01/08/2010 - 15/08/2010 - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!

This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details

art-h wrote :
Déjà c'est +plus un reportage qu'un film, et en plus ce n'est pas débile c'est la réalité.
C'est comme ça la vie il faut accepter la réalité.
Si cela ne te plais pas, tu n'as qu'à refaire le monde.


Donc tu compares ce film ou doc (si tu veux jouer sur les mots)
à toute l'Afrique sauf que cest sur une île privée et
je pense pas que les orgas du Samotraki samusent à faire nimporte koi !!!!

Donc oui ya des problèmes mais pas partout,
ce genre de propagande nest pas sérieuse et mal placé Smiley
Sortie de ce film doc. Mars 2005,

En tout ça, full support pour ce festival Smiley Smiley Smiley
Sans compter qu'il a été montré que le film en question avait été largement bidonné... Il y a un post quelque part à ce sujet sur ce forum....
Tris wrote :
Sans compter qu'il a été montré que le film en question avait été largement bidonné... Il y a un post quelque part à ce sujet sur ce forum....


Merci Tris Smiley Mon cousin a été en voyage là bas, que du bonheur, il aimerait bien y retourner Smiley
en tout cas nous on est une bonne dizaine de motivés,et y'en faudra un peu plus que ca pour nous decourager..............

y'a plus qu'a attendre le plateau maintenant!!!!!!!!!!!
[quote]Mandala records wrote :


Donc oui ya des problèmes mais pas partout,
ce genre de propagande nest pas sérieuse et mal placé Smiley
Sortie de ce film doc. Mars 2005,
Smiley
Smiley C'était juste un point de vu, prends le comme tu veux; Smiley
Aprés tout ça sert à ça un forum,  Smiley dire librement ce ke tu pense sans biensûr offenser les autres.

Sil y en a que j'ai offensé, n'ayez pas honte et dites le librement, merci.
la c'est pas donner ton avis,c'est nous montrer un doc(de merde en plus)en pensant quoi? que ca  va nous decourager???? Smiley


tu veux nous filer les jetons pour nous dissuader c'est ca!!
pourquoi tu te bougerais pas le cul pour essayer d'en etre au contraire!!toi qui est motivé ca te changerait des festival europeens,et la ca dure QUINZE jours sur une ile de reve c'est du quasi jamais vu.........................
Malgré tout moi ca me tente bien ce festoche!
Je commence a économiser... pour un mois de festoches...mafiadancefest et on enchaine par Boom!!!
youououououou!
ah que ça va être bon! Smiley  Smiley
c'est comme une ptite chanson qui ne veut pas te lâcher le cerveau Smiley  Smiley
qui tourne et qui tourne[:danse]
oulala en afrique et pdt 15 jours!! y' a moyen de kiffé....
now j'attend le line up....hope psyché!
ya plus qu'à................... attendre le line up !!!!
Smiley
attendons, donc!
Smiley
still waiting! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
art-h wrote :
vous voulez vraiment savoir comment c'est en Tanzanie:
Image
Bon voyage,


Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer Smiley Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life Smiley
Mandala records wrote :


Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer Smiley Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  J'ajouterais...peace and respect man!
Mandala records wrote :

Smiley t'as du reflechir longtemps avant de l'écrire celle là !

Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer Smiley Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life Smiley


:mickey: Je ne veux pas faire peur aux gens, je suis un distributeur de sourires et de bonne humeur, aprés il faut ètre réaliste. Car tout le monde n'est pas tout beau tout gentil, se serai merveilleux.

Tu ne me connais pas et tu parles de "gar comme moi", j'ai juste mis l'image ce ke je croyait connaitre de la Tanzanie,  ( quand on me dit Tanzanie je pense au "cauchemard de Darwin" ),

D'ailleur ça à eut de l'impact car vous avez cherchez à le voir ce Week-End,

Puis je me suis dit que je n'en verrai pas beaucoup des tanzaniens sur la mafia iland, à part ceux qui fairont partis du STAFF,

Pour ma part j'ai du mal a m'imaginer faire la fête sur cette île, alors que just'en face çà craint grav pour les gens.

Puis t"as raison c'est trop naze!
[quote]roc wrote :
la c'est pas donner ton avis,c'est nous montrer un doc(de merde en plus)en pensant quoi? que ca  va nous decourager???? Smiley


pourquoi tu te bougerais pas le cul pour essayer d'en etre au contraire!!toi qui est motivé ca te changerait des festival europeens,

çà ne me branche pas, l'Afrique plein moi d'aout, il doit faire 45°c à l'ombre, puis la planète elle est grande, il y a plein d'autre destinations qui me font rêver,
peut etre un jour mais pas cette année, j'ai d'autres projets, puis je ne peux pas avoir un mois de vacance comme çà en + en août,
art-h wrote :
[quote]roc wrote :
la c'est pas donner ton avis,c'est nous montrer un doc(de merde en plus)en pensant quoi? que ca  va nous decourager???? Smiley


pourquoi tu te bougerais pas le cul pour essayer d'en etre au contraire!!toi qui est motivé ca te changerait des festival europeens,

çà ne me branche pas, l'Afrique plein moi d'aout, il doit faire 45°c à l'ombre, puis la planète elle est grande, il y a plein d'autre destinations qui me font rêver,
peut etre un jour mais pas cette année, j'ai d'autres projets, puis je ne peux pas avoir un mois de vacance comme çà en + en août,

jai regardé la mois d'aoutt est hors saison des pluies et le mois le plus frais  Smiley  ! (enfin frais ne veut pas dire froid Smiley)
"Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif
, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi
......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer  Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life "


1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...


