11/06/2005 - Chandrakanta 3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chandrakanta 3 - RP»
Voir les détails de l'événement

ta pas l air de realiser ce qu une soiree comme celle la peut couter on fait pas cette teuf pour renflouer la caisse pour la simple raison qu on vas juste rentrer dans nos frais c a dire pas de benef ou tres peut
alors arrete de raconter n importe quoi tu n y connais rien en orga essaye d organiser et apres on en reparlera tu veras surement les choses differaments
si tu nous croi pas ben tempis on vas pas te montrer les comptes et on a pas nonplus de compte a te rendre si c trop chere tu vien pas et puis c tout
allez sans rencune mon ami  Smiley mais essaye de te mettre a notre place quand on ce donne tout ce mal que l on joue notre salaire pour essayer de faire une belle teuf que l on sais que l on ne se ferras aucune thune et qu apres on vien nous balancer qu on vas s en mettre plein les poches ca nous rend VNR
neo luna wrote :

Nous ne sommes pas là pour donner l'exemple ! Nous savons ce que nous faisons et pas de squattage sois rassuré... Smiley nous avons l'autorisation, mais par contre il serait cool de ne pas innonder le terrain de détritus, il y aura des sacs poubelles disposés assez régulièrement pour y contribuer. Smiley Comme je l'ai déjà dis, nous n'avons pas la prétention de faire péter un festival avec d'inombrables lives et un méga show avec trapèzistes danceurs sur échasses etc...encore une fois d'autres font ça très bien!toi aussi tu t'es trompé de teuf. Smiley
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp! Smiley


Et vous teuffeur montrez vous l'exemple :
- Je ne jette absolument RIEN par terre
- J'ose dire avec diplomatie a sont voisin de ramasser ses detritus et cela sans s'offusquer d'une réponse ...
- J' aide les bénèvoles à nettoyer l'icivilité et l'irrespect inconscient du public
- Je met en valeur ce qui est positif
- je ne m'achanrne pas sur voisin, ma critique est constructive et justifiée


Tout cela va dans le sens de fête plus agréable, respecteuse et donc reconnue par le grand public

Effet l'on peu continuez de la même facon que ce que je constate depuis 2 ans sur ce forum (avis perso). C'est a dire laissez la jalouise, la méchanceté... l'emporter. C'est très simple il suffit de ne pas s'exprimer, de ne rien faire, de se plaindre et de laisser evoluer des choses au rythme des noirceurs du mouvement.

Personnellement ma demarche est tout l'inverse.
Ne rien dire c mieux que de dire des bétises certain pensent
Moi je pense que comme le vote il y a des moments ou il deviens primordiale d'agir !
Je me suis mal exprimé, pour preuve une dernière reponse un peu agressive alors que je ne dit rien de mal.. certains de mes propos ont étés mal interprété (je n'ai jamais sous entendu que vous vouliez vous en mettre plein les poches, je connai pas d'orgas trance qui s'en mettent pleins les poches de tte manière..).
J'essaie juste de comprendre les rouages de la chose, comprendre pkoi ce qui est gratos dans certains mouvements est si cher dans le notre... pourtant, c'est sensiblement les mm choses qui sont misent en place.... (A la limite vous allez me dire qu'ils ont pas de deco, bah je vous repondrai qu'une bache camo c'est pas donné, allez voir dans un surplus..).
Très sincèrement je cherche pas à contester, je cherche à comprendre. Y'a des sujets trop taboo dans ce milieu et ca a tendance à me souler et a me rendre relou....

J'arette là pour eviter de trop souler.
saian wrote :
:
serieusement tu saoule !  Smiley

serieusement..laisse vivre les gens...rien ne t'oblige a participer a koi ke se soit...mais laisse faire les autres comme ils veulent.....ecoutent ce k'ils te disent..Smiley
....moi je dis k'y sont deja bien gentille de te repondre  Smiley et je parle pas specialement de neotek...

autant je te suis sur certain truc..autant dans ton role de contestataire t maladroit Smiley
Tu as raison Smiley Smiley

Et j'avais dis que j'arretais.
Mais de voir que les gens qui tire le mouvement vers le bas sont beaucoup + representés en nombre de conneries sur le forum que l'inverse je supporte pas. Ce n'est pas une "justification" pour  adopter le même comportement.  Smiley

je crois que c un jolie clein d'oeil  Smiley
tibolux wrote :
blue, le matos c'est pas gratuit non plus et c'est souvent loué... groupe electrogen, essence, light, sono c'est un post important ca au niveau de la tune ! le terrain faut le louer aussi enfin bref 15€ je trouve que c'est un bon prix moi, 100 frs quoi ca va pour plus de 10h de son !!! ::=))

Yeap c'est sur ...
Image


Chandrakanta 2 - le 11/12/2004

Image Image
tibolux wrote :
Merci à l'orga pour cette teuf bien réussie !!!  Smiley  

daman wrote :
super teuf, bon son, quelques soucis au début mais bien vite oubliés; merci à toutes les bonnes âmes qui font vivre ce mouvement



Image Image
daniel wrote :
L'ambiance était très bonne aussi avec plein de gens très sympa.

