01/08/2010 - 15/08/2010 - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!

This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details

bonn personne n as de nouvelles info??? du nouveaux dans le line up?
rodi26 wrote :
Cela vous paraît pas super ambitieux 15 jours de festival? ? ? Vous imaginez le nombre d'artistes (faut les payer et les faire venir), la logistique qu'il faut pour tenir aussi longtemps ?



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley J'espère quand même que cela va bien se passer pour ceux qui vont y aller mais j'ai quand même des doutes !!!
Bon, moi du coup j'irai pas cette année, ca coute trop reuch la Tanzanie pour aller tripper après...
Smiley bien envie d'y aller moi
c'est partie pr les prises d'info
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lacher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley

tout ça pour dire que merde wooooooooooooooooow ça doit etre juste mortel de faire la teuf pendant 15 joours avec tout le son qu'on aime sur une ile de reve !!!! Smiley
pensez a tous ce kiff bordel!! Smiley  Smiley

dois -je vous rappelez qui fabrique vos si belle fringues de "hippy" et sur la misere de qui vous capitalisez a chaque trace dans le piff  Smiley  et la liste est longue alors oui le monde est vilain (en tout cas ce que l'homme en fait!!) mais c'est pas une raison pour ne pas lui rendre visite de temps a autre.... et puis si  sa peu vous soulager ya forcement dans le lot un peu de votre argent qui financera l'economie locale et croyez moi elle a plus besoin de votre argent que de vos bon sentiments... Smiley

alors souriez la vie est belle y'en a pas beaucoup des orgas suffisament taré pour monter un projet si important juste pour notre plaisir!... alors au lieu de se plaindre on dit merci!!! Smiley  Smiley

full support a l'orga  Smiley
ashram wrote :
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lacher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley

tout ça pour dire que merde wooooooooooooooooow ça doit etre juste mortel de faire la teuf pendant 15 joours avec tout le son qu'on aime sur une ile de reve !!!! Smiley
pensez a tous ce kiff bordel!! Smiley  Smiley

dois -je vous rappelez qui fabrique vos si belle fringues de "hippy" et sur la misere de qui vous capitalisez a chaque trace dans le piff  Smiley  et la liste est longue alors oui le monde est vilain (en tout cas ce que l'homme en fait!!) mais c'est pas une raison pour ne pas lui rendre visite de temps a autre.... et puis si  sa peu vous soulager ya forcement dans le lot un peu de votre argent qui financera l'economie locale et croyez moi elle a plus besoin de votre argent que de vos bon sentiments... Smiley

alors souriez la vie est belle y'en a pas beaucoup des orgas suffisament taré pour monter un projet si important juste pour notre plaisir!... alors au lieu de se plaindre on dit merci!!! Smiley  Smiley

full support a l'orga  Smiley

eh eh!! on va pi etre se voir la bas alors!!
ashram wrote :
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lacher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley

tout ça pour dire que merde wooooooooooooooooow ça doit etre juste mortel de faire la teuf pendant 15 joours avec tout le son qu'on aime sur une ile de reve !!!! Smiley
pensez a tous ce kiff bordel!! Smiley  Smiley

dois -je vous rappelez qui fabrique vos si belle fringues de "hippy" et sur la misere de qui vous capitalisez a chaque trace dans le piff  Smiley  et la liste est longue alors oui le monde est vilain (en tout cas ce que l'homme en fait!!) mais c'est pas une raison pour ne pas lui rendre visite de temps a autre.... et puis si  sa peu vous soulager ya forcement dans le lot un peu de votre argent qui financera l'economie locale et croyez moi elle a plus besoin de votre argent que de vos bon sentiments... Smiley

alors souriez la vie est belle y'en a pas beaucoup des orgas suffisament taré pour monter un projet si important juste pour notre plaisir!... alors au lieu de se plaindre on dit merci!!! Smiley  Smiley

full support a l'orga  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lacher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley

tout ça pour dire que merde wooooooooooooooooow ça doit etre juste mortel de faire la teuf pendant 15 joours avec tout le son qu'on aime sur une ile de reve !!!! Smiley
pensez a tous ce kiff bordel!! Smiley  Smiley

