca a aussi ses bons côtés, comme permettre à des talents d'emmerger grace au soutiens de leurs potes). Faut pas non plus se leurer sur le fait que nos artistes prennet regulièrement le melon assez vite, voir très vite (ce qui expliques certains cachets... Smiley ) ...(3) Qui ne connais pas un DJ qui a la sortie de la première teuf où il joue devant du monde qu'il ne connait pas se dit "Ca y'est, je vais être propulsé au top du top, je vais devenir une superstar, les gens vont m'adorer" ... Attention, je dit pas que c'est le cas pour la majorité, je dit que ca arrive regulièrement qu'un artiste chope un bon melon des familles... Et à cause des copinages, y'a rarement qqun pour degonfler le-dit melon...

Smiley Jolie référence Smiley
(4)Franchement continuez comme ca, continuez à booker des talents émergents, si personne ne faisait ce travail on se retrouverait avec toujours les même 10 lives qui tourneraient, accompagnés de toujours les mm 30 DJs... (Tiens, d'ailleurs j'suis plus tres sur, mais y'a pas deux festivals cet été qui ont des plateau super proches? Celui en Italie, et celui au Portugal.... Je dit p'tet une betise mais il me semble bien....).
Bref, continuez à faire des fêtes à votre mesure, des teufs honnêtes où personne ne se ferra rouler Smiley Smiley ....
Bon, personellement, s'il n'y avait que le matos et l'electricité à payer, et du coup un paf qui se permetrai d'être un "On Donation" je trouverai ca royal... Mais bon, "Traaainnncee Is Traaiinnnnce"....

(1)Les proprios d'une boite n'ont rien à avancer pour leurs soirées il me semble...c tout bénèf!ils ont déjà tout le matos sur place!Nous y avons tous mis de notre salaire,et si nous ne faisions pas le paf à 15€, nous rentrions pas dans nos frais! Smiley Cela ne nous rapporte ABSOLUMENT RIEN EN FRIC MAIS BEAUCOUP EN BONHEUR.
(2)Et qu'en sait tu que ces dj dont tu parles n'ont pas de temps à autres jouer sans cachet et sans rechinier , juste pour toi public! Smiley Tu as le droit de t'interroger la dessus, mais je te rassure tt de suite, si tu as l'impression que copinage il y a, si certains dj sont régulièrements booker à nos ptites teufs, c bien parce qu'ils ont une bonne mentalité et qu'ils n'ont pas la grosse tête comme tu dis,ils font ça avant tout pour le plaisir, et c ça qui fait l'ambiance de nos teufs amigo! Smiley On les aime nos dj bordel! Smiley Cela dit, pour ceux que ça intéresse, il n'y a qu'à nous faire signe et nous envoyer une démo! Smiley
(3)PADAKOR! Si certains dj choppent le melon direct et croient être propulsés au top, ça n'est certainement pas dans la trance et encore - dans nos teufs! c peut être dans ces fameuses
boîtes avec entrée à 10€ 1conso gratos soirée mousse et danseuse en string...mais la + belle récompense d'un dj, c pas son cachet, c un dance  floor en folie.Il est très difficil je pense de se faire une chtite place au soleil dans ce milieu, mais c encore + dur de la garder! Un dj, du moins ceux que je connais se remettent constament en question...il ont qd même droit à un peu de bonheur aussi non?! Smiley un minimum de notoriété, c aussi le résultat de leurs efforts pour y arriver tu crois pas?! Smiley
(4) MERCI!!! Smiley
Smiley
Rassurez moi vous avez bien toute les autorisations, du prioprietaire et de la municipalité parce que apres avoir tirer a boulet rouge sur jpn2o et son manque d autorisation et de professionalisme, il serait normal que vous montriez l exemple.
OU allons nous avoir droit a un petit champs  ou une clairiere squattée, parce que dans ce cas 15 euros cela me parait bien chere!!!!
Mais je ne doute pas que neotek essaye malgres tout de faire les choses bien, je voulais juste parler autorisations apres vous avoir entendu donner des lecons je suis curieux de voir ce que a votre tour vous pouvez donner en exemple de soiree "legale"
bonne fete
oouep payez des djs qui jouent et qui tradent du mp3 c plus que abusé et c sur que ca merite pas un caché
neo luna wrote :

(1)Les proprios d'une boite n'ont rien à avancer pour leurs soirées il me semble...c tout bénèf!ils ont déjà tout le matos sur place!Nous y avons tous mis de notre salaire,et si nous ne faisions pas le paf à 15€, nous rentrions pas dans nos frais! Smiley Cela ne nous rapporte ABSOLUMENT RIEN EN FRIC MAIS BEAUCOUP EN BONHEUR.
(2)Et qu'en sait tu que ces dj dont tu parles n'ont pas de temps à autres jouer sans cachet et sans rechinier , juste pour toi public! Smiley Tu as le droit de t'interroger la dessus, mais je te rassure tt de suite, si tu as l'impression que copinage il y a, si certains dj sont régulièrements booker à nos ptites teufs, c bien parce qu'ils ont une bonne mentalité et qu'ils n'ont pas la grosse tête comme tu dis,ils font ça avant tout pour le plaisir, et c ça qui fait l'ambiance de nos teufs amigo! Smiley On les aime nos dj bordel! Smiley Cela dit, pour ceux que ça intéresse, il n'y a qu'à nous faire signe et nous envoyer une démo! Smiley
(3)PADAKOR! Si certains dj choppent le melon direct et croient être propulsés au top, ça n'est certainement pas dans la trance et encore - dans nos teufs! c peut être dans ces fameuses
boîtes avec entrée à 10€ 1conso gratos soirée mousse et danseuse en string...mais la + belle récompense d'un dj, c pas son cachet, c un dance  floor en folie.Il est très difficil je pense de se faire une chtite place au soleil dans ce milieu, mais c encore + dur de la garder! Un dj, du moins ceux que je connais se remettent constament en question...il ont qd même droit à un peu de bonheur aussi non?! Smiley un minimum de notoriété, c aussi le résultat de leurs efforts pour y arriver tu crois pas?! Smiley
je ne dirais qu une chose!
celui a qui ca plait pas ba y viens pas Smiley
et laissons bosser les orgas Smiley
vous laisser pas demonter bon preparatif Smiley
(4) MERCI!!! Smiley
Smiley
par contre les danseuses en string pour 15 euros
je suis pas contre Smiley
ha oui des chippendales pour ma cherie aussi Smiley
totorino wrote :
Rassurez moi vous avez bien toute les autorisations, du prioprietaire et de la municipalité parce que apres avoir tirer a boulet rouge sur jpn2o et son manque d autorisation et de professionalisme, il serait normal que vous montriez l exemple.
OU allons nous avoir droit a un petit champs  ou une clairiere squattée, parce que dans ce cas 15 euros cela me parait bien chere!!!!
Mais je ne doute pas que neotek essaye malgres tout de faire les choses bien, je voulais juste parler autorisations apres vous avoir entendu donner des lecons je suis curieux de voir ce que a votre tour vous pouvez donner en exemple de soiree "legale"
bonne fete

