>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

@Psyro: Merde... en effet je viens de me rendre compte que les dernières sorties date de 2010... j'suis tout malheureux, c'est le projet qui m'a le plus retourné le cerveau en Psytrance Smiley

@aquarelle: Civil Disobedients = Ataro vs Conrad, un gros projet psyché qui gratte salement!
malgré le vent de l'année dernière, le line up et la motive donne grave envie d'y revenir

@ ender : ya une team zelfir/fuck zelfir qui se monte ? je suis en train de motivé un pote pr y descendre et je pense qu'il sera chaud pour rejoindre la team des fuck zelfir si ca se fait (je suis en train de monter un duo avec lui)
alphys wrote :
malgré le vent de l'année dernière, le line up et la motive donne grave envie d'y revenir

@ ender : ya une team zelfir/fuck zelfir qui se monte ? je suis en train de motivé un pote pr y descendre et je pense qu'il sera chaud pour rejoindre la team des fuck zelfir si ca se fait (je suis en train de monter un duo avec lui)


Zelfir ou fuck Zelfir ?? Vous allez loin la non ?? les performances de feu tolérées sur le site seront celles des professionnels annoncés et ce pour des raisons évidentes de sécurité a cause des vents qui couvrent souvent cette belle région audoise. Merci de pas fucker tout court avec des performances que nous ne désirons pas sur le site  :fou:  Smiley  Smiley
Makiavel wrote :
Le line-up de la scène Psy est-il bouclé ou aura-t-on droit à de nouveaux noms d'ici le festoch? Un petit Civil Diso' par exemple Smiley


Smiley  Smiley  Alors au menu de la Psy nous trouvons :  Smiley  Smiley

- Yab Yum
- Guiseppe
- Nayama
- Sychotria
- Stranger
- Brain Drop
- Back to mars
- Electric Mirror

Enfin, ceci est donc la psy de nuit Moussaillon car la journée en programation Psy nous trouverons également :
- Whiptongue et X-piral qui sont donc les 2 protagonistes de Sychotria donc il sagit bien la de Psyké mais plus "de jour" c'est a dire avec un BPM moins fast !!  Smiley
- Hedonix également mais idem psyké de jour.

Allons !! Moussaillons !!  Smiley  Nous ne sommes pas des enfants de coeur  Smiley  Smiley  Mais nous avons également fait le choix de placer ce festival sous le signe de l'éclectisme car notre dance-floor reste ouvert a tous car c'est en son sein que nous sommes tous égaux ...   Smiley  Smiley

La Psyké est donc au rendez vous et sera servi a toutes les sauces ...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley See you on the dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
Putain, encore 2 mois!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
@ Miss Aquarelle, peut on déjà postuler en tant que bénévoles ? Je l'ai fais l'an dernier et je resigne d'office avec vous les WP  Smiley ! merci
Et du coup y'a une crevette prête à signer aussi Smiley
vous allez nous couler le festoch' la ^^

aquarelle et alphys vous avez un MP!
Smiley  Smiley Bien le bonjour Moussaillons !!  Smiley  Smiley

Devant les demandes de bénévolat pour notre édition 2013, je vous communique ici les infos à savoir ainsi que la marche à suivre.  Smiley

Pour cette édition Indian Rhythm nous avons donc une fois de plus besoin d'un équipage solide, courageux, volontaire, souriant et un peu barge …  Smiley  Smiley

Si vous êtes intéressés par la mission sachez que nous n'acceptons que les personnes majeures et ce pour des raisons évidentes de sécurité.

Le fonctionnement est simple, et nous sommes actuellement en recherche de bénévoles pour les quelques jours qui précèdent le festival, la durée du festival ainsi que l'après festival (démontage).  Smiley  Le mieux étant d'être dispo avant/pendant ou pendant/aprés.  Smiley

Notre équipage fonctionne simplement, pour les jours de montage et démontage :

- debout vers 7h00 petit dej servit jusque 8h  Smiley
- Travaux divers et variés dans la joie et sous le soleil jusque 13h ou le repas du midi vous sera servi
- pause digestive et anti insolation  Smiley
- 15h reprise des postes jusqu'au repas du soir.

>>> les bénévoles non impliqué(e)s durant le festival ne sont pas pris en charge au cathering (zone de repas) durant l'événement. Mais pendant toute la durée de leur participation.

Pour la durée du festival :  Smiley

- un poste de 4h par jour et par bénévole vous sera demandé. Ce poste peut être aussi bien au parking, aux entrées, au ramassage des poubelles de tri, au bar … A l'heure actuelle en pleine tempête organisationnelle nous ne pouvons vous donner un poste précis, si vous posez donc votre candidature ne le faites pas avec l'idée de faire tel ou tel poste. Soyez souple et réactifs Moussaillons !!  Smiley  Smiley

- en échange de ces postes vous aurez bien sur vos 3 repas par jour durant la durée du festival, des tickets boissons vous permettant de boire au bar du festival a tarif réduit, et aussi (nouveauté 2013) une cantine (verre, assiette et couverts) dont vous aurez la responsabilité toute la durée du festival.  Smiley

- a ce moment la nous vous demanderons de nous verser le prix de l'entrée du festival (40€ cette année). Cet argent vous sera restitué en fin de festival en échange de votre copine la cantine et de vos postes bien tenus. Cette mesure est en place depuis 3 éditions déjà et viens des mutineries de bénévoles  Smiley  en cours de festival ce qui mets a mal son fonctionnement  :fou: . Ceci est donc obligatoire (même si négociable en fonction de vos moyens mais nous demanderons une participation minimale > nous contacter)