2) j'vois pas en quoi il a raconté n'importe quoi, juste un regard qui, si on se borne à l'affiche du
documentaire, peut faire peur, moi qui ai vu le doc en question il y a bien longtemps, ce n'est pas la peur que je vois mais une problématique donnée dans ce pays...un peu loin de l'île paradisiaque certes. Mais toute information du genre me parait bonne à prendre avant de partir 15 jours dans un Pays étranger! Festival ou pas festival.

Pour la suite de ton ta réponse c'est un peu confus, tu as vu le film donc, et comme c'est très sombre du coup tu connaissais des personnes qui voulaient aider les Tanzaniens mais du coup c'est naze...

Ils se décourage vite tes amis...la réalité est souvent encore plus brutal.

de toute façon les contacts avec la population seront selon moi très limités et le festival aura lieu dans une petite bulle paradisiaque ou les gens pourront bouffer à leurs faims à l'occidental et boire frais,etc.

Autant faire ça en Europe et voyager en tourisme solidaire ou humanitaire si on veut rencontrer les autochtones. De là à les aider c'est encore auter chose !

Bref le trip festival à l'autre bout du monde pourquoi pas, mais dans le tiers monde ce serait pas mon truc.

Mais à chacun de voir avec lui même...mais j'vous trouve un peu rude avec Art H !
moi jle connai ce loustic et malgres ke je ne sois pas d'accord et ke je compte bien y aller a ce festoch  Smiley  ben on l'm bien mr "salfait!" rdv ce week ! pirates ou mexicain a oui c vrai ke mister a perdu son cerveau a ozora  Smiley  Smiley  Smiley
+++ Smiley
sur une ile privée paradisiaque uhmmmmmm  Smiley
et puis je veux bien me taper un trip découverte  Smiley  rencontrer des gens et crapahuter un peu dans la campagne Tanzanienne prendre des toffs
plus ça va plus..... je crois que je vais y aller Smiley  Smiley

amusez vous bien à la WP!
sparelink wrote :
"Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif
, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi
......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer  Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life "


1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...
Lis bien mes messages, ty trouveras la réponse.

2) j'vois pas en quoi il a raconté n'importe quoi, juste un regard qui, si on se borne à l'affiche du
documentaire, peut faire peur, moi qui ai vu le doc en question il y a bien longtemps, ce n'est pas la peur que je vois mais une problématique donnée dans ce pays...un peu loin de l'île paradisiaque certes. Mais toute information du genre me parait bonne à prendre avant de partir 15 jours dans un Pays étranger! Festival ou pas festival.

Pour la suite de ton ta réponse c'est un peu confus, tu as vu le film donc, et comme c'est très sombre du coup tu connaissais des personnes qui voulaient aider les Tanzaniens mais du coup c'est naze...

Ils se décourage vite tes amis...la réalité est souvent encore plus brutal.

de toute façon les contacts avec la population seront selon moi très limités et le festival aura lieu dans une petite bulle paradisiaque ou les gens pourront bouffer à leurs faims à l'occidental et boire frais,etc.

Autant faire ça en Europe et voyager en tourisme solidaire ou humanitaire si on veut rencontrer les autochtones. De là à les aider c'est encore auter chose !

Bref le trip festival à l'autre bout du monde pourquoi pas, mais dans le tiers monde ce serait pas mon truc.

Mais à chacun de voir avec lui même...mais j'vous trouve un peu rude avec Art H !


1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...
Lis bien mes messages, ty trouveras la réponse.

Je ne suis pas dur, faut arreter les conneries encore au lieu de tout exagérer et de +, un truc tres irritant est que la misère, pauvreté est à nos portes aussi, au lieu de sans arrêt parler de ce qui se passe ailleurs et surtout en Afrique !! Bref, jai tout dis ds mes derniers messages, et on lui a pas empéché de sexprimer mais yen a un peu marre de critiquer sans cesse des festochs car en France, cest une vrai galère den organiser alors allez y, faites et apres on pourra en reparler. Juste que si on vous écoute, la teuf on nen ferait pas nul part à part là ou ya que de largent ... Smiley Et ya pas que ça comme festoch au bout du monde....et le maroc ou le portugal, pays de l'est ou ailleurs comme le Brésil ou le Mexique, etc ......, cest pas si loin que ça non plus Smiley mais vous soutenez a fond certains de ces festival, et oui il est possible daller à un festoch ou party ou juste pour voyager et daider, samuser, rencontrer, communiquer avec les gens qui soient pauvres ou non, voir la nature & les animaux, faire du sport, .... Smiley Full support pour ce festival qui sannonce tres cool limité à 3000 personnes pour 15j, good luck aux orgas car cest un gros taf de ouf Smiley
Y'a pas de critiques sur l'évènement en particulier, je voyais la remarque de Art H comme remettant un peu les choses dans leur contexte, même si bien sûr la Tanzanie ne se limite pas à la misère relatée dans le documentaire en question, bien heureusement.

