10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

Bon tout est cool on a reçu la confirmation.
A bientôt les dunes marocaines!!!
5 jours de promo chez Easyjet pour période de mars à juin..
240 euros a/r du 9 o 17 avril

sur les comparateurs de vol il y'a des possibilités de prendre deux allers simple pour moins chers aussi bref comparez comparez ....good luck Smiley
il fait un temps magnifique a merzouga mon oncle en revient  Smiley
C'est pas le K de Rabat... Si on m'avait dit que c'était la Bretagne ici... sans alcohol!!!
hopopoooooooooooooooooooooop!!!!!


trop hate de venir faire la teuf dans les dunes !!!!


meme si la prog c'est pas trop mon truc; j'ai trop hate d'etre là bas...



pfff, j'ai attendu le dernier jour pour payer mon billet à 90, j'avais reserver, mais pas de thune pour paye. Du coups demain on est le 28 et je dois aller à la banque pour le virement.

Fin bref ... !!!



SEE YOU ON THE DANCE FLOOR !

et bon courage pour l'orga. soyez fort ! Smiley
et puis j'oublie : trop hate de voir le lever de soleil sur les dunes ainsi que le ciel etoilé ... un reve depuis tout petit ... que je vais vivre grace à vous ..
Toujours pas de message de confirmation suite à mes mail de réservation... le 1mars c'est demain et j'ai pas vraiment envie de payer une fortune de supplément !!

Y a t'il d'autres problèmes, leur retard est t'il normal ? dois-je me faire du souci ? Bref
Message urgent s'il vous plais.
J'esaye d'envoyer la tune par western union et déja une seconde mauvaise surprise... la taxe de 25€ de WU !! déja ça ça craint grave :s (surtout que le festoche est déja chèros, sans parler de la navette)

autre mauvais plan. a qui adresser cette somme d'argent
Mohamed Abdou Elouali

qui ne précise pas quel est le prénom et quel est le Nom de famille.
J'ai pas trop envie d'envoyer ma tune à la mauvaise personne Smiley
c'est ti possible d'avoir une réponse rapide ?
Mici
Juste comme ça, je dirais que Mohamed est son prénom et Abdou Elouali son nom de famille. Mais aprés j'en sais rien Smiley
Joli fly dou, dur dur de quitter l Inde mais pour Transahara et voir Mimi in ze dunes on sera la Smiley
dob dob !!!!!  t'es là? !!!!!  de la place encore?  je voudrai 3 steplait !!!
le mail ne reponds pas !!!cela fait plusieurs jours?!!! c'est normal?!!!
ouai c'est normal ^^, pas de réponses et quand t'en as c'est très laconique Smiley

sinon c'est
Mohamed Abdou = prénom
Elouali = nom de famille

pas évident, je sais, pour ça que am transcation à planté, j'espere que je vais pas devoir me payer le supplément à cause des imprécisions de l'orga Smiley
trancifrog wrote :
dob dob !!!!!  t'es là? !!!!!  de la place encore?  je voudrai 3 steplait !!!
le mail ne reponds pas !!!cela fait plusieurs jours?!!! c'est normal?!!!


Si tu veux me renseigne... PLus facile qt t'es ici  Smiley
oki ca y est
c'est parti pour 3 resas
merki looping....par contre tu disais..... t'as une maison du bonheur..ou ai je mal lu....?!!!
trancifrog wrote :
oki ca y est
c'est parti pour 3 resas
merki looping....par contre tu disais..... t'as une maison du bonheur..ou ai je mal lu....?!!!


