>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

Ouais enfin faut être accroché quand même, quand tu veux te poser un peu et que t'as le choix entre trouver une bagnole ou te retourner le cerveau sur de la dark psyché ça fait bizarre...
L'année dernière ça poussait à dépasser ses limites quand même, je pense que certain ont laissé des bouts de cerveau sur le dance floor...
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas  Smiley  Smiley
Sur que le rythme est soutenu !
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas  Smiley  Smiley

La dark, tu l'aimes ou tu rentres à ta maison Smiley
Maxa pas forcément  Smiley ! les WP ça se résume pas qu'à ça , c'est un ensemble Smiley ! et encore plus éclectique cte année  Smiley
Bavoui, quand tu vois les XPiral et consorts, c'est nikel Smiley C'était un petit raccourci simplistique Smiley
Ya dark et dark quoi. Smiley

Les World People ont le mérite de pas taper dans la gratuité mais plus dans la bonne psy qui fracasse.
A mon avis.

Après j'étais pas à la soirée, donc je me permet pas de juger.
Mais j'en ai fais d'autres ^^
mais je me plains pas vraiment, j'y  vais je sais ou je fou les pieds, j'y vais pour l'ambiance excellente et les potes!
mais si c'est plus eclectique cette année, miam miam!
ça dépend du groupe .....
Alors, certes nous avons l'habitude d'animer nos dancefloor mais la tendance est effectivement plus a la grosse psy qu'a la Dark  Smiley .

Pour ce qui est de l'an dernier, il était tout de même possible de se poser sur la durée du festival et le chill était la pour cela, même s'il semble que la programamation musicale s'y soit aussi enflammée le samedi dans la nuit. Il s'agissait d'une scène ouverte.  Smiley  Smiley Il y avait également le stand de Réduction des risques Aya Atma équipé de multiples coussins très moelleux pour les envies de repos.

Cette année le chill aura sa programmation chill promis  Smiley et la programmation sera éclectique de par la présence du chill et de la seconde Stage : celle des Suce Mon Beat !!  Smiley

Par contre il risque d'y avoir du vent ... mais ça vous commencer à avoir l'habitude matelos !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui j'imagine que c'est difficile de tout gérer sur 3 jours, ya forcément des moments de flottements imprévus.
C'est vrai que l'année dernière ça manquait un peu de posage par rapport au vent ! L'hypothermie de 4h du mat' était assez difficile à appréhender...

Mais bon si vous gérez ça cette année c'est cool ! Je pense que ça peut faire du bien, tout le monde n'a pas la résistance d'un pirate qui baroude depuis des années !
Nan c'est passé nickel  Smiley
On a tenu la barre comme de bon matelots, le bateau a tangué mais n'a pas chaviré!
Quelle nuit d'ailleurs  Smiley
Ouais mais vous avez quitté le navire un peu tôt je trouve Smiley
Le dimanche aprem ouais...  Smiley  mais la tempête était passée  Smiley
cedetjack wrote :
Ouais mais vous avez quitté le navire un peu tôt je trouve Smiley


tu m'étonnes, à notre grand regret d'ailleurs, mais comme le dit Athé, on vous a sorti du grain, z'aviez plus qu'à naviguer "en roue libre" Smiley
the_seeker wrote :
Oui j'imagine que c'est difficile de tout gérer sur 3 jours, ya forcément des moments de flottements imprévus.
C'est vrai que l'année dernière ça manquait un peu de posage par rapport au vent ! L'hypothermie de 4h du mat' était assez difficile à appréhender...

Mais bon si vous gérez ça cette année c'est cool ! Je pense que ça peut faire du bien, tout le monde n'a pas la résistance d'un pirate qui baroude depuis des années !


Une puja a Saint Alain Gillot Pétré est prévue en ouverture de festival pour tenter de stopper le vent ...  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon nous faisons toujours au mieux pour trouver de beaux et grands espaces ou faire la fête est un plaisir, il est vrai que le vent est un des facteurs non maitrisables ...  Smiley  Smiley
Le line-up de la scène Psy est-il bouclé ou aura-t-on droit à de nouveaux noms d'ici le festoch? Un petit Civil Diso' par exemple Smiley
ouais le vent visiblement il aime bien les World People, on peut pas lui reprocher, nous aussi on aime ca!!
putain je vais encore pas faire de feu par contre.. j'espere qu'il y aura un p'ti moment de repit et que je pourrais en profiter!!

j'suis entrain de monter une équipe de potes pas forcement tranceux a la base, pour mon anniv', miam miam!!


"Cette année le chill aura sa programmation chill promis "
au top !!!
Les mecs qui se plaignent du vent, ils ont jamais fais une teuf sous la flotte ou quoi ? ^^
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, allo Smiley
Makiavel wrote :
Un petit Civil Diso' par exemple Smiley


C'est fini ce duo malheureusement...  Smiley
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, allo Smiley



Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :


tu m'étonnes, à notre grand regret d'ailleurs, mais comme le dit Athé, on vous a sorti du grain, z'aviez plus qu'à naviguer "en roue libre" Smiley


Ah bin tiens, toi t'y étais en roue libre.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
athenais wrote :
Ah bah les WP tu sais pourquoi tu y vas  Smiley  Smiley



 Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Depuis le temps quand mm vous devriez le savoir!!et pourtant on reste quand mm ouvert a tous style!
Mais a chaque heure son style et il est claire que chez nous durant la nuit c est de la psyké qu'envoie du paté!!! Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Maxa pas forcément  Smiley ! les WP ça se résume pas qu'à ça , c'est un ensemble Smiley ! et encore plus éclectique cte année  Smiley



:bounce Smiley  Smiley  Smiley  ah ce que c est bon les gens qui nous connaissent  !!! Smiley
Psyrograph wrote :


C'est fini ce duo malheureusement...  Smiley

c etais ki d ailleurs ???
ligoche31 wrote :


Ah bin tiens, toi t'y étais en roue libre.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Ouais, et putain que c'était bon, un de ces moments qui comptent dans une vie Smiley  Smiley  Smiley
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, à l'eau Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
présente Smiley