10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

salut salut
trop frustrer de pas avoir pu aller au boom je ferais partis des ensablés du bocal!!
et tant k a etre au maroc autant faire les chose bien !
je serais dans les parage avnat et aprés donc si vous avez besoins de volontaire pour porté du fly ou tout autre truc qui necessite des bras faites moi signe! actif ché kolok 6 t em j sait tiré du cable!!
mais ptite question niveau transport je vient de me renseigné pour descendre avec mon camion et je crois que je vais y laisser un rein rien que la traversser c est de l ordre de 300€ l aller!! j ai trés mal cherché ou c est les tarrifs et a ce compte la je commence a usé mes semelles!!! lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca me semble bcp... Mais bon suis pas plus renseigné que ça
rhythmik wrote :


pour les gens qui atterissent à Casablanca, il vaut mieux ne pas passer par Marrakech à l'aller car la route serait plus longue.
le mieux c'est de prendre le bus de nuit de Casa à Errachidia (environ 15 Euros) et puis une fois à errachidia prendre un 'grand taxi' ou un bus jusqu'à Erfoud (environ 3 ou 4 euros) qui est la ville la plus proche du campement.
Pour voir du paysage et pour vous faire plaisir, je vous conseille de passer par marrakech au retour du festival.  Smiley

Hello
Je sens que je vais me rabattre sur le plan de casa puis le bus, mais le seul moyen que je trouve c'est de me poser à 22h30 à Casablanca le vendredi.. Avec ça je suppose que ça sera impossible de prendre le bus de la nuit même, non?
le prix des vols de paris vers casa est vraiment avantageux
bon ben moi j'hesitais.......et jm suis enfin decidé!!!!
c'est parti pour le bled,on va tasser les dunes comme il faut
sinse54 wrote :
salut salut
trop frustrer de pas avoir pu aller au boom je ferais partis des ensablés du bocal!!
et tant k a etre au maroc autant faire les chose bien !
je serais dans les parage avnat et aprés donc si vous avez besoins de volontaire pour porté du fly ou tout autre truc qui necessite des bras faites moi signe! actif ché kolok 6 t em j sait tiré du cable!!
mais ptite question niveau transport je vient de me renseigné pour descendre avec mon camion et je crois que je vais y laisser un rein rien que la traversser c est de l ordre de 300€ l aller!! j ai trés mal cherché ou c est les tarrifs et a ce compte la je commence a usé mes semelles!!! lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




pour la traversée du détroit renseigne toi auprès de compagnie comme frs,comanav,ils ont des prix assez intéressant(enfin tout est relatif)et un site web pour te donner une idée.Sinon il y plein d'agence a algeciras et tu peus voir la bas et négocier ..... Smiley
sinon t'attache plein de ballon autour de ton camtar et puis plouf !  Smiley
Il parait que c'est annulé......
KOI????????
Tu tiens d'où cette info???
Je viens d'avoir Dob (organisateur) y'a qqs minutes au tél. et le festival est 100% confirmé. Il a toutes les autorisations et toute l'organisation suit son cours!!!

Allez plus que 2 mois... Les dunes nous attendent!!!
LOOPING2 wrote :
Je viens d'avoir Dob (organisateur) y'a qqs minutes au tél. et le festival est 100% confirmé. Il a toutes les autorisations et toute l'organisation suit son cours!!!

Allez plus que 2 mois... Les dunes nous attendent!!!


ouf!!j'ai eu la frousse Smiley *

bon ben c cool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et merci pour l'info see you on the dunes Smiley  Smiley  Smiley
hello

le festival est a 300% confirmé....

inchallah, tout est fait pour que ca reste memorable et grandiose!


je reviens d'un reperage amerzouga, et je vous dis , ca promet

on envois bientot une newsletter....


tchussss
Oups désolé les amis, c'est une fausse info que j'ai reçu.

1000 excuses
Psyclone wrote :
Oups désolé les amis, c'est une fausse info que j'ai reçu.

1000 excuses



10 pompes  Smiley
LOOPING2 wrote :



10 pompes  Smiley


J'en ai fait 20............................ Smiley
T'es fort toi... 5 et j'mécroule
- Tu fais ton malin ?! Tu mfra 100 pompes !!!!

- Mais msieur ..


- 200 pompes !!!


(c'est ce que me disait mon entraineur  Smiley )
Hood wrote :
- Tu fais ton malin ?! Tu mfra 100 pompes !!!!

