>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

EthnoRado wrote :
Long comme ma... Sagesse.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :

yes Mr Psyonik Wave
bien sur qu on peut  l ecouter :https://soundcloud.com/junesix/
j attends ton retour toi qui la critique facile  Smiley ca m interesse........ Smiley  Smiley



j'ai bien aimé, ça m'a donné envie de pas louper son live Smiley
Bonjour à tous !!

Nous vous informons que PENDANT LA DUREE DU FESTIVAL vous aurez la possibilité de CUSTOMISER VOS VÊTEMENTS !!  Smiley

Smiley Un Stand sera a votre disposition et s'occupera par transfert de vos habits.  Smiley

A votre disposition l'emblème du Crew :
Image


N'oubliez pas d'amener vos fringues !!  Smiley
Y'a des chances que j'y sois. Bammmmmmmmmmbouléééééééééé
Est ce que le chemin d'accès sera pus simple que l'an passé,notre vieux camping car en à vraiment bavé l'année dernière, faillie pas arrivé en haut Smiley
Smiley mais ou est Mimi ? elle n' est pas dans le line up !!
cochise wrote :
Smiley mais ou est Mimi ? elle n' est pas dans le line up !!


Si si si ...  Smiley  Mysstick est dans le line up ...  Smiley Avec une photo en plus  Smiley
ah oué !   vu  Smiley
bon ben alors ça va...    à très bientot  Smiley
Bon vous pressez aussi des t-shirts cette année j'espère ! Smiley

En tout cas ya de plus en plus de chance que j'ai au moins un jour à poser pour venir faire la teuf
Chers amis, les demandes de shops sont CLOSES !! Il ne sert plus à rien d'envoyer vos demandes à 15 jours de l'ouverture. Merci de votre compréhension  Smiley  Smiley

Dear friends, the requests for shops are closed. It is not time any more to send your requests 15 days before the opening of our festival !!  Thank you for your understanding !!  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley See you on the dancefloor !!  Smiley  Smiley
Namaskar amis du dance floor


Un petit rectificatif sur ce qui a été dit plus tôt, le son ne s'arrêtera pas à midi mais 15h!!!!
Youhouuuu 3h de plus à se défouler et profiter
cedetjack wrote :
Est ce que le chemin d'accès sera pus simple que l'an passé,notre vieux camping car en à vraiment bavé l'année dernière, faillie pas arrivé en haut Smiley

Smiley
Oups passé à la trappe mon message⤴
Cool pour les trois heures de plus Smiley
Excusez-moi, mais à quel endroit se passe ce festival ? "Sud de la France" c'est un peu vague pour moi.
dans l Aude vers lezignan corbiere
S'il-vous-plaît, Comment obtenir les directions pour le lieu du festival ?
L'info sera débloquée vendredi.
EDIT : Vu que ça commence vendredi.

(lol)
Bonjour ,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir l'infoline  ou bien le lieu du festival svp ,en vacances le samedi midi et bien motivé a faire la route de la bretagne pour taper du pied au soleil et d'la trance merci d'avance (ps :sinon peut etre un evenement crée sur facebook !)   Smiley
Bonjour j'aimerai avoir l'infoline pour savoir ou ca ce passe svp motivé a venir de la bretagne merci d'avance
Tyfab wrote :
Bonjour ,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir l'infoline  ou bien le lieu du festival svp ,en vacances le samedi midi et bien motivé a faire la route de la bretagne pour taper du pied au soleil et d'la trance merci d'avance (ps :sinon peut etre un evenement crée sur facebook !)   Smiley


cedro wrote :
dans l Aude vers lezignan corbiere


=> Département de l'Aude, région Languedoc-Roussillon en Pays Cathares [:vi1tbat]
Code postaux 11 et assimilèS
Sud Ouest de la France (Europe).

What else ?  Smiley
Confirmation en cours, on se rapproche du côté lumineux de la force  Smiley
compte à rebours enclenché  Smiley  Smiley  Smiley

le plus dur , rester calme jusqu'au jour j ,
les jambes tapent du pied toute seule à cause du son qui est déja dans ma tète ,
et le smyle clouée jusqu'aux oreilles en pensant à cette énergie si positive des festivals des wp !!!

Smiley  Smiley
on s'boit l'apero speo?
J'espère qu'il y aura du jus de goyave!!
Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Confirmation de mon vendredi de RTT demain, négociation pour le lundi qui s'avère tendax... MAIS CA DEVRAIT LE FAIRE !

Psynot noir attention youpalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nerggal wrote :
Confirmation de mon vendredi de RTT demain, négociation pour le lundi qui s'avère tendax... MAIS CA DEVRAIT LE FAIRE !

Psynot noir attention youpalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Tant que tu ne le laisse pas dans la bagnole... Smiley
Tyfab wrote :
Bonjour ,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir l'infoline  ou bien le lieu du festival svp ,en vacances le samedi midi et bien motivé a faire la route de la bretagne pour taper du pied au soleil et d'la trance merci d'avance (ps :sinon peut etre un evenement crée sur facebook !)   Smiley


Coucou !
Il y a un événement sur Facebook "INDIAN RHYTHM" ... Le lieu sera dévoilé en temps et en heure mais avec les infos de la Baronne t'as deja un bon point de chute !!  Smiley
speo.k6 wrote :
compte à rebours enclenché  Smiley  Smiley  Smiley

le plus dur , rester calme jusqu'au jour j ,
les jambes tapent du pied toute seule à cause du son qui est déja dans ma tète ,
et le smyle clouée jusqu'aux oreilles en pensant à cette énergie si positive des festivals des wp !!!

Smiley  Smiley


Smiley  Smiley J-9  Smiley  Smiley