01/08/2010 - 15/08/2010 - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!

This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details

lol
art-h wrote :


 Smiley Smiley Pourquoi ne pas faire un féstival en Palestine, ce serai cool, en plus il y a plein de D.J. israéliens juste a côté, Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  israeliens & palestiniens en train de taper du pied ensemble sur du bon son....fun non!!!! Smiley
Ayons l'esprit open...
c'est l'appartheid,y'a un mur qui les separe.........................
art-h wrote :


 Smiley Smiley Pourquoi ne pas faire un féstival en Palestine, ce serai cool, en plus il y a plein de D.J. israéliens juste a côté, Smiley


ne penses tu pas que beaucoup disraeliens et palestiniens aimeraient la paix ???

et pourkoi pas ne pas faire une teuf en Palestine ???

wowow, je préfère arrêter de répondre à tout ça car ça déborde trop & car vous êtes très critiques,
dailleurs les Français sont bien connus pour ça..... donc continuez dans ce sens,
cest sûr que cest très positif comme attitude et ça va faire avancer les problèmes de la pauvreté....
je préfère attendre les retombés de tout ça après ce festival....
moi je ny vais pas mais je connais quelques artistes qui y sont invités,
jèspere que tout se passera bien pour tout le monde que ce soit les orgas, les artistes,
les travelers ou les locaux qui jespère profiteront de ce tourisme car pour pas mal de personnes,
cela va leur donner loccasion aussi de visiter ce beau pays, cest le cas aussi quand on va faire un festival
dans nimporte quel pays que ce soit trance ou autre Smiley
C'est triste de penser que d'aller se fonsder sur la plus belle ile de Tanzanie, n'est pas nuisible pour le pays   Smiley  
Est ce qu' au moins ils auront accès au site? Les shops seront tenus pas des Tanzaniens? Même pas sur qu'ils y' en ai qui travail sur le festival (quoi que à 3 grains de riz par jour c'est de la main d'œuvre intéressante) et puis à la fin ils pourront récupérer les déchets!!! parce qu'ils récupère tout la bas, gobelets vides (avec un fond de MD hum) canette, enfin tout ils recyclent...........
Ca va créer des envies et leurs faire prendre encore plus conscience de leurs misère.
yodeyes wrote :
C'est triste de penser que d'aller se fonsder sur la plus belle ile de Tanzanie, n'est pas nuisible pour le pays   Smiley  
Est ce qu' au moins ils auront accès au site? Les shops seront tenus pas des Tanzaniens? Même pas sur qu'ils y' en ai qui travail sur le festival (quoi que à 3 grains de riz par jour c'est de la main d'œuvre intéressante) et puis à la fin ils pourront récupérer les déchets!!! parce qu'ils récupère tout la bas, gobelets vides (avec un fond de MD hum) canette, enfin tout ils recyclent...........
Ca va créer des envies et leurs faire prendre encore plus conscience de leurs misère.


Ke le teufeur se défonce en Tanzanie ou à Pétaouchnoc n'est pas nuisible pour le pays en soit mais pour l'individu ki prend des prods pt1cable: )... bref ce n'est pas le débat ! Que des festivals soient organisés dans des pays en voie de développement ou émergents ou ce ke vous voulez... tant mieux pour les orgas pour les teufeurs qui voudront/pourront s'y déplacer et raver !!! mais oui merci à Elisa d'avoir ouvert le débat... Mondialisation de la trance !!! Le bon teufeur qui se respecte est à la "recherche" de sites exceptionnels (tout en respectant le lieu) : industriels ou naturels mais bien sûr que l'on peut se poser des questions quant à l'organisation de festivals organisés sur ce genre de site ??? On va faire tourner l'économie du pays, le commerce local : oui avant ou après le festival ! Mais certainement pas pendant ! Il faut être très clair. Ok, j'entends déjà une voie s'élever et me dire : mais en France ou en Europe tu ne fais pas plus tourner l'éco locale en bougeant en teuf/festival... la différence est que d'une la pauvreté n'est malheureusement pas la même et misère en France il y a c'est triste mais il y a des strates même dans la pauvreté... de 2 il n'y a pas de "choc" de culture (si si le tourisme il n'y a que du bon) : à savoir la population locale face à une bande de ouf (mais c'est mortel en soit) acharnée sur du son pdt 15 jours : bizarre... Purée, on avait pas bcp de visiteurs mais là on a vu débarquer le troupeau de tranceux... même si je suis persuadée que certains tanzaniens/tanzaniennes pourraient kiffer s'ils pouvaient partager ces moments de bonheur !!! allez, positive vibration : un seul mot : profitez on n'a qu'une seule vie !
Rappelez vous les World Traveller Adventure: ils ont ramené la techno et la free en Bosnie juste après le génocide, et en Afrique (Mali je pense?) chez des gens bien en galère. Bah il suffit de voir l'accueil qu'ils ont recu pour comprendre que, si c'est bien fait, ca peut etre très apprécié des populations locales.

