10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

Vous comprenez maintenant (un peu plus) la frustration avec laquelle on vit tous les jours au Maroc Smiley
Très complexe en ce qui concerne les devises qui entrent et sortent ^^ pas moyen de faire un simple achat sur le net Smiley Mais ca change ca aussi Smiley keep the faith Smiley
Western Union ca marche bien mais y'a une commission par contre
mais a votre avis porquoi retour du paiment?
pas compri non plus le probleme...
merci de nous donner + d'infos. Histoire de savoir quoi faire pour la suite.
j'ai envoie mail sur le site............j'attends la reponse
hello

desolé pour le retour de paiment, paypal a bloqué notre compte, car on le manage depuis le maroc surement...et ce malgres qu'on ai fourni toute les pieces et  justiicatifs, ils ont gardé le compte bloqué, et donc inutilisable ..

comme dis minibix, nous sommes frustré de pas pouvoir utiliser le payement par carte de credit depuis une société basée au maroc...


on s'en excuse, mais bon, avec un virement bancaire comme indiqué par mail, c'est moins couteux. veuillez suivre les instruction que vous recevez par mail...et faites nous confiance, comme nous on fait cnfiance les participants l'année derniere, ca c'est tres bien passé....


merci  pour votre compréhension

dob
Y'a du beau monde qui rejoint les dunes...
c'est facile à dire ;"faites nous confiance "mais comprennez que notre interrogation est legitime...  Attetion ce post n'est en rien accusatoir ou insultant ou tout autre fait pejoratif... seuleument de l'inquietude . On me dit pas mail que j'ai 90 euros qui se promene dans l'air....car j'ai recu mail comme quoi j'avais plus ma place, par contre j'ai pas encore les sous qui sont revenus sur le compte...
cela m'ennuie franchement de payer 20 euros de western union ... en ce moment comme plein de gens suis vraiment à 10 euros pres...
et pis si paypal fonctionne pas comment faire virement sur votre compte...(un peu simplette la grenouille parfois!!)

alors qu' un ami me dit...... tu vas pas payer une place que t'es pas sure où que çà va, alors qu'une fois à la porte ...1o euros en baqchich , 3 mot en arabe et on rentre comme dans la boulangerie de fernand....

je ne refuse pas de payer au contraire tous se paye dans la vie(le coup alternatif mon cher sigmund) mais bon voilà quoi ...;
dois t'on imperativement payer en western union ou vous tolerez la bonne foi de ceux qu'avait fait paypal et on payera à la porte.
ou alors pi etre aurez vous le temps et les moyens de resoudre votre probleme de compte et nous pourrons de nouveau payer par paypal prochainement.
eh ben........................................ Smiley
salut trancifrog

on a vraiment, vraiment pas la possibilité de se servir de paypal au maroc, je te lassure
quant au bakichich de 10 euros, je penses pas que t ai raison, vu que l acces au festival ne se fait pas et ne s est amais fait ans bracelet!


en tt cas, on fait de notre mieux, et comme au 4 editions precedentes, les participants on bien fait de nous faire confiance


voila

quand a ton retour de payment, verifie please car j ai annulé tout les payment, tu a du recevoir ca sur ta carte et le mail de paypal, sinon c pas normale
nous mettons aussi a disposition un compte en france, et j ai cru comprendre que le virement vous coute dans les 3 euros!
un compte francais ....et bin voilà la solution....sur votre site?   j'y virtuvol de suite....  et oui 4.50 un virement intrafrance.....toujours mieux que 20 avec western union
merki pour la reponse ....et oui je vais verif mon compte...
@ tres vite
Hé Dob t'as trouvé un bon moyen pour sortir tes dirhams  Smiley
c galère, mais bon, on va bien y arriver!