- Mais msieur ..


- 200 pompes !!!


(c'est ce que me disait mon entraineur  Smiley )


c'est quand tu veux  Smiley

Image
Hood wrote :
- Tu fais ton malin ?! Tu mfra 100 pompes !!!!

- Mais msieur ..


- 200 pompes !!!


(c'est ce que me disait mon entraineur  Smiley )



On en aura bien besoin pour danser dans les dunes... Allez j'mentraine de suite  Smiley

Et sinon le beau temps est revenu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon de notre côté avec Sab préventes et billets d'avion en poche  Smiley

Nous arrivons vendredi 10 Avril à l'aeroport de Casablanca à 8H30 heure local, et nous comptons louer une voiture pour se rendre sur le site en total autonomie. C'est pour cela que nous proposons un covoiturage au départ de l'aéroport de Casablanca et à destination des dunes de Merzouga car plus on est de fous, plus on rit Smiley
Nous avons trouvé une agence de location de véhicule carrement interressante (rien a voir avec la France Smiley ).

Si cela interresse quelqu'un contacter moi par MP ou à emtek@hotmail.fr
LuCiOLe_ wrote :
Suite à la dernière newsletter, je voulais savoir si les dates étaient maintenues du 10 au 14 ou si c'était encore repoussé d'un jour!

Du coup j'imagine que le transport est aussi décalé d'une journée?!

En tout cas j'ai trop hâte d'y être!! ça va faire du bine de sentir enfin le soleil et de quitter un peu la pluie bretonne!


J't'assure en Sarthe c'est la même, vous êtes contagieux avec votre flotte les Bretons ^^
Sinon pas d'infos de mon côté pour la Transhara.
Tu devrais peux être envoyer un pti mail à l'Orga pour plus d'infos..
Smiley
transahara nous voila,bon avec ma clique on pars le 09/04 de marrakech,est ce qu'on peut atteindre le site en camtar??

si des personnes souhaitent faire la route depuis marrakech on a encore de la place mp
roc wrote :
transahara nous voila,bon avec ma clique on pars le 09/04 de marrakech,est ce qu'on peut atteindre le site en camtar??

si des personnes souhaitent faire la route depuis marrakech on a encore de la place mp



Oui accessible by car normalement
LOOPING2 wrote :



Oui accessible by car normalement

Smiley et a bientot sur les dunes Smiley  Smiley
bon alors au final, les gens qui bougent en camion? !!! vous passez par où? combien, cela vous reviens t'il?
on a vu vite fait que sete nador pouvait être intéressant car même prix que algazira ceuta mais avec la traversée de l'Espagne en moins!!! çà parle à quelqu'un?
Image


L'équipe Transahara wrote :
Chers Amis



Plus que 50 jours avant notre rassemblement Saharien, nous sommes tres impatient de vous recevoir.

Nous sommes très heureux d'annoncer que les préparations du festival se passent comme on le voudrait, sinon mieux !

300 d'entres vous on déjà prit leur tickets, et nous sommes très impatient de vous voir su les dunes !

Merci de prendre note que nous n'avons plus que 200 entrées disponible, afin de limiter cette événement à 500 personnes, nombre idéal pour une fête au Sahara….Alors dépêchez vous pour prendre les derniers tickets…premier arrivé, premier servi…



Pour reserver vos tickets :



http://www.nomadstribe.com/restrans09/reservations/add



Les tickets ne seront pas disponible à la vente au festival.



Pour toute information sur les tickets, merci de nous écrire sur ce email :

transahara.tickets@gmail.com

Pour toute information concernant le festival en générale :

transahara2009@gmail.com





Electrobises !



L'équipe Transahara
Franchement il est classe le fly, ça fait du bien aux yeux !

edit : enlèvement de la citation pour par répéter l'image ^^
c'est clair qu'il est super classe !
Vivement le soleil les dunes et la musique!!!
Des mois qu'on attend et c'est long d'attendre...

Le line up a l'air super chouette quoi que je connaisse pas tout.
Il me tarde de découvrir tout ca

PS : le virement pour les tickets est a effectuer auprès de Najat ou de Mohamed.
En retrouvant mes vieux mails et les anciennes discussions je vois deux coordonnées bancaires différentes.
Normal ou pas?
oui oui normal...

en ecriavnt a transahara.tickets@gmail.com vous suivez les instruction

a bientot!

abdou