01/08/2010 - 15/08/2010 - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!

This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details

je cherchais pas a relancer le debat(j'avais pas vu le post avant), mais de voir un mec qui donne des leçons de morale alors qu'il ose meme pas venir le faire sous son vrai pseudo ça me gonfle legerement...  Smiley
je suis curieux de savoir combien de francais vont faire le pas.....
Putain,marre de ces francais;vous pouvez pas aller au boom ou a l ozora comme tout le monde.





















Mode humour.
psyjulien wrote :

ah sé sur que le transeu ça depense bocou d argent dan le tourism  Smiley
en autharcie pendant 2 semaines
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe  deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)  Smiley
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....  Smiley   Smiley
ah sé facile de sa cacher derriere  lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... Smiley  sa sé du spirit !!!  Smiley
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?  Smiley
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex... Smiley
et après ça parle de mauvaise foi  Smiley   Smiley   Smiley

je te trouve bien gonfle de parle comme ca
psyjulien wrote :

ah sé sur que le transeu ça depense bocou d argent dan le tourism  Smiley
en autharcie pendant 2 semaines
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe  deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)  Smiley
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....  Smiley   Smiley
ah sé facile de sa cacher derriere  lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... Smiley  sa sé du spirit !!!  Smiley
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?  Smiley
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex... Smiley
et après ça parle de mauvaise foi  Smiley   Smiley   Smiley

c bien toi qui vit dans un pays industrialise qui exploite le monde et la pauvrete depuis la nuit des temps? fais de la politic garcon si tu veux changer le monde... moi je viens ddu monde d en bas comme on dit et tu vois je ne suis pa
psyjulien wrote :

ah sé sur que le transeu ça depense bocou d argent dan le tourism  Smiley
en autharcie pendant 2 semaines
exta, trips, coke, alcool , vetements transe deluxe, bouffe  deluxe ( les stands seron tenus par des tanzaniens evidemment ? la bouffe sera tanzanienne ossi ?)  Smiley
vous allez embaucher des tanzaniens pr les faire bosser sur le festoche et les payer a l occidentale aussi ? ben bien sur....  Smiley   Smiley
ah sé facile de sa cacher derriere  lexcuse "la pauvrete est partout" quand on va allé faire les kékés 5 étoiles à se défoncé le cerveau sur de la techno pendant 2 semaines ds un des pays les plus pauvres du monde... Smiley  sa sé du spirit !!!  Smiley
oue y a des gens qui meure de pauvrete en france... mais la proportion est loin d etre la meme avec la tanzanie... et tu connai ossi le taux de mortalité infantile ds ce pays? le taux de famine ? la maladie ? la sous médicalisation ?  Smiley
donc se serai bien d arreté de raconte n importe quoi messieurs les pseudos baba cools à rolex... Smiley
et après ça parle de mauvaise foi  Smiley   Smiley   Smiley

je ne suis pas la a pleure ,je fais mon petit bout de chemin ,c bien cool justement que les teufs ou autre manifestations puisse s expatrie ailleur qu en europe..... c par ce genre de moyens que les diffferentes cultures peuvent se rencontre .... plutot que de donne 1sac de riz par pour se donner bonne consience....
Smiley  y en a qui on déjà pris leur billet d'avion  ?? Smiley
Salut tout le monde,

Je cherche des personnes motive pour faire le trip avec moi au départ de la France.
moi jsui partante jsui tte seule pour linstant Smiley !!
c'est cool, je te laisse mon mail contact moi, on voit si on peux s'organiser

harold.bohe@gmail.com

a plus
hi....on est partant aussi ,moi et ma chérie pour le délire africa.on n a pas encore checké pour les billets d avions et pour le cheminement pour aller à la teuf...donc on est volontier preneur pour échanger toutes info.
donc ok pour se connecter par mail de nos avancés.
soulxav@hotmail.com
enjoy
pfiou j'attends tjs un gros remboursement.......
du coup j'ai tjs pas acheté les billets....
et si ça continu je ne sais pas si je vais pouvoir y aller du coup........ Smiley
les billets d'avion vont flamber plus on se raproche Smiley

I hope I hope.... Smiley

je ne vais pas lacher l'affaire comme ça! Smiley ya meme pas moyen! Smiley
des que j'ai des sous c billets direk
moi aussi mank tjrs le billet d'avion  Smiley
lesgourmandisesdenini@hotmail.fr ( dites mafia Smiley
Bonsoir tout le monde,

Pareillement avec un pote, on se motive pour faire ce pti (ou pas ^^) festoche.
Je veux bien également des échanges d'info sur le festoche et sur les billets d'avion etc etc...