c'est l'essentiel!
bon se petit festoche se confirme de + en + pr moi
jvs dit a bientot sous le soleil!!! et sur le dance floor
bonne prepa a l'orga
merci!
bonsoir a ts
je viens de prendre mes billets d'avion ,déjà envi d'y être!!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où parte les navette pr le festoch a Marrakech.a l'aéroport? à la gare routière?
merci d'avance
a +
Tout droit à droite  Smiley
Tu veux dire un Char à bosse
Et comme il pleut beaucoup depuis 3 mois maintenant, le printemps va être magnifique... La route pour se rendre au festoch sera terrible, que l'on vienne de Marrak, Casa, Fes... Ca va être la gavade!!!
ouaip exacte c'est le moins cher que j'ai trouver aussi
c est koi le moins chere pour vous je trouve pas endessous de 160euro engros aller retour
pour paris casablanca plus le belfats paris mais ca cest 18 euro.

Dite moi si vous avez trouver moins chere
donc au final le lien de payement qui fonctionne c'est lequel ? pasque justement on est en train de se plonger dedans pour venir se trémousser les pieds dans le sable Smiley
A priori, possibilités suivante : (corrigez moi si je me trompe)

- western union : inconvénient grosse com au passage
- virement en france : inconvénient pas de garantie officielle
- payer en personne au Maroc.

L'an passé pas de problème a signaler pour les quelques 250 participants reste a voir si ca sera aussi fluide avec les quelques 600/700 pers qu'ils attendent cette année.
minibixx wrote :
A priori, possibilités suivante : (corrigez moi si je me trompe)

- western union : inconvénient grosse com au passage
- virement en france : inconvénient pas de garantie officielle
- payer en personne au Maroc.

L'an passé pas de problème a signaler pour les quelques 250 participants reste a voir si ca sera aussi fluide avec les quelques 600/700 pers qu'ils attendent cette année.

c'est çà !!!

ok pour remboursement ....pas de soucis de mon coté
hellooooo

quelqu'un aurait un bon plan pour loger pas cher sur essaouira ?

On compte y aller aprés le festoch...


Bonne chance pour l'orga ! Jsuis sur que ça va deboiter !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Hood wrote :
hellooooo

quelqu'un aurait un bon plan pour loger pas cher sur essaouira ?

On compte y aller aprés le festoch...


Bonne chance pour l'orga ! Jsuis sur que ça va deboiter !!!  Smiley  Smiley  Smiley

ING2

Tu trouveras directement là-bas...
[citation][quote]Hood wrote :
hellooooo

quelqu'un aurait un bon plan pour loger pas cher sur essaouira ?

On compte y aller aprés le festoch...[/citation]


Tu as la Caza di Carlo, dans la Médina, trés calme, çà fera du bien, aprés le tremblement de terre!!!
Sinon, y'en a plein d'autres, et pas trop cher!!! Essaouira, la ville de la transe Gnawa, et au bord de la mer, c'est  Smiley  Smiley  Smiley
yes !
je connais un peu essaouira,pour y avoir passer quelque temps l'année derniere. J'ai adoré l'ambiance qu'il y a là bas. Et les galleries d'art ... !

Je voudrais montrer aux potes cette super ville et puis aller y chillé un peu ... Smiley

Sauf que niveau budget, on va être short  aprés le transahara ...

C'est dans quel coin la caza di carlo ? tu aurais des prix  par hazar ?

Smiley
Hood wrote :
yes !
je connais un peu essaouira,pour y avoir passer quelque temps l'année derniere. J'ai adoré l'ambiance qu'il y a là bas. Et les galleries d'art ... !

Je voudrais montrer aux potes cette super ville et puis aller y chillé un peu ... Smiley

Sauf que niveau budget, on va être short  aprés le transahara ...

C'est dans quel coin la caza di carlo ? tu aurais des prix  par hazar ?

Smiley


Faut compter entre 10€ & 15€ par nuit, la Caza di Carlo, c'est aussi une gallerie d'Art, c'est pas trés loin du marché au Poissons, tu demandes à n'importe qui dans la rue, il va t'y emmener!!! Smiley  Smiley