10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details

satanas wrote :
Smiley salut a tous !voila :je voudrais savoir comment je peux faire et quel est le budget nécessaire pour partir ?vu que c'est QUAND MEME!MONANNIVERSAIRE LE 11! Smiley mais tous seul c'est pas RIGOLO Smiley

tout depends comment tu pars, combien de temps etc etc etc etc
Je commence a sauter sur place.... J-TROP encore !!!
mouhahaha départ demain à 8h
on prend un peu d'avance Smiley
j-2 avant depart !!!
bonne route pour ceux qui partent !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

plein de bizzzous,, ptin profitez bien!
Rendez vous là bas les loulous  Smiley
emtek wrote :
Rendez vous là bas les loulous  Smiley

alors mon grand F....çà trepigne du bout du pied !!!!!    Smiley
eh eh ma chtite S..... je t'attends cocotte !!!!   Smiley
Hello les Nomades,
Nous venons d'arriver presque sur zone (Ouarzazate encore pas mal de route avant le spot), petit point météo histoire de vous mettre l'eau à la bouche : Beau temps!! Nous avons pu voir la voie lactée sur le col du Tichka (2260m, Marrakech) puis descente en douceur sur Ouarzazate avec une météo tout aussi clémente!
Plus d'infos dans la semaine...
Merci G, je me posais des questions suite à quelques intempéries constatés aux infos ! Bonnes news alors Smiley
Cet hiver a été terrible... Il a énormément plu et fait très froid. D'ailleurs le dernier hiver similaire était en 1961 (dixit les infos locales).

Ce qui a eu des conséquences sur la population des campagnes et montagnes principalement et à moindre mesure sur la population des villes.
Dans le moyen Atlas par exemple (région d'Azrou) de nombreux nouveaux nés sont mort à cause du froid. Le bois étant trop cher (merci la déforestation et la gestion plus que "douteuse" de l'ONF des forêts), nombreux sont ceux qui n'ont pu se chauffer...

Alors voilà, n'hésitez pas à lâche des pièces... et aider la population (don de fringue, stylo, cahier etc...).
Râââhhh...   Smiley  j'enrage, je pâlis, j'étouffe je me meurs de jalousie Smiley  le maroc c'est trop beau, vous avez tous de la chance de pouvoir y aller... vous allez tous vous régalez... hein mon fredo, hyallah!!
je vous souhaite à tous un merveilleux festival, et que ça tape de la babouche les amis Smiley
puis... Smiley  hein...
et prenez pleins de photos aussi... please
on sait toujours pas comment ça se passe niveau douche et eau etc ?
Faut il prevoir de l'eau pour  4 jours ?
[citation]on sait toujours pas comment ça se passe niveau douche et eau etc ?
Faut il prevoir de l'eau pour  4 jours ? [/citation]

Déjà répondu a cette question, mais oui des douches sont prévus; tout en sachant que nous sommes aux portes du désert et que d'ici 2012 le Maroc sera en pénurie d'eau comme bcp de pays d'Afrique du Nord!!! Donc utilisez l'eau avec parcimonie, merci!!!!

Petit point météo du jour (jeudi 02 Avril) :
Ciel dégagé, T° en hausse, absence de vent = Très beau sur l'ensemble de la région


Les photos du site et de la région dans la journée

Bonne journée a tous  Smiley
ye G au carré Smiley

t'as un mail au fait Smiley
Petite sélection comme promis, prise hier a la fin du sunset d'ou le peu de lumiére!!!


Image

Image

Image

Image

Image
au fait, quelqu'un sait si on peut planter des sardines (piquet de tente) là bas ?c'est dur le sol ou que tu sable ?
Réponse en image Smiley
g au carre wrote :
Réponse en image Smiley


plus petites les images G svp  Smiley (trop lourde pour le forum)
Oup's!!! je vais checker dsl Smiley
Petite question :

au niveau nourriture sur le festival, comment ça se passe ? type, prix ? Merci
popopoooooooooooo jprepare mon packtage aujourd'hui !
C'est la teuf Smiley
Régalez vous bien bande de veinards!!! Smiley
Bon Voyage Smiley
plus que 7 jours  Smiley 360 ° inchalah
c'est bon on part ce soir ! rendez vous la bas a bientot .... Smiley  Smiley  Smiley
Un coucou marocain  Smiley
On est déjà posé au Maroc depuis 1 semaine, c'est le pied  Smiley

Au passage, un petit appel si vous passez par Tanger avant le festoch', faites signe, les coupaings chez qui on est proposent l'hébergement  Smiley
nous on sera à essaouira du 6 au 8 normalement, si y'a du monde dans le coin, faites signe, on ira boire un coup Smiley
Pareil! nous sommes à essaouira en ce moment (du 4 au 9) après un super trek dans l'Atlas (juste magnifique) donc si cha vous dit de se retrouver autour d'un verre ou d'un tajine Smiley
hello Smiley
petit point info et météo :
Ciel bleu T° 22°, pas de vent!!!!
Le nomads camp est monté, le dance floor aménagé et la déco a démarré ce matin tres tôt...
g au carre wrote :
hello Smiley
petit point info et météo :
Ciel bleu T° 22°, pas de vent!!!!
Le nomads camp est monté, le dance floor aménagé et la déco a démarré ce matin tres tôt...


Ca c'est de l'orga carrée G au carré!  Smiley