>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

Long comme ma... Sagesse.
Voici comment va se derouler le line up sur la scene SMB pour les amoureux de la tribe (jai vu qqun qui en voulait) ce sera le samedi dans la nuit de 4 à 5 sinon regardez sur le site pour le reste biz

j'annonce une journée du samedi tres funky hip hop

22h-23h d nis mongeris
23h-00h bone machine
00h-01h dubix
01h-02h Scroll live
02h-03h seb le relou
03h-04h DJ Rudboy
04h-05h Dirty bloody bastard
05h-06h Fredbull
06h-07h Loule
07h-08h dj kod
08h-09h kickbull
09h-10h ben joyz
10h-11h Francky X
11h-12h niko tchiko
12h-13h Elmute
13h-14h OL-Live
14h-15h hp
15h-16h spoilt bastard
16h-17h nino
17h-18h Antidot
18h-19h Fredbull
19h-20h Boby la pointe
20h-21h Room service
21h-22h anton s
22h-23h ozmozen
23h-00h dr scroll
00h-01h broke brain hacker
01h-02h Antidot
02h-03h DJ Rudboy
03h-04h Euphox
04h-05h spy tz
05h-06h FranckyX
06h-07h lecteur a facette
07h-08h Dirty bloddy bastard
08h-09h anael
09h-10h dj kod
10h-11h seb le relou
11h-12h jah zon
12h-13h acrid
13h-14h soofa
14h-15h neofluxx
15h-16h James Spiritual rebirth
Malheureusement, notre Dj et Ami, D-sens ne pourra pas être présent sur le festival comme annoncé précédemment.  Smiley  Smiley  c'est avec regret que nous vous informons donc de l'annulation de sa participation.  Smiley  Smiley
roh.. D-Sens...
pourtant ils nous avait régalé l'année derniere
Il y aura du chaï au corbières?  Smiley
Chers Amis,
merci d'avoir relayé l'info et d'avoir contribué à la trouvaille du médecin.  Smiley  Smiley

Soyez donc rassurés ce n'est pas cette année que nous vous ferons faux bons !!  Smiley  Smiley

Comptez au contraire sur nous pour vous faire JUMPER !!!  Smiley  Smiley  Smiley

See you on the Dancefloor !!   Smiley
kool pour le toubib ...
Alors, plus qu'une ligne droite de 3 semaines et on y est!

Smiley
aquarelle wrote :
Malheureusement, notre Dj et Ami, D-sens ne pourra pas être présent sur le festival comme annoncé précédemment.  Smiley  Smiley  c'est avec regret que nous vous informons donc de l'annulation de sa participation.  Smiley  Smiley



Will miss you  Smiley
Spolietan wrote :
Alors, plus qu'une ligne droite de 3 semaines et on y est!

Smiley

Ça va être long...
aquarelle wrote :


Le festival terminant a 12h le dimanche nous ne faisons pas de tarif pour le dimanche et lundi car le festival sera en cours de démontage  Smiley  Smiley  Smiley

Si tu arrives du samedi soir il y a un tarif par contre.


fermeture le dimanche midi ?!  Smiley
waou ca va faire tres mal cette fois ci la coupure de son  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Dans 3 semaines JOUR POUR JOUR nous serons tous ensemble sous le soleil  Smiley  Smiley  Smiley
Yaboooooon.
YAhaaaaa!!!!!!!!!!!
chaud patate comme la braise sur le barbeuk'!!!
EthnoRado wrote :
Long comme ma... Sagesse.


Smiley ta phrase est en contradiction avec ta signature
trop loin pour nous avec le taf  Smiley
Chers Amis Bénévoles,

Vous qui avez envoyer votre candidature a Doro merci de regarder votre boite mail, votre code de piraterie 2013 s'y trouve  Smiley

Il est a retourner a la même adresse mail en copié collé avec la mention : "bon pour accord, pirate 4 ever" avant le 21 juin !! Ceci afin de valider votre venue !!

N'oubliez pas que :

- Régle N° 1 : suivre le code

- Règle N°2 : tout manque de respect du code entraine l'exclusion du bateau

Smiley  Smiley  Smiley a Vous car c'est grâce a vous que le Show a lieu  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
trop loin pour nous avec le taf  Smiley



Fakeeeeee, je vais surement faire 600km solo après le taf pour venir xD
nerggal wrote :



Fakeeeeee, je vais surement faire 600km solo après le taf pour venir xD


je bosse aussi le week-end, moi  Smiley

Smiley
Porte réclamation ! Smiley
nerggal wrote :
Porte réclamation ! Smiley


Smiley  moi j'peux pas, avec mes ptits bras.







Sans déc'... pas de WP pour moi cette année  Smiley
nerggal wrote :



Fakeeeeee, je vais surement faire 600km solo après le taf pour venir xD


Smiley
tu part d ou? mp  Smiley
reve en bleu wrote :

Sans déc'... pas de WP pour moi cette année  Smiley

Smiley
Pour tout ceux qui cherchent des covoiturage vous avez le site : www.covoiturage.fr pour vous regrouper ou même trouver un gentil autochtone qui vous emmènera ...  Smiley
JUNESIX EP : SKYPIRATES

out soon !!


LOOK AT THIS !!!!!
The Junesix first EP Cover is not amazing !!?
Soon release!!!

Image
on peut ecouter ça quelque part ? ^^
PsyoniK WavE wrote :
on peut ecouter ça quelque part ? ^^

yes Mr Psyonik Wave
bien sur qu on peut  l ecouter :https://soundcloud.com/junesix/
j attends ton retour toi qui la critique facile  Smiley ca m interesse........ Smiley  Smiley