11/06/2005 - Chandrakanta 3 - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chandrakanta 3 - RP»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :


C'est pas obligatoirement lié uniquement aux sorties les labels Mr kakoo Smiley


ah bah cool alors ! Smiley hey bookez moi chui sur Interchill !  Smiley   Smiley

Nan mais Neo Luna a répondu à ma question, ça n'a en effet rien à voir..


neo luna wrote :


Pour ton information, MR Kakoo Smiley , Zaraus est bien sous le label "Sub-atomic"


Par contre Neo, Sub Atomic n'est pas un label (or moi je croyais que c'était du label Sub Atomic, division de Atomic Records dont il s'agissait ici).. Ton lien n'a aucun rapport avec le label, et ce Sub Atomic là, c'est un collectif en fait..

Smiley  Un peu compliqué mais bon..

Merci pour les détails..
KakoOlalaJwal wrote :


ah bah cool alors ! Smiley hey bookez moi chui sur Interchill !  Smiley   Smiley

Nan mais Neo Luna a répondu à ma question, ça n'a en effet rien à voir..




Par contre Neo, Sub Atomic n'est pas un label (or moi je croyais que c'était du label Sub Atomic, division de Atomic Records dont il s'agissait ici).. Ton lien n'a aucun rapport avec le label, et ce Sub Atomic là, c'est un collectif en fait..

Smiley  Un peu compliqué mais bon..

Merci pour les détails..

Smiley  Smiley no souci! jmy perds un peu en fait... Smiley  Smiley
à ton écoute! Smiley
Petite fee wrote :
t'inquiéte on sera la pour notre chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
kisssss a toi cherieeeeeeeeee.... Smiley
ps; t'as toujour la corne magique???héhéhéhéhéhéhé



OUIIIIIIIIIIII chérie chérie!!! et comment kje l'ai! Elle a intéret à être  vraiment magique! Smiley zen aurait besoin en ce moment... Smiley  Smiley  Smiley
méga bizouxxxxx les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:tchoux]
Smiley
[#neo luna#]
oh pitain tout juste rentré du sud il fais cho labas et l'eau et belle hum g trop nevie dy rester!!!!!
Bref dc le 11 sa va etre un vrai regal en plein air!!
Bon les gens kiss a ceux ke je connais et puis les autres aussi  [:clafete]
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  
[:dansmesbras]  [:dansmesbras]  
[:danse]  [:danse]  [:danse]  
[:tchoux]  [:tchoux]  




neo luna wrote :

OUIIIIIIIIIIII chérie chérie!!! et comment kje l'ai! Elle a intéret à être  vraiment magique! Smiley zen aurait besoin en ce moment... Smiley  Smiley  Smiley
méga bizouxxxxx les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:tchoux]
Smiley
[#neo luna#]
[:tchoux] Smiley [:danse][:bisou][:tchoux] Smiley [:danse][:bisou][:tchoux] Smiley [:danse][:bisou][:tchoux] Smiley ............hihi! Smiley
Bizouuuuu a tous (me demander pas pourkoi javais envie c tt  [:padami])
jayvenci wrote :
Bizouuuuu a tous (me demander pas pourkoi javais envie c tt  [:padami])

OH!!![:dansmesbras] un brin nostalgique??! Smiley
neo luna wrote :

OH!!![:dansmesbras] un brin nostalgique??! Smiley

ui je sui striste a partir de lundi je suis abandonner  [:mygod]
bon allez vivemnt une petite teuf pour m eremonter le moral!!!! allez les gens on deplace les jours et plus vite ke ca, car l etemp n'avance pas  :mickey: [#jayvenci#][#jayvenci#]
C'est que l'ambiance rencontrée au Freakys Dragon est contagieuse  Smiley


C partie pour une série de Happy Open Air avec en chef D'orchestre une équipe de Freaks Brothers  Smiley .... des plus sympatique  et encore vous avez pas tout vu Smiley


Ca va dèménager c sure !!![:miam]



[:danse]    [:v]     [:saucisse]      




.
hey hey!! dans le 78 c'est buen ca!!!!c'est par chez moi : D
moi ca me fais loin mais bon plus c loin et plus c bon!!!
Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#]
tibolux wrote :


tu as un message privé !

vu merci  Smiley  Smiley
Sans vouloir faire le kéké, c'est bien 7 kw de son !??!  Smiley (à moins que ce soit que pr le chill-out)
ça me paraît pas énorme si on compare avec du son que l'on peut trouver en free de 20 - 30 - 40 voir 80 kw ...
c sur que par rapport a 80 k en free ca na rien a voir mais en tous cas 7 bon kilo  pour une tite teuf  en nature moi je dit que ca le fait bien !!! jai fait plein de teuf deja en plein air avec 7 ou 8kw de son et ca va ca la bien fait de toute facon qd tu aime la zic ta pas besoin que ca te pete les timpans Smiley
Je dirais même que c'est nettement mieux quand les tympans ne sifflent pas !