dois -je vous rappelez qui fabrique vos si belle fringues de "hippy" et sur la misere de qui vous capitalisez a chaque trace dans le piff  Smiley  et la liste est longue alors oui le monde est vilain (en tout cas ce que l'homme en fait!!) mais c'est pas une raison pour ne pas lui rendre visite de temps a autre.... et puis si  sa peu vous soulager ya forcement dans le lot un peu de votre argent qui financera l'economie locale et croyez moi elle a plus besoin de votre argent que de vos bon sentiments... Smiley

alors souriez la vie est belle y'en a pas beaucoup des orgas suffisament taré pour monter un projet si important juste pour notre plaisir!... alors au lieu de se plaindre on dit merci!!! Smiley  Smiley

full support a l'orga  Smiley

et bein mon pot ca fait du bien de se defouler un peu. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!15 jours de son,ça ces de la longue teuf en plus sur le continent sud ca change.ca va galoper Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dsl!!!  jai fais ma blonde! Smiley  Smiley  pas bien lu ton com Smiley , je corrige: zetes sur que vous voulez pas venir? jai trouvé des billets a moins de 600 euro (enfin jdis ca mais moi aussi c pas sur malgres que jai acheté la place Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
ashram wrote :
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lâcher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley



c'est fait  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,26732,1,0.html

mais si tu vas voir tu verras que le "débat" s'est vite essoufflé...

Je pense que chacun en a pris son parti, et si tu regardes bien, c'est toi qui viens rajouter de l'huile sur le feu, c'est marrant!  Smiley
ça fait un moment que ce topic est redevenu ce qu'il devait être, à savoir, un lieu d'info sur le festoche qui se prépare...

Donc si toi aussi tu veux venir donner tes leçons sur les pseudo hippy que nous sommes, n'hésite pas, mais ds le topic approprié stp  Smiley
ahh enfin les gens rebouge un peu    ca fais du bien.....  jaimerais parler de ceux qui disent que c est cher..... je trouve que finalement pas tant que ca.... moi j ai trouve un billet a 500 eur  pour jusque dar es sallam.....   aller retour   apres faut rajouter de dar es sallam a mafia.... et la je ne sais pas quoi prendre comme option....soit
lavion  soit le bateau..... je ne sais pas si quelqu un cest renseigné pour ca.... le plus pratique le moins cher....  lol enfin en tout cas   venez les gens  je pense que pour quinze jours  ca vaut vraiment le coup....
kipkoolgoa wrote :
ahh enfin les gens rebouge un peu    ca fais du bien.....  jaimerais parler de ceux qui disent que c est cher..... je trouve que finalement pas tant que ca.... moi j ai trouve un billet a 500 eur  pour jusque dar es sallam.....   aller retour   apres faut rajouter de dar es sallam a mafia.... et la je ne sais pas quoi prendre comme option....soit
lavion  soit le bateau..... je ne sais pas si quelqu un cest renseigné pour ca.... le plus pratique le moins cher....  lol enfin en tout cas   venez les gens  je pense que pour quinze jours  ca vaut vraiment le coup....

tes billets c avec egyptair?
tiens au jus pour le reste ca minteresse Smiley
ko wrote :



c'est fait  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,26732,1,0.html

mais si tu vas voir tu verras que le "débat" s'est vite essoufflé...

Je pense que chacun en a pris son parti, et si tu regardes bien, c'est toi qui viens rajouter de l'huile sur le feu, c'est marrant!  Smiley
ça fait un moment que ce topic est redevenu ce qu'il devait être, à savoir, un lieu d'info sur le festoche qui se prépare...

Donc si toi aussi tu veux venir donner tes leçons sur les pseudo hippy que nous sommes, n'hésite pas, mais ds le topic approprié stp  Smiley


T'inquiète certain continue à penser.... Smiley
ashram wrote :
salut tous!
deja juste deux mot pour dire c'est super lourd les gens qui floodent le forum a grand coup d'états d'ames dont tout le monde se branle!!! :fou:
quand on vien voir un topic c'est pour prendre des infos a ce sujet , partager l'excitation des futurs participants ou tout simplement rever un peu a de superbes mais improbables vacances (ça c'est pour moi!! Smiley )
les autres , les malheureux, les peines a jouir, les jaloux, les bienpensants, donneurs de leçon etc .... on devrait vous dédier un topic expres pour que vous puissiez lacher votre venin tous au meme endroit et laisser les autres respirer dans ce qui nous reste de place pour rever/raver un peu!!! Smiley

