11/06/2005 - Chandrakanta 3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chandrakanta 3 - RP»
Voir les détails de l'événement

cydonia wrote :
hello tout le monde,

je veux pas faire mon chieur mais bon, juste pour info: y en a pour plus de 5000 euros rien qu en budget toiles... tu fais le calcul et tu te rends vite compte que 15 euros c est donne Smiley)

vrai? (et ce n est QUE ma déco) tu ajoutes celle de luna et tu peux augmenter ce chiffre.  

Je dit plus rien [:shut]
neo luna wrote :

A la hauteur de quoi?! Smiley  A ta hauteur peut être![:ouimaitre]
Franchement yen a qui manquent pas de culot! Smiley Tu t'es vu avec tes chevilles enflées et ton melon prêt à explosé! Smiley c trop drôle...Perso je t'es jamais entendu jouer, mais vu ta mentalité, c clair que je ne bosserai pas avec toi, rassure toi... Smiley Jme demande comme ça combien tu prendrais pour un set, toi et ton super label? T'es pas obligé d'avoir un label pour retourner le dance floor! Mais ça , depuis tes débuts, tu as du l'oublier...Tu craches dans la soupe ouvertement...je crois que tu es définitivement passé du côté obscure maintenant. :mickey:


outch  Smiley
cydonia wrote :
hello tout le monde,

je veux pas faire mon chieur mais bon, juste pour info: y en a pour plus de 5000 euros rien qu en budget toiles... tu fais le calcul et tu te rends vite compte que 15 euros c est donne Smiley)

vrai? (et ce n est QUE ma déco) tu ajoutes celle de luna et tu peux augmenter ce chiffre. Donc tout ca pour faire comprendre que neotek ne se fichent pas de leurs clientele.

pour preuve: tout le monde etait stupefait par une si belle deco dans un lieu outdoor et un prix si modique...



euh tu crois que tu abuses a mort avec ce genre de post ? .... je m'arreterai là histoire de pas pourrir ce sujet .. mais là je crois rever ....
the kaa wrote :


Et voila exactement le genre de reaction que j'attendais, tu parles sans me connaitre la miss, ca montre bien ton ouverture d'esprit , demande autour de toi si j'ai la grosse tete, parce que la tu te mets le doigts dan l'oeuil et jusqu'au cerveau!! Sinon je me permettrai pas de faire des reflexion comme ca!

P.S: au fait je disai a la haiteur des 15 euros!! Il te faut les sous-titres aussi???

Je n'ai aucune envie de te connaitre, merci...on est mardi,on commence juste à récupérer et quoi que tu dises, on s'est donné à fond pour cette teuf, et de toute façon rien ne t'obligeait à venir...on a rempli au mieux nos engagements et les gens dans l'ensemble sont repartis heureux...comme déjà dit, on ne va pas se mettre interdit bancaire parce que tu ne trouves pas le line up "à la hauteur"! (nous n'en sommes k'a notre 3ème teuf!)Laisse nous avec notre mentalité et pose toi d questions sur la tienne stp... Smiley ça fout vraiment les boules de lire ce genre de réflexions pour une question de label (non mais franchement ou va t on!) qd on voit ce qu'on y a mis, nous de notre coeur et de notre budget...ah bah elle belle la mentalité! Smiley  Smiley
Non mais je commence a en avoir ma claque que le mot tourne comme quoi les dj ont le melon, mais vous avez halluciner ou quoi, on choisit la trance aussi parce qu'on aime ca et qu'on est passionné avant tout, alors quand je vois pier pol jack sur un line up ouais ca m'enerve. Regarde la teuf au Mans 15 euros trois lives. Tois tu fais trois teufs et le meme line up, desole mais la je charcle il y a plus d'excuses. Je te dis pas de pas faire de teufs, mais tu aspires a devenir une grosse orga a ce que je vois alors il faut que tu travail avec les acteurs de la scene et pas avec tes potes seulement!
de tte façon la teuf est passée. Mais ne nous gâchez pas ce moment là! c un peu facile surtout si vs n'etes pas venus de détruire 4 jours de taf... Smiley j'en reviens pas que vs soyez si médisants...ça devient triste. Smiley
cydonia wrote :
hello tout le monde,

