Progressive Trance

J'ai besoin d'un petit conseil pour mon prochain achat Prog, je voudrais une compilation mais il y en a trop en ce moment. Deux compils ont retenu mon attention pour l'instant :

Set:10 de chez Iboga parcequ'il y a 2cds au prix d'un. Par contre y'a Riktam et Bansi donc ça me refroidit un peu. Est ce que les autres tracks sont bien?

Freak the tunes vol2 parceque j'avais adoré la première. Est ce que ce 2ème opus vaut le coup?
oui, le freak the tune 2 est très sympa. (la rtitree et la TiM ! )
set10, pas encore eu le temps de l'ecouter, mais ya quelques tunes déjà vu ailleurs ( comme the spark ritmo rmx )  et qui sont très sympa. Ca risque de groover !
BigZ wrote :
oui, le freak the tune 2 est très sympa. (la rtitree et la TiM ! )
set10, pas encore eu le temps de l'ecouter, mais ya quelques tunes déjà vu ailleurs ( comme the spark ritmo rmx )  et qui sont très sympa. Ca risque de groover !


Yep, le Ritree dépote! Parfait pour faire le lien entre de la prog and de la psy-trance!  Smiley
Hello
Funky Dragon - 2nd album "Massive" est excellent en prog, prod sérieuse et toutes les tracks sont bonnes  Smiley
massive comme mon track préféré de son kite
grave !
sur la VA Digital structure, avec le Vibrasphere "newport" / son kite rmx..c'était la bonne époque de la progressive
sur la digital emission, une pure tuerie ce morcif!

le vibrasphhère est pas mal non plus

la bonne epoque ou s range savait faire de la musique!
top a la vachette !
The Chemical Brothers - Asleep from Day

(bon... après j'arrête ma play-list nocturne ! Un peu de trance pour démarrer hé hé)
Pas mal le dernier Fatali et Krome Angels une vraie bombe. Enfin jsai pas si vous classez ca prog. mais jme régale avec ca.
a fidel:
pourquoi S-range ne fait plus de son? celui que j'ai "Another theory the remixes"  ca passe tout doux c niquel
tout ce qui est après 2001 pour moi c'est ignoble!
tu dois pas aimer alor...
mais "space" ca c dla bonne zik ! all right
oula .. quel rapport Krome Angels, et Fatali ..... avec S Range ..... sur le rapport Progrssive ... :/

Non non, keulu c'est pas du tout de la prog .... apres S Range c'est un autre registre, il fait parti de ces artistes phares en 2000/2001 au mm titre que element et consor et qui sont partis en sucette apres, niveau progressive on entend ..
sucette c 'est le minimum, t'es gentille!
bien d'accord, c'est vraiment mauvais!!

quelques morceaux que je trouve bien kiffant, je sais pas si tout est Prog ...

Distant System - Lost Sequence  ,humm c'est leger, aerien, au p'tit matin
Freq - Incense tree, short life again, life impulse
Ace Ventura - Genesis, morning blues  Smiley
Funky dragon - Journey, massive
Sensient - mental floss
Timedrained - alexanderplatz , qui déchire avec une bonne ambiance rock progressif.
coucou tout le monde et merci aux trolls résidents de mettre un peu l'ambiance en nous ressassant un c'etait mieux avant habituel Smiley

Etant CDovore, j'ai pas pu m'empecher de continuer a fouiller un peu partout.
Et il continue a avoir des bonnes sorties prog contrairement à ce qu'on pourrait croire Smiley

Par exemple...

Aerospace - Stereo Flip
Image

Dernier et nouvel album d'aerospace, et ca envoie bien ! Morning dans l'ambiance, mais au groove serieux a vous faire remuer le popotin sans vergogne !
Mes préférées : 3 - Stereo Flip, 6 Earth Remix, 7 Crime Time, 9 Happy Thoughts

Nick Bugayev - Tricky
Image

Le remix de mute... hmm ! Limite minimale techno mais a l'univers trance propre a mute si intéressant !

Umek - You might Hear Nothing
Image

Une petite bombe progressive / minimale, ca groove sévère ! Ce track a pas l'air de vouloir s'en aller du trop beatport depuis quelques semaines... Smiley
BigZ wrote :
coucou tout le monde et merci aux trolls résidents de mettre un peu l'ambiance en nous ressassant un c'etait mieux avant habituel Smiley


de rien ça me fait plaisir!
le trol t'enfile profond!

new ? some new?
moi je canne sur du funk d void et du romboy en ce moment voilaaaaa
j'crois que personne n'a cité SENSIENT  ...
Fitalic aussi c'est bien plaisant ma fois  Smiley
psyjulien wrote :
http://www.sideasoundlab.com/

http://www.myspace.com/sideasoundlab



Smiley  Un des meilleurs projets pour moi et en plus c'est frenchy... Le site a été mis à jour en plus j'avais point vu
Smiley
Mes dernieres acquisitions que je conseille fortement:

- la V.A - Genetic Drift (Iono Records)

Du très bon Iono celle ci... cela a rattrapé ma déception avec la V.A Pathfinder qu'ils avaient sorti précédemment...

- la VA - Extrasensory Perception Part 2 (Mikrokosmos Rcds)

Pas mal de petites bombes sur cette VA (Sons Axé Morning Prog)

Bonne écoute!

Smiley
Et une petite oreille du coté de Meller....
Petite et légère contribution :

J'ai trouvé ce morceau complètement énorme: Symphonix - Music Prostitute remix.

Voilou, bonne nuit à tous!
le dernier chromosome-DMT Cowboys, le meilleur album trance de ces 3 dernières années. Pour moi qui suis complètement lassé par ce genre de son, celui là a vraiment quelque chose... mélodique et a la fois tres complexe, bizarre qu'on en entende pas plus parlé !