{bobatomix} wrote :

Eh bien la g pense l la soirée fut agréable ds l'ensemble, ce qui ma fé le plus plaiisr c d retrouver tte la bande au grand complet  Smiley ...
G trouvé le chill out tres tres sympa, ya u d la bonne sic et rencontré d gens sympa, le confort  était plutot agréable...




Je crois que ca va le faire  Smiley
trop top jusqu'a plus soif dimanche Smiley
Blue Twilight wrote :
Je me suis mal exprimé, pour preuve une dernière reponse un peu agressive alors que je ne dit rien de mal.. certains de mes propos ont étés mal interprété (je n'ai jamais sous entendu que vous vouliez vous en mettre plein les poches, je connai pas d'orgas trance qui s'en mettent pleins les poches de tte manière..).
J'essaie juste de comprendre les rouages de la chose, comprendre pkoi ce qui est gratos dans certains mouvements est si cher dans le notre... pourtant, c'est sensiblement les mm choses qui sont misent en place.... (A la limite vous allez me dire qu'ils ont pas de deco, bah je vous repondrai qu'une bache camo c'est pas donné, allez voir dans un surplus..).
Très sincèrement je cherche pas à contester, je cherche à comprendre. Y'a des sujets trop taboo dans ce milieu et ca a tendance à me souler et a me rendre relou....

J'arette là pour eviter de trop souler.

mais merde quoi! on ne veux que votre bonheur!!! Smiley  pour t'ouvrir les yeux et si tu veux vraiment comprendre ....contacte moi par mp.merci. Smiley je répondrai du mieux que je pourrai...promis! Smiley
et silver est toujours off ?
silver es tu là.... Smiley
il termine de creuser le tunnel pour la teuf ,il a peur de la pluie
lol
neo luna wrote :

mais merde quoi! on ne veux que votre bonheur!!! Smiley  pour t'ouvrir les yeux et si tu veux vraiment comprendre ....contacte moi par mp.merci. Smiley je répondrai du mieux que je pourrai...promis! Smiley

Mais je saaaaaaaaaaaiissss...
... putain je m'exprime vraiment trop mal je pense Smiley
serait-il possible d'avoir un podium pour shagshag ??
neo luna wrote :

Nous ne sommes pas là pour donner l'exemple!Nous savons ce que nous faisons et pas de squattage sois rassuré... Smiley nous avons l'autorisation, mais par contre il serait cool de ne pas innonder le terrain de détritus, il y aura des sacs poubelles disposés assez régulièrement pour y contribuer. Smiley Comme je l'ai déjà dis, nous n'avons pas la prétention de faire péter un festival avec d'inombrables lives et un méga show avec trapèzistes danceurs sur échasses etc...encore une fois d'autres font ça très bien!toi aussi tu t'es trompé de teuf. Smiley
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp! Smiley
Révèler la sommes investie dans cette teuf me parait déplacé, mais ça fout un peu les boules qd on voit ce que vous vous permettez de dire... et qd on sait ce qu'on risque financièrementSmiley
pas grave...mais t'inkiète, sachant ce que je sais, g de bonnes raisons d'avoir dis ce que g dis à propos de jpn2o! et le pauvre jp tranceshop va avoir du mal à s'en sortir...
Maintenant, on veut bien faire d teufs au rabais si tu veux...mais je vais pas non plus être interdit banquaire pour te faire plaisir mon ami! Smiley


koi?????,, ya pas de trapezistes danceurs!!!!!!!!!!!!!!!! pffff je vien pas alors c nul!!!!!!! [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
Fait Peter la sauce duuuude on va jumper en folies!!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
shagshag wrote :
lol
je crois que ya erreur Smiley
enfin quoique.. on verra si tu filmes et jveux mon interview a la fin de mon show !

et on inverse pour la farm up Smiley



aaaa  et ça marche dans l'autre sens aussi si j'te filmes pas ?

