This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas![]()
![]()
! les WP ça se résume pas qu'à ça , c'est un ensemble
! et encore plus éclectique cte année
C'était un petit raccourci simplistique

.
Il y avait également le stand de Réduction des risques Aya Atma équipé de multiples coussins très moelleux pour les envies de repos.
et la programmation sera éclectique de par la présence du chill et de la seconde Stage : celle des Suce Mon Beat !!
mais la tempête était passée
cedetjack wrote :
Ouais mais vous avez quitté le navire un peu tôt je trouve![]()
the_seeker wrote :
Oui j'imagine que c'est difficile de tout gérer sur 3 jours, ya forcément des moments de flottements imprévus.
C'est vrai que l'année dernière ça manquait un peu de posage par rapport au vent ! L'hypothermie de 4h du mat' était assez difficile à appréhender...
Mais bon si vous gérez ça cette année c'est cool ! Je pense que ça peut faire du bien, tout le monde n'a pas la résistance d'un pirate qui baroude depuis des années !
Makiavel wrote :
Un petit Civil Diso' par exemple![]()
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, allo![]()
Philbetter wrote :
tu m'étonnes, à notre grand regret d'ailleurs, mais comme le dit Athé, on vous a sorti du grain, z'aviez plus qu'à naviguer "en roue libre"![]()
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas![]()
![]()
ptiteimpertinente wrote :
Maxa pas forcément! les WP ça se résume pas qu'à ça , c'est un ensemble
! et encore plus éclectique cte année
![]()
ah ce que c est bon les gens qui nous connaissent !!!
Psyrograph wrote :
C'est fini ce duo malheureusement...![]()
ligoche31 wrote :
Ah bin tiens, toi t'y étais en roue libre....![]()
![]()
![]()
![]()
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, à l'eau![]()