Facebook : didier brochand (y en a qu'un Smiley)
Msn : globalsphere@hotmail.fr

N'hésitez pas Smiley

Bonne soirée & have fun !
facebook : jenny psyla Smiley
Jenny : Invitation envoyée ^^
hello a tous   bon   quelqu un a til contacté les agences de voyages  qui sont cités sur le site de mafia dance???
et si oui    qu en est il?   car je n ai pas encore acheté les billets davions  en pensant  avoir des news rapidement des orga..... malheuresement plus on avance  plus les billet risque detre cher  alors que jen avais vu il y a quelques temps a 500 euros.
si quelqu un a du nouveau n hesitez pas a men faire part ....
en tout cas   on lachera pas laffaire   nous on est deux  a y aller pour linstant..... et si il y a des billets en reductions pour tarif de groupe ou quoi.....faudrais peut etre essayer de sorganiser pour   qu un bon nombre dentre nous soit content  de moins mettre la main au portefeuille.... bref  si quelqu un a des solutions.....quil nous le dise...merciii a vite les tranceurs
yep

billet pris sur egytair à 750 EUROS....c un départ un samedi donc c plus cher qu un départ la semaine.par contre imposible de payer directement sur le site de la compagnie, obligé de passer par une agence.apparemment le visa est de 50 EUROS.
voilà pour mes infos.
enjoy
quel jour vous comptez partir?  et d'ou? moi je suis de perpi et si jai bien compris c depart  de paris avec egyptair, faut ke je rajoute le trajet perpi-paris   ( rien vu sur barcelonne Smiley )
pffffffff je suis degouté  il y a encore peu de temps  les billets etaient a 500  et hier ils etaient a 670  ai ai ai    
j aurais du les prendre pdt qu il etait temps.....
pour repondre a psyla   moi jai meme regardé en partant degypte et cest le meme prix.....   alors je ne vois que paris...
ca coute cher de louer un jet a plusieur? pffff
psyla wrote :
quel jour vous comptez partir?  et d'ou? moi je suis de perpi et si jai bien compris c depart  de paris avec egyptair, faut ke je rajoute le trajet perpi-paris   ( rien vu sur barcelonne Smiley )


nous on pars certainement de paris   c est le moins cher et le plus pratique que j ai trouvé   genre le 31 ou le 1 jusquau 20 22       apres c est pas encore trop cher mais ca va pas durer......  on hesite mais je sent que ca va se faire rapidos
Smiley bon trip a tous ceux qui pourront s offrir un tel festival qui parait juste irrel , impossible pour moi de m organiser ......... boulot , famille , argent , beaucoup trop compliqué a gérer cette année, alors on ira moin loin , full moon ou  ozora ( pas le boom trop déçu en 2008).............
              en tout cas carement enorme l orga qui se permet d organisé un truc pareil , bonne chance a eux et que cette quinzaine soit magique pour tout les participants ............ good trip!
kipkoolgoa wrote :


nous on pars certainement de paris   c est le moins cher et le plus pratique que j ai trouvé   genre le 31 ou le 1 jusquau 20 22       apres c est pas encore trop cher mais ca va pas durer......  on hesite mais je sent que ca va se faire rapidos

moi je comptais enchainner avec le boom donc vu les dates c cho pour les billets
Tris wrote :
C'est écrit en quelle langue  Smiley



comment ca en quelle langue ?
le mieux c est boom puis aurora..... histoire de pas se depayser
Les organisateurs de Mafia DF m'ont contacté au sujet des billets d'avion.
Ils sont en train de finaliser un deal avec Qatar Airways.
Ca serait 800 € AR Paris/Dar-es-salam payable en 2 fois : 200 € pour commencer et 600 € en mai.
La question qu'ils se posent, c'est combien faut-il en réserver chez Qatar pour les départs de Paris ???
Donc si vous êtes interessés, faites-moi signe en mp ou sur tris@hadra.net.
Smiley
olaa   trop cher
moi je fais de mon coté......