01/08/2010 - 15/08/2010 - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!

This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details

là pour le coup elles étaient déjà à ce format Smiley
lol! merci merci  Smiley
I'm going to be there!!!!!
Hope to see all my French Friends!!!! Smiley
Let's Trance on Mafia Island!!!!
Smiley
venant de Samothraki je pense qu'ils ont pensé à pas mal de paramètres concernant l'écologie
après tu peux tjs dire un festival ce n'est jms propre à 100% ce n'est pas possible Smiley
mais si tout le monde y met du siens  Smiley et pis bla bla

et puis les dessous de l'histoire ne regarde pas Smiley

allez des infos!!!!!!! les 2 fb n'en donnent pas non plus pour l'instant
alors attendons Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
roc wrote :





ca resume bien le personnage,eclate toi bien en occident..............................



Quand tu arriveras à exprimer un point de vue en plus d'une ligne, on pourra en reparler...

Moi je n'ai jugé, ni critiqué qui que ce soit, c'est juste mon point de vue. Mais c'est sûr que quand on a rien à dire c'est plus facile de faire ce genre de jugement à l'emporte pièce.

Tu ne connais rien de moi, mais le simple fait que je ne souhaite pas spécialement faire la teuf dans un pays du tiers monde, mais plutôt y faire autre chose, ça résume qui je suis.

Bref, ton avatar résume bien la manière simpliste dont tu apréhende le monde qui t'entours...

T'as vu moi aussi je sais être désobligeant !
ben didon  toutes c prises de bec pour un festi................. ya mieu a faire non?
Smiley  je recois des msg sur fb mais jy comprend rien a l'anglais Smiley  Smiley  !!! la seule choz ke jai compris c kil va bientot  avoir une 1er mise en vente et kil ny aura que 1000 tickets.......... Smiley  je vous fais le copier coler des msg:

1er:

ATTENTION,,, MIKES YAHOO MAIL ACCOUNT IS BEEN HACKED BY SPAM ROBOT'S AND MANY OF HIS CONTACT' S ARE TAKIN MAILS FROM HIM WITH SPAM CAUSES..PLZ IGNORE AND WAIT FOR YAHOO TO RECOVER....Marios.

2eme:

My email has been hacked and locked by yahoo and facebook erased for this reason my account.

new email: i_mike_mafia@yahoo.com

new fb account: mike mafiafest

plz save the contacts and find me in fb, if i dont find u in the next couple days..also plz resend
me the emails or fb msgs that u send me the last week
thanx
Mike

MORE INFO FOR MAFIA DANCE FESTIVAL COMING SOON!!!!

3eme:

Early Bird Tickets will be Limited to 1000!

Early Bird Ticket Price 110 euro (for 15 days festival!)
and will be available October, November & December 2009!
yes je l'ai reçu plusieurs fois aussi!
en fait son mail a été piraté en gros donc il a changé
il faire une nouvelle recherche de Mike sur fb (Mike Mafiafest)
c'est un autre compte que celui du festi
mais on peut lui parler directement Smiley

sinon pour les early birds tickets tout le monde a compris Smiley
110€ uhumm le ticket sera pris direkt ye crois que je ne vais pas attendre plus [:yaisse]
ouais c'est cher mais trop hâte de voir ce qu'ils vont proposer Smiley
vu le nombre de places c'est pas si cher

j'aurai bien revu les copains à ozora mais je crois que se sera pour 2011 Smiley
gaian wrote :
yes je l'ai reçu plusieurs fois aussi!
en fait son mail a été piraté en gros donc il a changé
il faire une nouvelle recherche de Mike sur fb (Mike Mafiafest)
c'est un autre compte que celui du festi
mais on peut lui parler directement Smiley

sinon pour les early birds tickets tout le monde a compris Smiley
110€ uhumm le ticket sera pris direkt ye crois que je ne vais pas attendre plus [:yaisse]
ouais c'est cher mais trop hâte de voir ce qu'ils vont proposer Smiley
vu le nombre de places c'est pas si cher