[:aircon]

à ce soir ! Smiley

[#lotus#]
Blue Twilight wrote :
--Tout ce qui va suivre n'a rien à voir avec cette soirée, mais est dit d'une manière générale--

C'est dommage qu'on ai pris l'habitude de trouver "15€ : pas cher" ... Même en club, pour 10€ t'as ton entrée avec ta conso...
Enfin, je me dis que peut-être votre vie parisienne crée un décallage au niveau du cout des choses entre panam' et la province... (J'dit ca parce que ma cops en ce moment à Paris hallucine sur les prix de trucs...)
Bon, j'vais encore me meler de trucs qui ne me regardent pas, mais je trouve que les cachets des artistes de nos teufs sont abuséments élevés... Moi qui rêve d'artistes qui feraient des trucs juste pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres... (Essayez mm pas de me dire "Est-ce que toi tu bosserais pour rien?" parce qu'effectivement je fait pas mal de trucs en échange de "Rien" ou alors de qqs CDs... fin de la parenthèse nombrilsite visant à ecarter les mauvaises reponses Smiley :lolSmiley


Encore une fois je repete que je parles d'une manière générale, et en aucun cas je ne vise votre orgas, où les artistes jouants à cette soirée (J'ai mm pas regardé le Line-Up). Il faut pas se leurer, on le sais que notre milieu fonctionne A MORT sur le copinage, faut pas essayer de faire comme si ca n'été pas le cas, ca ne fait qu'empirer les choses... (Enfin, ca a aussi ses bons côtés, comme permettre à des talents d'emmerger grace au soutiens de leurs potes). Faut pas non plus se leurer sur le fait que nos artistes prennet regulièrement le melon assez vite, voir très vite (ce qui expliques certains cachets... Smiley ) ... Qui ne connais pas un DJ qui a la sortie de la première teuf où il joue devant du monde qu'il ne connait pas se dit "Ca y'est, je vais être propulsé au top du top, je vais devenir une superstar, les gens vont m'adorer" ... Attention, je dit pas que c'est le cas pour la majorité, je dit que ca arrive regulièrement qu'un artiste chope un bon melon des familles... Et à cause des copinages, y'a rarement qqun pour degonfler le-dit melon...


Smiley Jolie référence Smiley
Franchement continuez comme ca, continuez à booker des talents émergents, si personne ne faisait ce travail on se retrouverait avec toujours les même 10 lives qui tourneraient, accompagnés de toujours les mm 30 DJs... (Tiens, d'ailleurs j'suis plus tres sur, mais y'a pas deux festivals cet été qui ont des plateau super proches? Celui en Italie, et celui au Portugal.... Je dit p'tet une betise mais il me semble bien....).
Bref, continuez à faire des fêtes à votre mesure, des teufs honnêtes où personne ne se ferra rouler Smiley Smiley ....
Bon, personellement, s'il n'y avait que le matos et l'electricité à payer, et du coup un paf qui se permetrai d'être un "On Donation" je trouverai ca royal... Mais bon, "Traaainnncee Is Traaiinnnnce"....



+1 pour tout, votez BLUE !!!

(sauf un truc: le club à 10 euros avec une conso offerte et qui joue de la trance à paris ... tu me donnerais l'adresse ? Smiley le moindre bar le soir c 2 bières = 5 euros MINI sur paname, et en banlieue il ne se passe pas grand chose -quand tu montes un truc y'a toujours un voisin ou une asso type amicale des boulistes jalouse pour se plaindre- Maintenant on est d'accord que 15 euros pour une plein air c pas donné, et tout cas quand on ne les a pas on s'en rend mieux compte ...)
sauf un truc: le club à 10 euros avec une conso offerte et qui joue de la trance à paris ... tu me donnerais l'adresse ? Smiley le moindre bar le soir c 2 bières = 5 euros MINI sur paname, et en banlieue il ne se passe pas grand chose -quand tu montes un truc y'a toujours un voisin ou une asso type amicale des boulistes jalouse pour se plaindre- Maintenant on est d'accord que 15 euros pour une plein air c pas donné, et tout cas quand on ne les a pas on s'en rend mieux compte ... [/quote]Je voulai par forcement parler de Clubs qui jouent de la trance...
Et je ne parlais pas non plus de Paris... Je ne suis pas Parisien, je ne le serrai JAMAIS mais il me semble que la vie à la capitale coute bcp plus cher, que tout est plus cher, et que c'est une des raisons pour lequelles on ne se comprend pas avec certaines personnes qui trouvent des prix élevés "normaux"... Forcement quant tu vit en permanance dans un environnement plus cher que la moyenne....

lomik wrote :
15 euros c trois paquets de 'boro je vous rapelle.....
voila pour faire la teuf toute la nuit je trouve ca plus que correct....

C'est là où on ne se comprend pas... parce que les cloppes tout le monde est d'accord que c'est super reuch' ... Donc si une soirée c'est 3 fois un truc super reuch' .... (en mm temps on est en train de faire des comparaisons sur des trucs qui sont vraaaaaaaiiiiimmmeeennt pas compabrables...).
Non mais là Konar m'a fait prendre conscience d'un truc... Je ne peut pas juger des trucs qui se font à Paris d'un point de vue exterieur... c'est limite un monde différent.... donc voilà je ferme ma gueule...
De la transe au Gibus...héhé... Smiley

Je le deconseille a tous ceux qui aime la transe...J'y suis allé une fois, qui sera l'unique fois de ma vie.