je veux pas faire mon chieur mais bon, juste pour info: y en a pour plus de 5000 euros rien qu en budget toiles... tu fais le calcul et tu te rends vite compte que 15 euros c est donne Smiley)

vrai? (et ce n est QUE ma déco) tu ajoutes celle de luna et tu peux augmenter ce chiffre. Donc tout ca pour faire comprendre que neotek ne se fichent pas de leurs clientele.

pour preuve: tout le monde etait stupefait par une si belle deco dans un lieu outdoor et un prix si modique...



Tu veux dire que NeoTek t'a payé 5000 euros pour poser tes toiles ?????? Et bien tu gagnes bien ta vie

Smiley
neo luna wrote :
de tte façon la teuf est passée. Mais ne nous gâchez pas ce moment là! c un peu facile surtout si vs n'etes pas venus de détruire 4 jours de taf... Smiley j'en reviens pas que vs soyez si médisants...ça devient triste. Smiley

Laisse moi rire, moi c'est 4 ans de taffs!!
Je te montre la verite et tu veux pas l'admettre tant pis!!! Il faut savoir accepter la critique.
LoTran wrote :


Tu veux dire que NeoTek t'a payé 5000 euros pour poser tes toiles ?????? Et bien tu gagnes bien ta vie

Smiley

Ca y'est je commence à comprendre pkoi nos teufs sont si cheres..... C'est les decorateurs qui se foutent de la gueule des orgas en fait.....

Et merde... j'avais dit que je dirai rien sur ce sujet..... [:shut]



(PUTAIN DE MERDE 30 000FRANCS !!!!!!!!!!!!!!!!! )
@neo luna : non, je crois que tu te fourvois sur l'interet du msg de kaa, qui semble etre legeremnt tendu par le sujet ! Smiley

si je peux traduire ...

en gros, les teufs avec un bon esprit, et sans pretention, c'est genial, et il en faut, dans le sens ou cela fait vivre la scene, et federe notre communauté !! Smiley d'autant que comme tu le souleves, c'est une prise de risque financiere, tout comme un plus grosse soirée.
Maintenant, faut arretez de croire que les djs sous label, prennent des cachets faramineux (ortho ?:/) .. bref ca c'est tout a fiat FAUX .... la majuere partie des dj que je connais ... si tu les sollicitent en expliquant le but de ta soiree, tu peux etre sur, que bcp joueront le jeu de "sans cachet" ou un petit dedommagement .. , un peu comme les djs que tu as bookés pour ta soiree.


Je ne fais pas d'apologie de qui que se soit, je dis juste que un dj sous label n'est pas forcement meilleur qu'un autre dj moins connu ... je dis juste que le coté "melonite aigue" c'est faux ..Smiley
Miss Tick wrote :



euh tu crois que tu abuses a mort avec ce genre de post ? .... je m'arreterai là histoire de pas pourrir ce sujet .. mais là je crois rever ....



laisse c est l été la saison des melons commence... Smiley
Miss Tick wrote :
@

si je peux traduire ...

en gros, les teufs avec un bon esprit, et sans pretention, c'est genial, et il en faut, dans le sens ou cela fait vivre la scene, et federe notre communauté !! Smiley d'autant que comme tu le souleves, c'est une prise de risque financiere, tout comme un plus grosse soirée.
Maintenant, faut arretez de croire que les djs sous label, prennent des cachets faramineux (ortho ?:/) .. bref ca c'est tout a fiat FAUX .... la majuere partie des dj que je connais ... si tu les sollicitent en expliquant le but de ta soiree, tu peux etre sur, que bcp joueront le jeu de "sans cachet" ou un petit dedommagement .. , un peu comme les djs que tu as bookés pour ta soiree.