T'as un MP
raw wrote :
ouai c'est normal ^^, pas de réponses et quand t'en as c'est très laconique Smiley

sinon c'est
Mohamed Abdou = prénom
Elouali = nom de famille

pas évident, je sais, pour ça que am transcation à planté, j'espere que je vais pas devoir me payer le supplément à cause des imprécisions de l'orga Smiley

dis moi tu as fait un virement normal?
because ma banquière me dit qu'il manque 2 lettres au début de l'iban... du coup pas pu le faire....
on est de la party ! Smiley
salut salut juste quelque petites questions: eske vous connaissaient les temperatures un peu histoire de savoir skon pren kom fringue un peu!! hihi
eske vous savez comment ca se passe quand on arrive vers le festival
faut marcher pendan 3 jours dans le desert??? c'est koi la ville la plus pres??
merci
trancifrog wrote :

dis moi tu as fait un virement normal?
because ma banquière me dit qu'il manque 2 lettres au début de l'iban... du coup pas pu le faire....


Non j'ai fait un virement Western Union
En fait c'est chère mais l'assistance téléphonique de western union est plutot sympa et c'est éfficace, j'ai mes entrées Smiley Smiley  Smiley
skanda wrote :
salut salut juste quelque petites questions: eske vous connaissaient les temperatures un peu histoire de savoir skon pren kom fringue un peu!! hihi
eske vous savez comment ca se passe quand on arrive vers le festival
faut marcher pendan 3 jours dans le desert??? c'est koi la ville la plus pres??
merci


Pour la météo j'ai trouvé ce lien : http://www.zoover.fr/maroc/maroc/merzouga/meteo
Après, d'après ce que j'ai compris, c'est T-shirt la journée et pull le soir... Les écarts de température sont assez grands...
Y'a ce lien aussi qui parle de Merzouga : http://www.mezgarne.com/maroc/merzouga.php c'est interessant... Et voici ce qu'ils disent concernant la météo :
On est ici en pleine zone désertique. Il faut donc prévoir que, malgré la chaleur du jour, les températures descendent assez bas la nuit (souvent proche du zéro), et prévoir malgré tout un bon vêtement chaud. Les pluies, quand elles arrivent, sont souvent violentes.

Hate d'y être aussi !

Smiley  Smiley  Smiley
Calypse wrote :


Pour la météo j'ai trouvé ce lien : http://www.zoover.fr/maroc/maroc/merzouga/meteo
Après, d'après ce que j'ai compris, c'est T-shirt la journée et pull le soir... Les écarts de température sont assez grands...
Y'a ce lien aussi qui parle de Merzouga : http://www.mezgarne.com/maroc/merzouga.php c'est interessant... Et voici ce qu'ils disent concernant la météo :
On est ici en pleine zone désertique. Il faut donc prévoir que, malgré la chaleur du jour, les températures descendent assez bas la nuit (souvent proche du zéro), et prévoir malgré tout un bon vêtement chaud. Les pluies, quand elles arrivent, sont souvent violentes.

Hate d'y être aussi !

Smiley  Smiley  Smiley



merci bien pressé d"etre sur es dunes !! Smiley  Smiley
Hello Vous Tous

La galère, on arrive pas à faire le virement à abdou : à chaque fois la banquière nous dit qu'il manque des lettres ou des chiffres  Smiley
quelqu'un a-t-il réussi ?  Help
Merci de votre aide  Smiley  Smiley
perso j'ai demander de faire un virement par le centre de virement de la poste ....j'attends ......
Hello je voulais savoir (pour des amis) :

- Quelles sont les installations sanitaires ? : douches, toilettes
- Dans les nomads tend : Y a quoi de prévu pour dormir? Que faut-il ramener ?

Merci pour les réponses.
salut j'ai essayé de faire ma résa mais tjs pas de mail eske c normal?
moi veu faire mon virement donner plein de sous pour transhara !!
tu veu pas men donner un peu à moi pour que je puisse y aller l'ami?
heu.... ca aurai été avec plaisir mais malheureusement ca va pas etre possible lol
virement effectué pour moi...compte débité !!
trancifrog wrote :
virement effectué pour moi...compte débité !!


mp  Smiley
beh moi tjs pas de mail de retour pour la resa je c pas tro quoi faire !!