>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

Dans une semaine pile je me mets au volant, hé hé, et hop, direction les rythmes de l'Inde en trance  Smiley

rdv là-bas  Smiley

Smiley
et moi dans une semaine et une heure pile poil, je debarque a Montpellier St Roch on retrouve le poto, dans la voiture, et c'est parti!!!!

chaud patate!!!
Je vais me faire sucer mon brain sur le 2 stage!!!!!!!!!

Cheperito en mode Cheperito!!!
Putain j'avais oublié qu'il y avait Giuseppe...
Cheperito wrote :
Je vais me faire sucer mon brain sur le 2 stage!!!!!!!!!

Cheperito en mode Cheperito!!!

hate de te revoir l ami Smiley
Nerggal wrote :
Putain j'avais oublié qu'il y avait Giuseppe...

HÉRÉTIQUE !!!!
@ aquarelle mp  Smiley
Smiley  Smiley coucou a tous  Smiley

En direct du terrain, l'équipe se démène pour vous faire rêver  Smiley

Préparez vous à un festival haut en couleur, avec des surprises et du dépaysement au menu  Smiley

On y met tout notre cœur pour Votre bonheur et pour que cette année reste gravée à jamais dans les mémoires  Smiley
Même la météo s'y met : 20km de vent annoncés et plein soleil pour le week-end prochain  Smiley

Préparez vous à voyager au pays des merveilles !!!

Is it your first Time in India ??  Smiley

Smiley GET READY : J-6  Smiley
Aquarelle wrote :
Is it your first Time in India ??  Smiley


xD
yes!!merci full power! Smiley
Aquarelle wrote :
Smiley  Smiley coucou a tous  Smiley

En direct du terrain, l'équipe se démène pour vous faire rêver  Smiley

Préparez vous à un festival haut en couleur, avec des surprises et du dépaysement au menu  Smiley

On y met tout notre cœur pour Votre bonheur et pour que cette année reste gravée à jamais dans les mémoires  Smiley
Même la météo s'y met : 20km de vent annoncés et plein soleil pour le week-end prochain  Smiley

Préparez vous à voyager au pays des merveilles !!!

Is it your first Time in India ??  Smiley

Smiley GET READY : J-6  Smiley
Chers amis,

En ce qui concerne nos amies les bêtes, elles seront tolérées sur le site si bien sur vous en pouvez les faire garder (ce qui serait préférable).

Par contre nous vous demandons une extrême vigilance. Vous êtes responsables de vos animaux et leur place n'est pas sur le dancefloor devant des enceintes (même si vous prétendez qu'ils aiment le son)

Cette année, un maître chien sera présent ce qui implique que tous les chiens sans laisse sur le site seront récupérés et accrochés à la caravane de direction !!

Nous vous demandons par cette simple manœuvre d'éviter les bastons de chiens qui polluent les fêtes et qui peuvent mettre en danger les festivaliers et surtout les enfants présents sur le site.

Merci de votre respect a l'égard de cette demande
TIMETABLE MAIN STAGE


20:00-21:30.    Mathibrama

Break

22:00-00:00 Opale's ADN
 
00:00-01:30Electric Mirror
 
01:30-03:00Sychotria
 
03:00-04:30Yab Yum
 
04:30-06:00Stranger
 
06:00-08:00Ianoo
 
08:00-09:30Xpiral
 
09:30-11:00Sychronicity
 
11:00-12:30Hedonix

12:30 - 14:30Tilt

14:30-16:00Mindwave
 
16:00-18:00Shyo
 
18:00-20:00El mute
 
20:00-22:00Axailes

22:00 - 23h00Marcia  Mars
 
23:00-00:30Hyperfréquencies
 
00:30-02:15Back to Mars
 
02:30-04:15 Guiseppe
 
04:15-05:30Nyama
 
05:45-07:00Braindrop

07:00-8:30Samadhi
 
08:30-10:00Wihptongue
 
10:00-11:30 Audio Form
 
11:30-13:00Groove Inspektorz
 
13:00-15:00Misstick
t'aime ça remuer le couteau dans la plaie Karel  Smiley

le lign-up de folie!!!  Smiley  Smiley
Tueriiiie Smiley
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,12,,38250,1,0.html

Je propose un covoiturage depuis la Bourgogne (en gros A7 jusqu'à Monptel) parce que soit ça nous coût un bras de péages, soit on tape dans les 8-9h de route en passant par la nationale... Smiley
On serait bien descendu le jeudi mais ça m'a l'air tendax d'arriver le jeudi soir dans la nuit ^^
Nerggal wrote :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,12,,38250,1,0.html

Je propose un covoiturage depuis la Bourgogne (en gros A7 jusqu'à Monptel) parce que soit ça nous coût un bras de péages, soit on tape dans les 8-9h de route en passant par la nationale... Smiley
On serait bien descendu le jeudi mais ça m'a l'air tendax d'arriver le jeudi soir dans la nuit ^^


Nous vous demandons d'arriver le vendredi 5 a partir de 12h. Nous avons avancé l'heure de l'ouverture pour que vous ayez le temps de vous installer.
Yes c'est ce qu'on a prévu. Smiley
On se doute bien qu'il vaut mieux avoir personne dans les pattes pour les derniers préparatifs Smiley
Même si ça nous aurait bien arrangé de rentabiliser un peu plus le we en descendant plus tôt héhé
Ben justement! Ils avancent de 6h l'ouverture!  Smiley
Oui c'est cool je dis pas le contraire ! Smiley
Ah ben voilà alors  Smiley
pas de vent, putain je vais pouvoir cracher,
si y a pas de vent, je vous le promet, je vous régale!!!
yab yum premiere nuit !!!! ahahahah

pas cool en fait pour nous .... étonnant que vous ne les programmiez pas le samedi ...ils jouent ailleur samedi soir ou quoi ????
Hello les amis tgistes !
Je cherche un covoit pour partir de Toulouse vers 18h30/19h ?
Participation aux frais et je vous promet des loukoums ramenée de Turquie la semaine dernière.
aucun artistes wp?  ou vous etes prevus pour l'after  ... Smiley ?
comment fait-on pour trouver l'info exacte (lieu) du festival Indian rythmic ?
C'est facile on attend le jour J. .... Smiley
Indian Rythm pas rythmic ^^

J - 5 !!!!!!!!
exact....ca sent le before after Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
johdah wrote :
aucun artistes wp?  ou vous etes prevus pour l'after  ... Smiley ?
le beefter quoi ...
et moi g deux places depuis Bordeaux si ça en interesse...