Je ne fais pas d'apologie de qui que se soit, je dis juste que un dj sous label n'est pas forcement meilleur qu'un autre dj moins connu ... je dis juste que le coté "melonite aigue" c'est faux ..Smiley

Sans aucune offence de ma part Mimi, ni à ton égard, ni à l'égrd des artistes, si tu parles de djs "sous label"... heu comment dire... on ne doit pas connaitre les mêmes ou alors je ne connais que la mineure partie... Smiley
virgouil wrote :

Sans aucune offence de ma part Mimi, ni à ton égard, ni à l'égrd des artistes, si tu parles de djs "sous label"... heu comment dire... on ne doit pas connaitre les mêmes ou alors je ne connais que la mineure partie... Smiley

Je cropis que c'est le cas Ninie Smiley
LoTran wrote :



Tu veux dire que NeoTek t'a payé 5000 euros pour poser tes toiles ?????? Et bien tu gagnes bien ta vie

Smiley


Non ?! il doit plaisanter, c'est pas possible..  Smiley  le prix 1 ? 2 lives ?  Smiley
virgouil wrote :

Sans aucune offence de ma part Mimi, ni à ton égard, ni à l'égrd des artistes, si tu parles de djs "sous label"... heu comment dire... on ne doit pas connaitre les mêmes ou alors je ne connais que la mineure partie... Smiley




alors oui, j'ai envie de te dire, que tu ne connais pas les bons surement ninie Smiley
siamese wrote :


Non ?! il doit plaisanter, c'est pas possible..  Smiley  le prix 1 ? 2 lives ?  Smiley


non t'inquiètes je connais le loustic, faites pas attention...


Smiley
LoTran wrote :



Tu veux dire que NeoTek t'a payé 5000 euros pour poser tes toiles ?????? Et bien tu gagnes bien ta vie

Smiley


Vous ne comprenez rien du tout, quand il dit 5000€, c'est le prix qu'il à payé toute ces toiles (NOS, Punka, etc...) c'est tout!!! Smiley  Et non le cachet qu'il à touché! Smiley
~Silver~ wrote :


Vous ne comprenez rien du tout, quand il dit 5000€, c'est le prix qu'il à payé toute ces toiles (NOS, Punka, etc...) c'est tout!!! Smiley  Et non le cachet qu'il à touché! Smiley

Quoi c'est meme pas de lui la deco, il se permet de dire "Ma deco", attends c'est quoi ce delire, moi aussi je vais mettre des morceaux sur mon ordi et faire peter le live de talamasca, gms, proto dans la meme soirée!!
Comment sa pars en live là  Smiley
the kaa wrote :

Quoi c'est meme pas de lui la deco, il se permet de dire "Ma deco", attends c'est quoi ce delire, moi aussi je vais mettre des morceaux sur mon ordi et faire peter le live de talamasca, gms, proto dans la meme soirée!!

Smiley
trop fort ... y a une belle brochette de bouffons concentrée dans le 75 et ses alentours...
the kaa wrote :

Quoi c'est meme pas de lui la deco, il se permet de dire "Ma deco", attends c'est quoi ce delire, moi aussi je vais mettre des morceaux sur mon ordi et faire peter le live de talamasca, gms, prot dans la meme soirée!!

ARRETE! Tu nous fatigue!!!rien n'est acceptable dans ce que tu dis, il ya d remarques qui donnent à réfléchir, mais les tiennes garde les , ou formule les autrement!Si t'a passé un mauvais week end désolée pour toi, mais je crois que ce n'est pas le cas de tt le monde, tu vois! Si tu as d'autres conneries à me sortir, c mp.
Mais je crois d'hors et déjà que comme avec les flics, il n'y a pas de dialogue possible...
merci pour tes remarques que néanmoins j'accepte et retiens. Smiley
AU SECOURS!! arrêtez le massacre![:duel]
on est pas là pour ça... Smiley
the kaa wrote :

Je cropis que c'est le cas Ninie Smiley

héhé c'est bien ce qu'il me semblait Smiley
neo luna wrote :

