Progressive Trance

POLYPHEME wrote :



pffffiou grave !!!! ECTIMA ca fume la tete Smiley dailleurs je prepare un album dans les style Smiley

son dernier album sortie en aout est pas mal du tout
Sinon le projet funky dragon c'est pas mal du tout aussi
Vu la tartine reçue en pleine face cet été au Boom, ca serait bien que l'album de Son Kite soit un jour releasé...  Smiley
thomas wrote :
Vu la tartine reçue en pleine face cet été au Boom, ca serait bien que l'album de Son Kite soit un jour releasé...  Smiley

j'aurais bien aimé l'entendre d'ailleurs Smiley Il n'y a pas grand chose niveau release pour ce projet, c'est bien dommage ...
twisted tranzistor wrote :


Smiley  Smiley
j'ai joué que ca quasiment au batofar pour la macrospace comment ca resonne !



pareil a marseille jai jouer que ca lol ca bastonne bien le caisson de basse Smiley des que jai mon premier track je te lenvoi Smiley
POLYPHEME wrote :



pareil a marseille jai jouer que ca lol ca bastonne bien le caisson de basse Smiley des que jai mon premier track je te lenvoi Smiley

c'est vrai qu'il est bon ce projet, j'ai hâte d'écouter ton track, va falloir que je passe après le taf pour écouter ça Smiley
POLYPHEME wrote :



pareil a marseille jai jouer que ca lol ca bastonne bien le caisson de basse Smiley des que jai mon premier track je te lenvoi Smiley



super chris j'ai hatte grave !  Smiley  Smiley
Vous êtes dur avec vachi... vaychi... vaishiyas ( nom provenant a mon humble avis d'une mauvaise orthographie du terme indien vaiśya ) ! Certes il aime les melodies d'une facon un peu trop voyantes et certes ses nappes se ressemblent toutes, mais il a cependant un style qui lui est propre.
Et quand a ce vieux Henrik (Neelix), il est à l'origine de beacoup dans une certaine certaine mouvance de la trance progressive, ce truc que les grecs de krama ont appellé le "spin spirit" !
Ces dernières productions s'éloignent cependant de mes gouts musicaux ( par exemple l'ep avec potter et vachiasse, pas terrible je trouve... ) !


Et puis promis, je reviendrais plus souvent pour poster sur ce topic : après un longue periode d'obligations, le temps commence à se faire plus clément pour moi. Attendez vous à me voir plus régulièrement ! Smiley
{bobatomix} wrote :
Sinon le projet funky dragon c'est pas mal du tout aussi


Je kiffe ôssi Smiley des rythmes originaux, une super prod qui claque, et des atmospheres pas cheese.
reaktyv wrote :


Je kiffe ôssi Smiley des rythmes originaux, une super prod qui claque, et des atmospheres pas cheese.

Tu me fais bien plaisir Smiley
ben en ce moment moi c 'est E-Clip qui me fait bien trippé.. un peu moins dark qu' Ectima et moins fifille que Zyce ou Vaishiyas justement
Ouep EClip il cartonne! Le track Krik est bien scotchant.
reaktyv wrote :
Ouep EClip il cartonne! Le track Krik est bien scotchant.


salvation enorme aussi  Smiley
Je ne connais pas eclip : il y a un album, un VA particulière pour choper des titres ?
rodi26 wrote :
Je ne connais pas eclip : il y a un album, un VA particulière pour choper des titres ?


Dans psyshop, tu tapes e-clip ds "search for" et t'as tous les titres!  Smiley
Merci pour vos réponses.


thomas wrote :


Dans psyshop, tu tapes e-clip ds "search for" et t'as tous les titres!  Smiley


J'ai toujours un doute avec le - pour la recherche. mais c'est vrai que j'ai été feignant et j'ai demandé directe. Le problème des recherches dans psychop : cela ressort brute de fonderie et ce n'est pas trié par date ni par label : un peu basique quand même.


reve en bleu wrote :
http://www.myspace.com/eclipmusic

tiens ba j'écoute ça : http://soundcloud.com/e-clip/liveset_may2010


Un live, c'est l'idéal pour découvrir l'artiste.
C'est vrai : je ne pense jamais à discog.
terahert et interactive noise sortent des perles aussi depuis peu de temps
Prism wrote :
Ticon à donf !
oui et puis quand même : Vibrasphere l'Album " Exploring The Tributaries " et leur dernier " Lungs of Life".

on est tous unanime apparemment pour Ticon mais faut pas oublier comme l'a souligné Prism et suis d'accord avec toi, l'album de vibra. "Lungs of Life"!!!perso je rajouterais à cette liste Quantize avec certains tracks comme "calvin klein, dymethyltryptamine, strange days....."(albums:border line, time....)
WE
Tesseractstudio et Iono rds pour les labels, on y trouve la crème de ce qui se fait en ce moment imho.

avec des artistes a part aussi qui emergent, comme daydream par exemple