Merci et Bravo à la Neotekspirits Team

cydonia wrote :
...une soirée qui ...s'annonce des plus agréables

Neotek est certainement une des plus accueillantes, sympathiques qui soit. Toujours  un  Smiley  à vous offrir et du travail sérieux en parallele!
...
le budget déco et son ... est digne des meilleures soirees à gros moyens.

... ca va etre une bonne soirée outdoor à l'ancienne.... after sur place, foret, chill out , stands... tout ce qu il faut pour s'envoler vers les steps de la trance.

Et si vous avez une soirée privée ce soir là alors ...vous risqueriez de rater une belle et bonne teuf.
Smiley
Iona wrote :
hey hey!! dans le 78 c'est buen ca!!!!c'est par chez moi : D


Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez tout le 78 en force  Smiley
Jeunes, vieux, amateurs ou novices le Rave sera plus riche encore de votre présence Smiley

Smiley
moi ca me dit bien cette tite teuf  Smiley
louloutte wrote :
moi ca me dit bien cette tite teuf  Smiley



allez vient, on pourra discuté un peu mais surtout  Smiley ensemble Smiley
et surtout se marrer "alors les toilettes je t'explik c hyperrrrrr simple"  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
c sur que par rapport a 80 k en free ca na rien a voir mais en tous cas 7 bon kilo  pour une tite teuf  en nature moi je dit que ca le fait bien !!! jai fait plein de teuf deja en plein air avec 7 ou 8kw de son et ca va ca la bien fait de toute facon qd tu aime la zic ta pas besoin que ca te pete les timpans Smiley


Smiley  Smiley C kler!

Et en free (ou ailleurs) lorsque sont annoncés 80kw de son, tu peux facilement en enlevé 30% pour etre proche de la réalité...
Et puis tu peux pas comparer 80kw de DAS (par ex) avec 80kw de DnB (par ex)
Perso pour mes oreilles je préfère avoir 20kw de DnB que 80 de DAS (avis perso)
Smiley
Mon post du dessus (DAS vs DnB) ct juste un exemple, hein Smiley
louloutte wrote :
et surtout se marrer "alors les toilettes je t'explik c hyperrrrrr simple"  Smiley


bon t arrete de te moquer Smiley  Smiley
c est pas moi qui fait la vaisselle a 4 heure du mat et j en passe Smiley
bon je compte sur toi cette fois ci shapergirl Smiley
shapergirl wrote :


bon t arrete de te moquer Smiley  Smiley
c est pas moi qui fait la vaisselle a 4 heure du mat et j en passe Smiley


ben koi ct pour rendre serviceeeeeeeeeeee  Smiley  t c ki le verre d'eau hein c ki ?? Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
c sur que par rapport a 80 k en free ca na rien a voir mais en tous cas 7 bon kilo  pour une tite teuf  en nature moi je dit que ca le fait bien !!! jai fait plein de teuf deja en plein air avec 7 ou 8kw de son et ca va ca la bien fait de toute facon qd tu aime la zic ta pas besoin que ca te pete les timpans Smiley


Au moins ma question t'aura permis d'avoir les louanges de "Just Vanessa"  Smiley   C'était juste pour avoir confirmation. C'est clair que j'ai fait pas mal de teufs avec 8 - 10 Kw, mais bon pit-être qu'avec le temps, je fini par avoir des gouts de luxe... Enfin bon, comme tu dis, quand on aprécie le son qui en sort, ça donne forcément envie de  Smiley   Smiley   Smiley  
Bref, je verrai d'ici là...
une soiree bien sympa en perspective si le soleil est avec nous! 17h de son NON stop waouh preparez les couvertures et les gateaux Smiley
une tite soiree modeste mais au grand coeur: on ne peut que AIMER.
mais c une pure soirée ki se prepare et le pire c ke sa se fais dans la joi et la bonne humeur!!!
Dc pas de off topic inutil car c ke du bon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
ça fait chaud au coeur!!! Smiley [:lapin]