ARRETE! Tu nous fatigue!!!rien n'est acceptable dans ce que tu dis, il ya d remarques qui donnent à réfléchir, mais les tiennes garde les , ou formule les autrement!Si t'a passé un mauvais week end désolée pour toi, mais je crois que ce n'est pas le cas de tt le monde, tu vois! Si tu as d'autres conneries à me sortir, c mp.
Mais je crois d'hors et déjà que comme avec les flics, il n'y a pas de dialogue possible...
merci pour tes remarques que néanmoins j'accepte et retiens. Smiley

tu fais bien tiep... pour changer...
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
PLUR et BOM Shankar les jeunes!!!

héhéhéhé [:mdr]
Hey les jeunes c est bientot fini vos betises??!!
Si personne n est assez ouvert d esprit pour comprendre qu il faut soutenir le mouvement plutot que de l enfoncer, alors cassez vous car vous n avez rien à faire là!!! meme si je n aime pas une soiree pour ma part je la defend tjrs car quoiqu il en soit, derriere il y a des personnes qui ont bouger leurs fesses pour que NOUS aillions qq chose a faire samedi soir et là je dis: respect!
Alors arretz par pitie et par respects de rabaisser sans arret telle ou telle soiree! vous etes des mauvaises langues et pour ma part sortez du milieu ou taisez vous et sachez apprecier TOUTES les soirees.
C est incroyable ce que vous etes negatifs a longueur de journee!
Et apprenez à lire: 5000 euros c est un budget et non une facturation! ET kaa, meme si toutes les toiles ne sont de moi sache que s c est bien MA deco le reste (modules, cerceaux, laines ...) donc tes commentaires peu aimables tu peux te les garder stp Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

tu fais bien tiep... pour changer...
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

salut mon [:boulet]!!!
toujours aussi courageux à ce que je vois!  Smiley
cydonia wrote :
Hey les jeunes c est bientot fini vos betises??!!
Si personne n est assez ouvert d esprit pour comprendre qu il faut soutenir le mouvement plutot que de l enfoncer, alors cassez vous car vous n avez rien à faire là!!! meme si je n aime pas une soiree pour ma part je la defend tjrs car quoiqu il en soit, derriere il y a des personnes qui ont bouger leurs fesses pour que NOUS aillions qq chose a faire samedi soir et là je dis: respect!
Alors arretz par pitie et par respects de rabaisser sans arret telle ou telle soiree! vous etes des mauvaises langues et pour ma part sortez du milieu ou taisez vous et sachez apprecier TOUTES les soirees.
C est incroyable ce que vous etes negatifs a longueur de journee!
Et apprenez à lire: 5000 euros c est un budget et non une facturation! ET kaa, meme si toutes les toiles ne sont de moi sache que s c est bien MA deco le reste (modules, cerceaux, laines ...) donc tes commentaires peu aimables tu peux te les garder stp Smiley

Ouai, sauf qu'on est tous là pour le soutenir ce putain de mouvement .....
Mais on veux le soutenir de manières différentes....

Etre toujours d'accord et positif ne fait rien avancer.... Ca donne le smile et du courage, mais ca ne fait rien avancer.
Etre critique et negatif sans arret permet des remises en question.... même lorsqu'elles ne sont pas justifiées.... et ca permet d'avancer. Dans le cas où elles ne sont pas justifiées, elles resterons sans effet..... comme les avis positifs (Le smile en moins ok, mais y'auras eu tentative de faire bouger qq chose alors).
je ne suis pas d accord blue,
j ai deja passe des soirees moins bonne que d autres certes, mais jamais je ne critique ouvertement ou rabaisse une soiree. A partir du moment ou quelque chose a ete fait pour NOUS, alors j essaie de l apprecier au mieux (chose qu apparement tres peu de gens font ici)...
critiquer ne sert à rien sinon à faire s engueuler les personnes ici meme et c est une perte de temps helas.
moi je dis merci et bravo a des mecs comme tranceculture qui sont tjrs là et heureux d y etre!!!