>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

bien motivé a venir pour cette édition! mais une petite question technique! comment on récupère l'acces au site dans quel réseau faite vous circuler l'info? je sait bien que c'est tôt et que sa ne sera pas dévoilé de suite mais c'est pour tendre l'oreille dans le bon sens!^^
Tu m'appelles...
Chti clem! wrote :
bien motivé a venir pour cette édition! mais une petite question technique! comment on récupère l'acces au site dans quel réseau faite vous circuler l'info? je sait bien que c'est tôt et que sa ne sera pas dévoilé de suite mais c'est pour tendre l'oreille dans le bon sens!^^


L'info sera dévoilée sur les pages de l'événement. Ici, Facebook, Hadra et bien sur notre site : www.world-people.org  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS  Smiley  Smiley  Smiley

Le collectif Aya Atma vous proposera une structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.

Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs).
Les activités proposées seront :
- activités manuelles, jeu de construction ...
- découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ...
- un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société …

La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h et il est recommandé de venir s'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site. Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival.

La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux.
@aquarelle: merci!
@loloss: mp! Smiley ou jle trouverai par gus!
aquarelle wrote :

La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir


précision importante :
->Cette année le cours du poulet à fortement augmenté, suivant naturellement celui des céréale...
->Cette année chez Art food nous avons de tout nouveaux fours grand volume !

Aussi nous ne sauront que trop vous conseiller d'avoir l'amabilité de venir chercher vos enfants au stand AYA ATMA avant 21h, dans le cas contraire, vous pourrez les retrouver chez art food à partir de 22h30 (faut bien compter 1h30 de cuisson).

Smiley

blague à part c'est vraiment sympas comme initiative  Smiley
yes ca tue!
j'ai pas d'enfants mais c'est un truc que je comptais clairement mettre en place a un moment ou a un autre

je sens que quand je vais aller dans le sud je vais me rapprocher de aya atma!

bien vu!
Grande classe la structure d'accueil  Smiley  Smiley
Est ce qu'il y a une limite d'âge ?
Merci
cedetjack wrote :
Grande classe la structure d'accueil  Smiley  Smiley
Est ce qu'il y a une limite d'âge ?
Merci

Euh, vers le haut ou vers le bas?  Smiley

Smiley
Ds ton cas on va dire vers le haut Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
Grande classe la structure d'accueil  Smiley  Smiley
Est ce qu'il y a une limite d'âge ?
Merci


Les enfants sont admis a partir de 3 ans, a partir de 18 ans il y a le dancefloor pour les grands n'enfants  Smiley  Smiley
Smiley au top du top !!!! bravo ... pour l'initiative de la baby garderie ... c'est pas qu'on les aime pas nos gosses mais pour allez remuer nos fesses l'esprit serein ...  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :


Les enfants sont admis a partir de 3 ans, a partir de 18 ans il y a le dancefloor pour les grands n'enfants  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
tyo wrote :


précision importante :
->Cette année le cours du poulet à fortement augmenté, suivant naturellement celui des céréale...
->Cette année chez Art food nous avons de tout nouveaux fours grand volume !

Aussi nous ne sauront que trop vous conseiller d'avoir l'amabilité de venir chercher vos enfants au stand AYA ATMA avant 21h, dans le cas contraire, vous pourrez les retrouver chez art food à partir de 22h30 (faut bien compter 1h30 de cuisson).

Smiley

blague à part c'est vraiment sympas comme initiative  Smiley



Bravo pour la promo artfood. Pour la recette du poney et dauphin me demander perso. Les enfants ca cuit trop vite chairvtendre. Je prefere le con demembré roti aux epices.

Gateau choco offert aux enfants les petits enfants je precise !! Comme je l ai tjour fait depuis 7 ans
aquarelle wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS  Smiley  Smiley  Smiley

Le collectif Aya Atma vous proposera une structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.

Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs).
Les activités proposées seront :
- activités manuelles, jeu de construction ...
- découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ...
- un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société …

La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h et il est recommandé de venir s'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site. Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival.

La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux.

Smiley
Il se peut que je sois de la party. J'essaie de motiver des potes pour pas y aller seul.
Une tite question: est ce que y'aurait moyen de passer du sond sur le chill. Je pourrai amener la collection de la fille comme le soldat rose etc... pour les boutchous.
aquarelle wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS  Smiley  Smiley  Smiley

Le collectif Aya Atma vous proposera une structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.

Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs).
Les activités proposées seront :
- activités manuelles, jeu de construction ...
- découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ...
- un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société …

La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h et il est recommandé de venir s'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site. Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival.

La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux.



MON FILS a deux ans!! pffff
Elevé au grain ?
En plein air ?

J'en connais que ça pourrait intéresser.
Looping wrote :
Il se peut que je sois de la party. J'essaie de motiver des potes pour pas y aller seul.
Une tite question: est ce que y'aurait moyen de passer du sond sur le chill. Je pourrai amener la collection de la fille comme le soldat rose etc... pour les boutchous.


Pour le line-up du chill out il faut contacter Aya Atma sur Facebook, il sont en charge de la programmation mais je ne sais pas si elle est close ou non.
fidel castorama wrote :



MON FILS a deux ans!! pffff

et ben t attend , comme nous ....
Désolés pour les enfants sous la limite d'âge, 3 ans est déjà une limite basse et pour l'accueil des enfants de moins de 3 ans une structure plus institutionnelle doit être mise en place.
Merci de votre compréhension, nous faisons de notre mieux.  Smiley
La Line Up du Chill est clôturée les amis ! Il n'y aura pas de musique dans l'espace enfant car il y aura déjà beaucoup de musique un peu partout sur le festival !    Smiley

La structure ainsi que les activités ne sont pas adaptées à notre structure car en dessous de 3 ans, pour avoir les enfants à charge, ce n'est pas le même diplôme !

Merci de votre compréhension !  World People et nous même faisons le maximum !
aquarelle wrote :
Désolés pour les enfants sous la limite d'âge, 3 ans est déjà une limite basse et pour l'accueil des enfants de moins de 3 ans une structure plus institutionnelle doit être mise en place.
Merci de votre compréhension, nous faisons de notre mieux.  Smiley

Smiley
aquarelle wrote :
Désolés pour les enfants sous la limite d'âge, 3 ans est déjà une limite basse et pour l'accueil des enfants de moins de 3 ans une structure plus institutionnelle doit être mise en place.
Merci de votre compréhension, nous faisons de notre mieux.  Smiley

pas de soucis ! on comprend! c est juste que ça nous démange de venir vous voir!
teefm wrote :

et ben t attend , comme nous ....

les trois premieres années, celle où tu languis qu'ils aient enfin 15 ans aha
La PSYCARDIE fait chauffer l'transit ! Smiley
Aya Atma wrote :
La Line Up du Chill est clôturée les amis !    Smiley



Smiley pour la réponse