j'aurai bien revu les copains à ozora mais je crois que se sera pour 2011 Smiley

oki et ou il fo les prendre c tickets parce ke je c pas toi, mais moi leur site marche tjrs pas? Smiley  sinon t d'ou  ?  si  c sur on peut  pi etre se faire le voyage ensemble! lol je pense kon sera 2 Smiley
mère indigne..  Smiley tu laisserai tes enfants pendant 15 jours Smiley

psyla wrote :

oki et ou il fo les prendre c tickets parce ke je c pas toi, mais moi leur site marche tjrs pas? Smiley  sinon t d'ou  ?  si  c sur on peut  pi etre se faire le voyage ensemble! lol je pense kon sera 2 Smiley
psyla wrote :

oki et ou il fo les prendre c tickets parce ke je c pas toi, mais moi leur site marche tjrs pas? Smiley  sinon t d'ou  ?  si  c sur on peut  pi etre se faire le voyage ensemble! lol je pense kon sera 2 Smiley

yes avec plaisir Smiley
je suis de Clermont-Fd (je serai sur Tours les 8 prochains mois)
tu vas mettre tes enfants en vacances chez mamie?
ben vi cet ete le grand est parti en colo et il c regalé ! alors l'annee prochaine pi etre je mettrais les 2 pour 15 jours!  et pi jai bien envie d'enchainner avec le boom! puisk apres tout normalement ils sont censés etre la moitier des vacanses chez leur papa!  alors j'ai le tps de prevoir et d'economiser!
voilu le mess en entier

MAFIA DANCE FESTIVAL

1 - 15 August 2010

MAFIA ISLAND

TANZANIA

AFRICA


A 15-Day multi-cultural music and arts festival offering a step into paradise...



Featuring 150 Top International and African Artists on 4 stages...


Mafia Dance Festival will be hosted in one of the most extraordinary exotic island of the world ...

MAFIA ISLAND ...


The festival venue will be located in a coconut forest, next to the beach...!!!


The name Mafia is derived from the Arabic, meaning “group” or “archipelago”, or from the Swahili meaning “the land that heals”.

Mafia island is the largest of a small archipelago of islands and lies 25km off the coast of Tanzania in the warm waters of the Indian Ocean. Much of the island and surrounding archipelago is a designated Marine Park, and remains an untouched paradise of original coastal forests, surrounded by one of the world's richest marine habitats.

Mafia has a rich history going back 2.000 years partly due to its location in the trading route, between Kilwa and Zanzibar, and there are many ancient ruins scattres between the archipelagos that give you the feeling you have stepped back in time!

Tanzania captures the very essence of the African continent, and distils it into one country, an African Eden of natural riches and cultural wealth. The land of Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, the Maasai with 120 more tribes, is a very welcoming and approachable country of Africa…

The tickets for Mafia Dance Festival will be limited to 3000. We advise you to get your tickets as soon as the presale starts, as demand is very high and very few tickets will be available at the doors (if not sold out).

We want to protect the island's untouched nature and the quality of the festival. We believe that this is the best for all of us to enjoy and the best way for the organisation to facilitate everyone for this first edition.

Presale will start early October 2009.

Organised FLIGHTS-TRANSPORT will be provided!

All info will follow in September 2009 through our official website, facebook and myspace page.

ORGANIZED BY SAMOTHRAKI DANCE FESTIVAL
gaian wrote :
voilu le mess en entier

MAFIA DANCE FESTIVAL

1 - 15 August 2010

MAFIA ISLAND

TANZANIA

AFRICA


A 15-Day multi-cultural music and arts festival offering a step into paradise...



Featuring 150 Top International and African Artists on 4 stages...


Mafia Dance Festival will be hosted in one of the most extraordinary exotic island of the world ...

MAFIA ISLAND ...


The festival venue will be located in a coconut forest, next to the beach...!!!


The name Mafia is derived from the Arabic, meaning “group” or “archipelago”, or from the Swahili meaning “the land that heals”.

Mafia island is the largest of a small archipelago of islands and lies 25km off the coast of Tanzania in the warm waters of the Indian Ocean. Much of the island and surrounding archipelago is a designated Marine Park, and remains an untouched paradise of original coastal forests, surrounded by one of the world's richest marine habitats.