J'hallucine devant tout ce négatisme avant meme l'évenement. Arretez de préjuger, il serait tout à fait possible de faire un truc dont profiteraient aussi les tanzaniens!
monegrito66 wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  israeliens & palestiniens en train de taper du pied ensemble sur du bon son....fun non!!!! Smiley
Ayons l'esprit open...


non, j'lolais à cause du :
- "pourquoi pas un festival en Palestine ?"
- "ouais bonne idée, j'crois qu'ça s'fait déjà, c'est en Israël"

bref

sinon, j'vois pas c'qui a de choquant avec ce festival en Afrique... à part le prix d'entrée bien sûr
pour repondre a tous un topic a etait ouvert pour le debat....... moi je compte bien y aller a ce festoch  Smiley  Smiley et ici jaimerais bcp des infos supplementaires oct. approche les premiere places vont etre en ventes  et jaimerais en savoir plus  Smiley Smiley Smiley
Smiley  Smiley
Une question: c'est pas déjà une destination touristique cette Mafia Island? Si oui, je comprends pas trop le débat!  Smiley
thomas wrote :
Une question: c'est pas déjà une destination touristique cette Mafia Island? Si oui, je comprends pas trop le débat!  Smiley



Oui ! et je penses que les plongeurs font plus de mal à l'écosystème qu'un festival...
grobin wrote :
Rappelez vous les World Traveller Adventure: ils ont ramené la techno et la free en Bosnie juste après le génocide, et en Afrique (Mali je pense?) chez des gens bien en galère. Bah il suffit de voir l'accueil qu'ils ont recu pour comprendre que, si c'est bien fait, ca peut etre très apprécié des populations locales.

Je me permets  Smiley D. Storm ( écosse ) sont allez en Bosnie pour une mission humanitaire officiellement et n'aurait pas pû faire grand chose sans l'aide de l'O.N.U ( pas vu dans le reportage )
Le collectif I.O.T , idem , + échanges culturel grâce à de bons contacts et un travail important fait en amont ( g.o.d.f )  Smiley Saintes est  jumelée avec Tambouctou et n'a pas attendu les travellers pour aider...Terrains de sport , ordis...Etc...D'ailleurs le matos scolaire qu'ils ont ramenés à Saint Louis vient de l'asso Saintes-Tambouctou  Smiley
grobin wrote :
Rappelez vous les World Traveller Adventure: ils ont ramené la techno et la free en Bosnie juste après le génocide, et en Afrique (Mali je pense?) chez des gens bien en galère. Bah il suffit de voir l'accueil qu'ils ont recu pour comprendre que, si c'est bien fait, ca peut etre très apprécié des populations locales.

J'hallucine devant tout ce négatisme avant meme l'évenement. Arretez de préjuger, il serait tout à fait possible de faire un truc dont profiteraient aussi les tanzaniens!


Tout à fait, ce projet s'intitulait "African Expédisound" avec les Teknocrates  Smiley notamment. Mais d'une part, ils sont partis plusieurs mois pour encourager l'échange interculturel, musical, artistique etc... et d'autre part, les projets et actions menés étaient FREE ! et c'est bien là toute la différence !!! ils ne sont pas partis pour organiser une fête au fin fond de l'Afrique pour des tranceux venus d'Europe en général ou pour amuser la galerie mais bien pour ECHANGER ! Et bien sûr que la population locale a kiffé !
thomas wrote :
Une question: c'est pas déjà une destination touristique cette Mafia Island? Si oui, je comprends pas trop le débat!  Smiley


Bien sûr le tourisme s'est développé... mais un tourisme que l'on pourrait nommer tourisme d'élite ! Attention, je ne cautionne pas le tourisme de masse  Smiley
voila  tous ca deviens pertinent! Smiley
Cela vous paraît pas super ambitieux 15 jours de festival? ? ? Vous imaginez le nombre d'artistes (faut les payer et les faire venir), la logistique qu'il faut pour tenir aussi longtemps ?
Flower Power wrote :