Nous ne sommes pas là pour donner l'exemple!Nous savons ce que nous faisons et pas de squattage sois rassuré... Smiley nous avons l'autorisation, mais par contre il serait cool de ne pas innonder le terrain de détritus, il y aura des sacs poubelles disposés assez régulièrement pour y contribuer. Smiley Comme je l'ai déjà dis, nous n'avons pas la prétention de faire péter un festival avec d'inombrables lives et un méga show avec trapèzistes danceurs sur échasses etc...encore une fois d'autres font ça très bien!toi aussi tu t'es trompé de teuf. Smiley
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp! Smiley
Révèler la sommes investie dans cette teuf me parait déplacé, mais ça fout un peu les boules qd on voit ce que vous vous permettez de dire... et qd on sait ce qu'on risque financièrementSmiley
pas grave...mais t'inkiète, sachant ce que je sais, g de bonnes raisons d'avoir dis ce que g dis à propos de jpn2o! et le pauvre jp tranceshop va avoir du mal à s'en sortir...
Maintenant, on veut bien faire d teufs au rabais si tu veux...mais je vais pas non plus être interdit banquaire pour te faire plaisir mon ami! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
totorino wrote :
Rassurez moi vous avez bien toute les autorisations, du prioprietaire et de la municipalité parce que apres avoir tirer a boulet rouge sur jpn2o et son manque d autorisation et de professionalisme, il serait normal que vous montriez l exemple.
OU allons nous avoir droit a un petit champs  ou une clairiere squattée, parce que dans ce cas 15 euros cela me parait bien chere!!!!
Mais je ne doute pas que neotek essaye malgres tout de faire les choses bien, je voulais juste parler autorisations apres vous avoir entendu donner des lecons je suis curieux de voir ce que a votre tour vous pouvez donner en exemple de soiree "legale"
bonne fete



Salut ottorino,  Smiley

effectivement 15 euros ca peut paraitre cher pour une soiree en plein air MAIS...
tu connais bcp de soirees ou pour 15 euros tu as : des stands, un bar pas cher, une déco tres correcte, un bon chill out bien decoré, un service de securite, et des autorisations et un bon visuel sur écarn???

excuse moi mais si tu veux une soiree à 5 euros ok, mais tu n auras que du son et un bar avec  4 pauvres toiles...

Faut savoir choisir : soit on fait les chsoes bien soit on les bacles!!!

donc que tu viennes ou que tu ne viennes pas , peu importe: LA QUALITE sera là et c est ca qui compte pour passer une bonne soirée.  Apres les inconvenients de dernieres minutes personne n y peut rien!

chuss Smiley
cydonia wrote :
effectivement 15 euros ca peut paraitre cher pour une soiree en plein air MAIS...
tu connais bcp de soirees ou pour 15 euros tu as : des stands, un bar pas cher, une déco tres correcte, un bon chill out bien decoré, un service de securite, et des autorisations et un bon visuel sur écarn???

excuse moi mais si tu veux une soiree à 5 euros ok, mais tu n auras que du son et un bar avec  4 pauvres toiles...

Faut savoir choisir : soit on fait les chsoes bien soit on les bacles!!!
Je suis pas d'accord... D'une les stands n'interviennet pas sur le prix de la soirée, vu qu'en général c'est des gens extérieurs qui installent leurs stands.... (ou alors j'ai jamais rien compris au systeme des stands).
Un bar pas cher.... Pour  4€ t'as un pack de 6 de 1664 en 33cl ... Donc en vandant 1€ ta bière, tu fais deja de la marge... (et encore, là je parle mm pas de passer par un grossiste, c'est les prix de OOshop, super maché en ligne....).
Pourquoi avoir 4 pauvres toiles pour une soirée pas cher? Y'a si peu d'artistes qui veulent exposer pour le plaisir d'offir leurs oeuvres aux yeux du public?

Allez, la secu .... voilà, ca je suis d'accord, ca peut revenir cher, et c'est incontournable si tu veux avoir tes autorisations..... Mais le reste c'est des faux arguments..... Apres que vous fassiez cette soirée à ce tarif pour renflouer les caisses de l'assos pour pouvoir organiser des soirée de plus grande envergures plus tard, c'est très louable de votre part... si c'est ca ne vous en cachez pas, et ne donnez pas de faux arguments, ca decredibilise....

(Aucune agressivité dans mon message)