10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

dob wrote :
helo

ce sont les 50 premiere ventes a 70 euros et non les 50 premiere reservations..

c'etait mentionné dans le mail.


nous avons vendu les 50 tickets en 3 jours par virement bancaire!!!

désolé!



Ben ouais mais j'aurai payé de suite si Paypal avait fonctionné... Désolée mais c'est un peu chaud quand même de faire un virement comme ça sur un compte qu'on connait pas... Au moins avec Paypal, c'est fait à partir du site officiel... Enfin bon... Comme j'le disais je suis pas à 20€, mais ça m'a juste fait mal au cul en recevant le mail car je pensais vraiment que c'était en fonction de la résa Smiley

Sinon ben c'est cool si les places partent aussi vite ! Smiley
thomas wrote :


Genre Vibrasphere???  Smiley


Fait trop chaud pour Vibrasphere dans le desert.
Je dirais plutot.. Slater ???
Fait trop chaud pour Vibrasphere dans le desert.
Je dirais plutot.. Slater ???

Dirait plutôt Le 1er...  :mickey:
zalez me trouver raleuse  mais c'etait les 100 premiers et les 100 suivants.... Smiley

je vois que le site a été modifié........   Smiley
juste que bon bin  voilà quoi ein .....voyez ce que je veux dire   Smiley
de toute facon la place est prise  Smiley et comme dit ......  j'espere que tous les paiments iront bien là où il faut  Smiley !!!!
..
Don't worry be HAPPYYYYYYYYYYYYY!
Don t worry be groovy     too
et allez un de plus qui vient autour de moi..... Smiley
je sais pour vous mais perso Smiley  ..... aie aie quand j'y pense.... rêve Smiley ....en même temps ne rien attendre pour ne pas être déçue c'est la règle de la tolérance Smiley .....(leçon du boom)...
parce que non bon mais quand même faut tout de même avouer que bon  les dunes, le desert,  pu.... Smiley  c'est pas la calotte glacière sous la neige non plus  Smiley
Bon bah nous y'a de forte chance qu'on y fasse un tour aussi ...  Smiley
salut la tribe!

les bilets d avion as cher sur easyjet/ atlas blue seront dispo qu en janvier

a partir de 100 euros

voila!
[citation]TRANSAHARA

Dunes Can Dance

Avril 2009 – Dunes de Merzouga  - MAROC

Web site update!

Visitez la section "Tickets reservation"  sur le site…

www.nomadstribe.com






Transahara  rassemblera pour sa cinquième édition, et des quatre coins du monde, les aficionados d'expériences musicales et visuelles  intenses.





Cette année, le festival était prévu initialement du Jeudi 9 avril (pleine lune) au lundi 13 avril. nous allons peut être déplacer l'événement de 2 jours pour commencer le Samedi 11 avril et finir le Mercredi 15 avril. Nous avons reçu beaucoup de mail nous disant que les vacances de pâques commence le 11 avril et que ca arrangera pas mal de monde de commencer le 11. Nous somme encore flexible sur ce point, et nous cherchant a savoir quels sont les vacances au royaume unis, l'italie, l'espagne....pour confirmer cela. La nouvelle date sera affiché dans 1 semaine sur le site. Pour ceux qui connaisse les dates de vacances de paques en: Italie, France, Royaume Uni, Hollande, Suisse, Espagne, Portugal, etc....merci de partager l'info avec nous en nous écrivant au transahara2009@gmail.com





Pour cette édition: The Unknown Dunes, nous avons choisi un endroit vraiment spécial, de part la vue qu'il donne sur le désert et le confort que peut apporter l'endroit.

Ce lieu sera tenu secret jusqu'au jour de l'événement. L'idée est d'organiser des convois pour les détenteurs de tickets vers les dunes secrète, et cela pour notre confort car nous seront vraiment seuls dans le désert, enfin seul, avec les dunes, les étoiles, le soleil et la lune bien sur!

Et aussi 30 artistes internationaux vont venir vous prouvez que les dunes peuvent vraiment danser!







