>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ?  Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?
Demande de bénévolat pour l'équipage 2013 en direction des Indes envoyée à ce jour pour La Wave, la Présidente et Moi même  Smiley  Smiley  !
longcat wrote :
et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ?  Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?

Smiley
et si on a des béquilles, payons-nous deux places?
ptiteimpertinente wrote :
Demande de bénévolat pour l'équipage 2013 en direction des Indes envoyée à ce jour pour La Wave, la Présidente et Moi même  Smiley  Smiley  !

On m'a dit que c'était bon pour ma popularité électorale de faire du bénévolat!
Ca fait de la promo pour le petit peuple Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Demande de bénévolat pour l'équipage 2013 en direction des Indes envoyée à ce jour pour La Wave, la Présidente et Moi même  Smiley  Smiley  !


Tu me servira mes cocktails pendant que La Wave et La Crevette me feront du vent avec de grandes feuilles de bananiers!
Non, les cock-tails c'est la tache de la wave Smiley
Smiley Evidente mais obligatoire!
Makiavel wrote :


Tu me servira mes cocktails pendant que La Wave et La Crevette me feront du vent avec de grandes feuilles de bananiers!



dis tu fera tourner ? parce qu'elle a l'air l'air bonne  Smiley  !
C'est la perspective des ces cinq jours de "vacances" qui m'enivre Smiley

N'empêche c'est un peu "dommage" que vous le fassiez en bénévoles, on profitera moins de vous du coup!
on sera pas là que 4h par jour ça va Smiley ! vous inquiétez pas y'aura pleins d'autres moments pour faire les fous   Smiley  Smiley

5 jours ?
J'ai posé mon vendredi pour faire le viaduc, premières "vacances" de 2013, enfin!

Pour en revenir au festoch', tu vas quand même sacrément péter les plombs toi nan? Avec toute cette psy^^ Si on viens t'auras juste une obligation : être présente sur le set de Nyama, du très lourd ce monsieur!
Super  Smiley ! contente pour vous et pour nous : ça va donner ce pti festoche Smiley
Je l'ai mis dans la partie approprié mais je tente ici aussi on ne sait jamais !

Je cherche une petite place dans une voiture qui descendrait là bas quelques jours avant afin d'être bénévole. Je suis en Région Centre donc si jamais vous passez dans le coin je suis preneur Smiley
longcat wrote :
et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ?  Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


hmmm et en respirant 1 fois sur 2 ??  Smiley
Je vais essayer de venir pour ma 1ère  Smiley
je viens, mais j'aime pas la trance, ca coute combien ^^
ender wrote :
je viens, mais j'aime pas la trance, ca coute combien ^^

T as raison mm si t aime pas la zik rien que pour l ambiance ca vaut le détour!! c est 40 eu cette année!!
10 € de moins que l'année dernière ?? Smiley  Smiley
c'est la crise.... Smiley
longcat wrote :
et si on vient mais qu'on dort tout le temps, (et du coup on piétine pas le DF), est ce qu'on paye moins cher ?  Est il possible aussi d'avoir un tarif dégressif si on ne saute qu'a cloche pied ?


là t'abuse ... Smiley
bon finalement nous on arrivera que dimanche matin, vu qu' on est très pauvre ...
Smiley
Bon moi je serai là dès le premier jour!

Je passerai un ou 2 jours chez moi fils qui habite sur le trajet, et ensuite je lui dirai "bon je te laisse bosser, moi je vais voir les WP"  Smiley
La bretagne sera la 😜😜😜😜
cedetjack wrote :
10 € de moins que l'année dernière ?? Smiley  Smiley
c'est la crise.... Smiley

je viens de réagir il y a un jour de moins que l'année dernière Smiley  Smiley
la loose...
TILT  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Pfff pourrais pas être là ce week end !!!
ender wrote :
je viens, mais j'aime pas la trance, ca coute combien ^^


Smiley

Ouais c'est vrai, y a même pas de paroles sur les chansons.
Et les dj ils sont pas tous trop craquants comme ceux qu'on voit à la télé ! Smiley
MaxaSqiz wrote :
Non, les cock-tails c'est la tache de la wave Smiley

Non les cocktail c est les smoothies de artfood
Oh j'ai trop hâte !