A ce soir a la teuf !  Smiley
atomick wrote :
De la transe au Gibus...héhé... Smiley

Je le deconseille a tous ceux qui aime la transe...J'y suis allé une fois, qui sera l'unique fois de ma vie.

A ce soir a la teuf !  Smiley


J'ai fait 1 ou 2 soirées moyennes au gibus mais il y a moyen de passer une bonne soirée pour pas cher !!! L'ambience est pas mauvaise du tout !! Le son a largement été plus mauvais à certaines teufs en 2004 ! C'est le seul lieu où passe de la trance sur Paris, alors faisons en sorte de le garder !!
... Smiley
15 euro -> deco, tous le matos, la secu et j'en passe...
Personnellement je vois pas ce ki ya a dire...

Si c'est un probleme attend le lendemain et va squatter en after [#synthesis#]
hello tout le monde,

je veux pas faire mon chieur mais bon, juste pour info: y en a pour plus de 5000 euros rien qu en budget toiles... tu fais le calcul et tu te rends vite compte que 15 euros c est donne Smiley)

vrai? (et ce n est QUE ma déco) tu ajoutes celle de luna et tu peux augmenter ce chiffre. Donc tout ca pour faire comprendre que neotek ne se fichent pas de leurs clientele.

pour preuve: tout le monde etait stupefait par une si belle deco dans un lieu outdoor et un prix si modique...
cydonia wrote :
hello tout le monde,

je veux pas faire mon chieur mais bon, juste pour info: y en a pour plus de 5000 euros rien qu en budget toiles... tu fais le calcul et tu te rends vite compte que 15 euros c est donne Smiley)

vrai? (et ce n est QUE ma déco) tu ajoutes celle de luna et tu peux augmenter ce chiffre. Donc tout ca pour faire comprendre que neotek ne se fichent pas de leurs clientele.

pour preuve: tout le monde etait stupefait par une si belle deco dans un lieu outdoor et un prix si modique...



C'est bien ce que j'entends par le post precedent mais c'est bien d'eclairir les yeux de certains !!!
Super et il y en a combien pour le budget cd-r?? Non mais arretez de pleurer sur le litre de gouache !! 15 euros je suis desole il y a pas un dj de label a la hauteur. Et ca je commence a en avoir ma claque!
the kaa wrote :
Super et il y en a combien pour le budget cd-r?? Non mais arretez de pleurer sur le litre de gouache !! 15 euros je suis desole il y a pas un dj de label a la hauteur. Et ca je commence a en avoir ma claque!

A la hauteur de quoi?! Smiley  A ta hauteur peut être![:ouimaitre]
Franchement yen a qui manquent pas de culot! Smiley Tu t'es vu avec tes chevilles enflées et ton melon prêt à explosé! Smiley c trop drôle...Perso je t'es jamais entendu jouer, mais vu ta mentalité, c clair que je ne bosserai pas avec toi, rassure toi... Smiley Jme demande comme ça combien tu prendrais pour un set, toi et ton super label? T'es pas obligé d'avoir un label pour retourner le dance floor! Mais ça , depuis tes débuts, tu as du l'oublier...Tu craches dans la soupe ouvertement...je crois que tu es définitivement passé du côté obscure maintenant. :mickey:
humm .. ce n'ets pas vraiment ca l'esprit du msg de kaa neo luna ... Smiley
je crois aussi..
neo luna wrote :

A la hauteur de quoi?! Smiley  A ta hauteur peut être![:ouimaitre]
Franchement yen a qui manquent pas de culot! Smiley Tu t'es vu avec tes chevilles enflées et ton melon prêt à explosé! Smiley c trop drôle...Perso je t'es jamais entendu jouer, mais vu ta mentalité, c clair que je ne bosserai pas avec toi, rassure toi... Smiley Jme demande comme ça combien tu prendrais pour un set, toi et ton super label? T'es pas obligé d'avoir un label pour retourner le dance floor! Mais ça , depuis tes débuts, tu as du l'oublier...Tu craches dans la soupe ouvertement...je crois que tu es définitivement passé du côté obscure maintenant. :mickey:


Et voila exactement le genre de reaction que j'attendais, tu parles sans me connaitre la miss, ca montre bien ton ouverture d'esprit , demande autour de toi si j'ai la grosse tete, parce que la tu te mets le doigts dan l'oeuil et jusqu'au cerveau!! Sinon je me permettrai pas de faire des reflexion comme ca!

P.S: au fait je disai a la haiteur des 15 euros!! Il te faut les sous-titres aussi???
psychotrop wrote :
je crois aussi..


idem
ba y en a qui pensais trouver un label grace a la mushroom non?