Tout à fait, ce projet s'intitulait "African Expédisound" avec les Teknocrates  Smiley notamment. Mais d'une part, ils sont partis plusieurs mois pour encourager l'échange interculturel, musical, artistique etc... et d'autre part, les projets et actions menés étaient FREE ! et c'est bien là toute la différence !!! ils ne sont pas partis pour organiser une fête au fin fond de l'Afrique pour des tranceux venus d'Europe en général ou pour amuser la galerie mais bien pour ECHANGER ! Et bien sûr que la population locale a kiffé !


Smiley

Oui les reportages surtout celui-ci sont bien monté & bien finalcuté
Maintenant je sais pas si tu était au cinoche l'entrepôt pour les avants premières mais ils & elles ont tous déchanté de ce trip...
Mais bon , On vit dans les nuages & on est tous des bisounours
 Smiley
Sans l'aide d'autres associations et d'un réseau d'entraide mondiale méconnu Smiley  de tous ; l'éxpédition n'aurait pu être...

@ relire mon post ( 5 au dessus )

Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
Cela vous paraît pas super ambitieux 15 jours de festival? ? ? Vous imaginez le nombre d'artistes (faut les payer et les faire venir), la logistique qu'il faut pour tenir aussi longtemps ?


cest klair que cest une grosse orga et cest celle du Samothraki
qui vont inviter + de 150 Artistes sur 4 Dancefloors !!!

Good luck car ça risque de pas être facile à réaliser tout ça, bon courage Smiley
GhXxX wrote :


Smiley

Oui les reportages surtout celui-ci sont bien monté & bien finalcuté
Maintenant je sais pas si tu était au cinoche l'entrepôt pour les avants premières mais ils & elles ont tous déchanté de ce trip...
Mais bon , On vit dans les nuages & on est tous des bisounours
 Smiley
Sans l'aide d'autres associations et d'un réseau d'entraide mondiale méconnu Smiley  de tous ; l'éxpédition n'aurait pu être...

@ relire mon post ( 5 au dessus )

Smiley  Smiley


Comme tous les reportages  Smiley ce reportage plus que les autres sans doute ! Il paraît clair que pour pouvoir se permettre ce genre de "trip" il a fallu travailler/coopérer avec des instances internationales et des associations/ong. C'est un travail de bisounours  Smiley
Bien sûr ke l'on a pas attendu que les Desert Storm débarquent en Bosnie (ou autre) pour faire de l'humanitaire et heureusement. Il n'en reste pas moins que c'était une très belle initiative...
Peux-tu nous donner plus de détails sur l'avant première ? Ca pourrait m'éclairer et moins vivre sur mon nuage. Merci  Smiley  Smiley
pensez vous vraiment quil va avoir lieu ce festival?
en tout cas l'interface du site  et enfin crée..... on attend la suite Smiley
wai  j attend avec impatience     car 3000 places ca va partir vite...
un tit clein d oeil  a psyla    qui connait sweet smoke    musique qui trip bien////...
kipkoolgoa wrote :
wai  j attend avec impatience     car 3000 places ca va partir vite...
un tit clein d oeil  a psyla    qui connait sweet smoke    musique qui trip bien////...

Smiley  Smiley  exelent album Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Les 500 premières préventes sont disponibles au prix de 118 € sur
www.hadra.net/index.php?goto=/shop.php?view=presales_mafiadf

Même systeme que pour Ozora ces 3 dernières années.
Pour chaque ticket commandé, vous recevrez un eamil avec votre nom et un numéro de ticket. Et votre nom sera sur la liste à l'entrée du festival.
Des tickets-papier classiques seront disponibles le mois prochain pour ceux qui préfèrent cette option (frais de port en recommandé en sus).

Tout le reste est expliqué sur le site.
Le line-up et les infos pour le voyage seront disponible très bientôt.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça y est on a nos places !!!

Smiley  Smiley
moi j'attend de voir le line up quand meme......
roc wrote :
moi j'attend de voir le line up quand meme......

oui ca serai bien
aaaaaaa  que faire     les acheter ou non  grrrrr  je crois que je vais crakerrrrr  et les acheter......
youuuuu ouuuu  ca y est
  jen ai acheté deux..... cest le bon point de la semaine voir du mois ptetre  meme  de l annee.......