tout ça pour dire que merde wooooooooooooooooow ça doit etre juste mortel de faire la teuf pendant 15 joours avec tout le son qu'on aime sur une ile de reve !!!! Smiley
pensez a tous ce kiff bordel!! Smiley  Smiley

dois -je vous rappelez qui fabrique vos si belle fringues de "hippy" et sur la misere de qui vous capitalisez a chaque trace dans le piff  Smiley  et la liste est longue alors oui le monde est vilain (en tout cas ce que l'homme en fait!!) mais c'est pas une raison pour ne pas lui rendre visite de temps a autre.... et puis si  sa peu vous soulager ya forcement dans le lot un peu de votre argent qui financera l'economie locale et croyez moi elle a plus besoin de votre argent que de vos bon sentiments... Smiley

alors souriez la vie est belle y'en a pas beaucoup des orgas suffisament taré pour monter un projet si important juste pour notre plaisir!... alors au lieu de se plaindre on dit merci!!! Smiley  Smiley

full support a l'orga  Smiley



Bon ok ok ok ! Là t'as raison, mais vous venez avec Mimi ?! On se fait un trip tanzanien, 15 jours de festoche et 15 jours de découverte ( Massaïs, Kilimanjaro, Zanzib' etc.... ) Allez hop, La tribe aussi. Dis donc Psyla, tu les as trouvé où tes billets pas chers ?
kipkoolgoa wrote :
ahh enfin les gens rebouge un peu    ca fais du bien.....  jaimerais parler de ceux qui disent que c est cher..... je trouve que finalement pas tant que ca.... moi j ai trouve un billet a 500 eur  pour jusque dar es sallam.....   aller retour   apres faut rajouter de dar es sallam a mafia.... et la je ne sais pas quoi prendre comme option....soit
lavion  soit le bateau..... je ne sais pas si quelqu un cest renseigné pour ca.... le plus pratique le moins cher....  lol enfin en tout cas   venez les gens  je pense que pour quinze jours  ca vaut vraiment le coup....



Si tu as trouvé ton billet d'avion, c'est parfait. Sinon, pour ceux qui cherchent encore, sur le site du festival, il y a le contact d'un agent de voyage en Grèce qui doit pouvoir aider.

Pour le tranfert sur l'île, il y a aussi des infos sur le site.
Une fois le ticket du festival réservé (auprès d'Hadra ou d'un autre ambassadeur), il sera possible de réserver un trajet vers l'île. Le RDV sera à l'aéroport de Dar-es-Salam.

When you land in Dar es Salaam International Airport, go direct to the Mafia Dance Festival Info Spot, were our hosts will guide you and our buses will transport you to the local airport or port for your direct trip to Mafia island!
ATTENTION: If you arrive in Tanzania, with any other way than airplane, go to check yourself in the International Airport too, otherwise you cant enter the festival!!!



www.mafiadancefestival.com/index.php/the-festival/book-your-transport
alors juste une petite question sur le site officiel ils parlent de billet moins cher pour ce qui auraient déjà leur place du festival ( apparement il n y aurait que 1000 billets d avion à prix réduit ) mais j ai tjrs un peu de mal avec l'anglais du coup je comprend pas ce qui faut faire pour demander ces billets .
Y a bien les coordonnées de l agence mais comme ils ont pas de site internet comment on fait , faut les appeler  Smiley  ?

voilà si quelqu un a compris qu il en parle un peu ici ça serait cool  Smiley

a bientot  Smiley
tetelcorp wrote :
alors juste une petite question sur le site officiel ils parlent de billet moins cher pour ce qui auraient déjà leur place du festival ( apparement il n y aurait que 1000 billets d avion à prix réduit ) mais j ai tjrs un peu de mal avec l'anglais du coup je comprend pas ce qui faut faire pour demander ces billets .
Y a bien les coordonnées de l agence mais comme ils ont pas de site internet comment on fait , faut les appeler  Smiley  ?

voilà si quelqu un a compris qu il en parle un peu ici ça serait cool  Smiley

a bientot  Smiley

interessant tout ca! ouii des infos moi je comprend nada en anglais!
En gros, d'après ce que je lis, depuis le site internet du festival, il sera possible de consulter les prix des billets d'avion internationaux. L'ensemble sera géré par l'agence de voyage grecque Himalaya et réservé aux détenteurs de préventes.

Et il sera aussi possible de réserver le transfert par avion ou bateau depuis le continent vers l'île.

