10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

merci Gill!!! Bon, les prix ont un peu augmenté!!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
merci Gill!!! Bon, les prix ont un peu augmenté!!!! Smiley  Smiley


non non.... google !  Smiley
gill wrote :


non non.... google !  Smiley


Et bien, ca commence aussi par un G !!! Smiley
LuCiOLe_ wrote :
J'ai payé par virement en France et apparement ça s'est bien passé (enfin j'aimerais bien avoir un mail de confirmation quand même!!)  et ça ne coute que 3€ voir rien, ça dépends de ta banque!!

Sinon pour l'avion j'ai rien trouvé en dessous de 250€ A/R pour Paris-Marrakech, donc si vous avez d'autres plans!


essaye  paris casablanca en avion et apres de casablanca tu prend le train tu vera le paysage et magnifique le train doit etre environ 1oeuro

apres sa depend quel jour tu pars mes j en ai plus pour 180euro c est deja mieux sur easy jet
LuCiOLe_ wrote :
Finalement on a pris nos billets pour Marrakech, comme on pars tard ça revenait au mm prix pour Casablanca!

Vous connaissez des petit hôtels sympas et pas trop cher par contre, là bas?



Tu vas surLa Place Jemaa el Fnaa de Marrakech, et là t'as l'embarras du choix:
http://www.planigo.fr/fr/hotels-maroc/hotels-marrakech-962592.html

Smiley  Smiley
Je viens !
serai présent !!! trop bon !!!!
eh bin dite donc on va bien s amuser!
[:sourcils]


Smiley

hate d'y être !  Smiley
LoTran wrote :
Je viens !



comment on va kifferrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley
Smiley pleine lune;prog Smiley;sahara Smiley ; Smiley anniversaire ; Smiley a voir...
Et thé à la menthe  Smiley
et les bonnes tajines !
parcontre, j'ai reservé sur le site, mais j'ai reçu aucun mail (depuis 1 semaine) je le refais ou quoi  à votre avis ?
hello hood

refait le, car certains rentre mal leur email, avec une faute, donc impossible de repondre!
y 'a t'il des gens qui partent de l'aeroport de bordeaux ? histoire d'etre plusieurs à faire le voyage
Smiley Smiley Smiley
trop bon !!!
Miss Tick wrote :



comment on va kifferrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley

Smiley Et comment !!! Ma cherie et moi on va te kiffer aussi :-)  Smiley
"tu s'occupes de rien je s'occupe de tout Smiley "  Smiley
ça y'est!  j'ai reçu mon mail pour le transahara!  Smiley
minibixx wrote :

Smiley Et comment !!! Ma cherie et moi on va te kiffer aussi :-)  Smiley
"tu s'occupes de rien je s'occupe de tout Smiley "  Smiley




je voius ai repondu mlais ca a pas marché pour texto Smiley

c'est clair que jai bien hate de vous voir, encoreplus si me chouchoutez Smiley
gros gros bisous a vous
Miss Tick wrote :
Sinon pour infos, une soirée en l'honneur du Transahara sera organisée le 29 janvier à la cantine du Btofar, vous aurez l'opportunité dy acheter des places, si vous ne voulez pas vous servir de paypal.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24138,1,0.html

a jeudi 29 janv !


salut a tous, j'aurai voulu avoir quelque info sur le transahara !!!

du co"camionage est-il prevu ? ou si quelqu'un peu m'aider sur comment aller jusqu'au ferstoch

merci
tu peus aller sur le site transahara tout et bien expliquer les gars ont fais du putain de boulot ;

Apres tous depend de t es moyen et d ou tu pars.
Tu vois moi je part d irlande je suis un peu forcer de prendre l avion jusqu en france apres un autre avion jusqu a paris casablanca casablanca marakech en train  marakech zargoura en bordure du desert en stop ou a velo ont verra tu peus trouver des vols pas chere sur easy jet ... mais c est ecrit sur le site autrement sa depend de ce que tu veus voir et de ce que tu veus faire pendant ton voyage ou si t a un van tu passe par l espagne mais dans ce qu a la previent moi je fais le voyage avec toi je te rejoint en france ont partage les frais
Yeahhh !! Go Dans les dunes   Smiley  


+ 1  Smiley
grumpf : 300€ seulement le vol...
Après de Marrakech, ça coute combien d'arriver ?
70 neurone
x2 pour un AR je suppose

qq un qui a deja participé pourrait m'eclairer pour les depenses sur place Smiley ?
Tu peux toujours prendre le car de Marrak vers Ar rachidia. De là tu trouveras pour aller danser... Tu payeras bien moins que les 70euros et sera sans doute plus authentique.
MP si besoin de + d'infos
non c'est 70€ A/R Smiley
les nuite c est 10 ou 15 euro pout ce qui est hotel hors festoche
sinon c est bien pour le budjet de passer par casablanca en avion et apres de prendre le train jusqu a marakech y parait que c est bien jolie en cet saison