Quand aux échanges, communication avec les populations et bénéfices qu'elles pourraient en tirer (puisque cela me parait légitime) je reste toujours septique...

Mais bon la durée du festival et la capacité limitée me font dire que ce n'est pas le seul objectif de l'orga de faire venir des gens pour faire la fête uniquement. Alors attendons de voir ce que cela donne. Et tant mieux si tout le monde peut tirer de cette aventure quelque chose de positif.

De toute façon cela dépendra pour majeure partie de l'état d'esprit dans le quel les tranceux partiront là bas et de la manière dont il se comporteront sur place...

Enfin quand même faut voir l'état de certaines plages paradisiaques et le contact totalement faussé avec locaux lors de certains évènement trance. ça fait un peu jet set qui vient se mettre minable 3 jours (avec étalage de fric en prime) et basta l'avion et retour au taf avec de belles photos de pleine lune !

Mais n'ayant jamais rien organiser de plus que des apéros chez moi, je me garderais bien de juger...surtout 1 an avant  Smiley

Et puis à cette époque ç'est l'hiver austral donc peu/pas de pluies et soleil...
bon et apres c bla bla...........! on veeeeeeeeeeeeuuuu des infosssssssss j'en trepigne d'impatience!!! lolllllllllllllll Smiley  Smiley  Smiley
c ke ca s'organise un min.  kan meme un ti festoch comme ca! surtout kan on a des loulous et pi  fo preparer les economies derriere Smiley
vivivi des news Smiley

personne n'aurai d'info sur un ptit prélineup par ex Smiley
ou les ateliers, forum de discuss/rencontres

vi je pense aussi qu'il n'y aura pas 15j de son, ils auront prévu peut être des visites, des conférences sur le développement, sur la Tanzanie etc...
enfin let's see!

en même tps vu l'orga ya pas a s'inquiéter ça va être de la boulette!  Smiley
Dans le desert aussi c'est dangereux, il y a des scorpions geants et des anaccondas , faut pas y aller dans le desert, en plus ya po d eau et les hommes sont bleu!
dob wrote :
Dans le desert aussi c'est dangereux, il y a des scorpions geants et des anaccondas , faut pas y aller dans le desert, en plus ya po d eau et les hommes sont bleu!

sauf ke si tu lit un peu mieu et ke tu regarde l'endroit exacte ce n'est pas ds le desert mais sur une ile de tanzanie et une ile PARADISIAK !!!!!!!
http://images.google.fr/images?q=mafia+island&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=lFCnStOnB47UjAf4qpy3CA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4
de l'eau yen a !
Image
Image
Image
Image
Smiley
merci jarrive jamais a les mettres au bon format!!!!
sparelink wrote :
"Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif
, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi
......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer  Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life "


1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...


2) j'vois pas en quoi il a raconté n'importe quoi, juste un regard qui, si on se borne à l'affiche du
documentaire, peut faire peur, moi qui ai vu le doc en question il y a bien longtemps, ce n'est pas la peur que je vois mais une problématique donnée dans ce pays...un peu loin de l'île paradisiaque certes. Mais toute information du genre me parait bonne à prendre avant de partir 15 jours dans un Pays étranger! Festival ou pas festival.

Pour la suite de ton ta réponse c'est un peu confus, tu as vu le film donc, et comme c'est très sombre du coup tu connaissais des personnes qui voulaient aider les Tanzaniens mais du coup c'est naze...

Ils se décourage vite tes amis...la réalité est souvent encore plus brutal.

de toute façon les contacts avec la population seront selon moi très limités et le festival aura lieu dans une petite bulle paradisiaque ou les gens pourront bouffer à leurs faims à l'occidental et boire frais,etc.

Autant faire ça en Europe et voyager en tourisme solidaire ou humanitaire si on veut rencontrer les autochtones. De là à les aider c'est encore auter chose !

Bref le trip festival à l'autre bout du monde pourquoi pas, mais dans le tiers monde ce serait pas mon truc.

Mais à chacun de voir avec lui même...mais j'vous trouve un peu rude avec Art H !





ca resume bien le personnage,eclate toi bien en occident..............................
psyla wrote :
merci jarrive jamais a les mettres au bon format!!!!

kikoo
je ne sais pas si ya encore plus simple mais j'utilise VSO image resizer
c'est très simple à utiliser
après je les héberge sur internet
un ptit click droit: copier l'adresse de l'image
le ptit pot de crayon dans la fenetre qd t'écris ton post et tu fais coller au millieu de [img][/img]

voili voilu Smiley