Tickets et transport infos:

Le festival est limité à 600 personnes !!!
Nous terminons le ventes le 1er Avril, nous ne prévoyons pas de vente à l'entrée du festival


Cette année, nous organisons 2 type de campement d'une capacité total de 400 personnes. Le Nomad Camp ticket permet d'avoir une place dans une tente nomade simple (matelas et couverture ainsi que la sécurité du campement). L'Oriental Camp ticket permet d'accéder au bivouac de luxe, constitué de larges tentes nomades, offrant un grand confort, un lit 2 place spacieux monté sur un sommier, une table basse ainsi qu'un petit espace salon tapissé avec des coussins...L'Oriental Camp offre une pension complète avec libre accès a un restaurant-buffet.

Et nous organisons aussi un camping  d'une capacité de 250 personnes ( maximum autorisé par les autorités et l'hôtel.)

Apres avoir fait l'experience de plusieurs evenements dans le desert, nous suggerons fortement les formules Nomad et Oriental en cas de mauvais temps.

Les 3 types de tickets sont donc:

Festival Ticket – inclue l'accès au festival et une place de camping pour planter votre tente.
Camping d'une capacité de 250 personnes
50 Premiers Tickets @ 70 Euros (vendus)
Les 100 Festival Tickets suivant @ 90 Euros
Les 100 derniers Festival Tickets @ 120 Euros

Nomad Camp Ticket – inclue l'accès au festival et un lit dans une tente nomade.
Les premiers 100 Nomad Camp Tickets @ 150 Euros
Nomad Camp Tickets du 15 Novembre 2008 au 15 Février 2009 @ 180 Euros
Nomad Camp Tickets du 16 Février 2008 au 1er Avril 2009 @ 210 Euros


Oriental Camp Ticket – inclue l'accès au festival et un hébergement privé dans une tente de luxe, ainsi qu'une pension complète au buffet, avec boissons et vins à volonté.
Oriental Camp Tickets du 15 Novembre 2008 au 15 Février 2009 @ 450 Euros
Oriental  Camp Tickets  du 16 Février 2008 au 1er Avril 2009 @ 600 Euros


Transport Tickets:

Cette année, nous vous proposons un voyage en 4x4.
Les départ sont organisés de Marrakech et  Errachidida.

Il existe 4 option pour voyager aux dunes :
Depart Vendredi 10 Avril, retour Lundi 13 Avril
Depart Vendredi 10 Avril, retour Mardi 14 Avril
Depart Samedi 11 Avril, retour Lundi 13 Avril
Depart Samedi 11 Avril, retour Mardi 14 Avril

Prix
de Marrakech aller / retour: 70 Euros
D' Errachidia  aller / retour: 40 euros

Vous pouvez dès à présent réserver votre ticket sur le site!



Pour tous les détails, visitez souvent notre site, car il est mis à jour fréquemment :





www.nomadstribe.com

Et rejoignez notre groupe sur Facebook:





http://www.new.facebook.com/inbox/#/event.php?eid=19078729964&ref=ts



Pour ceux qui sont inscrits sur Facebook et qui souhaite nous aider a faire passer le message, invitez un maximum d'amis de votre liste de contact! Qui sait, ils vous seront peut être reconnaissant envers vous de leur avoir montrer le chemin des dunes!





Transahara Crew [/citation]
Je comprend pas, sur le site y'a marqué que y'a des transports à partir de marrakech, errechidia et ouarzazate. Mais quand on veut acheter les tickets, y'a rien à partir de ouazazate  Smiley
Si tu as un peu de temps, je te conseille de louer une caisse à un petit loueur... Tu peux négocier entre 200-250 dhs/ jour, voir moins si c'est xsieurs jours et tu pourras ensuite te ballader  Smiley . Selon mes infos, on a pas besoin de 4*4 pour atteindre the DF...
fo se coordonner ..enfin faut voir les dates et tout çà mais çà mérite attention! j crois que papi muzo(nouveau membre) veut y aller avec sa caisse et que pour l'instant la voiture n'est pas pleine...
bah nous à priori on est déja 4 dans la bagnole bagnole en partance de Paris.