Mafia has a rich history going back 2.000 years partly due to its location in the trading route, between Kilwa and Zanzibar, and there are many ancient ruins scattres between the archipelagos that give you the feeling you have stepped back in time!

Tanzania captures the very essence of the African continent, and distils it into one country, an African Eden of natural riches and cultural wealth. The land of Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, the Maasai with 120 more tribes, is a very welcoming and approachable country of Africa…

The tickets for Mafia Dance Festival will be limited to 3000. We advise you to get your tickets as soon as the presale starts, as demand is very high and very few tickets will be available at the doors (if not sold out).

We want to protect the island's untouched nature and the quality of the festival. We believe that this is the best for all of us to enjoy and the best way for the organisation to facilitate everyone for this first edition.

Presale will start early October 2009.

Organised FLIGHTS-TRANSPORT will be provided!

All info will follow in September 2009 through our official website, facebook and myspace page.

ORGANIZED BY SAMOTHRAKI DANCE FESTIVAL



   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et en francais ?
oki dac donc t"es trankiloo pour cet été Smiley  eheh
gaian wrote :
oki dac donc t"es trankiloo pour cet été Smiley  eheh

mouai si c'etai si facil................. Smiley
mais yen aura sur un des 2 c klr!
bon alors Smiley
15 jours d'arts et musique multi culturelles
comprenant 4 stages avec 150 artistes internationales et africains
le festival sera hébergé par la plus extraordinairement exotique iles du monde
Mafia Island
le lieu de rdv du festival sera dans une forêt de cocotiers à côté de la plage
le nom Mafia est dérivé de l'arabe voulant dire groupe ou archipel
ou du swahli voulant dire "le pays qui guerit"
Mafia Island est la plus grande d'une petite archipel d'ils et git à 25km de la côte de la Tanzanie dans les eaux chaudes de l'océan indien
la plus part de iles et l'archipel environnant est désigné Marine Park et demeure un paradis intouché des forêts côtières originales
l'un des plus riche habitat marin l'environne
Mafai a une riche histoire de 2000 ans principalement du à sa location dans la route commerciale entre Kilwa at Zanzibar
il y a bcp d'anciennes ruine entre les archipels ce qui vous donne l'impression d'entre revenu en arriere dans le temps
la Tanzanie capture l'essence du continent africain et la diffuse dans un seul pays
un Eden africain de richesse culturelles et de patrimoine culturel
la contrée du Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, des Maasai avec 120 autres tribus, est un pays d'Afrique très accueillant et abordable
les tickets pour le festival seront limités à 3000
nous vous conseillons de prendre vos préventes aussi rapidement que possible qd les préventes démarrent
comme il y a bcp de demandes et qu'il n'y aura que très peu de tickets à l'entrée (si ils ne sont pas tous vendus)
nous voulons proteger la nature intouchée de l'ile et la qualité du festival
nous croyons pour apprécier que c'est le meilleurs pour nous tous et la meilleur voie pour l'organisation pour soulager tout le monde pour cette première édition
les préventes débutent début octobre 2009
des transports seront prévu pour les voyages en avions
toutes les infos vont suivre sur notre site web en septembre et sur Myspace
organisé par Samothraki Dance Festival

skuzi gt en train de bouffer Smiley
ouf
j'ai écris ça très rapidement en allant
mais en gros c'est ça Smiley
psyla wrote :

mouai si c'etai si facil................. Smiley
mais yen aura sur un des 2 c klr!