Mais pour le moment, tout ça n'est pas encore en place.
Patience, il leur reste encore 8 mois pour tout organiser.
ABSOLUM, 3D Vision Rec - FR

ANTIDOTE, Neurobiotic Rec - FR

BROKEN TOY, Alchemy Rec - SA

CONCEPT, 3D Vision Recordings/Trick Music - FR

DEVIANT SPECIES, Ambivalent Records - UK

DIGITAL TALK, 3D Vision Rec/Yabai Records - FR

ETNICA - PLEIADIANS, Etnicanet - IT (Special 2 Hour Live!)

JOURNEY, Free Spirit Records - UK

KOXBOX, Twisted Records/Solstice Music - DK

LOGIC BOMB, Solstice Music - SWE

LIQUID SOUL, Iboga Records - CH

LOST & FOUND, 3D Vision Rec - SA (Special 2 Hour Live!)

PHATMATIX, Yabai Records - FR

PHIBIAN, Trick Music - UK (Exclusive Live!)

PHYX, Timecode Rec - SA

PROTOCULTURE, Nano Records - SA

RINKADINK, Alchemy Records - SA

RUBIX QUBE, MMD/Disasterpeace - SA

SCORB, Trick Music - UK

SQUID INC, Ambivalent Records/Trick Music - UK

THE GRAIN SOCIETY, Ekholab Stud/Oktava Rec - GR (Exclusive Live!)

TOTAL ECLIPSE, Mandala Records - FR (Special 2 Hour Live!)

TRANSWAVE, 3D Vision Rec - FR

TRISTAN, Nano Records - UK (Special 3 Hour Live!)

XATRIK, Digital Psionics Rec - SA



DJS

ALPHA, Interzone - GER

CHRISTOF, 3D Vision Rec - FR

CONNECTO, Vortex - SA

DADO, IBZ Recordings - FR

DICK TREVOR, Nano Records - UK

DINO PSARAS, Boa Group/Oktava Records - UK

DJ NOON, Concept, 3D Vision Rec - FR

DOC, Harmonia Records - GR

EDOARDO, Neurobiotic Records - IT

EMOK, Iboga Records - DK

E303, Antiworld Events/Sonesta Records - UK

FRANK E, Twisted Records/Solstice Music - DK

JAMES MONRO, 4Ddigitalaudio, Flying Rhino - UK

JAY OM, Free Spirit Records - UK

JOHAN, Solstice Music - SWE

KRISTIAN, Transient Rec - UK

LIQUID SOUL, Iboga Rec - CH

MARIOS, The Grain Society/Mafia Dance Festival - GR

MAURIZIO BEGOTTI, Etnicanet - IT

MAX LANFRANCONI, Etnicanet - IT

MONTAGU, Symphonix, Blue Tunes Rec - GER

PETER DIDJITAL, Mpdqx/Digital Structures - SWE

REGAN, Nano Records - SA

SHANE GOBI, Alchemy Records - SA

SERGE, Neurobiotic Rec - FR

SWARUP, Universo Parallelo - BR

TEO, Mafia Dance Festival/Oktava Rec - GR

XP VOODOO, Spun Records - RUS
Tain le Live de 3 heures de Tristan, il devrait faire mal!
ca promet!!! Smiley Smiley  Smiley
dites le pas a adigroovy,mais c est les memes dates que Ozora 2010!  Smiley
dj drenan wrote :
dites le pas a adigroovy,mais c est les memes dates que Ozora 2010!  Smiley


Smiley  Smiley Oui c'est vrai les organisateurs devraient se réunir autour d'une table pour se mettre d'accord et ne pas organiser des festivals au même moment !
hehe autre lieux autre vibes.....
disons que ceux qui n'auront pas la chance d aller a mafia irons a ozora...
psyjulien wrote :

ah sé sur que le transeu ça depense bocou d argent dan le tourism  Smiley
en autharcie pendant 2 semaines
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe  deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)  Smiley
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....  Smiley   Smiley
ah sé facile de sa cacher derriere  lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... Smiley  sa sé du spirit !!!  Smiley
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?  Smiley
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex... Smiley
et après ça parle de mauvaise foi Smiley   Smiley   Smiley


et toi la prochaine fois viens donc a visage decouvert au lieu de te cacher derriere ton fake...je trouve ça bien pitos... Smiley
t'as peur de perdre des booking ?
ca ne sert a rien de relancer des débats  qui fâchent.....