Sinon, sur le site ils disent qu'il faut y acceder en 4x4  Smiley

On compte laisser la caisse à errachidia et prendre la navette...
Selon Dob, on peut y aller en bagnole normale... Après ce sera peut-être un peu chaud.. mais bon c'est le début du désert
On prevoit une pelle et des planches quoi...  Smiley
T'inquiète, on sera dans le même K si ça se passe bien... Bonne rigolade en perspective.
voiture banale genre 205 ou fiat palio passent sans probleme... si y a pas de tempete comme l an passe Smiley
c u on the dunes
ah enfin Smiley  après tous ces post a lire, Smiley
on se fait une bien bonne idée pour rever a ce desert,
nous sommes allée par là bas au bout des dunes on a mis quelques photos sur note syte Smiley
s'y vous voulez mieux y voir Smiley
ca donne vraiment envie d'y revenir... Smiley  Smiley
et redescendrions aussi dans l'utile et l'agréable Smiley
kelek'un de l'orga pourrais prendre contact avec nous Smiley ,
Smiley
ALLEZ QUE DU BONHEUR DANS NOS COEURS TOUT EN COULEUR
Smiley
Helloooo
vu ke sur le site j'ai vu que le festival était limité à 600 personne
à votre avis jdevrai reservé now alors que jsuis pas sur d'y allé (c par rapport a mes amis  Smiley )
ou y'a le temps encore
jveuuux vraiment pas raté ca  Smiley  Smiley  Smiley
moi je pense qu'il y a encore de la place... mais suis pas l'orga mais si tu réserve tu dois payer ...sinon au petit bonheur la chance
En effet les places sont limitées; mais je pense que tu peux encore attendre 1 mois a vue de nez Smiley
Moi c'est deja pris, j'ai pris mon billet depuis l'Inde (le comble pour un Marocain) pour être sur de pas me faire snooker ^^
hello hello....grosse deception je ne vais pas pouvoir y aller..mais , j'avais deja ht deux billets d'avions low cost pour l'aller.... pour le 9 avril, au depart de lyon pour marrakech. jpeux pas etre remboursée bien sur mais je peux changer les noms des personnes sur les billets, je cherche dc des personnes interressées...j'en ai u pour 100euros env pr les deux billets. si vous etes interressés faites moi vite signe parce que le prix pour changer les noms augmente en fonction du prix du billet sur le site..bien sur! bon ca me rendrais bien service, c'est sur que vous pourriez ht directment votre billet..mais entre tranceux...puis jvous le revendrais pas au prix de base..ke tt le monde y gagne! chanceux, dunes can dance ..marvelous!
hi dob...
Pour ce qui est des performeurs, comment cela s'organise t il ? je suppose que c'est bien trop tard de vous proposer une déambulation pour 09... et pour 2010 y aurait il moyen... de vous offrir un spectacle ? ce serait .... cosmique Smiley
Bah si c est offert ,

c  est cool

Je voulai savoir si pour l entrer et donc les petits bracelet, vous prevoyer de les faire en papier ?

Sa serai mortel si vous pouviez les faires en tissu qu on puisse le garder je trouves sa carement mieux c est qu un avis sa peu paraitre ridicule mais ...,
freaky pheonix wrote :


Sa serai mortel si vous pouviez les faires en tissu qu on puisse le garder je trouves sa carement mieux c est qu un avis sa peu paraitre ridicule mais ...,


avec un diamant dans la couture  pour toutes les filles   Smiley

............................ [:dehors]
Moi jprefere les bracelets en cuir. Si c'est possible ...  Smiley
ouais en or pour moi sculte a mon nom! en ruine elfique! svp!

Je sais pas pour c est koi la valeur d un bout de tissu tisse avec le nom du festoche ou un dessin  tu le decoupe  en 600 petites bandelettes tu les accrochent avec un bout de metal a la pince a l entrer l histoire elle est fini truc pas chere . Solide .

Ca ce fais vu que j en ai.
non et il m'arrive la meme chose que toi