10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

pour ceux qui sont sur essaouira éssayey un petit bar supér sympa vers le port : Le Taros si ma mémoire est bonne c'est un petit paradis
salut tout le monde ,je cheche un covoiturage pr 3 personnes de casablanca si possible svp
Salut
post dans la section "transport" Smiley
Bon courage
petit coucou du maroc où l'aventure est extraordinaire de jour en jour Smiley ...t'en veux du dépaysement qui disait!!!! lolllll c'est rien de le dire!!!!  je vous souhaite sincèrement à tous d'en profiter de la même façon et pour les autres de le vivre un jour Smiley
rabat est magnifique......entre autre bien évidemment  Smiley
encore beaucoup de route pour le paradis mais quel bonheur !!!! Smiley

pi etre on passe esaouira ...pi etre on essaye de vous capter !!!! Smiley


big up mes zainszins [:bisou] ... les autre scopains aussi !!!! Smiley  :mickey:  Smiley
ça y est, t'as pris le rythme ? cool...
met en plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur...

Have a nice trip !  Smiley

Smiley
trancifrog wrote :
petit coucou du maroc où l'aventure est extraordinaire de jour en jour Smiley ...t'en veux du dépaysement qui disait!!!! lolllll c'est rien de le dire!!!!  je vous souhaite sincèrement à tous d'en profiter de la même façon et pour les autres de le vivre un jour Smiley
rabat est magnifique......entre autre bien évidemment  Smiley
encore beaucoup de route pour le paradis mais quel bonheur !!!! Smiley

pi etre on passe esaouira ...pi etre on essaye de vous capter !!!! Smiley


big up mes zainszins [:bisou] ... les autre scopains aussi !!!! Smiley  :mickey:  Smiley


Yes la frogtrancy !!!
au sud de Essaouira ya un tout pitit bled Diabat, pour ce poser
dans  les dunes entre les tamaris prés de l'ocean  Smiley
Ya pas mal de tortue de terre parla, une faune etonnante
Avec vu sur Essaouira... Smiley  Smiley
C'est de Diabat ke j'ai ramené Saoui (d'esSaouira, m'a yiench ke ta rencontré l'otre fois)
Bon voyage...bonne teuff
avec vous
Smiley
J-3 et on s'envole youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
petit coucou du maroc où l'aventure est extraordinaire de jour en jour Smiley ...t'en veux du dépaysement qui disait!!!! lolllll c'est rien de le dire!!!!  je vous souhaite sincèrement à tous d'en profiter de la même façon et pour les autres de le vivre un jour Smiley
rabat est magnifique......entre autre bien évidemment  Smiley
encore beaucoup de route pour le paradis mais quel bonheur !!!! Smiley

pi etre on passe esaouira ...pi etre on essaye de vous capter !!!! Smiley


big up mes zainszins [:bisou] ... les autre scopains aussi !!!! Smiley  :mickey:  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Tout le meilleur et les goods vibes de nous tous ici à toutes et tous !
J'ai une copine qui est arrivée à Marrakech et qui cherche un transport pour aller au festival.
Contactez moi par MP ou sur you2mars@gmail.com
Merci à vous  Smiley  Smiley  Smiley
Le pote avec qui je devais prendre la route ne peut plus venir... Billet à 70 euros à vendre + voiture dispo au départ de Rabat. départ le vendredi matin.
Départ du son ? le 10 au soir ?
alors on se regale l'iris les keupins keupines?????
sans rancune, c chacun son tour
biz des koulines
Hé hé pareil J-3 avant le départ Smiley

En plus bien mis en jambe ces 3 dernier W-E Smiley
Amusez-vous bien… et profitez des bons moments printaniers dans un cadre déjà estival…
ça va etre du tonnerre !!psychoz ,hyper frequencies,psyberpunk... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hate d'y etre pour psyberpunk il m'inspire confiance ce monsieur
oulala sa approche vite Smiley  plus que deux jour avan le depart!!!
a bientot sous le soleil Smiley
rise wrote :
J-3 et on s'envole youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley




POMP IT UP de mise ma poupounette

ON VA RIZ GOLER
Amusez vous bien les amis !! on pense bien à vous Smiley bande de veinards !!
claros myriam , j'ai hâte, entretemps profites de ton beau pays Smiley
bisous bobby je penserai à toi au moindre son tek hihihi
Bon, ben bravo pour la solidarité absente  Smiley z'êtes trop fort !  Smiley
Personne pour répondre pour une copine qui voulait faire marrakech - merzouga !
Pfffff... Que des enfants gâtés
rise wrote :
claros myriam , j'ai hâte, entretemps profites de ton beau pays Smiley
bisous bobby je penserai à toi au moindre son tek hihihi

yeah tu me raconteras Smiley
muzik2mars wrote :
Bon, ben bravo pour la solidarité absente  Smiley z'êtes trop fort !  Smiley
Personne pour répondre pour une copine qui voulait faire marrakech - merzouga !
Pfffff... Que des enfants gâtés





entre ton premier message posté lundi 06 avril 2009 à 13h09 et ta réaction d'aujourdh'ui postée à 11h 27, se sont écoulées quelques 48 heures où les gens n'ont peut être pas la disponibilité et le temps à tuer que tu as. Si je te réponds ainsi c'est que j'ai activé mon réseau au Maroc pour ta copine et les voitures sont pleines pour l'instant... j'attends d'autres réponses, alors please ta réaction heu celle d'un enfant gaté???? sur la solidarité et tes pfff pfff pffff tu te les gardes , tu dis inchallah et t'accepte ce qui vient ou ne vient pas quant tu es en demande.
je te tiens au jus si j'ai du neuf
ca va mamour ?
oui ça va très bien Smiley c juste que ça me pète les couilles ce genre de propos quand tu sais que je me suis tapée une grosse session cabine téléphonique hier pour régler ce problème ( qu'ont 3 potes à moi à Marrakech en incluant la pote à Youcef) , un pote m'a dit au pire j'insiste auprès de ma mère pour lui prendre la caisse etc etc je te passe d'autres détails .....pour au final avoir ce genre de réaction???.
La solidarité elle est là, point barre.
rise wrote :
oui ça va très bien Smiley c juste que ça me pète les couilles ce genre de propos quand tu sais que je me suis tapée une grosse session cabine téléphonique hier pour régler ce problème ( qu'ont 3 potes à moi à Marrakech en incluant la pote à Youcef) , un pote m'a dit au pire j'insiste auprès de ma mère pour lui prendre la caisse etc etc je te passe d'autres détails .....pour au final avoir ce genre de réaction???.
La solidarité elle est là, point barre.


[:modo]
muzik2mars wrote :
Bon, ben bravo pour la solidarité absente  Smiley z'êtes trop fort !  Smiley
Personne pour répondre pour une copine qui voulait faire marrakech - merzouga !
Pfffff... Que des enfants gâtés
*


Les enfants gâtés sont ceux qui veulent une réponse tout de suite  Smiley  Le maroc prend du temps mais on y arrive toujours..
Et quand tu parles d'enfant gâté, il reste encore les bus... mais bon peut-être pas assez CLASSE! Allez je sors  Smiley
rise wrote :
oui ça va très bien Smiley c juste que ça me pète les couilles ce genre de propos quand tu sais que je me suis tapée une grosse session cabine téléphonique hier pour régler ce problème ( qu'ont 3 potes à moi à Marrakech en incluant la pote à Youcef) , un pote m'a dit au pire j'insiste auprès de ma mère pour lui prendre la caisse etc etc je te passe d'autres détails .....pour au final avoir ce genre de réaction???.
La solidarité elle est là, point barre.


en tout cas je peux te dire que:
mon telephone pleure quand tu ne viens paaaas
Quand je te crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix
minibixx wrote :
Départ du son ? le 10 au soir ?

oui je crois que c'est sa depart du son en fin d'aprem debut soirée

si ya des gents des gents motive ?pour une tagine ou un petit verre sur marrakech le 9/04 sa pourrait etre sympas