j'ai pas dis ça Smiley
gaian wrote :
bon alors Smiley
15 jours d'arts et musique multi culturelles
comprenant 4 stages avec 150 artistes internationales et africains
le festival sera hébergé par la plus extraordinairement exotique iles du monde
Mafia Island
le lieu de rdv du festival sera dans une forêt de cocotiers à côté de la plage
le nom Mafia est dérivé de l'arabe voulant dire groupe ou archipel
ou du swahli voulant dire "le pays qui guerit"
Mafia Island est la plus grande d'une petite archipel d'ils et git à 25km de la côte de la Tanzanie dans les eaux chaudes de l'océan indien
la plus part de iles et l'archipel environnant est désigné Marine Park et demeure un paradis intouché des forêts côtières originales
l'un des plus riche habitat marin l'environne
Mafai a une riche histoire de 2000 ans principalement du à sa location dans la route commerciale entre Kilwa at Zanzibar
il y a bcp d'anciennes ruine entre les archipels ce qui vous donne l'impression d'entre revenu en arriere dans le temps
la Tanzanie capture l'essence du continent africain et la diffuse dans un seul pays
un Eden africain de richesse culturelles et de patrimoine culturel
la contrée du Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, des Maasai avec 120 autres tribus, est un pays d'Afrique très accueillant et abordable
les tickets pour le festival seront limités à 3000
nous vous conseillons de prendre vos préventes aussi rapidement que possible qd les préventes démarrent
comme il y a bcp de demandes et qu'il n'y aura que très peu de tickets à l'entrée (si ils ne sont pas tous vendus)
nous voulons proteger la nature intouchée de l'ile et la qualité du festival
nous croyons pour apprécier que c'est le meilleurs pour nous tous et la meilleur voie pour l'organisation pour soulager tout le monde pour cette première édition
les préventes débutent début octobre 2009
des transports seront prévu pour les voyages en avions
toutes les infos vont suivre sur notre site web en septembre et sur Myspace
organisé par Samothraki Dance Festival

skuzi gt en train de bouffer Smiley
ouf
j'ai écris ça très rapidement en allant
mais en gros c'est ça Smiley


waouu ben di don!  texcuse pas surtout! c parfait!  Smiley  Smiley
des trabsport? avec l'avion Smiley  Smiley  ca serai parfait! lol
 jespere k'ils vont ns mettre leur site en ligne vite Smiley  et jespere ne pas rater le debut des preventes Smiley
psyla wrote :


waouu ben di don!  texcuse pas surtout! c parfait!  Smiley  Smiley
des transports? avec l'avion Smiley  Smiley  ca serai parfait! lol
 jespere k'ils vont ns mettre leur site en ligne vite Smiley  et jespere ne pas rater le debut des preventes Smiley
psyla wrote :

waouu ben di don!  texcuse pas surtout! c parfait!  Smiley  Smiley
des transports? avec l'avion Smiley  Smiley  ca serai parfait! lol
jespere k'ils vont ns mettre leur site en ligne vite Smiley  et jespere ne pas rater le debut des preventes Smiley



Smiley
bah vi Smiley
l'aeroport ne doit pas etre juste à coté et l'ile est à 25km de la cote donc ils ont organisé des navettes et bateau  Smiley
ça va mieux comme ça? Smiley
sinon mike disait que toute les infos (lineup, site web...) seront dispo courant septembre Smiley
tiic tac tic tac.............

j'espere que le line up sera allechant comme ca plus d'hesitation a avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
roc wrote :
tiic tac tic tac.............

j'espere que le line up sera allechant comme ca plus d'hesitation a avoir!!!!!!!!!!!!!!!!

de la part de Samothraki vu leurs line up en grèce les yeux fermés Smiley
rachacha wrote :
j'ai eu le flyer au freedom, beau flyer d'ailleurs  Smiley

j'me demande ce ke cà donne un festoch en afrique  Smiley



Te pose pas la question, les festoches en Afrique, c'est les plus magiques - entre le temps, les gens, les vues imprenables - tu ne devrais être déçu !!!  Smiley  (dixit quelqu'un qui a vécu presque un an en Afrique du Sud)
ahahahahh   vite vite vite les preventes ..... et le line up  je n attend que ca
  merci beaucoup a gaian   pour la traduction  en francais.....
psyla wrote :

jai regardé la mois d'aoutt est hors saison des pluies et le mois le plus frais  Smiley  ! (enfin frais ne veut pas dire froid Smiley)


Ca risque même d'être le mois le plus agréable car si c'était en Janvier, on cramerait... juste en dessous de l'équateur, ça devrait donner du 30/35°c la journée et du 25°c la nuit... tout ce qu'il faut -
Ca me tente bien aussi...  Smiley
ca risque d etre fou  fou fou un festoche  sur une ile pas tout a fait deserte..... ceux qui iront seront des privilegiés.....       ai ai ai
25 la nuit nikel