- Si votre cantine est perdue mais vos postes tenus nous vous rendrons votre caution déduite de 5€ nécessaires à l'achat des cantines pour l'édition 2014 vous aurez compris …

Voila donc les règles de l'équipage !!  Smiley  Smiley  Smiley

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure et avez des questions contactez DORO sur son mail elle centralise les infos afin que nous les étudions tous ensemble : doro333@hotmail.fr (en précisant vos noms, ages, mail et téléphone ainsi qu'en précisant si vous avez des compétences particulières) Smiley

Vous recevrez donc par mail courant juin une confirmation de votre participation. Les horaires et enveloppes seront quant à elles remises lors de votre arrivée sur le terrain ou le jour de l'ouverture.  Smiley

Joie, bonne humeur, sens de la piraterie, motivation sont les qualités requises, si vous les possédez : bienvenue a bord Moussaillon : en route pour l'aventure !!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Capt'aine Smiley !

Perso j'ai fais l'année dernière en bénévole  et durement le festoche et ça m'a bien plu Smiley ! (cathering et poste de surveillance d'éventuelle prise de feu du bateau pirate ! )


Je vais écrire à la fameuse adresse mail avec toutes les info !  Smiley


A babord toutes et direction l'Inde, la Vraie  Smiley


On se voit en juillet à bord  Smiley
Nous sommes également a la recherche d'un médecin généraliste pour le festival. Cette personne devra être en relation avec la sécurité civile durant la durée du festival. Poste rémunéré Sérieux EXIGE !!  Smiley
>>> Contacter Doro : doro333@hotmail.fr pour de plus amples renseignements

Merci de votre aide !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si je trouve un covoiturage pour, pourquoi pas !
aquarelle wrote :


Smiley  Smiley  Alors au menu de la Psy nous trouvons :  Smiley  Smiley

- Yab Yum
- Guiseppe
- Nayama
- Sychotria
- Stranger
- Brain Drop
- Back to mars
- Electric Mirror

Enfin, ceci est donc la psy de nuit Moussaillon car la journée en programation Psy nous trouverons également :
- Whiptongue et X-piral qui sont donc les 2 protagonistes de Sychotria donc il sagit bien la de Psyké mais plus "de jour" c'est a dire avec un BPM moins fast !!  Smiley
- Hedonix également mais idem psyké de jour.

Allons !! Moussaillons !!  Smiley  Nous ne sommes pas des enfants de coeur  Smiley  Smiley  Mais nous avons également fait le choix de placer ce festival sous le signe de l'éclectisme car notre dance-floor reste ouvert a tous car c'est en son sein que nous sommes tous égaux ...   Smiley  Smiley

La Psyké est donc au rendez vous et sera servi a toutes les sauces ...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley See you on the dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley


Ah mais je ne remettais absolument pas en cause la qualité ou l'eclectisme du line-up, bien au contraire, les noms déjà présents sont tous des valeurs sûres! J'étais simplement étonné par le nombre d'artistes, qui me semblait peu élevé, d'où ma question Smiley
@aquarelle :  Smiley y aura-t-il un tarif dégressif pour ceux qui arrive le dimanche voire le lundi ?  Smiley
ou plutôt le dimanche puisque je viens de voir qu'il n'y a rien le lundi
Makiavel wrote :


Ah mais je ne remettais absolument pas en cause la qualité ou l'eclectisme du line-up, bien au contraire, les noms déjà présents sont tous des valeurs sûres! J'étais simplement étonné par le nombre d'artistes, qui me semblait peu élevé, d'où ma question Smiley


non non c'est toujours comme ca chez les people ! c'est la fete  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Putain... plus le temps passe plus je me dis que ça va être chaud de venir...
En même temps je vais pas garder tout mes RTTs... mais vais-èje avoir de la chance et pas trop de taf cette semaine là ? Smiley
Allez, viens ! Smiley
Ca fait déjà x années que je le loupe, en fait tous depuis que j'ai découvert. :/
Raison de plu, j't'embarque Smiley
Bon ben si y'en a qui descendent pour le bénévolat et qui passent par la Région Centre je suis preneur Smiley
MaxaSqiz wrote :
Allo, le mec il va en teuf il aime pas l'vent quoi ! C'est comme si j'te dis tu vas à Hadra et t'aimes pas la pluie, allo Smiley

comme pas prendre de risque en général on fini par rien faire....
Can't wait to be there, woop  Smiley  woop  Smiley
bonne question, merci de l'avoir posé
benj wrote :
@aquarelle :  Smiley y aura-t-il un tarif dégressif pour ceux qui arrive le dimanche voire le lundi ?  Smiley
Le lundi ce sera gratuit je pense car se sera fini Smiley
Makiavel wrote :


Ah mais je ne remettais absolument pas en cause la qualité ou l'eclectisme du line-up, bien au contraire, les noms déjà présents sont tous des valeurs sûres! J'étais simplement étonné par le nombre d'artistes, qui me semblait peu élevé, d'où ma question Smiley


Pas de sushis  Smiley  !! Il y aura de quoi taper du pied a tous les rythmes  Smiley  Smiley  Smiley
Petigrantom wrote :
bonne question, merci de l'avoir posé


Le festival terminant a 12h le dimanche nous ne faisons pas de tarif pour le dimanche et lundi car le festival sera en cours de démontage  Smiley  Smiley  Smiley

Si tu arrives du samedi soir il y a un tarif par contre.
ouai ok je vois le truc donc si on arrive samedi dans l'aprem on payera combien ?